Samedi, 04.05.2024, 02:13:30
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
Modérateur du forum: CaptainF, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » Avengers 2 (ça se précise pour le film)
Avengers 2
yodanDate: Dimanche, 16.12.2012, 20:05:10 | Message # 51
Groupe: Supprimés





moi je trouve que celui qui la jouer dans la fin du premier sera très bien pourquoi changer?de très grand film ont étaient tourné avec des inconnus!deja star wars la plupart si ce n'est tous etait inconnus du grand public
 
GRLSLZDate: Dimanche, 16.12.2012, 23:40:41 | Message # 52
Groupe: Supprimés





Pourquoi pas ? Avec un enrobage en images de synthèse...
En tout cas, pour moi, ça me ferait plaisir de le revoir ans un tel film...
 
zodacDate: Mardi, 18.12.2012, 03:26:52 | Message # 53
Groupe: Supprimés





Alors là , il s'attaque à un perso compliqué. C'est clair qu'il va falloir plus de monde que ça pour le combattre, surtout si il a le gant.
Pour l'instant je le trouve pas mal réussi Thanos, on verra par la suite, j'ai hâte.
 
ambrenuitDate: Mardi, 18.12.2012, 11:06:00 | Message # 54
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 51
Statut: Offline
je trouve le visuel particulièrement bien réussi, il faudra voir avec les mouvements.
Et en effet, ils s'attaquent à du vrai gros lourd. Et si on retrouve thanos dans tout les films marvel ou presque, j'espère que le public ne va pas se lasser d'avoir le même méchant partout.
Les lecteurs de comics sont habituées. Le grand public moins. de fait c'est un énorme risque qu'ils prennent chez marvel. Maintenant j'applaudirai à deux mains car la ça respecterait l'esprit comius à fonds.

schwartzy dans mister frost était déjà à vomir. Et pourtant il était au top de sa célébrité cinématographique.
Quand je l'ai vu dans expendable 2, et bien il m'a juste fait pitié.
Maintenant avec le maquillage...
 
SentryDate: Samedi, 22.12.2012, 23:54:37 | Message # 55
Groupe: Supprimés





surtout aujourd'hui alors ouii Hulk " smash" le destructeur de monde, même sentry ne peut l'arrêté


Bouuhhh tu mens ! Dans World War Hulk, le géant de Jade est à son apogée, invincible, indestructible, il met à terre les plus puissants héros des USA. On appel Sentry, car il est le seul à pouvoir le stopper, et lorsque les deux se battent Hulk est à fond tandis que Sentry encaisse les coups en rigolant car il n'y a que contre Hulk qu'il peut se lâcher un peu. Le combat est arrêté et fini sur un match nul mais si il continuait, Sentry aurait laissé sortir the Void et là... Je ne donnais pas cher de ce bon vieux Hulk mais bon, c'était World War Hulk, ils n'allaient pas le tuer. x)
 
kaneda_dryDate: Vendredi, 25.01.2013, 13:17:40 | Message # 56
Groupe: Supprimés





Si ça vire Cosmique (comme je le craint avec Thanos), je me pends... angry
 
DarksnowDate: Vendredi, 25.01.2013, 20:55:34 | Message # 57
Expert en leechisme
Groupe: Membres
Messages: 25
Statut: Offline
Si ça vire cosmique je suis au nirvana.

Il faut de tout pour faire un monde.

Thanos, j'adore. Un de mes perso marvel préférés.

C'est vrai qu'après avoir vu darkseid pour la première fois, j'ai toute de suite pensé à Thanos. Physiologie très proche.
Par contre qui est le premier?
Je dirais Thanos...
 
clarkDate: Mardi, 19.02.2013, 17:16:01 | Message # 58
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 205
Statut: Offline
Salut a tous est aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
pour la millième fois darkseid est un personnage qui a ete inventer avant thanos est même si marvel ne reconnais pas sent être "inspirais" sa reste flagrant


 
RozarkDate: Mardi, 19.02.2013, 18:06:23 | Message # 59
Hérault galactique
Groupe: Amis du Site
Messages: 596
Statut: Offline
clark, tu as sans doute raison, mais peux-tu faire un tout petit effort sur l'orthographe ? Merci d'avance happy

Darkseid ou Thanos, dans tous les cas, ça reste du bon gros méchant ultime. Ils auront fort à faire pour le vaincre !


 
WorwoodDate: Mardi, 19.02.2013, 18:55:03 | Message # 60
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1678
Statut: Offline
il a vraiment la class se mechant quand mm
 
yodanDate: Mercredi, 20.02.2013, 16:47:31 | Message # 61
Groupe: Supprimés





pressé de voir ce que ca peut donné dans un film en tout cas il est vraiment bien bien fait!! espérons que le film ne soit pas bidon ^^'
 
BolivarDate: Jeudi, 21.02.2013, 02:38:06 | Message # 62
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 330
Statut: Offline
clark, a tout a fait raison, Kirby avait créé Darkseid comme méchant de la série Young Gods qu'il développait chez DC après avoir quitté (ou s'être fait viré c'est selon) Marvel. Thanos est apparu quelques années plus tard dans un épisode de Iron Man. Jim Srarlin son créateur refusait pourtant la parentée avec Darkseid déclarant s'être d'abbord inspiré de Métron.
 
BestDCMarvel-1Date: Dimanche, 24.02.2013, 00:38:14 | Message # 63
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 82
Statut: Offline
j’espère que le scenario soit moins simpliste ,classique comme le premier des Avengers, maintenant on a un méchant charismatique et surpuissant hâte de le voir a l’œuvre. cool
 
pirrou22Date: Dimanche, 24.02.2013, 11:26:35 | Message # 64
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1098
Statut: Offline
Oui avec Thanos, il y a du potentiel. Parce que dans le premier film, même si je l'ai trouvé très bien, il n'y avait pas vraiment de vilain. Après, il faut voir s'ils vont réutiliser le personnage por d'autres films : Guardians of galaxy, Captain Marvel (on peut rêver), Adam Warlock, Silver Surfer?
 
bigspiderDate: Jeudi, 28.02.2013, 18:36:35 | Message # 65
Groupe: Supprimés





schwarzy a le gabarit nécessaire, mais a part ça, je ne vois pas pire choix pour interprèter Thanos
 
Mathieu1612Date: Jeudi, 28.02.2013, 20:30:32 | Message # 66
Groupe: Supprimés





Idée la plus ridicule au Monde.
 
ScotchyDate: Jeudi, 28.02.2013, 21:42:29 | Message # 67
Groupe: Supprimés





Personnellement ça m'étonnerait beaucoup....
Mais au pire on ne retrouvera de l'acteur, qui que ce soit, seulement quelques traits et expressions faciales. C'est fini les costumes genre la chose dans les Fantastiques de 2005...

Et si Thanos est aussi bien animé que Hulk dans le premier opus des Avengers ça risque d'être bien cool smile
 
Alex8113Date: Vendredi, 01.03.2013, 00:04:57 | Message # 68
Groupe: Supprimés





Beaucoup trop vieux,Ron Perlman pourrait faire l'affaire avec ça "gueule"
 
TestFRDate: Vendredi, 01.03.2013, 00:08:55 | Message # 69
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 490
Statut: Offline
Ron Perlman n'a que trois ans de moins que Schwarzy, donc l'age. Le personnage étant un grande partie numérique qu'importe l'acteur au final, personnelement je suis sur qu'ils reprendront le même acteur que pour Avengers.

Les cauchemars ne sont que mauvais rêves et les rêves de doux cauchemars.
 
josey-sanDate: Vendredi, 01.03.2013, 02:40:07 | Message # 70
Contributeur old school
Groupe: Amis du Site
Messages: 190
Statut: Offline
La grosse NEWS du moment au cas ou vous l'avez raté c'est que "JOSS" a balancer que les grandes lignes d'avengers seront "LA MORT, LA MORT, LA MORT"...
Du coup plusieurs explications : ou soit certains persos meurent ou bien ce qui serai plus logique c'est la présence de dame mort puisque thanos fait parti du film....On va direct vers un THANOS QUEST suivi du GANTLET INFINITY...et comme dans le future guardians of the galaxy il y a DRAX le destructeur qui est un des héros qui doit le tuer......
Je crois que tout est dit !!


 
pirrou22Date: Vendredi, 01.03.2013, 10:10:52 | Message # 71
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1098
Statut: Offline
Je ne vois pas trop l’intérêt. Ils feraient mieux de mettre l'argent dans les effets spéciaux. Thanos comme pour Hulk, en image de synthèse est très bien.
 
Alex8113Date: Vendredi, 01.03.2013, 13:47:59 | Message # 72
Groupe: Supprimés





Je voulais dire moins morflé parce que Arnold (pourtant je suis fan) n'a plus la forme pour les films,y a qu'a voir les derniers.
Apres bien sur que les images de synthèses c'est parfait.


Le message est modifié Alex8113 - Vendredi, 01.03.2013, 13:49:27
 
ScotchyDate: Vendredi, 01.03.2013, 16:32:06 | Message # 73
Groupe: Supprimés





pirrou22, l’intérêt c'est de pouvoir mettre un nom connu de plus à l'affiche, même si l'acteur en question ne joue pas le personnage au sens propre du terme.
 
french222Date: Vendredi, 01.03.2013, 21:32:04 | Message # 74
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 66
Statut: Offline
j'espère qui vas prendre des cour de comédie biggrin angry

 
menbat1Date: Mercredi, 20.03.2013, 18:03:14 | Message # 75
Groupe: Supprimés





cool Thanos!!!!! Le vilain ultime amoureux de la mort, mon idole!!!!
je souhaite de tout coeur qu'il soit aussi bon au ciné qu'en comics...mais ça, on verr

Je conseille également à tous de lire ou relire les chroniques de Thanos , dans l'ordre Chronologique, avec la quête des gemmes, le gant de l'infini, la guerre de l'infini, et finir par les cosmic power unlimited...Que du bonheur!
 
BolivarDate: Mercredi, 20.03.2013, 22:16:27 | Message # 76
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 330
Statut: Offline
Putain ! Jean Claude Van damme a fait une offre de services pour jouer dans Avengers 2 ! cry Voilà ce qu'il dit sur Facebook d'après Comic Book Movie "« J’ai eu le plaisir de rencontrer Mr Stan Lee en 1994, avec Mr Samuel & Mr Victor Hadida ! J’ai lu que Chris Hemsworthvoudrait que je sois dans The Avengers 2 !
Eh bien, ce serait amusant de jouer l’un de ces étonnants types de personnages de bandes dessinées à nouveau. Soit dit en passant, je suis un grand fan du Surfer d’Argent de Marvel et aussi d’un autre personnage héroïque fictif connu sous le nom de Doc Savage - l’homme de bronze » crazy cranky
 
Greg-OrDate: Samedi, 23.03.2013, 16:04:58 | Message # 77
Groupe: Supprimés





ça m'étonerai qu'il ce lance dans l'histoire cosmique du gant de l'infinie et si ils le font je pense que ce sera une daube.
Il reprendront l'idée mais ça s’arrêtera là
faut voir ce qu'il ont fait des personnage cosmique jusqu'a présent (Galactus)
 
KarvalDate: Dimanche, 24.03.2013, 12:31:59 | Message # 78
Ancien contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1109
Statut: Offline
Citation (Greg-Or)
faut voir ce qu'il ont fait des personnage cosmique jusqu'a présent (Galactus)


Ce ne sont pas les mêmes studios qui ont adapté Les vengeurs et les 4 Fantastiques.
 
kayjoDate: Samedi, 27.04.2013, 16:55:43 | Message # 79
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 253
Statut: Offline
Pour le personnage j'aurais plus vu Dwayne "The ROCK" Johnson, il a la carrure et il joue mieux que Sharzy.
En ce qui concerne le choix du méchant je suis impatient, en revanche je sent le flop, personnage trop compliqué, il faudrait faire un film juste pour expliquer ses origines.
 
icebergfanDate: Lundi, 13.05.2013, 14:57:24 | Message # 80
Groupe: Supprimés





avengers 2 . SVP dites mois qu'il vont integrer la guepe et giant man (allusion faite par le gars qui trouve banner dans un entrepots... si si dans les scenes coupées) dans le 2eme volet ils m'ont manqué dans le Premier.
 
TestFRDate: Lundi, 13.05.2013, 17:26:55 | Message # 81
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 490
Statut: Offline
Le film sur Ant-man (futur Giant Man) ne sortira qu'après Avengers 2 donc aucune chance de le voir en tant que héros dans le film (mais un caméo civil pourquoi pas).

Les cauchemars ne sont que mauvais rêves et les rêves de doux cauchemars.
 
clarkDate: Lundi, 13.05.2013, 19:45:01 | Message # 82
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 205
Statut: Offline
je pense toujours que les pseudo vengeurs ne sont pas de taille a affronté thanos ou il seras en carton est la grosse déception sad

 
ZeaXDate: Samedi, 18.05.2013, 22:11:06 | Message # 83
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1242
Statut: Offline
Salut a tous vous avez vu les dernière news....
certains acteur pourrait être remplaçé car ils demande un caché un peu plus gros que ce qu'on leur propose. Thor, Cap, hulk et compagnie sont un peu jaloux de Monsieur stark qui touche (selon allocine ==> Fanzone du 18/05 ) 25 fois leur salaire.....

Moi je trouve que sa casserai toute la cohérence inter film....
Rien que pour hulk sa ferai 4 film/ 4 acteur
 
yodanDate: Dimanche, 19.05.2013, 01:01:19 | Message # 84
Groupe: Supprimés





la franchement ca serait une vraiment très mauvaise nouvelle =/ je ne vois pas autre acteur pour jouer thor ou hulk et tout les autres , ils sont parfait ceux la =/ mais serieux 25 fois le salaire ca la fou mal pour eux et c'est aussi très debiles de la part de marvel de faire une aussi grosse difference entre les acteurs
 
OmegaDate: Dimanche, 19.05.2013, 15:29:36 | Message # 85
Groupe: Supprimés





yes yes enfin une annonce smile j'ai hate !
 
icebergfanDate: Dimanche, 19.05.2013, 20:33:09 | Message # 86
Groupe: Supprimés





apres je ne sais pas si 25 fois plus pour le salaire c'est normal. mais que robert downey junior touche plus ça , ça l'est. iron man c'est le meilleur des personnages, et les films valent bien plus que captain ou thor bien que j'ai adoré thor. quand les autres auront fait 2 autres films de leurs cotés en campant leur heros ils pouront demander plus. Robert downey a fait gagner bien plus d'argent à marvel que les autres donc ils peuvent le payer plus.
 
bob5654Date: Dimanche, 26.05.2013, 22:15:52 | Message # 87
Groupe: Supprimés





Bonne nouvelle : malgré l'annonce de Bryan Singer de mettre Quicksilver dans le prochain X-Men, Joss Whedon continue de vouloir le mettre (ainsi que Scarlet Witch) dans Avengers 2 : Avengers_2__Joss_Whedon_persiste_pour_integrer_Quicksilver_et_Scarlet_Witch
 
KarlogeroDate: Vendredi, 31.05.2013, 20:21:06 | Message # 88
Groupe: Supprimés





En espérant qu'il soit aussi bien que le premier. En tout cas ça promet ! biggrin
 
punisher76Date: Vendredi, 31.05.2013, 22:31:33 | Message # 89
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 574
Statut: Offline
C'est quand même super bien que ce soit le même acteur qui fasse Vif Argent dans les 2 films
Ca permet de faire un pont entre les 2 films et les spectateurs qui remarqueront ca n'en seront que plus fan smile


"Ceux qui font souffrir les autres. Les tueurs, les violeurs, les psychopathes, les sadiques sauront bientôt qui je suis. Frank Castle est mort. Appelez-moi... Le PUNISHER"
 
KarvalDate: Samedi, 01.06.2013, 21:36:26 | Message # 90
Ancien contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1109
Statut: Offline
Justement, on n'est pas sûr que ça soit le même acteur.
 
bob5654Date: Samedi, 01.06.2013, 23:44:59 | Message # 91
Groupe: Supprimés





Oui, je n'ai vu non plus nulle part que ce serait le même acteur, et ce serait d'ailleurs même très étonnant
 
ManDate: Dimanche, 02.06.2013, 08:00:02 | Message # 92
Entité cosmique
Groupe: Amis du Site
Messages: 1124
Statut: Offline
JE pense aussi que ce serait étrange que Quicksilver soit interprété par le même personnage, vu que Avengers 2 et X-Men days of future past ne se passeront surement pas à la même époque, ni dans la même dimension.

En effet, X-Men se passera dans dans le passé dans les années 70, et dans un futur alternative où les mutants seront pourchassé par les sentinelles. Et Avengers 2 se déroulera surement dans un futur proche.
 
bob5654Date: Dimanche, 02.06.2013, 10:41:47 | Message # 93
Groupe: Supprimés





Et surtout avec 2 studios différents qui se tirent la bourre!
 
BolivarDate: Lundi, 10.06.2013, 04:16:24 | Message # 94
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 330
Statut: Offline
Apparemment Marvel Studios courtise Aaron Taylor-Johnson (Kick Ass) pour le rôle de Vif-Argent ! smile
 
bob5654Date: Dimanche, 16.06.2013, 11:26:54 | Message # 95
Groupe: Supprimés





Apparement Loki serait absent d'Avengers 2... en même temps, il faut bien changer un peu d'ennemi!
avengers-loki-absent-d-avengers-2
 
TestFRDate: Vendredi, 21.06.2013, 19:31:32 | Message # 96
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 490
Statut: Offline
C'est confirmé, Robert Downey JR reprendra son rôle de Tony Stark/Iron Man pour Avengers 2 et 3:

Robert Downey JR rempile

Que ceux qui s'inquiétait de la fin de son contrat se rassure, on reverra encore notre homme de fer pendant un moment sans changer d'acteur.


Les cauchemars ne sont que mauvais rêves et les rêves de doux cauchemars.
 
Djedje1979Date: Dimanche, 23.06.2013, 13:53:43 | Message # 97
Groupe: Supprimés





J'ai vu brièvement l'impact du gant avec les illuminati mais thanos connaît pas.
En tout cas j'ai hâte d'y être ....
Va être fort en cine pour 2013 et 2014 ....
 
bob5654Date: Dimanche, 23.06.2013, 20:14:39 | Message # 98
Groupe: Supprimés





Je te conseille cette saga qui reste à mon gout un des meilleurs crossovers cosmique (voir pour moi LE meilleur), en plus elle avait été ressortie par panini en version bestof ou gold.
Thanos
 
kayjoDate: Dimanche, 30.06.2013, 01:14:16 | Message # 99
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 253
Statut: Offline
J'en peux plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
KarvalDate: Mardi, 16.07.2013, 21:46:02 | Message # 100
Ancien contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1109
Statut: Offline
Ca fait pas mal de temps qu'il y a une rumeur concernant la Vision. Apparemment c'est le personnage qu'il veut interpréter. L'avantage, c'est que ça ferait des économie sur le maquillage.
 
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » Avengers 2 (ça se précise pour le film)
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz