Samedi, 04.05.2024, 05:41:52
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
Modérateur du forum: CaptainF, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » X-Men First Class 2 (Sortie le 21 mai 2014)
X-Men First Class 2
DepechemanDate: Lundi, 30.09.2013, 23:42:55 | Message # 201
Groupe: Supprimés





YannHantzen, c'est une bonne analyse mais on devrait voir Logan dans un futur apocalyptique avec... ses tempes grisonnantes biggrin

Regardez ce magnifique mash up des deux magnetos, la ressemblance est bluffante :

 
bob5654Date: Lundi, 30.09.2013, 23:57:53 | Message # 202
Groupe: Supprimés





Oui, c'est clair, la photo est impressionnante!!
d'accord avec toi Depecheman, je pense aussi qu'on verra Wolvie dans le futur (enfin le futur de notre présent, donc le futur du futur de first class... enfin bref vous m'avez compris!! ;-) )
Par contre pour les tempes grisonnantes, je sais pas de trop puisque ds le dernier film wolverine (le seul?? lol), il traverse le siècle (70 ans si le filme se passe en ce moment) sans bouger d'un pouce!
 
DepechemanDate: Mardi, 01.10.2013, 00:28:05 | Message # 203
Groupe: Supprimés





Salut bob5654 Une des théories voudrait que
oui je trouve ça tiré par les cheveux grisonnants biggrin
 
KouthDate: Mercredi, 16.10.2013, 22:22:51 | Message # 204
Groupe: Supprimés





Si vous relisez Uncanny X-Men 141, le Wolverine du futur a aussi ses tempes grises smile
On peut dire que sur ce coup la ils respecteront le media d'origine
 
DepechemanDate: Samedi, 19.10.2013, 00:00:37 | Message # 205
Groupe: Supprimés





Petite vidéo sympa, Et Si?... Le professeur X renvoyait Wolverine comme un malpropre, Traduction pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais, like me biggrin



- Wolverine. Le mec cool. Le préféré de tout le monde. Wolverine, le X-Men préféré. Écoute, j’ai parcouru ton dossier, et j’ai pris la décision de te licencier parce que tu ne sers à rien.

- Quoi ?!

- Tu ne sers à rien, et t’es viré.

- Viré ?!

- Ajoutons « écouter » à ta liste de capacités déjà impressionnante. Je le mets juste à côté de « fait de métal », la matière que le gars contre qui on se bat le plus souvent peut manipuler avec son esprit.

- Mais j’ai ça ! [Il sort ses griffes]

- Oui. Trèèès impressionnant. Également faites de métal, mais pratiques, j’imagine, dans les combats où tu peux être TOUT PRÈS de la personne que tu vas attaquer. C’est ça ton pouvoir. [Il agite les bras de façon ridicule] C’est tout. Tu te débats.

- Je suis assez important pour cette équipe, mec !

- Ok, disons que Magnéto est à une extrémité d’un pont, en train de tuer beaucoup de gens — genre, BEAUCOUP. Et on arrive à l’autre extrémité du pont.

- Je vais courir vers lui !

- Tu vas courir. Vers Magnéto.

- Je suis super rapide.

- Ok, même si t’es SUPER rapide, ça va quand même te prendre un moment. Quelques minutes. Ça fait quoi, trois douzaines de personnes tuées ? OU ALORS, Tornade vole là-bas, ça prend deux secondes, et l’aspire dans un ouragan. Dans un putain d’ouragan. Problème réglé.

- Je… j’ai une moto, peut-être que je conduirai ma moto.

- De quoi est faite une moto ?

- De tubes.

- Je… vraiment ? Tu as dit « de tubes » ?

- De verre et de tubes.

- Hm. Je sens vraiment que tu te représentes une moto et que tu essaies. C’est fait de me… met… meeeta…

- Métal !

- Métal.

- C’est fait de métal.

- C’est fait de métal, que Magnéto peut tordre et plier et te jeter par-dessus le pont et maintenant tu es mort.

- Je suis très utile pour l’équipe !

- J’imagine, quand tu n’es pas je ne sais où, occupé à avoir des visions douloureuses au sujet de tes origines, « Huuuuh ? D’où est-ce que je viens ? ».

- Mais d’où est-ce que je viens ?!

- Non, non tu ne m’écoutes pas, là. Personne n’en a rien à foutre.

- Mais d’où est-ce que je viens ?!

- ACHÈTE-TOI UN JOURNAL INTIME, LOGAN ! Tu vas devoir te trouver un emploi payé ailleurs.

- Mais qu’est-ce que je peux bien faire ? Où est-ce que je dois aller ?

- J’en ai un peu rien à foutre. Si c’était moi qui décidais, toi et Beast seriez à l’aéroport, reniflant des bagages pour le gouvernement. C’est un de tes trucs, non ?

- Je peux sentir de très loin.

- Oui bon. Mais ça ne nous aide pas. Tu ne nous aides pas.

- J’ai une moto.

- Tu n’es pas… tout à fait ici, pas vrai ?

- Je ne suis pas tout à fait ici.

- Est-ce que tu ne fais que… me répéter ce que je dis ?

- Est-ce que vous répétez ce que je dis ?

- Wolverine, je vais t’écrire, hum… une ordonnance. Pour des antipsychotiques que j’aimerais que tu prennes.

- J’ai une moto…

- TU ES VIRÉ. Je te tuerais bien avec mon esprit mais ça me semble pas correct. J’aurais l’impression d’achever un membre spécial de l’équipe des « je suis sans attaches ». Hein ? Tu vas aller combattre quelques intellos ? Hé Wolverine ! Tu veux voir MES griffes ? [Il lui fait un double doigt d'honneur et l'imite] Va te faire foutre


Le message est modifié Depecheman - Samedi, 19.10.2013, 00:16:54
 
bob5654Date: Samedi, 19.10.2013, 00:53:05 | Message # 206
Groupe: Supprimés





Excellent!
 
DepechemanDate: Samedi, 19.10.2013, 16:20:51 | Message # 207
Groupe: Supprimés





Le trailer de X-men DOTFP pourrait arriver dans les prochaines semaines et sa durée avoisinerait les 2min15.
Patience donc... smile

Source : la voix du nord
 
kayjoDate: Dimanche, 20.10.2013, 05:40:25 | Message # 208
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 253
Statut: Offline
Impatient de voir le film,
Pour OMAR SY je trouve Perso qu'il au Perso, en tout cas le visiteur rend super bien
 
KarvalDate: Dimanche, 20.10.2013, 20:52:04 | Message # 209
Ancien contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1109
Statut: Offline
Ta dernière phrase n'est pas très claire, kayjo.
 
PHENIXDARKNESSDate: Dimanche, 20.10.2013, 21:16:54 | Message # 210
Groupe: Supprimés





angel pour info si je me rappelle bien c'est RACHEL (alias la PHENIX de cette époque) = fille de SCOTT SUMMERS et de JEAN GREY aussi la petite amie du FRANKLIN RICHARD de cette époque
qui renvoie KITTY dans le passé pour empêcher l'assassinat du sénateur ROBERT KELLY, (l'instigateur de la loi sur le recensement des mutants ) ,
de MOÏRA MACTAGGERT et de CHARLES XAVIER
par DESTINEE membre de la deuxième confrérie des mauvais mutants (dirigée par MYSTIQUE) et composée du COLOSSE (membre de la première confrérie) de MYSTIQUE , DE DESTINEE , de PYRO et d'AVALANCHE

cette histoire aura des répercutions sur le futur de mes chers X-MEN ainsi que sur celui du monde MARVEL
je m'explique :
- RACHEL finiras par venir elle même dans notre époque grâce a une programmation hypnotique déclenchée par KITTY PRYDE et c'est elle sous le nom de MERE ASKANI qui sauve NATHAN SUMMERS bébé (alias le futur CABLE) et le fait emmener dans un futur pour l'éduquer a lutter contre APOCALYPSE et essayer de le sauver du virus dont il souffre
- NEMROD la super SENTINELLE finira par la suivre et plus tard cela nous offrira BASTION de la SAGA " ZERO TOLERANCE "
- et pour le monde MARVEL cela donnera " CIVIL WAR "

et sincèrement au cinéma il on déjà massacrée la SAGA du " PHENIX NOIRE " ben oui il ont due oublier que cela installait définitivement l'univers des SHI'AR
et que JEAN GREY n'était pas juste une cinglé souffrant d'un dédoublement de la personnalité
et X-MEN FIRST CLASS BEURK
incohérance temporelle
- HAVOK qui est quand même le petit frère de CYCLOPE
- LE HURLEUR : qui doit avoir au alentour d'une quarantaine d'année . il as une grande fille SYRENE
- EMMA FROST : est apparu bien plus tardivement et c'est après qu'elle ai quittée le CLUB DES DAMNES qu'elle a vu sa mutation prendre l'apparence d'une créature de diamant
- ANGEL SALVATORE : dans la réalité est une adolescente apparue pendant les années 2000
- DARWIN est un membre de la deuxième équipe de X-MEN celle cachée dont faisait parti le troisième frère SUMMERS : GABRIEL
- MYSTIQUE a plus de cent ans alors adolescente dans les années 60 faut oubliés
- et pour finir dans le genre impossible AZAZEL es en réalité le père de DIABLO et est prisonnier d'une autre dimension et n'apparait dans les X-MEN qu'après l'an 2000
en bref SPIDER-MAN les 2 premiers ouiii et les X-MEN plus on avance dans le temps plus c'est de la M.... cataclysmique
alors une autre adaptation des X-MEN NANNNNNNNNN angry


Le message est modifié PHENIXDARKNESS - Dimanche, 20.10.2013, 21:18:06
 
KouthDate: Dimanche, 20.10.2013, 21:34:37 | Message # 211
Groupe: Supprimés





Oui enfin ca reste l'univers des films, qui n'a jamais été un copié collé de la cohérence et chronologie des comics quelque soit le film...
Ex : le 1er film, Malicia et Wolverine qui se rencontrent avant d'entendre parler des x-mens. Dans le comics, Wolverine à sa première rencontre avec Malicia est déjà chez les X-men depuis un moment, se bastonne avec car elle fait partie de la confrérie des mauvais mutants, y a déjà plus de Jean Grey/Phénix, etc.. etc...
Même les films Spider-man ne sont pas cohérents (MJ et le Bouffon Vert, pas de Gwen Stacy ??)
A la limite seul le film FF semble être cohérent (de ce que je connais de l'univers des FF) et il n'a absolument pas eu le succès des autres franchises.

Donc à partir de là ça me choque pas plus que ça, prenez la série animée des années 90, on prend les X-mens tels qu'ils sont dans les années 90 et on colle dans le désordre toutes les sagas passées. Pour autant la série avait du succès.

Pour ceux qui veulent une transposition parfaite, je peux conseillée cette web série : http://www.youtube.com/watch?v....xp&hd=1

Et encore ce n'est pas forcément respecté à la case près smile mais c'est plutôt sympa !
 
kayjoDate: Lundi, 21.10.2013, 16:32:10 | Message # 212
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 253
Statut: Offline
Impatient de voir le film,
Pour OMAR SY je trouve Perso qu'il colle bien au Perso,
en tout cas sur la photo il rend super bien
Fichiers joints: 0187627.jpg (10.9 Kb)
 
Digi_MattDate: Mardi, 22.10.2013, 11:27:43 | Message # 213
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1860
Statut: Offline
pareil, Omar fait un bon Bishop et puis je suis content de voir mon p'tit humoriste préféré dans un de mes films préféré, et chapeau pour YannHantzen qui résume très bien la situation up

petit détail par contre (accrochez-vous c'est difficile à comprendre), pour le film, le futur alternatif de Day of Future Past et mélangé au futur alternatif de Bishop non? donc ils en ont fait un mix (je sais pas si vous vous en rappelez mais dans la série animée Wolverine et les X-men c'est aussi le cas, Bishop est présent pour les évènements de DOFP mais ils ne se sont pas contenté de mélangé ces 2 futurs là, ils ont aussi prit Age of Apocalypse et l'ont transformé en futur alternatif aussi) wink

pour les fans de comparaisons entre films/comics, pour le film DOFP on a donc des éléments du comics Day of Future Past (+ futur de Bishop) et aussi des aventures des Premiers X-men et je pense qu'on a droit à ça (à la présence des x-men de First Class je veux dire) grâce au succès du film First Class et de la série All New X-men par Bendis depuis Marvel Now.


Since 2013
 
DepechemanDate: Jeudi, 24.10.2013, 23:57:06 | Message # 214
Groupe: Supprimés





Un petit teaser de 6 sec sur X-men DOTFP est disponible sur allociné :

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18628193.html

Le trailer intégral sortira le 29 octobre can't wait wink
 
KouthDate: Vendredi, 25.10.2013, 00:09:47 | Message # 215
Groupe: Supprimés





Vu!!
C'est court et il se passe beaucoup de choses mais en même temps ca ne dévoile pas grand chose, bref ça tease quoi !
J-5 avant le trailer
 
TexasDate: Vendredi, 25.10.2013, 00:18:38 | Message # 216
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 577
Statut: Offline
Moi j essaie de voir chaque adaptation (anime ou film) comme étant des univers paralèles differents sinon je ne pourrais en voir aucune vu le nombre d'incohérence. Mais il est vrai qu'avec Havoc le frère de scott ils on fait une rosse bourde malgré cela X-Men first class est une bonne adpatation avec de bons acteurs surtout pour magnéto, J'espere que cette suite sera á la hauteur
 
Digi_MattDate: Vendredi, 25.10.2013, 11:30:55 | Message # 217
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1860
Statut: Offline
Citation Texas ()
Moi j essaie de voir chaque adaptation (anime ou film) comme étant des univers paralèles differents

tout à fait d'accord


Since 2013
 
DepechemanDate: Samedi, 26.10.2013, 01:03:53 | Message # 218
Groupe: Supprimés





Quelques photos sont dispos de X-men DOTFP :



Le message est modifié Depecheman - Samedi, 26.10.2013, 14:30:32
 
ker-thanDate: Samedi, 26.10.2013, 19:07:37 | Message # 219
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 308
Statut: Offline
RRRHHHÔÔÔ!!!! hands

Ca donne faim tout ça!! icecream

Singer de retour, avec le casting original et celui non moins flamboyant de first class et ... les sentinelles!!! surprised smile

On dirait bien que ce nouvel opus a tout pour devenir le meilleur de la franchise! Vivement la sortie!! biggrin


 
lilou6464Date: Dimanche, 27.10.2013, 18:09:00 | Message # 220
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 240
Statut: Offline
j'ai des grands (trop grands?) espoirs pour ce film les dernières photos sont pas mal (hugh jakman...gggrrrr) j'espère qu'il tiendra ses promesses toutefois j'aurai espéré que les dernières photos montrent autre chose que les éternels magnéto, charles xavier, wolverine,... enfin on a déjà un aperçu de kitty pryde et iceberg, c'est déjà cela!
 
PHENIXDARKNESSDate: Dimanche, 27.10.2013, 23:18:41 | Message # 221
Groupe: Supprimés





angel d'après ce que je lit je sens que je vais encore détester au premier visionnage SNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIF SNIF

Le message est modifié PHENIXDARKNESS - Dimanche, 27.10.2013, 23:19:24
 
Larzon79Date: Lundi, 28.10.2013, 00:28:51 | Message # 222
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 219
Statut: Offline
C'est moi ou le Xavier jeune joué par McAvoy se tient debout à côté de Wolviet et Magneto? N'était-il pas censé être cloué sur un fauteuil?
Sinon, j'aime bien le fauteuil volant de Xavier du futur.
 
lilou6464Date: Mardi, 29.10.2013, 16:28:10 | Message # 223
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 240
Statut: Offline
la bande annonce est arrivée!!!:

http://www.youtube.com/watch?v=eXacbHhO8lo
 
Digi_MattDate: Mardi, 29.10.2013, 18:53:56 | Message # 224
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1860
Statut: Offline
Citation Larzon79 ()
C'est moi ou le Xavier jeune joué par McAvoy se tient debout à côté de Wolviet et Magneto?

ça va surement être expliqué dans le film smile dans les comics, Xavier avait aussi retrouvé le moyen de marcher ou on peut même supposer que Wolverine du futur lui ramène un exosquelette pour jambe? (il en utilise dans la série animée Wolverine et les X-men)


Since 2013
 
DepechemanDate: Mardi, 29.10.2013, 21:43:45 | Message # 225
Groupe: Supprimés





En vf ça claque aussi ^^

 
ZeaXDate: Mardi, 29.10.2013, 22:34:00 | Message # 226
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1242
Statut: Offline
Ca a l'air nikel mais j'ai juste peur que ce soit un Wolverine et les X-men pluto qu'un x-men 2
 
lilou6464Date: Mardi, 29.10.2013, 22:35:55 | Message # 227
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 240
Statut: Offline
hands hands hands hands hands hands hands
 
KarvalDate: Mardi, 29.10.2013, 22:50:15 | Message # 228
Ancien contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1109
Statut: Offline
Hâte ! Hâte ! Hâte !

Je le sens biens, ce film. Ca sera peut-être pas le film de l'année, mais je pense qu'il sera au moins bon.
 
Larzon79Date: Mardi, 29.10.2013, 23:37:40 | Message # 229
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 219
Statut: Offline
La BA est bien sympa, ça a l'air bien sombre. Xavier jeune a l'air déprimé, à l'air d'avoir perdu la foi. ça me plait bien.
Par contre, si Wolvie est envoyé dans le passé, on ne pourra pas le voir se faire griller par une Sentinelle dans le futur, comme dans le Comic. Et ça, j'avoue que ça aurait été très fort comme scène. Mais ça signifie se passer de LA star du film (Hugh Jackman). D'ailleurs, les com sur le facebook de cinécomics suite à ce trailer sont dans l'ensemble assez contre l'utilisation à outrance de Wolverine. Perso, j'aurai souhaité qu'il reste dans le futur et qu'il se fasse zigouiller. Et là j'aurai dit "oh les ...! Ils ont osé!!".

Sinon, à la vue de la présentation des personnages, je me demande si Blink ne serait pas celle qui amène Logan dans le passé. Je ne vois que cette explication à sa présence. Même si son pouvoir initial est la téléportation, je vois bien pour les "besoins du film" Singer lui attribuer celui de voyager dans le passé. D'ailleurs, sur les images, on voit des mains de femmes se poser sur la tête de Wolvie qui hurle. Par contre, je suis déçu par le choix de l'acteur pour incarner Warpath. Un ado maigrichon, alors que Proudstar est une montagne de muscles... Bref, ça sera un perso qui sera là pour faire le nombre et qui se fera zigouiller par les Sentinelles, comme d'autres. Hâte aussi de voir la place d'Omar Sy dans le film et surtout si Bishop jouera un rôle dans l'histoire.
 
abdanDate: Mardi, 29.10.2013, 23:53:48 | Message # 230
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 388
Statut: Offline
Tiens, on a wolvie qui se la joue Ken le survivant avec ses trous sur la poitrine.
 
RozarkDate: Mercredi, 30.10.2013, 01:23:53 | Message # 231
Hérault galactique
Groupe: Amis du Site
Messages: 596
Statut: Offline
Yeah il a l'air vraiment énorme !

Et wolverine a ses griffes !


 
grosbubuDate: Mercredi, 30.10.2013, 09:49:20 | Message # 232
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 299
Statut: Offline
la bande annonce me déçoit un poil ....
en fait ca me donne pas envie
les enjeux sont clairement posés ...
on focalise sur les personnages et pas sur l'action (plutôt rassurant pour la qualité du film)
mais ... je sais pas ; déjà vu ? ras le bol des persos ?
et vous ?
 
RozarkDate: Mercredi, 30.10.2013, 11:07:31 | Message # 233
Hérault galactique
Groupe: Amis du Site
Messages: 596
Statut: Offline
Perso, je suis un fan du monde de marvel, alors autant quand il y a de gros changements dans les comics je suis un peu déçu, autant si les films n'ont rien à voir avec le comics, je m'en fiche complètement, tant que le scénario est bien ficelé, que l'action est au rendez vous sans être trop gnangnan.

 
Digi_MattDate: Mercredi, 30.10.2013, 17:07:23 | Message # 234
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1860
Statut: Offline
moi je dis si on reprend au pied de la lettre les comics bin ça laisse aucune surprise, mais il faut les utiliser quand même c'est juste que le film est une nouvelle version en plus d'une adaptation et plusieurs choses ne peuvent pas être traité par exemple la saga phénix avec Jean Grey (ça aurait été du lourd de tout adapter on a eu de la chance d'au moins avoir pu admirer sa puissance de destruction dans l'Affrontement final wacko ) après perso comme pour Rozark, du moment que c'est un bon film bien travaillé je vais pas lui chercher des noises.

Since 2013
 
CaptainkazusDate: Jeudi, 31.10.2013, 13:04:37 | Message # 235
Groupe: Supprimés





Un peu mollusque au début mais ça s'annonce tout de même bien croustillant =)
 
PeterDate: Jeudi, 31.10.2013, 20:46:20 | Message # 236
Généreux donateur et Indexeur Olympien / Team TCH
Groupe: Administrateurs
Messages: 5384
Statut: Offline
J'avoue que la bande annonce m'emballe pas. Pas de sentinelle dedans, enfin à voir.

 
floDate: Jeudi, 31.10.2013, 21:43:07 | Message # 237
Asgardien
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 309
Statut: Offline
Merci pour ces images ça donne carrément l eau a la bouche. Vivement
 
rafaDate: Jeudi, 31.10.2013, 22:22:48 | Message # 238
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 325
Statut: Offline
Vivement la sortie, ce trailer m'a donné envie
 
lilou6464Date: Vendredi, 01.11.2013, 19:28:04 | Message # 239
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 240
Statut: Offline
en regardant de nouveau la bande annonce (comportement quelque peu monomaniaque smile ) je remarque quand même qu'il y a un espèce de temple... bizarre... et comme on l'a souligné, pas de sentinelles, ça me fait plus penser à une fin du monde...
 
DepechemanDate: Samedi, 02.11.2013, 12:13:02 | Message # 240
Groupe: Supprimés





Michael Fassbender et son nouveau costume :

 
DepechemanDate: Lundi, 04.11.2013, 00:59:46 | Message # 241
Groupe: Supprimés





Petite news wtf du soir :

Michael FASSBENDER va modifier sa voix pour le prochain X MEN DOTFP, oui vous avez bien entendu, dans first class Magneto avait un accent irlandais (propre à l'acteur), et afin de coller au mieux au prochain film il modifiera sa voix, à ce titre il a même un enregistrement de Ian McKellen sur son iphone smile

Par contre je n'ai aucune info pour la VF :))))))
 
ceedDate: Lundi, 04.11.2013, 01:29:01 | Message # 242
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 3972
Statut: Offline
Je n'ai absolument pas suivi l'actualité du film. Et en voyant la bande annonce: quelle surprise.
Les acteurs de la 1ère trilogie sont présents????
First Class n'est donc pas à part? Pas bête (oui je sais, j'ai plein de mois de retard mais bon...)
 
DepechemanDate: Mardi, 05.11.2013, 23:51:38 | Message # 243
Groupe: Supprimés





2 grosses news viennent de tomber ce soir concernant X-men DOTFP et particulièrement Wolverine :

La première et plus modeste est que Singer ait avoué que la mission de Wolverine


La deuxième nouvelle est énorme tellement énorme que je n'y croyais plus, selon le site variety, la Fox va remettre le couvert... avec James Mangold... pour un troisième Wolverine toujours avec Hugh Jackman.... bien évidemment ce genre d'info reste toujours à prendre avec de grosses pincettes... mais quand on sait que le combat de l'immortel a rapporter la bagatelle de 400 millions de $.

Bien évidemment voilà une nouvelle qui continuera à diviser les fans concernant un film Wolverine avec L'éternel Hugh JACKMAN.... si cette annonce s'avère vraie, bien évidemment le film X-force pourrait être repoussé, comme toujours : WAIT & SEE !
 
fewudDate: Mercredi, 06.11.2013, 00:02:35 | Message # 244
Dealer de comics - Ancien admin
Groupe: Amis du Site
Messages: 902
Statut: Offline
Depecheman, vivement X-men DOFP !!!!!
Le trailer m'a fait saliver !!!
Vive Bryan Singer !!!!


 
BolivarDate: Samedi, 16.11.2013, 22:45:36 | Message # 245
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 330
Statut: Offline
La bande annonce donne envie d'aller le voir. Le meilleur de First Class avec le meilleur des X-men ?
 
kayjoDate: Lundi, 18.11.2013, 19:55:05 | Message # 246
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 253
Statut: Offline
J'adore
 
EnderOGDate: Mardi, 19.11.2013, 23:07:10 | Message # 247
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 401
Statut: Offline
J'ai vraiment hâte qu'il sorte, je suis un grand fan des X-Men.
 
ker-thanDate: Vendredi, 22.11.2013, 21:06:55 | Message # 248
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 308
Statut: Offline
Moi y'a juste un truc qui me chagrine: On nous promet enfin les sentinelles(les vraies et pas cette espèce de fausse tête moche en métal qu'on aperçoit dans la salle des dangers dans X-men l'affrontement final) mais dans le trailer on n'en voit pas la queue d'une, ni même une petite ombre menaçante qui pointerait le bout de son nez par dessus un building. Nada... surprised

Moi, personnellement, ça m'inquiète un peu. Quelqu'un a-t-il pêché un ou deux visuels lors de ses pérégrinations sur la toile, histoire de me rassurer(ou pas)? wink


 
fewudDate: Vendredi, 22.11.2013, 21:09:04 | Message # 249
Dealer de comics - Ancien admin
Groupe: Amis du Site
Messages: 902
Statut: Offline
ker-than, c'est pour mieux faire monter l'envie !!! Ils sont coquin !

 
ker-thanDate: Vendredi, 22.11.2013, 21:41:23 | Message # 250
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 308
Statut: Offline
Ou alors, ils sont à la rue!!! cry

Certes, on sait faire de nos jours de bons gros robots bien crédibles et impressionnants à souhait au cinéma(transformers, pacific rim entre autres), pour peu qu'on ait le budget qui va avec!! surprised

Sachant que la Fox est plutôt radine, vu qu'ils n'ont reconduit pour des raisons de gros sous aucun acteur de la première trilogie pour X-men 4, qui est devenu le succès que l'on connait sous le nom de X-men first class, je crains que notre ami Singer, dans un souci de perfectionnisme, n'ait demandé une petite rallonge budgétaire pour donner aux fans les sentinelles qu'ils attendent et pas de vieux robots au rabais. wink

Seule la conjoncture actuelle, succès "inattendu" de first class et contrats revus des acteurs de la première trilogie, permet de réunir ce casting de rêve à un prix abordable. happy

Bref, tout ça n'est qu'une théorie personnelle, mais ce qui me fait peur c'est que le dernier film qui a eu besoin d'une rallonge budgétaire de dernière minute (plusieurs millions quand même) pour rattraper des effets digitaux mal aboutis, c'est Green Lantern, pour le résultat que l'on sait... sad


 
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » X-Men First Class 2 (Sortie le 21 mai 2014)
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz