Samedi, 04.05.2024, 02:33:37
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
Modérateur du forum: CaptainF, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » Avengers 2 (ça se précise pour le film)
Avengers 2
LeDUCDate: Mardi, 02.10.2012, 15:17:25 | Message # 1
Groupe: Supprimés





Thanos sera bel et bien le méchant de service dans la suite tant attendue de Avengers en 2015.
Bien qu'assurément la plus grande partie sera réalisée en CGI, des rumeurs parlent de Arnold Schwarzenegger pour l'incarner (mais j'y crois pas une seconde), d'autres de Damion Poitier (ce qui parait plus probable). En attendant, place aux visuels!






et une 'tite video en bonus wink
http://www.ign.com/videos....-thanos
 
sentinelDate: Mardi, 02.10.2012, 15:42:43 | Message # 2
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 159
Statut: Offline
pas mal,mais j'aime l'ancien thanos plus caisse,la il est trop maigrichon je trouve
 
EloasDate: Mercredi, 03.10.2012, 07:55:18 | Message # 3
Contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 609
Statut: Offline
Yes!!!

Bonne nouvelle ça!!, j'espère qu'ils colleront assez au personnage de thanos. De toute façon en voyant la fin du n#1 ils n'ont pas le choix fallait bien que ce soit lui.

Ça promet et me réjouis de le voir.


 
ThanadorDate: Dimanche, 07.10.2012, 16:17:20 | Message # 4
Groupe: Supprimés





La il s'attaque à du lourd, je trouve les visuels plutôt sympa, ça promet et puis le gant de l'infini... GENIAL
 
doupandaDate: Dimanche, 07.10.2012, 17:05:33 | Message # 5
Groupe: Supprimés





Sa annonce une grosse fight dans avengers 2 !
Mais si je ne dis pas de bétise, pour battre thanos les avengers sont beaucoup et pas seulement 6 donc il va falloir pas mal de nouveaux heros dans le 2!
 
ThanadorDate: Dimanche, 07.10.2012, 17:36:16 | Message # 6
Groupe: Supprimés





Ho oui beaucoup plus, environ 20 si je me dit po de bêtises. Apparemment Thanos sera l’ennemi dans plusieurs film marvel. Dans les news que j'ai lu récemment le 1er arc des films marvel viens de se terminer avec avanger (en gros la saga du tesserac) . donc commence le 2em arc avec les prochain film.
 
blacknocchiDate: Mardi, 09.10.2012, 11:59:22 | Message # 7
Groupe: Supprimés





je connais pas vraiment Thanos (juste quelques trucs mais c'est tout) mais en tout cas je pense que ce sera un VRAI méchant. et sinon c'est quoi le gant de l'infini ?
 
LeDUCDate: Mardi, 09.10.2012, 12:06:29 | Message # 8
Groupe: Supprimés





Le gant de l'infini est le support des gemmes de l'infini, Chaque Gemme possède une couleur spécifique : vert pour la Gemme de l’âme, pourpre pour la Gemme de l’Espace, bleu pour l’Esprit, rouge pour le Pouvoir, jaune pour la Réalité, rouge orange pour la Gemme du Temps.
Chacune de ces Gemmes octroie à son possesseur une omnipotence complète sur l’un des aspects suivants de l’univers : l’âme, l’espace, l’esprit, le pouvoir, la réalité et le temps. Quand les six Gemmes sont utilisées directement ensembles, rien n’est impossible à leur détenteur.
 
blacknocchiDate: Mardi, 09.10.2012, 12:15:55 | Message # 9
Groupe: Supprimés





ah d accore et le gant de l'infini appartient à Thanos ?
 
sil3nc3Date: Mardi, 09.10.2012, 13:08:02 | Message # 10
Groupe: Supprimés





Ya un sacres boulot a faire avec ce film, il mise vraiment gros je pense qu'on vraiment avoir droit a une grosse bombe, faut vraiment qu'il respecte la personalite de thanos et la boom bada boom au box office.
 
LeDUCDate: Mardi, 09.10.2012, 13:16:11 | Message # 11
Groupe: Supprimés





entre autres oui, Thanos en est indissociable dans tous les cas happy
 
ThanadorDate: Mardi, 09.10.2012, 16:36:53 | Message # 12
Groupe: Supprimés





et pour moi, c'est une des meilleurs saga jamais paru ^^

d'ailleurs il en existe un jeux video, un jeu de baston qui est excellent!!
 
LeDUCDate: Mercredi, 10.10.2012, 11:35:32 | Message # 13
Groupe: Supprimés





deux nouveaux visuels sur Thanos viennent de tomber sur la toile, enjoy happy

 
L83Date: Mercredi, 10.10.2012, 13:45:10 | Message # 14
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 254
Statut: Offline
Merci pour ces nouvelles du méchants des prochains films marvel : Les gardiens de la galaxie et Avengers 2 ^^

 
mickahouanDate: Vendredi, 16.11.2012, 19:41:35 | Message # 15
Groupe: Supprimés





C'est du lourd!!! J'attend avec impatience l'arrivée de Adam Warlock qui avait été un coup de coeur à l'époque de la première édition du gant de l'infinie.... J'étais bien jeune à l'époque et j'y repense avec Nostalgie!!!
 
SentryDate: Vendredi, 16.11.2012, 20:50:41 | Message # 16
Groupe: Supprimés





Je suis pas sur qu'il sera le méchant principal d'Avengers 2, surement encore le commanditaire, mais le gros boss final pas encore, il manque encore trop de monde, on le verra surement dans le 2 mais je ne pense pas qu'il combattra. Peut être qu'on le verra prendre le gant de l'infini dans la scène post-générique d'Avengers 2 qui sait...
 
Howard_69Date: Vendredi, 16.11.2012, 23:31:47 | Message # 17
Canard non WC / Team TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1440
Statut: Offline
Quote (Thanador)
Ho oui beaucoup plus, environ 20 si je me dit po de bêtises.

Dans la saga Le Gant de l'Infini, ils sont bien plus que 20 et y'a pas que les Avengers, y'a presque tout le populo super-héroïque de l'univers Marvel!!

Pour le design : ça fait bien baver d'envie tongue wacko


 
menzo591Date: Samedi, 17.11.2012, 14:26:55 | Message # 18
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 87
Statut: Offline
Franchement je le trouve génial ,vivement les prochain film Marvel!!!!
 
SEIYADate: Samedi, 17.11.2012, 16:22:42 | Message # 19
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 125
Statut: Offline
J'aimerais bien en savoir plus sur thanos parce que pour l'instant je ne sais rien sur lui et je n'ai pas lu de comic dans lequelle il apparait, quelle comic je dois lire pour voir la bataille entre lui et les avengers?
 
LeDUCDate: Samedi, 17.11.2012, 17:00:55 | Message # 20
Groupe: Supprimés





SEIYA, tu as un bouton recherche en haut à gauche, c'est trés utile, tu peux trouver ça par exemple wink (et remercier lugsemic au passage)
http://team-tch.ucoz.net/forum/37-1672-1
 
SEIYADate: Samedi, 17.11.2012, 17:18:48 | Message # 21
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 125
Statut: Offline
Quote (faanleduc)
SEIYA, tu as un bouton recherche en haut à gauche, c'est trés utile, tu peux trouver ça par exemple wink (et remercier lugsemic au passage)
http://team-tch.ucoz.net/forum/37-1672-1


Effectivement je n'avais pas du tout pensé à chercher dans ce topic -_- Merci!!


Le message est modifié SEIYA - Samedi, 17.11.2012, 17:28:06
 
XandeDate: Samedi, 17.11.2012, 22:25:51 | Message # 22
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 406
Statut: Offline
Sympa... Je sens que ça va être un super film avec un super méga hyper gros méchant happy
Après si ils retardent le combat contre Thanos je comprend, vu que dans les comics ils sont vraiment beaucoup contre lui pour le vaincre. Mais au cinéma tout est possible wink
Vu comment ils ont commencé cette énorme productions de films à gros budget, je ne serai pas surpris de voir que Thanos sera encore dans Avenger 3 et d'autres films Marvel.
Un bel avenir se profile pour les aventures Marvel smile
J'ai hâte !!!
 
Srad-khanDate: Dimanche, 18.11.2012, 00:07:10 | Message # 23
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 891
Statut: Offline
C'est dans ce genre de situation que je rêve d'avoir le pouvoir de hiro nakamura! ^^

 
YatotoDate: Dimanche, 18.11.2012, 11:52:24 | Message # 24
Groupe: Supprimés





Comme on dit vulgairement, avec Thanos dans le coup, ça risque de ch... grave dans le ventilo !
Faut juste espérer qu'ils vont pas trop tomber dans le space opera direct dans Avengers 2, ce serait dommage.
 
KarvalDate: Dimanche, 18.11.2012, 23:16:45 | Message # 25
Ancien contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1109
Statut: Offline
Non, ils vont laisser ce genre aux Gardiens de la Galaxie.
 
SentryDate: Lundi, 19.11.2012, 01:41:58 | Message # 26
Groupe: Supprimés





Et pourquoi pas les GoG + les Vengeurs dans Avengers 3 ? Et on bat Titanic tant qu'on y est ? Bon je m'enflamme...

Et moi j'suis content de ne pas voyager dans le temps, l'attente, la recherche d'info' sur le film, la tension qui monte avec la date de sortie qui approche, ça fait partie de la magie du cinéma. Parfois à trop attendre on est déçu, mais quand on attend beaucoup et que le film répond à ces attentes alors là c'est une grande satisfaction et le bonheur assuré !
 
GreyzlackDate: Lundi, 19.11.2012, 04:08:09 | Message # 27
Groupe: Supprimés





Ce que je me dis c'est que si ces messieurs veulent introduire correctement Thanos, ils vont devoir prendre du temps sur les joyaux de l'infini, et pour ça, la meilleure des voies serait de commencer à les intégrer dans les prochains longs métrage à venir. Genre un par film et peut être un d'entre eux qui prendrait plus de temps pour expliquer le principe, comme ils l'ont fait avec le Cube Cosmique pour Captain America par exemple.
Je verrai bien les joyaux être introduits dans des films comme Thor ou Antman. Après pour les autres, ça risque d'être un peu plus dur.

Ce que je me demande, c'est si ils garderont la romance de Thanos avec la Mort comme motivation du personnage pour foutre son petit bordel dans l'univers Marvel.
 
ThanadorDate: Lundi, 19.11.2012, 18:47:48 | Message # 28
Groupe: Supprimés





Personnellement, je verrai plutôt les joyaux introduit dans "guardians of the galaxy", le coté cosmique aiderai beaucoup à mon avis, pourquoi po centrer le scenario la dessus d'ailleurs, l’équipe tenterai d’arrêter Thanos à la recherche des joyaux (sans y arriver hahaha).
La romance avec la mort est indissociable de Thanos, il y a d'ailleurs une légère allusion à la fin d'Avenger.
 
clarkDate: Mardi, 20.11.2012, 01:27:31 | Message # 29
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 205
Statut: Offline
Salut a tous biggrin tout d'abord merci pour ces magnifique images elle sont énorme!! Ensuite à tout ce qui ne connaisse pas thanos en tant que fan de comics, de marvel, ou même simple lecteur du dimanche il faut absolument lire la saga le gants de l'infini c'est la saga qui m'a le plus marque on y découvre les puissance cosmique bien au delà de galactus qui est déjà un monstre thanos est mon méchant préfère comme je l'est dis à ma copine et mon frère il est plus fort que Hulk plus intelligent que stark et plus fin stratège que le cap ( il est aussi plus vieu que ce dernier d'ailleurs smile ) dans une des dernier saga ou il y a thanos un perso lui dis "tu à été la pire menace tellement de fois pour notre univers que l'on c'est dis pourquoi pas en faire profité un autre".
Par contre sur la photo il est très mince compare au comics ou il est titanesque dernière chose il n'est pas possible qu'il soit directement le prochain méchant surtout s'il a le gant de l'infini car ( attention spoliée) même dans le comics il sont plus de 20 héros il y a aussi fatalis et tout les entité cosmique et il les bas tous donc je ne vois pas comment sa serais possible à moins qu'il fasse appel à Chuck Norris la c'est autre chose tongue

Et on a beau dire pour moi thanos est et restera la version marvel de darkseid


 
FFFABDate: Mardi, 20.11.2012, 01:51:19 | Message # 30
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 153
Statut: Offline
Ouch qu'est ce que ça rend bien! Vivement 2015 ^^
 
SEIYADate: Mardi, 20.11.2012, 14:58:42 | Message # 31
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 125
Statut: Offline
Quote (clark)
il faut absolument lire la saga le gants de l'infini c'est la saga qui m'a le plus marque on y découvre les puissance cosmique bien au delà de galactus qui est déjà un monstre thanos est mon méchant préfère comme je l'est dis à ma copine et mon frère il est plus fort que Hulk plus intelligent que stark et plus fin stratège que le cap ( il est aussi plus vieu que ce dernier d'ailleurs smile ) dans une des dernier saga ou il y a thanos un perso lui dis "tu à été la pire menace tellement de fois pour notre univers que l'on c'est dis pourquoi pas en faire profité un autre".


Merci, maintenant je sais ce que je vais lire prochainement happy
 
hardfloor3030Date: Mardi, 20.11.2012, 16:39:42 | Message # 32
Très grand donateur comicscophile
Groupe: Team TCH
Messages: 719
Statut: Offline
ahhhhhhhh thanos !!!!! un de mes méchants préféré, j'espère qu'il vont bien exploiter le personnage, je reste encore sur ma grande déception de galactus dans le 2 ème film des 4 fantastiques biggrin

 
clarkDate: Mercredi, 21.11.2012, 00:34:19 | Message # 33
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 205
Statut: Offline
A ouiiiii la fameuse adaptation de galactus mais qu'elle horreur franchement il aurais pue faire mieux d'ailleurs n'importe qui auraient pue faire mieux lol wink

Et thanos et bien plus fort que Hulk dans les année gants de l'infini d'ailleurs drax aussi est plus fort que lui après si tu veu parlé de Hulk ces dernières années (après planète Hulk) et surtout aujourd'hui alors ouii Hulk " smash" le destructeur de monde, même sentry ne peut l'arrêté smile


 
PanthermanDate: Lundi, 10.12.2012, 01:43:49 | Message # 34
Généreux donateur
Groupe: Amis du Site
Messages: 583
Statut: Offline
Quelques brèves nouvelles pour Avengers 2 :

http://www.journaldugeek.com/2012/10/02/the-avengers-2-thanos/

Vous pensez que "Schwarzy" pourrait jouer le rôle de Thanos?


 
Ze83Date: Lundi, 10.12.2012, 15:47:07 | Message # 35
Groupe: Supprimés





Faudrait qu'il recommence a pousser un peu la fonte alors avant :-)
 
blacknocchiDate: Lundi, 10.12.2012, 17:51:52 | Message # 36
Groupe: Supprimés





ils sont pas sérieux !!!!!!?
 
WorwoodDate: Lundi, 10.12.2012, 18:06:38 | Message # 37
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1678
Statut: Offline
mdr c'est impossible ou alors ^^
 
PanthermanDate: Lundi, 10.12.2012, 18:33:47 | Message # 38
Généreux donateur
Groupe: Amis du Site
Messages: 583
Statut: Offline
Oui, j'espère aussi que c'est une blague... sad

 
LogannDate: Lundi, 10.12.2012, 18:36:54 | Message # 39
Groupe: Supprimés





Il est pas gros thanos a ce que je sache ..?
 
TestFRDate: Lundi, 10.12.2012, 19:04:12 | Message # 40
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 490
Statut: Offline
De toute façon Thanos sera surtout en synthése, seul les traits du visage de l'acteur seront conserver et encore. Mais au lieu de spéculer sur l'acteur qui l'incarnera, il ne serait pas plus rapide de savoir qui lui prête son visage à la fin de Avengers ?

Les cauchemars ne sont que mauvais rêves et les rêves de doux cauchemars.
 
PanthermanDate: Lundi, 10.12.2012, 19:19:14 | Message # 41
Généreux donateur
Groupe: Amis du Site
Messages: 583
Statut: Offline
Celui qui joue Thanos à la fin de Avengers c'est Damion Poitier:
http://www.allocine.fr/personn....31.html

Mais je pense qu'ils prendront quelqu'un de plus connu pour attirer le public


 
RenuffDate: Lundi, 10.12.2012, 20:07:04 | Message # 42
Contributeur DC-DB
Groupe: Amis du Site
Messages: 1379
Statut: Offline
De même que Pantherman je pense que Schwarzy attirera plus les foules et pourquoi pas après tout ? Thanos est loin d'être un rôle de futur oscar...

 
TestFRDate: Lundi, 10.12.2012, 23:06:36 | Message # 43
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 490
Statut: Offline
Schwarzy est très pris en ce moment, même si le film n'est pas encore sortie, je doute donc fortement qu'il joue Thanos.

Les cauchemars ne sont que mauvais rêves et les rêves de doux cauchemars.
 
benoa007Date: Mardi, 11.12.2012, 00:30:31 | Message # 44
Hérault galactique
Groupe: Amis du Site
Messages: 644
Statut: Offline
Faut arréter les béttises !! Déja que scharzzy en mister freeze dans batman et robin ca me faisais doucement sourrire étant en plus un fan du célèbre détectice masquée . Il étais ridicule .
Alors faut qu'il raccroche les crampons .
 
CROC-HURLANTDate: Mardi, 11.12.2012, 01:06:31 | Message # 45
Appuis du site
Groupe: Amis du Site
Messages: 1128
Statut: Offline
Je verrai bien un anonyme à la gueule de l'emploi moi. Thanos est unique en son genre et je ne vois pas quel acteur connu pourrait l'incarner.
 
gilles355Date: Mardi, 11.12.2012, 12:17:19 | Message # 46
Groupe: Supprimés





Pourquoi ne pas garder celui de la fin du film 1 ?
 
jessevanhornDate: Mercredi, 12.12.2012, 21:21:15 | Message # 47
Padawan
Groupe: Membres
Messages: 10
Statut: Offline
Quote (clark)
A ouiiiii la fameuse adaptation de galactus mais qu'elle horreur franchement il aurais pue faire mieux d'ailleurs n'importe qui auraient pue faire mieux lol wink


C'est clair !

Quote (clark)
Et on a beau dire pour moi thanos est et restera la version marvel de darkseid

Il me semblait que le personnage de Thanos existe depuis plus longtemps que Darkseid ? non ?
 
Massi_13Date: Mercredi, 12.12.2012, 21:29:59 | Message # 48
Groupe: Supprimés





salut a tous et salut a toi jessevanhorn, pour répondre a ta question non darkseid est un personnage qui est sortie avant thanos les critique ont même dis que c’était une copie de dc mais marvel c'est défendue en disant que sa serais un perso tout a fait différents et il l'ont fais perso je suis fan mais de darkseid aussi d'ailleurs
 
jessevanhornDate: Mercredi, 12.12.2012, 22:03:23 | Message # 49
Padawan
Groupe: Membres
Messages: 10
Statut: Offline
Je connais pas assez Darkseid, vous me conseillerez quoi comme lecture ?
 
clarkDate: Mercredi, 12.12.2012, 23:52:31 | Message # 50
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 205
Statut: Offline
salut pour darkside je ne peut pas vraiment de conseillé je l'est connue avec il y a un baille est je ne me souvient plus des comcis mais je peu te donnais ce liens tout est très bien expliqué http://www.mdcu-comics.fr/encyclo/personnage-175-darkseid.html

 
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » Avengers 2 (ça se précise pour le film)
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz