Samedi, 04.05.2024, 00:28:27
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
Modérateur du forum: CaptainF, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » X-Men First Class 2 (Sortie le 21 mai 2014)
X-Men First Class 2
RxDate: Lundi, 04.03.2013, 18:12:41 | Message # 101
Satyre du cosplay
Groupe: Membres
Messages: 150
Statut: Offline
En Darwin... La version plus adulte du jeune que l'on a vue ds le 1er épisode...
Certes il semble mourir dans le 1er mais, mais par nature Darwin s'adapte... donc une petite résurrection est possible...

D'autres pensent là même chose (concernant Darwin) : http://www.comicbookmovie.com/fansites/MrAnonymous/news/?a=42248

Je dis ça... certainement plein d'autres hypothèses... Voir tout simplement un rôle d'un Français lambda laborantin / policier / avocat / barman wink ....


Le message est modifié Rx - Lundi, 04.03.2013, 18:21:04
 
necronembourgDate: Lundi, 04.03.2013, 19:01:56 | Message # 102
Groupe: Supprimés





Citation (lemalin22)
http://www.programme-tv.net/news....mutants

je ne sais trop quoi en penser


J'ai peur qu'en tant que français ça "jure" un peu à l'écran, tout dépends du rôle qu'il a.
 
yodanDate: Lundi, 04.03.2013, 20:03:26 | Message # 103
Groupe: Supprimés





j’espère que omar sera a la hauteur! si il y arrive franchement toute les portes seront ouverte pour lui ^^ mais en pensant au film de savoir que beaucoup de personne de la premier trilogie revienne c'est vraiment bien je trouve ^^en tout cas vivement qu'il sorte!!!!
 
DepechemanDate: Lundi, 04.03.2013, 21:55:17 | Message # 104
Groupe: Supprimés





J'ai de suite pensé à Darwin aussi, j'ai toujours était emballé par la venue de nouveaux (ancien) acteurs annoncés au casting... jusqu'à aujourd'hui avec l'annonce d'Omar SY ben franchement je commence à me ranger auprès de ceux qui pense qu'il y aura trop de personnages donc comme on dit chez moi : Méfi !

PS : Jack le chasseur de géant est un flop total aux USA ! Alors mollo l'agneau Singer !
 
french222Date: Lundi, 04.03.2013, 22:23:43 | Message # 105
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 66
Statut: Offline
vivent une BA smile

 
DepechemanDate: Lundi, 04.03.2013, 23:53:11 | Message # 106
Groupe: Supprimés





Il va en couler de l'eau sous les ponts avant de voir la BA ! smile

Ajouté (04.03.2013, 21:53:11)
---------------------------------------------
Ca y est Halle Berry vient d'être confirmée pour x-men days of the future past... ça commence à faire beaucoup de monde ^^

 
Greg-OrDate: Mardi, 05.03.2013, 00:55:53 | Message # 107
Groupe: Supprimés





j'attend beaucoup de cet opus c'est une de mes période préféré "day of the futur past"
j’espère une adaptation très sombre ça s'y prête

on va voir
 
ThanadorDate: Mardi, 05.03.2013, 14:13:28 | Message # 108
Groupe: Supprimés





Oula attention Omar Sy dans first class 2... j'ai un peu peur du résultat du coup

quel personnage jouera-t-il?

Allociné
 
ballakDate: Mardi, 05.03.2013, 15:22:34 | Message # 109
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 817
Statut: Offline
omar sy... dans x men...
il devrai prendre fred dans le role du crapeau ok
 
josey-sanDate: Mardi, 05.03.2013, 20:24:59 | Message # 110
Contributeur old school
Groupe: Amis du Site
Messages: 190
Statut: Offline
Moi c'est pas omar qui m'inquiète mais le réalisateur car le premier first class était juste à 100 000 années lumières des 3 x-men réuni tellement il était jouissif.
Tu prends les acteurs Michael Fassbender est juste né pour être magnéto et il met Ian McKellen dans le vent et si vous me croyez pas il vous faut revoir la scène ou magnéto traque jusqu'en amérique du sud les nazis avec la fameuse scène de la taverne qui est à tomber par terre...
Je crois que c'est une grave erreur d'avoir changer de réalisateur car Mr usual suspect n'est plus le réalisateur d'avant et son dernier film "jack the giant slayer" n'a pas convaincu ni les foules et ni les critiques...

De plus je veux revenir sur le scénar...Mais franchement j'en ai un peu marre qu'ils nous disent qu'il vont reprendre une des histoires les plus connu pour le film alors qu'on sait tous qu'il va y avoir 90% du scénar' qui n'auras rien à voir avec days futur past...et 10% ou on verra en gros dans le futur les xmen traqué par les sentinelles...
Bref la plus grosse erreur d'avoir laissé filer le réalisateur du premier qui est juste un génie (pour moi) !

Et omar jouera et j'en suis sur le role de BISHOP qui est arrivé non pas en 1981 mais en 1991 dans les comics et c'est ce que je dit 90% de n'importe quoi !! et l'hypothèse de darwin j'y crois pas une minute !! BISHOP étant un perso très populaire et je pense qu'ils avaient besoin d'un perso black...Et comme j'entends souvent sur le web...Omar sera le premier à mourir dans le film....lol.
Et la scène dans le futur ou on voit le cimetière des super héros...Vous pensez qu'ils le remettront ??


 
DepechemanDate: Mardi, 05.03.2013, 23:34:02 | Message # 111
Groupe: Supprimés





Salut Gringo !

C'est clair que Jack Giant Killer est un véritable four comme je l'avais dit plus haut et rappelons nous aussi que Superman Returns était pas fameux !

Quand tu dis 90 % du film ne sera pas fidèle aux comics tu sais combien c'est compliqué de tout condensé dans un film et ceux qui verront le film seront pas forcément tous fan du comis. En plus il faut une cohérence d'ensemble avec les autres films, je vois mal kitty renvoyer son esprit dans le passé mais plus des univers alternatifs !

Du coup ils vont faire plein de modif que Bishop dans Days of the future past ben ça passera comme une lettre à la poste !
 
BolivarDate: Mercredi, 06.03.2013, 05:24:44 | Message # 112
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 330
Statut: Offline
Jennifer Lawrence (Mystique) sera de la partie : « Je suis très excitée car je vais porter une combinaison, » rapporte-t-elle à E !. « Cela descendra à partir de la nuque ce qui nous épargnera du temps et des ampoules. » surprised

smile Bonne nouvelle Halle Berry (Tornade) en sera aussi. Bryan Singer vient de confirmer le retour de l’actrice via son compte Twitter ! booze
 
pirrou22Date: Mercredi, 06.03.2013, 09:41:41 | Message # 113
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1098
Statut: Offline
Cela commence à faire du beau monde. On peut être optimiste quand même. Que le film ne soit pas fidèle à 100% au comics c'est un peu normal. Pour Omar Sy en Bishop, je suis un peu surpris, pas vraiment le rôle dans lequel je le verrais. Le personnage est vraiment sérieux et il faudrait plutôt un acteur bodybuldé.
 
wolvieDate: Mercredi, 06.03.2013, 23:45:26 | Message # 114
Contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 325
Statut: Offline
En exclusivité mondiale, voici le rôle d'Omar Sy dans le prochain X-Men :

 
ThanadorDate: Jeudi, 07.03.2013, 21:29:38 | Message # 115
Groupe: Supprimés





Citation
Pour Omar Sy en Bishop, je suis un peu surpris, pas vraiment le rôle dans lequel je le verrais. Le personnage est vraiment sérieux et il faudrait plutôt un acteur bodybuldé.


tout a fait d'accord pirrou22.

apparemment le but est de reprendre les acteurs de l’ancienne trilogie, je trouve que c'est une bonne chose, même si ils n’étaient po tous exceptionnel.
espérons qu'un trop gros casting ne nuisent po à la narration... (si vous voyez ce que je veux dire).
 
BolivarDate: Samedi, 09.03.2013, 02:23:11 | Message # 116
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 330
Statut: Offline
Excellent Wolvie ! haha
 
pirrou22Date: Dimanche, 10.03.2013, 22:28:17 | Message # 117
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1098
Statut: Offline
Citation (Thanador)
espérons qu'un trop gros casting ne nuisent po à la narration... (si vous voyez ce que je veux dire).

Certains personnages ne feront qu'un caméo je pense. Vu le prix demandé par certains acteurs cela sera même forcé.
 
yodanDate: Lundi, 11.03.2013, 02:30:57 | Message # 118
Groupe: Supprimés





je suis un peu comme certain un trop plein d'acteur va peut nuire au film ! enfin ca ce trouve tout ira bien et le film sera mieux que le premier!
 
pirrou22Date: Lundi, 11.03.2013, 12:33:05 | Message # 119
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1098
Statut: Offline
Pas forcement. L'histoire sera centé sur une dizaine de persos. Certains n'apparaitront que dans la version futuriste donc au début du film. Donc après un quart du film, il ne restera plus que les actions de Xmen le commencement, mise à part quelques flashback.
 
TestFRDate: Lundi, 11.03.2013, 14:53:22 | Message # 120
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 490
Statut: Offline
J'aime les gens qui ont vu le film et qui le raconte en détail avant même qu'il n'ait été tourné. Les adaptations ne sont pas, par définition, des retranscriptions fidèle des oeuvres d'origines (voir Amazing Spiderman qui reprend en réalité plus d'Ultimate que Amazing) donc évitons de trop s'appuyer sur les comics.

Les cauchemars ne sont que mauvais rêves et les rêves de doux cauchemars.
 
ThanadorDate: Lundi, 11.03.2013, 15:11:10 | Message # 121
Groupe: Supprimés





Citation
Pas forcement. L'histoire sera centé sur une dizaine de persos. Certains n'apparaitront que dans la version futuriste donc au début du film. Donc après un quart du film, il ne restera plus que les actions de Xmen le commencement, mise à part quelques flashback.


Tres probable en effet.

Après il y a aussi que, dés qu'un film joue sur les voyages dans le temps, y a des incohérences. La seul franchise à s'en sortir du point de vu timeline c'est terminator (même si les derniers films sont po forcement de qualité, surtout le 3).
Connaissant bien la sage des x-men, ça devrais po être le bordel non plus, mais Hollywood est capable de tout!!
Malgré tout je garde bon espoir car les 2 premiers X-men de singer sont bon comparativement au d'autre franchise marvel. Et n'oublions po que ce n'est po Marvel (Disney) qui produit, et on sais tous qu’une prod peut réduire un excellent projet en navet sans saveur! Qui à dit Iron man 2???

Citation
J'aime les gens qui ont vu le film et qui le raconte en détail avant même qu'il n'ait été tourné. Les adaptations ne sont pas, par définition, des retranscriptions fidèle des oeuvres d'origines (voir Amazing Spiderman qui reprend en réalité plus d'Ultimate que Amazing) donc évitons de trop s'appuyer sur les comics.


Tu te doute bien que en tant que fan, il est difficile de résister!!! biggrin


Le message est modifié Thanador - Lundi, 11.03.2013, 15:13:43
 
pirrou22Date: Mardi, 12.03.2013, 16:30:53 | Message # 122
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1098
Statut: Offline
Citation (TestFR)
J'aime les gens qui ont vu le film et qui le raconte en détail avant même qu'il n'ait été tourné. Les adaptations ne sont pas, par définition, des retranscriptions fidèle des oeuvres d'origines (voir Amazing Spiderman qui reprend en réalité plus d'Ultimate que Amazing) donc évitons de trop s'appuyer sur les comics.


Vrai mais bon ils devraient quand même prendre quelques élémens des comics. Pour AMzing Spider-man c'est vrai qu'ils ont plus pris sur Ultimate qui à ce moment marchait pas mal et qui était plus moderne. Mais bon ultimate Spider-man c'est aussi un comics Marvel. Days of future past ils prendront les grandes lignes. Kitty(?) du futur se rendra dans le passé pour empêcher les sentinelles d'éradiquer les mutants. Après le reste ils prendront les meilleurs éléments : dans le futur Wolverine, Magneto, Tornade (vu les embauches d'acteurs), pour les autres Franklin Richards, Rachel Grey(jouée par par Famke Jansen pourquoi pas?), Colossus qu'on voit dans les comics c'est moins sur. On a bien vu que Pour Xmen le commencement, ils ont bricolé et fait intervenir des personnages qui n'avaient rien y faire. Mais il fallait quelques personnages connus pour faire tourner le film.
Ils n’allaient pas faire un film Xmen avec uniquement Xavier et Magneto (ce qui correspondrait au comics période avant Xmen1).
 
DepechemanDate: Mardi, 12.03.2013, 22:20:42 | Message # 123
Groupe: Supprimés





Des news du front et il y en a un paquet :

- Le retour de Alan Cumming, si ce nom ne vous dit rien sachez qu'il était la pièce maitresse de la première scène de x-men dans la maison blanche, oui on aura bien le retour de Diablo (Nightcrawler)

- Selon le site bleeding cool au cours d'un interrogatoire musclé, Singer se serait mis à table concernant le grand méchant et aurait paniqué à l'annonce de
 
wolvieDate: Mercredi, 13.03.2013, 00:17:27 | Message # 124
Contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 325
Statut: Offline
Vous ne me croyez toujours pas ? Alors, voici une autre image tirée du film !!!

 
ThanadorDate: Mercredi, 13.03.2013, 19:24:40 | Message # 125
Groupe: Supprimés





Citation
Le retour de Alan Cumming, si ce nom ne vous dit rien sachez qu'il était la pièce maitresse de la première scène de x-men dans la maison blanche, oui on aura bien le retour de Diablo (Nightcrawler)


excellent, j'ai beaucoup aimé ce qu'il avais fait de se personnage dans X2
 
Greg-OrDate: Jeudi, 14.03.2013, 01:30:35 | Message # 126
Groupe: Supprimés





diablo tres bon
le meilleur personnage de X2 avec une scene d'ouverture explosive !
 
josey-sanDate: Jeudi, 14.03.2013, 03:03:02 | Message # 127
Contributeur old school
Groupe: Amis du Site
Messages: 190
Statut: Offline
Alan cumming ne sera pas dans ce xmen ce n'était qu'une rumeur...le lien ici :

http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=101467


 
pirrou22Date: Jeudi, 14.03.2013, 08:56:16 | Message # 128
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1098
Statut: Offline
Dommage
 
DepechemanDate: Samedi, 16.03.2013, 21:13:33 | Message # 129
Groupe: Supprimés





Effectivement je suis allé un peu vite dans mes annonces puisque diablo ne reviendra pas désolé Greg-Or et pirrou22.

Je ne vous dirai pas non plus que Daniel Cudmore reviendra dans le role de colossus, Boo Boo Stewart de twilight et Fan Bingbing feront leur apparition, la jeune actrice chinoise potentiellement pour le rôle de Blink.

Cf :



EDIT : il manquerai 6 portraits dans le tableau ci-dessus, Singer aime entretenir le mystère !


Le message est modifié Depecheman - Samedi, 16.03.2013, 21:14:54
 
RxDate: Mercredi, 20.03.2013, 22:48:23 | Message # 130
Satyre du cosplay
Groupe: Membres
Messages: 150
Statut: Offline
Peter Dinklage (Nain ds Games of Throne) ?? en Photo...
ça sentirais pas le puck ça...

donc la Division Alpha... Nos cousins les canadiens seraient également de la partie ???
ça commence à faire un paquet...
Bon si c'est pour lancer une nouvelle Licence alors je dit Oui !!! car une film avec une équipe comme cela ça pourrait le faire grave...


oouuupss plutôt celle-ci :


Le message est modifié Rx - Mercredi, 20.03.2013, 22:54:23
 
pirrou22Date: Mercredi, 20.03.2013, 23:02:42 | Message # 131
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1098
Statut: Offline
Décidemment là cela commence à faire beaucoup. Si cela marche ils auront de quoi faire quinze spin-off avec tous ces personnages.
 
RxDate: Dimanche, 24.03.2013, 00:31:30 | Message # 132
Satyre du cosplay
Groupe: Membres
Messages: 150
Statut: Offline
C'est un peu le problème... S'ils prennent un histoire indépendante, le film dure 15 minutes... S'ils prennent des arcs entiers, là c'est plus des trilogies qu'ils ont à prévoir, quitte à noyer le spectateur de trucs qui n'appartiennent qu'aux comicsophiles (qui eux même ont parfois du mal à s'y retrouver)...
Ils essaient de prendre le meilleur (enfin j'espère), une idée, un thème, etc... pour le tricoter à leur sauce... Ce qui est jouable sur papier, serait parfois ridicule à l'écran (c'est le cas entre autre pour certaines tenues vestimentaires)...


Le message est modifié Rx - Dimanche, 24.03.2013, 00:31:46
 
DepechemanDate: Mardi, 02.04.2013, 14:00:28 | Message # 133
Groupe: Supprimés





Bryan Singer a annoncé la participation de Lady GAGA dans le rôle du personnage de Dazzler... un de ses personnages favoris apparemment difficile de ne pas croire à un BIG FISH comme dirait Tim BURTON wink

A noté que l'équipe d'allociné à réalisé son propre poisson d'avril avec la première photo officielle de Omar SY !

Pour finir les joujoux de magneto dans le prochain film qui eux devraient être bien réels pour le coup !

 
SkipoDate: Mercredi, 03.04.2013, 23:31:47 | Message # 134
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 103
Statut: Offline
Wouh ça s'annonce compliqué tout ça happy

Enfin bon moi je dis si le film fait un carton , ce plein d'acteurs peu effectivement mené à plusieurs spin-off , voir même de bon spin-off (X-Men origins Wolverine reste assez bon côté action/personnages à mon avis)

Par contre Lady Gaga en Dazzler ... pitié dites moi que c'est un poisson d'avril ... wacko


~ La modestie est une de mes nombreuses qualités ~
 
pirrou22Date: Jeudi, 04.04.2013, 14:12:11 | Message # 135
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1098
Statut: Offline
Et pourquoi pas Briney Spears en Dazzler tant qu'on y est?
 
DepechemanDate: Samedi, 06.04.2013, 10:39:25 | Message # 136
Groupe: Supprimés





Voici la première image du prochain film X-men Days of the Future Past. Difficile de dire s'il s'agit de Nicolas Hoult sous le maquillage ou d'une simple image de synthèse.



Toutes les suppositions vont bon train sur internet quand à une éventuelle Ere apocalypse et donc un potentiel Dark Beast !

NB : lady "dazzler" gaga n'était qu'un poisson d'avril de Singer le petit malin smile
 
BolivarDate: Lundi, 08.04.2013, 00:41:15 | Message # 137
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 330
Statut: Offline
Ou Lindsay Lohan en Dazzler ! biggrin
 
ZeaXDate: Jeudi, 11.04.2013, 21:03:28 | Message # 138
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1242
Statut: Offline
Ha l'enf**ré de brian singer j'y ai cru que lady gaga ferait Dazzler!!!!!!
 
bob5654Date: Mardi, 16.04.2013, 21:44:36 | Message # 139
Groupe: Supprimés





C'est qd meme énorme de voir Omar Sy au milieu de ses stars américaines!!
 
DepechemanDate: Mercredi, 17.04.2013, 00:53:17 | Message # 140
Groupe: Supprimés





Bonjour à tous actuellement en plein déménagement mes visites sur le site seront en coup de vent des que je serait installé je reviendrai avec plein d infos d ailleurs si vous cherchez bien vous pourrez trouver les premières images du prof x et de océan barbu si j ai l occasion je les posterai ici à bientôt pour de nouvelles infos smile
 
BolivarDate: Vendredi, 26.04.2013, 01:34:32 | Message # 141
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 330
Statut: Offline


Le nouveau look de Tornade
 
kayjoDate: Samedi, 27.04.2013, 15:33:20 | Message # 142
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 253
Statut: Offline
JE N'EN PEUX PLUS D'ATTENDRE
 
Larzon79Date: Dimanche, 28.04.2013, 20:39:29 | Message # 143
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 219
Statut: Offline
Le truc qui me chagrine dans ce nouveau film, c'est la présence d'Omar Sy en Bishop et de ce Booboo Stewart en Warpath (inconnu au bataillon pour moi). Ces 2 là ont intérêt de faire de la muscu de façon intensive! Je ne veux pas dire, mais Proudstar est un peu une montagne de muscles! Et Bishop n'est pas un gringalet non plus!

J'aime beaucoup Omar Sy, c'est un très bon acteur, mais s'il joue réellement Bishop, je crains vraiment pour la crédibilité du film. C'est super pour lui et sa carrière US mais n'y avait il pas d'acteur afro-américain suffisamment baraqué pour ce rôle?
 
DepechemanDate: Mercredi, 01.05.2013, 21:26:37 | Message # 144
Groupe: Supprimés





Bonsoir la team tch voici la première image de Hugh Jackman dans le prochain x men, bon c est vrai qu il est de dos mais avez vous remarquez que la veste rappelle énormément une couverture bien connue de x men days of future past ?

 
ManDate: Lundi, 06.05.2013, 00:27:11 | Message # 145
Entité cosmique
Groupe: Amis du Site
Messages: 1124
Statut: Offline
c'est sur que le choix d'omar sy dans le rôle de Bishop présage le pire.

c'est l'un des persos les plus sérieux du monde mutant, toujours tendu, brutal et jamais de sourire.

tout l'opposé de l'acteur français, qui fait rire rien qu'en voyant sa face.

Je me demande à quoi a pensé Bryan singer?
 
yodanDate: Lundi, 06.05.2013, 02:05:32 | Message # 146
Groupe: Supprimés





plus le temps passe et plus je l'attend celui meme si je viens de lire dans les commentaire precedent que le diablo de X2 ne serait pas la sad en tout cas ca va envoyer du lourd tout ce monde smile et vous savez si Colossus sera de la partie? j'adore ce mutant biggrin
 
DepechemanDate: Mercredi, 08.05.2013, 16:05:27 | Message # 147
Groupe: Supprimés





Salut Yodan, normalement colossus est prévu au casting (mais je ne suis plus sur de rien depuis que j ai annoncé le retour de diablo)

De nouvelles images (volées) de wolverine de DOTFP ont fait leur apparition sur la toile smile Bon 8 mai à tous

 
dam12Date: Mercredi, 08.05.2013, 17:16:38 | Message # 148
Groupe: Supprimés





Marvel a recupere les droits cine de certain de ses perso, j'aurais aime qu'ils recuperent egalement ceux des xmen, on aurait pu avoir un cross over entre les avengers et les xmen biggrin
 
RxDate: Jeudi, 09.05.2013, 09:57:01 | Message # 149
Satyre du cosplay
Groupe: Membres
Messages: 150
Statut: Offline
Citation (dam12)
Marvel a recupere les droits cine de certain de ses perso, j'aurais aime qu'ils recuperent egalement ceux des xmen, on aurait pu avoir un cross over entre les avengers et les xmen


Déjà que là, il commence a y avoir du monde... Imagine un AV vs XM...

Y a plus assez de place sur l'écran... le tout en 3D... le mal de crane...


Le message est modifié Rx - Jeudi, 09.05.2013, 10:03:28
 
pirrou22Date: Jeudi, 09.05.2013, 14:03:32 | Message # 150
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1098
Statut: Offline
Citation (Rx)
Déjà que là, il commence a y avoir du monde... Imagine un AV vs XM...

Ben cela ferait jamis qu'une dizaine de héros en prenant 5 de chaque côté + éventuellement quelques autres persos (Xavier, Loki, Magneto). D'après ce que je lis cela ne fait pas tant de monde. En plus, Xmen comme Avengers étant tellement pourvus de personnages, ils pourraient très bien introduire de nouveaux persos et donc de nouveaux acteurs (moins gourmands) et en ne gardant que les persos les plus connus. Si on regarde Xmen vs Avengers, cela tournait autour de personnages pas tellemnt utilisés au ciné finalement : Cyclope, Namor, Emma Frost, Magik, et Colossus. Niveau budgets ils ne sont pas pires que les acteurs de Xmen first class.
 
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » X-Men First Class 2 (Sortie le 21 mai 2014)
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz