Samedi, 27.04.2024, 03:28:32
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 2
  • 1
  • 2
  • »
Modérateur du forum: johann1977, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » ACTUALITES » News jeux vidéo » Spider-Man sur PS4 (Un sérieux concurent de la saga Arkham ?)
Spider-Man sur PS4
BestDCMarvelDate: Mercredi, 15.06.2016, 11:48:13 | Message # 1
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 131
Statut: Offline
Voilà que Sony reprend ses droits, la marque video-ludique Spider-Man est chez Sony ! En exclusivité sur PS4 un nouveau Spider-Man, contocter par Insomniac Games (les mecs derrière la saga Resistance et Ratchet and Clank) a illuminé le salon de l'E3, à l'occasion de la conférence Sony, avec ce trailer très cinématographique et epic



C'est beau graphiquement, très bonne animations, et effets spéciaux, ville bien vivante, seul bémol le costume, le symbole blanc, ça fait moche.




Le message est modifié BestDCMarvel - Mercredi, 15.06.2016, 11:55:19
 
Digi_MattDate: Mercredi, 15.06.2016, 22:10:54 | Message # 2
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1860
Statut: Offline
costume très original, c'est cool de voir du Marvel revenir sur la scène des jeux vidéos (à part iOS/mobile)

Since 2013
 
SEIYADate: Lundi, 20.06.2016, 17:12:59 | Message # 3
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 125
Statut: Offline
Ca me rappelle le spiderman 2 sur PS2 il était excellent celui là, un vrai bijoux pour l'époque (pour rappel dans le spiderman 1 spur ps2, spidey tissait des toiles dans les nuages...)
 
kplayDate: Vendredi, 24.06.2016, 14:26:39 | Message # 4
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 437
Statut: Offline
Non ce ne sera pas un concurrent de la saga Arkham qui est un jeu sombre et assez "sérieux" là c'est par les créateurs de Ratchet & clank et sunset overdrive, ça va surtout être super rapide, super fun à jouer je pense.
Il a l'air excellent, j'attendrais la ps4 neo à la fin de l'année qui doit sortir pour le prendre.
 
frank66Date: Samedi, 25.06.2016, 02:01:54 | Message # 5
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7862
Statut: Offline
vraiment bien fait up effectivement le symbole fait un peu tache quand même.mais bon le jeu reste superbe.Moi je me souviens d'avoir joué sur ps1 à celui-ci https://www.youtube.com/watch?v=1yndr441-Wo il date de 2000.Pour l'époque c’était assez sympa et marrant .les graphismes ce n'etait pas encore ça mais c'était fun ;)

 
redgaelDate: Samedi, 25.06.2016, 21:28:13 | Message # 6
Groupe: Supprimés





Tous le monde s'emballe mais on ne voit pas grand chose...
 
BestDCMarvelDate: Dimanche, 26.06.2016, 03:51:24 | Message # 7
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 131
Statut: Offline
L'emballement est logique, c'est une exlus PS4 donc exclus next gen, c'est plus Activision, mais Insomniac game une firme qui a une tres bonne réputation, et des moyens, donc enfin quelque chose d' ambitieux pour un Spidey, qui généralement propose des adaptations sur des films et des jeux pas très ambitieux, bien que certains fun

Cela se traduit sur le trailer: En soit on voit un open world avec de beaux graphismes, une bonne DA, des scènes d'actions in game impressionante, on dirait un film de la MCU, de beaux effets d'explosions et une animations fluide. Apres c'est un trailer, mais sur ce qu'on voit ca confirme son ambition, et non juste un produit derivé Spidey banal. Puis les gens espèrent, sont enthousiastes et il y a de quoi. Á voir les séquences de gameplay, et le game design ! Puis c'est quand même un des héros si ce n'est Le Heros, le plus populaires de chez Marvel




Le message est modifié BestDCMarvel - Dimanche, 26.06.2016, 03:56:56
 
Tom72449Date: Dimanche, 26.06.2016, 12:58:57 | Message # 8
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 180
Statut: Offline
Moi ce que j'aime surtout dans cette bande-annonce, c'est que peter a l'air d'être bien installé dans son rôle de spider-man, on évite l'écueil du spider-man adolescent pour une fois !
 
kplayDate: Vendredi, 28.10.2016, 20:02:47 | Message # 9
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 437
Statut: Offline
Il va être optimisé pour la ps4 pro en plus <3
 
JayJay013Date: Jeudi, 24.11.2016, 17:54:30 | Message # 10
Jeune Titan
Groupe: Membres
Messages: 39
Statut: Offline
Je l'attend impatiemment celui la!! En espérant qu'on soit pas tous déçu, c'est dur d'avoir un bon jeu sur spidey, ou alors ils sont bien mais répétitif…
Donc à voir mais plutôt enthousiaste


 
YorhoDate: Mercredi, 01.02.2017, 10:32:47 | Message # 11
Groupe: Supprimés





Toujours pas de date de sortie...
 
GohanSaiyaman777Date: Mercredi, 17.05.2017, 15:38:26 | Message # 12
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 90
Statut: Offline
Toujours pas d'infos supplémentaires ? En tout cas, j'aimerais bien avoir un scénario qui affecte quand même la vie de Peter Parker. D'ailleurs je me demande à quoi va ressembler Peter, parce que je ne risque pas d'accrocher si il ressemblera à celui de The Amazing Spider-Man 2. Je me demande aussi si on va connaître l'ennemi principal très tôt dans le jeu comme Venom dans Ultimate Spider-Man. En tout cas si il y a bien un ennemi principal que j'aimerais avoir dans ce jeu, c'est le Bouffon Vert !
 
celiDate: Mercredi, 17.05.2017, 21:06:03 | Message # 13
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 614
Statut: Offline
Pour l'instant non,certainement à l'E3. ;)
 
alexshouDate: Mercredi, 07.06.2017, 19:11:00 | Message # 14
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 409
Statut: Offline
Plus que quelques jours à attendre >(

Mais sans trop de surprise le jeu devrait être dispo dans nos salons pour les fêtes de fin d'année.

Ajouté (07.06.2017, 19:11:00)
---------------------------------------------
Ah bah ça vient de tomber Spider-Man sera à l'E3 2017 la semaine prochaine. :D
L'information vient d'être tweetée par le compte officiel d'Insomniac Games.

 
protecDate: Dimanche, 11.06.2017, 09:59:43 | Message # 15
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 64
Statut: Offline
je pense qu'il fonctionnera bien.
les spider-man on toujours bien fonctionné (sur la PS2 ) de plus un open-world avec un peu plus de couleurs et moins sombre que Arkham, il y aura forcément plus de public touché.

j'attends le tests pour voir un peu les possibilités de déplacement etc... mais je pense que ça va être un très bon jeu
 
GohanSaiyaman777Date: Dimanche, 11.06.2017, 15:19:46 | Message # 16
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 90
Statut: Offline
En tout cas j'espère que ça va être plus libre que dans The Amazing Spider-Man 2 parce que le système de niveau de menace/niveau d’héroïsme était vraiment énervant et surtout quand on avait fini le jeu.
 
squadzeroDate: Mardi, 13.06.2017, 04:08:05 | Message # 17
Groupe: Supprimés





J'ai pas de PS4 et c'est bien dommage. J'ai surtout l'impression que le jeu est beaucoup plus basé sur l'action que sur le scénario.
Par contre pendant la conférence de ce soir de Sony à l'E3, ils ont rajouté Miles Morales dans le trailer à la fin ! Excellent !
 
BestDCMarvelDate: Mardi, 13.06.2017, 10:23:07 | Message # 18
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 131
Statut: Offline


Bon nouveau gameplay, le trailer promettait du lourd, et un ans après ce gameplay, le confirme, deja du point de vu technique ce n'est pas le petit jeu spider man, c'est un jeu ambitieux, avec des animation énorme, et des graphismes fin, il y a un coté trés cinématographique, trés spectaculaire, rythmé par des QTE un peu trop nombreux à mon gout, mais ça fait le boulot

Vous pouvez voir que la ville est notre terrain de jeu, que le décors, est souvent utilisé, le systeme de combat c'est comme Batma Arkham et c'est normal, j’espère bien que il sera encore plus approfondis avec Spidey, Du lourd.

Rien à dire, si ce n'est les QTE, c'est encourageant




Le message est modifié BestDCMarvel - Mardi, 13.06.2017, 12:08:31
 
alexshouDate: Mardi, 13.06.2017, 11:00:49 | Message # 19
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 409
Statut: Offline
Woah cette vidéo est énorme. Elle envoie du lourd.
Je pense qu'il y a pas mal de QTE parce c'est un extrait de la mission principale: donc spectaculaire.

J'ai adoré les phases de déplacement, très fluides.

Enfin un VRAI jeu Spider-Man !!
 
BestDCMarvelDate: Mardi, 13.06.2017, 11:28:09 | Message # 20
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 131
Statut: Offline
Oui sur les grosses scènes d'actions cinématographique ce n'est pas dérangeant mais faudra pas que ça soit une habitude



Le message est modifié BestDCMarvel - Mardi, 13.06.2017, 11:54:45
 
GohanSaiyaman777Date: Mardi, 13.06.2017, 16:59:08 | Message # 21
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 90
Statut: Offline
Excellent ! J'ai hâte qu'il sorte mais par contre je pense que les QTE étaient nécessaires à chaque fois, je me vois mal avancer avec les analogues sur une grue ou encore virer un mec d'un hélico. Sinon est-ce que vous savez si Miles Morales sera un personnage jouable ?
 
squadzeroDate: Mardi, 13.06.2017, 17:49:22 | Message # 22
Groupe: Supprimés





On l'a rapidement vu à la fin en train de prendre des photos de la scène causée par Spiderman. Je ne sais pas si c'était seulement une référence où si il sera jouable.
 
celiDate: Mercredi, 14.06.2017, 18:52:46 | Message # 23
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 614
Statut: Offline
Sur l'extrait qu'on a vue à l'E3 j'e l'ai trouvé un peu trop scripté et rempli de qte.
Après il faut vois si c'est tout le temps comme ca ou pas.
 
Nick0777Date: Mercredi, 14.06.2017, 22:02:53 | Message # 24
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 834
Statut: Offline
Citation celi ()
Sur l'extrait qu'on a vue à l'E3 j'e l'ai trouvé un peu trop scripté et rempli de qte.
Après il faut vois si c'est tout le temps comme ca ou pas.


J'ai eu exactement le même ressentiment que toi !
 
AztkDate: Vendredi, 16.06.2017, 11:57:14 | Message # 25
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 213
Statut: Offline
ça ressemble énormément à ce qui a été fait pour les jeux Amazing Spiderman (1&2) qui avaient déjà un système de combat inspiré des Arkham. ça n'en a pas fait des bon jeux pour autant : perso j'en ai finit aucun. S'il sont plaisant et fun au début, ça devient extrêmement répétitif, des scénar très (trop) basiques et des quêtes secondaire fedex absolument inintéressantes.

J'espère que celui là sera plus travaillé
 
alexshouDate: Vendredi, 16.06.2017, 13:59:05 | Message # 26
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 409
Statut: Offline
Citation Aztk ()
ça ressemble énormément à ce qui a été fait pour les jeux Amazing Spiderman (1&2) qui avaient déjà un système de combat inspiré des Arkham. ça n'en a pas fait des bon jeux pour autant


Oui mais ces jeux étaient bâclés. Les graphismes étaient horribles et les missions très basiques. Avec Insommniac on est sûr d'avoir un titre de qualité. Dans cet extrait les actions sont spectaculaires. Les différentes types de toiles vont très certainement permettrent de diversifier le gameplay (soit en infiltration, soit en combat). Aussi les références à l'univers Marvel (Caid, Mr. Li) montrent aussi que l'historique du personnage a été étudié.
 
AztkDate: Lundi, 19.06.2017, 11:54:32 | Message # 27
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 213
Statut: Offline
Je l'espère. En attendant, cette vidéo ne me fait pas rêver, car à peu de chose près c'est quand même vachement similaire à ce qui existe déjà. Faudra tester pour savoir
 
Digi_MattDate: Lundi, 19.06.2017, 13:23:27 | Message # 28
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1860
Statut: Offline
La mécanique est très inspiré des Arkham, par contre concernant les Amazing Spider-man, désolé mais moi j'ai bien apprécié x) malgré
que c'était pas révolutionnaire.
Sinon niveau graphisme, vous avez pas l'impression de retrouver un peu celle de Web of Shadow?

A l'E3, le stand de Sony possède une grosse statuette du Spider-man de ce jeu! plutôt pas mal.

Curieux de voir à quoi Miles Morales servira dans ce jeu.

Je suis pas hyper emballé mais bon je voudrais bien ce que ça donne, Shattered Dimensions et Edge of Time ont eu un accueil mitigé également
mais j'ai diablement bien aimé, après peut-être que ça faisait trop "jeu pour fans" faut dire.

Mais par contre est-ce que ce new Spider-man PS4 aura l'effet d'une bombe comme l'a été la saga Arkham, j'en suis pas sûr. Lorsque ces jeux sont sorties tous ont été une surprises et personne ne s'attendait à ce que ça deviennent une référence et que ça devienne l'un des meilleurs mix entre
comics et jeux vidéos (voir la meilleur adaptation de Batman sur console de salon) alors que là on a un nouveau jeu Spider-man qui veut
absolument devenir un incontournable dès le début (ça se sent) et qui sans le vouloir s'inspire des Arkham, donc je pense que le résultat
sera pas pareil mais je peux me tromper évidemment.


Since 2013
 
AztkDate: Lundi, 19.06.2017, 17:17:07 | Message # 29
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 213
Statut: Offline
J'ai pas dis que j'ai pas apprécié ! mais les les 3 premières heures quoi ^^

J'étais super heureux que le système de combat soit inspiré de Arkham, qui pour moi est ce qui se fait de mieux en adaptation de JV de SH aujourd'hui, mais ça restaient quand même du "sous-Arkham". Avec des scénar pas folichons, des rosters de perso pas exceptionnels, des quêtes secondaires carrément oubliables, une ville immense mais vide (déjà un défaut de Arkham, mais comblé avec les défis du Sphinx et le game design des différentes zones).

Au final on se retrouve à se balancer pendant des heures pour aller d'un point à un autre, en finissant dans des égouts, dans des batiments (qui sont des lieux qui s'adaptent très bien à Batman mais qui réduisent completement les capacités sur-humaines de Spidey)

Spiderman est l'un des perso avec lequel il y a moyen de faire des JV géniaux, mais les studios se contentent un peu trop souvent de jouer sur la licence qui de base va faire marcher le jeu, sans pour autant en faire de vrais bon jeux
 
SuperVitoOWDate: Vendredi, 30.06.2017, 00:41:27 | Message # 30
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 115
Statut: Offline
Exclu PS4 cry ...
 
GohanSaiyaman777Date: Samedi, 01.07.2017, 00:43:26 | Message # 31
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 90
Statut: Offline
Je suis pas là pour rabaisser ou encore lancer un débat PlayStation vs Xbox (qui n'aurait d'ailleurs rien à faire là), mais franchement si vous êtes un très grand fan de Spider-Man et que vous avez la Xbox One, vous savez ce qu'il vous reste à faire. C'est juste un conseil parce qu'après avoir vu le gameplay, je vois pas comment on pourrait passer à côté d'un jeu pareil :D
 
alexshouDate: Dimanche, 02.07.2017, 11:32:14 | Message # 32
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 409
Statut: Offline
Avant l'exclu Spider-Man, pour les fans de comics, il y a eu les infamous, qui étaient juste magnifiques.
 
CyriakeDate: Lundi, 03.07.2017, 13:41:18 | Message # 33
Mr Lobo - Contributeur Dc-Trad
Groupe: Amis du Site
Messages: 295
Statut: Offline
Pour le coup, dans "Dimensions", la partie avec Spider-Man Noir était carrément pompée sur "Arkham", bien plus que sur cette nouvelle version. Pour ma part, j'ai plutôt l'impression d'un Spider-Assassin's-Creed-Man. Et je rejoins l'opinion générale concernant les QTE, ils sont beaucoup trop nombreux (du moins dans la démo).
Ceci mis à part, le jeu a l'air fluide et agréable à jouer. Il faut voir après quelques heures dessus ce que ça pourra donner, mais il risque de s'inscrire sur ma liste.


DCT

Lobox
 
french222Date: Jeudi, 13.07.2017, 21:41:18 | Message # 34
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 66
Statut: Offline
j'ai jouer a The Amazing Spider-Man sur pc et j'ai aimé le jeux , mais pour moi le future jeux sera pareil avec une meilleur qualité de scénario , de gameplay (rajout de QTE) par se que ceux-lui des arkham après 1H je le trouve repetitive. dry

 
alexshouDate: Lundi, 17.07.2017, 00:17:33 | Message # 35
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 409
Statut: Offline
Making of de la vidéo de l'E3: Spider-Man Making Of
 
AztkDate: Mercredi, 19.07.2017, 16:41:54 | Message # 36
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 213
Statut: Offline
Citation french222 ()
j'ai jouer a The Amazing Spider-Man sur pc et j'ai aimé le jeux , mais pour moi le future jeux sera pareil avec une meilleur qualité de scénario , de gameplay (rajout de QTE) par se que ceux-lui des arkham après 1H je le trouve repetitive.


Donc tu as préféré The Amazing Spider-Man à la série Arkham ?!
Je sais que les gouts et les couleurs sa se discute pas trop mais bon... quand même !
 
TheManOfSteelDate: Mercredi, 19.07.2017, 16:54:40 | Message # 37
Michel Ange de TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 733
Statut: Offline
Ba j'ai aimé les deux jeux mais c'est sûr que (sans blague hein^^) c'est le jour est la nuit.
C'est marrant moi c'est le Spidey que j'ai trouvé répétitif.


 
french222Date: Lundi, 24.07.2017, 20:22:09 | Message # 38
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 66
Statut: Offline
Citation Aztk ()
Citation french222 ()
j'ai jouer a The Amazing Spider-Man sur pc et j'ai aimé le jeux , mais pour moi le future jeux sera pareil avec une meilleur qualité de scénario , de gameplay (rajout de QTE) par se que ceux-lui des arkham après 1H je le trouve repetitive.

Donc tu as préféré The Amazing Spider-Man à la série Arkham ?!
Je sais que les gouts et les couleurs sa se discute pas trop mais bon... quand même !


non,j'aime c'est 2 jeux (série) mais a la longue on fait toujours la même chose , c'est le scénario qui rend arkham meilleur ^_^


 
AztkDate: Mardi, 25.07.2017, 09:52:27 | Message # 39
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 213
Statut: Offline
Et les personnage, et la ville moins vide, et les quêtes secondaires, ... ;)
 
JerayDate: Samedi, 19.08.2017, 12:48:04 | Message # 40
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 306
Statut: Offline
C'est vrai que ce spider man a l'air vraiment prometteur
Aprés en sortant a peine de l'arkham knight (une tuerie) on se dit que chez sony ils ont du taff a faire niveau scenario et ambiance si ils veulent tenir la comparaison... Mais déja au niveau des sensations et des graphismes, les traileurs sont assez rassurants!
 
RedBeetleDate: Lundi, 04.09.2017, 11:41:01 | Message # 41
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 76
Statut: Offline
il a l'air épic en tout point. J'ai hâte de l'avoir !
 
EnoDate: Lundi, 04.09.2017, 11:46:39 | Message # 42
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 185
Statut: Offline
La bande annonce donne envie !
Espérons qu'il soit moins répétitif que les anciens jeux Spiderman.


 
RedBeetleDate: Lundi, 04.09.2017, 12:37:55 | Message # 43
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 76
Statut: Offline
Pas du tout, il a l'air très différents d'Arkham
 
AztkDate: Mardi, 05.09.2017, 18:28:46 | Message # 44
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 213
Statut: Offline
Mis à part l'univers, ça a quand même pas mal de similitudes ^^
Et c'est loin d'être un reproche vu à quel point la mécanique Arkham fonctionne bien
 
FounaiDate: Mercredi, 06.09.2017, 01:47:16 | Message # 45
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 80
Statut: Offline
Excellente bande annonce, à voir une fois que le jeux sera sortie se que sa donne mais pour l'instant ce jeux m'ambiance de fou :-D
 
alexshouDate: Jeudi, 05.10.2017, 15:02:20 | Message # 46
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 409
Statut: Offline
Hâte d'avoir des news ! On a pas encore date RRRRrrrr

Insomniac please take my money :o
 
alexshouDate: Vendredi, 02.02.2018, 01:20:38 | Message # 47
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 409
Statut: Offline
Apparemment il sortirait le 28/09/2018 mais cela n'a pas été confirmé par Sony.
 
kplayDate: Dimanche, 04.02.2018, 17:43:37 | Message # 48
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 437
Statut: Offline
Citation alexshou ()
Apparemment il sortirait le 28/09/2018 mais cela n'a pas été confirmé par Sony.


Purée ça fait loin ! bon courage à lui... y a Red Dead Redemption 2 qui sort vers la même période.
Spiderman m'intéresse plus que rdr2 mais bon quand un gros jeu rockstar sort, les autres jeux se font piquer la vedette.
 
pinocoladoDate: Dimanche, 04.02.2018, 18:20:30 | Message # 49
Team DC-Trad
Groupe: Membres
Messages: 55
Statut: Offline
J'en attends énormément de ce jeu !!!

 
R2CDate: Mardi, 06.03.2018, 20:01:46 | Message # 50
Contributeur DC-Trad
Groupe: Membres
Messages: 122
Statut: Offline
1er jeu Marvel qui donne autant envie !

 
Forum » ACTUALITES » News jeux vidéo » Spider-Man sur PS4 (Un sérieux concurent de la saga Arkham ?)
  • Page 1 de 2
  • 1
  • 2
  • »
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz