Vendredi, 03.05.2024, 23:24:24
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
Modérateur du forum: CaptainF, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » Avengers 2 (ça se précise pour le film)
Avengers 2
SkipoDate: Mercredi, 17.07.2013, 20:56:47 | Message # 101
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 103
Statut: Offline
Vin Diesel en Vision ça va trop donné teehee

~ La modestie est une de mes nombreuses qualités ~
 
TestFRDate: Dimanche, 21.07.2013, 11:36:34 | Message # 102
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 490
Statut: Offline
Et voila, un titre qui en dit long sur le film, le prochain Avengers s’appellera "Age of Ultron" (un indice sur le méchant se cache dans ce titre, trouverez vous lequel).

Un titre pour Avengers 2


Les cauchemars ne sont que mauvais rêves et les rêves de doux cauchemars.
 
Djedje1979Date: Dimanche, 21.07.2013, 12:49:34 | Message # 103
Groupe: Supprimés





Citation (bob5654)
Je te conseille cette saga qui reste à mon gout un des meilleurs crossovers cosmique (voir pour moi LE meilleur), en plus elle avait été ressortie par panini en version bestof ou gold.
Thanos


C'est quoi ce crossover qui introduit Thanos pour que je puisse le lire?
 
Larzon79Date: Dimanche, 21.07.2013, 13:04:18 | Message # 104
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 219
Statut: Offline
Très bonne nouvelle que ce titre "Age of Ultron". Par contre questions: Le film Antman n'est pas prévu dans la phase 3 initialement? Et "les Gardiens...", qui sont censés annoncer Thanos, ne sont ils pas prévus pour la phase 2? J'avoue que je suis un peu perdu là. Car s'ils mettent les Gardiens avant 1 film sur Ultron, puis Antman avant 1 film dont Thanos serait le bad guy, ça va être l'embrouille là!
 
KarvalDate: Dimanche, 21.07.2013, 21:29:51 | Message # 105
Ancien contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1109
Statut: Offline
Je suis aussi surpris. On s'attendait un peu tous à ce que Thanos soit "l'homme" à abattre dans Avengers 2. Dans le 3 alors ?
 
TestFRDate: Lundi, 22.07.2013, 22:19:59 | Message # 106
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 490
Statut: Offline
Larzon79 tu a vu juste, pas de Ant-man mais une plus forte présence d'Hawkeye dans Avengers: Age of Ultron. Joss Whedon a annoncé qu'il ne se baserait pas sur l'histoire du comics mais créerait la sienne. Cela peut être bon dans le sens ou l'univers cinématographique à son existence et son identité propre mais il y a fort à parié que les puristes vont hurler à la trahison.

Avengers 2: Age of Ultron, oui mais pas tout à fait


Les cauchemars ne sont que mauvais rêves et les rêves de doux cauchemars.
 
clarkDate: Mardi, 23.07.2013, 15:01:09 | Message # 107
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 205
Statut: Offline
Salut a tous je pense que c'est une bonne chose de ne pas intègre Thanos pour ce films parque les vengeurs ne sont pas encore prêt, et iol manque beaucoup de personnages et paramètres.
Joss Whedon a annoncé qu'il ne se baserait pas sur l'histoire du comics mais créerait la sienne je pense que c'est aussi une bonne idée les fans on sait déjà quel est l'histoire d'ultron. Si ils en font un films il serait plus intéressent que l'histoire soit revue et que l'on est des surprises (même s'il faut respect certaine données qui doive reste immuable).


 
bob5654Date: Mercredi, 31.07.2013, 00:29:08 | Message # 108
Groupe: Supprimés





à mon avis thanos sera introduit réellement dans les gardiens, puis sera le vilain final de Avengers 3. Et on peut rêver avec la participation des gardiens de la galaxie pour le vaincre (un crossover des films ça serait classe!) :-D
 
kayjoDate: Lundi, 05.08.2013, 15:59:04 | Message # 109
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 253
Statut: Offline
Si c'est ce que tu dit ça va être génial
 
wolvieDate: Mercredi, 25.09.2013, 13:52:22 | Message # 110
Contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 325
Statut: Offline
Le teaser leaké :

http://vk.com/video-28416224_166146310?hash=1bb5e779b863137e
 
chocotntDate: Mercredi, 25.09.2013, 15:15:43 | Message # 111
Groupe: Supprimés





Hmm, moi ce que j'attends après avengers c'est un film sur le crossover Civil War. Ce serait énorme, ou un film sur les News Avengers ! smile
 
LouveDate: Mercredi, 25.09.2013, 16:42:12 | Message # 112
Groupe: Supprimés





Ça viendra forcément, mais Civil War on n'en est pas encore là, les héros viennent de se réunir, il faut qu'au cinéma, l'univers mûrisse un peu. Quant aux New Avengers, Hugh Jackman s'active pour réunir Wolvie, Spider-Man et les Avengers au cinéma, alors qui sait ?

Citation
Hugh Jackman voit large. Très large. Dans une interview à Collider, le héros de Wolverine raconte qu’il aimerait bien voir un film qui rassemble tous les super-héros Marvel. Tous ? oui, tous, et ce n’est pas qu’une vue de l’esprit puisqu’il en parle à la production. "J’ai posé la question l’autre jour à Tom de chez Marvel qui travaille avec les autres studios, il bosse avec Sony et la Fox, c’est un agent de liaison", raconte Jackman. "Je lui ai dit "Mec, c’est faisable ?" et il m’a répondu "Ecoute, ça ne sera pas facile parce qu’on parle de studios différents, chacun avec leurs franchises. Mais je crois -je suis peut-être trop optimiste, je sais que Marvel a Avengers et plein d’autres gros projets en cours, mais je pense qu’il est impossible de ne pas trouver un moyen de réunir Iron Man, tous les Vengeurs, Wolverine, les personnages des X-Men, Spider-Man, tous ensemble !"


Le message est modifié Louve - Mercredi, 25.09.2013, 16:42:43
 
BestDCMarvelDate: Mercredi, 25.09.2013, 16:43:22 | Message # 113
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 131
Statut: Offline
Moi j'aimerais qu'ils reprennent les Avengers de base, car bon j'ai pas trop aimé les personnages du Shield, sachant qu'ils ne font pas vraiment partie des Avengers.

Sur Avenger 1 j'aurais préféré qu'on nous met l'homme fourmis et Wasp, à la place de la Veuve noire, et Œil-de-faucon, et qu'il n'y ait pas le Shilde

Après ça se comprend il faillait qu'il ait un lien avec les films précédents.




Le message est modifié BestDCMarvel - Mercredi, 25.09.2013, 17:20:33
 
alex2207Date: Mercredi, 25.09.2013, 18:37:41 | Message # 114
Groupe: Supprimés





Bon ben là je capte plus on vois thanos a la fin du 1 et finalement on bascule sur Ultron comme dis avec un collegue fan de comics depuis la petite enfance en quoi ces 2 protagonistes sont relié ?? un robot made in Hank Pym et Un big mechant venu de l'espace bref ça me choc un peu ce basculement c'est comme on mettais un arbre pour cacher la foret bref je suis déçu mais j'irais voir quand meme.
Meme si j'aime pas le perso d'Ultron on va peut etre voir d'autre perso nouveau comme simmon williams, hank, la guepe ou alors vision...
 
KarvalDate: Mercredi, 25.09.2013, 21:47:57 | Message # 115
Ancien contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1109
Statut: Offline
Thanos devrait être présent dans Guardians of the Galaxy. C'est vrai que ça paraissait logique qu'on le voit dans Avengers 2, mais entre le 1 et celui là, il y a pas mal de films prévus, dont certains pas forcément très connus du grand public. Et donc il faut bien leur donner un coup de pouce pour les lancer.
Peut-être qu'il fera son grand retour dans Avengers 3.
 
LouveDate: Jeudi, 26.09.2013, 00:09:52 | Message # 116
Groupe: Supprimés





Oui, ça a été confirmé, il sera dans Guardians, mais a priori pas en tant que vilain principal :

Infos Thanos par Kevin Feige
 
ManDate: Jeudi, 26.09.2013, 11:32:24 | Message # 117
Entité cosmique
Groupe: Amis du Site
Messages: 1124
Statut: Offline
moi aussi, j'espère que ce nouveau vilain et ce nouvel opus sera à la hauteur, surtout qu'en face on a affaire à superman vs batman, deux gros calibre de DC (que ce soit au box office ou dans les comics) réuni en un seul film.

mais globalement, j'ai hâte d'être en 2015, vu le nombre de films hallucinants qui est prévu sortir cette année là.
 
rafaDate: Jeudi, 26.09.2013, 14:19:01 | Message # 118
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 325
Statut: Offline
de mémoire, je pense qu'ils parlaient de faire civil pour conclure la phase 3 donc avengers 3. Mais si Thanos intervient se sera surement dans Avengers 3 alors on peut rêver pour voir le Civil War au cinéma, à moins que Marvel recupere les droits de tous ses personnages.

Dans tous les cas, on a le temps de voir venir, déjà qu'Avengers 2 est pas sorti
 
BestDCMarvelDate: Jeudi, 26.09.2013, 18:26:26 | Message # 119
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 131
Statut: Offline
Thanos reste un méchant très puissant peut être qu'ils vont le laissé pour Avengers 3.

Il y aura peut être les news Avengers, sur Avengers 3.


 
wolvieDate: Vendredi, 27.09.2013, 13:07:51 | Message # 120
Contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 325
Statut: Offline
Le trailer, mais cette fois ci en hd :

My WebPage
 
bob5654Date: Vendredi, 27.09.2013, 23:17:51 | Message # 121
Groupe: Supprimés





 
KarvalDate: Samedi, 28.09.2013, 20:58:10 | Message # 122
Ancien contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1109
Statut: Offline
Je pense la même chose que toi. Et le trailer le confirme.
 
TestFRDate: Lundi, 30.09.2013, 09:35:37 | Message # 123
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 490
Statut: Offline
Le trailer montre aussi que le design d'Ultron (au moins la tête) sera respecté.

Les cauchemars ne sont que mauvais rêves et les rêves de doux cauchemars.
 
Larzon79Date: Vendredi, 04.10.2013, 22:55:33 | Message # 124
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 219
Statut: Offline
 
ker-thanDate: Dimanche, 13.10.2013, 19:35:34 | Message # 125
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 308
Statut: Offline
Heeuu... huh

Question bête: Êtes-vous sûrs qu'il s'agit d'un trailer officiel? surprised

Certes, la vidéo paraît relativement bien travaillée mais il y a tellement de fans des vengeurs (oui je sais, on dit avengers maintenant) doués en informatique à travers le monde que je me demande si ce n'est pas un fan-made... wink


 
TestFRDate: Lundi, 14.10.2013, 10:56:45 | Message # 126
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 490
Statut: Offline
Oui il s'agit du premier teaser (et non pas trailer) officiel.

Les cauchemars ne sont que mauvais rêves et les rêves de doux cauchemars.
 
ker-thanDate: Mardi, 15.10.2013, 20:12:30 | Message # 127
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 308
Statut: Offline
Ben alors je dirais ZUT!! wink

On dirait bien, effectivement, que l'on se dirige vers un Ultron issus d'une armure autonome d'Iron Man "dissidente"... surprised

Point de Hank Pym dans les origines cinématographiques du vilain, alors que le fardeau que représente la création, certes accidentelle, du robot fou fait partie intégrante du pathos du personnage, au même titre que ses accès de violence conjugale avec la guêpe... sad

Dommage donc. Au moins, à l'instar de Man of steel, nous aurons la surprise de découvrir ces origines au même titre que les néophytes. Il faut juste espérer que les scénaristes ne s'éloignent pas trop du concept de base. happy


 
KarvalDate: Mardi, 15.10.2013, 22:16:55 | Message # 128
Ancien contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1109
Statut: Offline
Qui sait, Pym sera peut-être tout de même le père d'Ultron. On voit l'évolution du casque, mais on ne sait pas encore ce qui en est l'origine. Peut-être que Pym est à la solde du gouvernement ou d'une organisation (AIM ?), voire du SHIELD. L'une des armures vues dans Iron Man 3 n'a pas été complètement détruite. Elle a été récupérée, étudiée, et améliorée par Pym pour qu'elle devienne autonome.
 
bob5654Date: Mardi, 15.10.2013, 22:42:39 | Message # 129
Groupe: Supprimés





Non, apparemment, il aurait été annoncé par marvel studio que hank pym ne serait pas à l'origine d'ultron, ou alors ils essaient de nous mener sur de fausses pistes... mais je ne pense pas.
à la limite ça ne me pose pas de soucis qu'ils revoient les origines des persos au cinéma si c'est bien fait, ce que j'espère juste (mais je me fait surement des illusions :-( ) qu'ils n'essaieront pas d'ajuster les origines d'ultron dans les comics pour coller au ciné... comme ils en ont l'habitude
 
pirrou22Date: Mardi, 15.10.2013, 23:42:58 | Message # 130
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1098
Statut: Offline
Oui. Utiliser Stark est de toute façon logique. On voit plus Stark que Pym concevoir un androïde. C'était un peu une aberration du comics, le scénariste ne connaissait visiblement pas le personnage. Il était au départ biologiste. Les scénaristes en ont fait par la suite un expert en Intelligence artificielle mais bon c'était un peu tiré par les cheveux. Delà à ce que MArvel change les origines d'Ultron dans les comics.... Il n'est pas impossible que cela bouge. Après tout même si Pym est censé être un expert en I.A. cela n'explique pas la construction du robot lui-même. Et il n'est pas impossible d'y faire participer Stark pour la partie robotique. Mais bon il faudrait d'abord que le film soit un succès et que la version ciné plaise. MAis je ne pense pas que Marvel va changer le perso en profondeur pour un seul film. En général les vilains n'apparaissent que dans un seul film. Marvel la odifié des persos qui apparaissent sur plusieurs films : Fury, Hawkeye, Iron man, ...
 
TestFRDate: Mercredi, 16.10.2013, 23:43:46 | Message # 131
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 490
Statut: Offline
Le film Ant-man n'étant prévu que pour la phase 3, je les vois mal introduire le personnage de Pym juste pour respecter l'origine d'un robot.
Stark est connu pour avoir créer JARVIS donc il serait plus simple pour les spectateurs qui ne suivent pas le comics (ceux qui rentabilise vraiment ces films) que ce soit lui qui crée une version défaillante de son IA (un upgrade bugger pour JARVIS ?).


Les cauchemars ne sont que mauvais rêves et les rêves de doux cauchemars.
 
kayjoDate: Dimanche, 20.10.2013, 06:06:27 | Message # 132
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 253
Statut: Offline
J'en peux plus
 
TexasDate: Vendredi, 01.11.2013, 02:00:45 | Message # 133
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 577
Statut: Offline
Comme vous savez il y avait une guerre au sujet de L'utilisation de vif argent par Marvel pour les vengeurs et La fox por les x-men dans days of futur past
Il apparaitra semble t il dans les deux avec des acteurs différents
Pour les Avengeurs l acteur sera Aaron Taylor-Johnson (Kick-Ass 2) qui vient d'être confirmé



L'acteur travaillera à nouveaux avec Elizabeth Olsen. Ils seront frère et soeur chez Marvel (elle semble être elle aussi confirmé comme sorcièrte rouge)

Par contre le président de la Marvel interdit toute mention à Magnéto dans les vengeurs. Un accord entre les deux studio permet l'exploitation du personage dans les deux films.
Mais dans Avengers 2 il n'y aura aucune alusion à son origine mutate ni à sa filiation avec Magnéto et dans X-men days of future past, on parlera de sa filiation à Magnéto et de son statut de mutant, mais aucune alusion sera faite à son appartenance aux vengeurs.
 
TexasDate: Lundi, 04.11.2013, 02:24:37 | Message # 134
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 577
Statut: Offline
Tout à fait d'accords et cela donnerait aussi plus de crédibilité aux adaptation cinematographique si les memes acteurs représentaient les mêmes personnage dans les deux films
 
TestFRDate: Mardi, 05.11.2013, 20:14:13 | Message # 135
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 490
Statut: Offline
C'est déjà bien qu'ils aient trouvé un accord, ça laisse un espoir pour un futur cross-over Avengers/Wolverine comme le veut Hugh Jackman.

Les cauchemars ne sont que mauvais rêves et les rêves de doux cauchemars.
 
TexasDate: Mardi, 12.11.2013, 16:38:55 | Message # 136
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 577
Statut: Offline
Confirmation de l'actrice qui interprètera la Sorcière rouge

K
L'actrice Elizabeth Olsen a finalment confirmé quelle fait de l'equipe de Nick Fury sur MTV. elle a déclaré etre la partenaire de Aaron Taylor-Johnson:

“Nous avont été marié dans un précédent film, maintenant nous seront frêre et soeur. C'est amusant car même si nous étions marié dans Godzilla nous n'avons pas eu beaucoup de scènes ensemble. Jel'aime beaucoup ainsi que sa famille. Je suis très entousiaste par un nouveau travail avec lui. Je pense que cela va être très divertissant.”.
Désolé si la traduction n'est pas des plus correcte smile



Le message est modifié Texas - Mardi, 12.11.2013, 16:43:35
 
pirrou22Date: Mardi, 12.11.2013, 21:59:03 | Message # 137
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1098
Statut: Offline
De beaux projets mais c'est vrai que c'est un peu bizarre cette histoire de droits. Vivement que Marvel récupère les droits sur X-men. Ce serait étonnant que les deux studios se mettent d'accord, il faudrait partager les bénéfices. La Fox a les X-men, Sony Spider-man. Je vois mal MArvel partager les bénéfices avec ces deux studios. Les films Avengers marchent bien tout seul, pas besoin de X-men ou de Spider-man. Même avec Wolverine, je ne pense pas qu'Avengers fassent beaucoup mieux. C'est plus un voeu des fans. Il y a de quoi faire de super-films Avengers sans les X-men. Et réciproquement.
 
clarkDate: Mercredi, 13.11.2013, 21:30:04 | Message # 138
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 205
Statut: Offline
Ben DC comics n'as pas ce probleme puisque c'est Warner qui as toute les licences mais apparemment sa ne suffit toujours pas. sad

 
BLADERDate: Mercredi, 13.11.2013, 23:27:03 | Message # 139
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1365
Statut: Offline
J attends le film avec impatience car ultron est un de mes supervilains prefere
 
SoSkyDate: Jeudi, 14.11.2013, 12:07:09 | Message # 140
Groupe: Supprimés





On aura enfin une vraie menace avec Ultron, avec une force et intelligence hors du commun, ils vont avoir du mal cette fois-ci (je vois bien Ultron crée d'autre Robot pour faire une "grosse bataille" contre les Avengers, avant de faire un Avengers vs Ultron à la fin du film happy )

Pour le générique de Thor 2, c'est plutôt là pour introduire la "phase 3" et Avengers 3 je pense !
 
TestFRDate: Samedi, 14.12.2013, 02:51:14 | Message # 141
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 490
Statut: Offline
Après un rôle complétement ridicule et inutile dans le troisième volets de la saga Iron Man, le colonel Rhodes (aka Warmachine -> Iron Patriot) prêtera main forte aux Avengers face à Ultron dans ce second cross-over cinématographique.

Warmachine/Iron Patriot dans Avengers 2


Les cauchemars ne sont que mauvais rêves et les rêves de doux cauchemars.
 
frank66Date: Samedi, 14.12.2013, 20:53:29 | Message # 142
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7868
Statut: Offline
Citation pirrou22 ()
De beaux projets mais c'est vrai que c'est un peu bizarre cette histoire de droits. Vivement que Marvel récupère les droits sur X-men. Ce serait étonnant que les deux studios se mettent d'accord, il faudrait partager les bénéfices. La Fox a les X-men, Sony Spider-man. Je vois mal MArvel partager les bénéfices avec ces deux studios. Les films Avengers marchent bien tout seul, pas besoin de X-men ou de Spider-man. Même avec Wolverine, je ne pense pas qu'Avengers fassent beaucoup mieux. C'est plus un voeu des fans. Il y a de quoi faire de super-films Avengers sans les X-men. Et réciproquement.


Je ne suis pas sur que la Marvel récupère les droits de la série Xmen avant un moment vu ce que cela peut rapporter au studio.L'eventualité d'un cross-over entre serie de differents stuido est alléchant mais je les voit mal faire une co-production pour sortir un film avec toutes les sommes en jeu chaque studio aurait l'impression de se faire piquer son argent par le voisin.

le casting est vraiment pas mal et l'annonce de l'arrivée de rhodey dans la série est une bonne nouvelle avec un méchant de bonne facture cette épisode risque d'etre supérieur à l'original qui avait mit la barre bien haute dejà wink


 
BolivarDate: Lundi, 20.01.2014, 02:38:32 | Message # 143
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 330
Statut: Offline
Après avoir interprété des vampires et des nazis, Thomas Kretchsmann tiendra le rôle du Baron Von Strucker dans Avengers : Age of Ultron. surprised
 
BolivarDate: Mardi, 11.02.2014, 21:46:49 | Message # 144
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 330
Statut: Offline
SFX Magazine a demandé à Chris Evans ce qu'il aimerait que Captain America fasse dans Avengers 2 : « Cela pourrait paraître fou mais j’aimerai qu’il se plante. Qu’il fasse une boulette. Il a tellement envie de faire bien. Même l’enjeu de celui-là est de faire le bien. Sa plus grande bataille est juste d’être le meilleur possible et s’il n’y arrive pas, il s’en veut véritablement. Sa morale est son compas, vous le voyez rarement faire une erreur. Tous les gens autour, oui, mais pas lui. Ce serait bien de voir un peu d’erreur humaine ou d’imperfection humaine, de l’immaturité, un peu de folie, un ego, quelque chose... »

cool
 
rafaDate: Vendredi, 07.03.2014, 20:47:16 | Message # 145
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 325
Statut: Offline
http://www.actucine.com/cinema....57.html

et hop encore une actrice et donc superheros, je pense que le film prepare surtout la fin de l'equipe d'avengers 1 pour en ammener des nouveaux dans le 3 (avec les autres films bien sur)
 
ruiz87Date: Vendredi, 07.03.2014, 20:49:00 | Message # 146
Ancien DC-Trad
Groupe: Amis du Site
Messages: 1466
Statut: Offline
J'attends beaucoup du gant de l'infini et sa quête, Avengers 2 il va falloir qu'il soit énorme
 
BolivarDate: Mercredi, 19.03.2014, 01:30:50 | Message # 147
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 330
Statut: Offline
James Spader va être la voix d'Ultron dans la version US du film ! ^_^
 
Larzon79Date: Mardi, 25.03.2014, 18:34:24 | Message # 148
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 219
Statut: Offline
Je ne connais pas cette actrice coréenne mais peut être qu'elle a été choisie pour jouer Wasp qui, si je ne m'abuse, est asiatique dans la version Ultimate.

Moi j'aimerai bien Miss Marvel / Captain Marvel car contre Thanos, il faut du costaud et j'ai peur que les petits flingues de Black Window et les flêches de Hawkeye ne fassent pas le poids face à Thanos.
 
ruiz87Date: Mardi, 25.03.2014, 18:59:33 | Message # 149
Ancien DC-Trad
Groupe: Amis du Site
Messages: 1466
Statut: Offline
Je suis aussi confiant pour la suite, en attendant je vais aller voir Captain demain au ciné
 
ErenionDate: Mercredi, 26.03.2014, 10:52:55 | Message # 150
Groupe: Supprimés





Je suis tombé sur ça hier en me promenant sur le net, je ne sais pas si ça quelqu'un là déjà mit, des photos du tournages.

Je met le lien pour ceux qui ne veulent pas les voirs

http://www.journaldugeek.com/2014....onnages


Le message est modifié Erenion - Mercredi, 26.03.2014, 10:53:37
 
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » Avengers 2 (ça se précise pour le film)
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz