Vendredi, 03.05.2024, 07:22:57
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: johann1977, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » ACTUALITES » News jeux vidéo » GOTHAM KNIGHTS ! (Nouveau jeu annoncé pour 2021)
GOTHAM KNIGHTS !
WalkshadowDate: Dimanche, 23.08.2020, 16:42:03 | Message # 1
Jeune Titan
Groupe: Membres
Messages: 48
Statut: Offline
Hello à tous!

Hier a été annoncé (en plus d'un tas d'autres news concernant DC, que ce soit film ou jeu) un nouveau jeu sur l'unvers Batman :
GOTHAM KNIGHTS !

Voici un lien pour le trailer d'annonce + gameplay du jeu : https://www.youtube.com/watch?v=Nm8pW9SCK5k&t=671s

Il semblerait que ce soit dans la veine de la série Arkham, bien que beaucoup de chose semble avoir changé maintenant... Comme l'aspect "RPG", qui me déplait pour le moment...

Mais bon on va pas cracher sur un nouveau jeu dans l'univers batman !

@+++


DC COMICS FOR (EVIL)EVER!
 
KailebornDate: Dimanche, 23.08.2020, 23:06:42 | Message # 2
Contributeur DC-Trad
Groupe: Team TCH
Messages: 663
Statut: Offline
https://www.youtube.com/watch?v=IhVf_3TeTQE

 
KailebornDate: Dimanche, 23.08.2020, 23:11:35 | Message # 3
Contributeur DC-Trad
Groupe: Team TCH
Messages: 663
Statut: Offline
Magnifique bande-annonce. Avec en prime un petit quelque chose de volatile !

 
CaptainFDate: Lundi, 24.08.2020, 03:52:26 | Message # 4
Indexator
Groupe: Administrateurs
Messages: 10260
Statut: Offline
Moi ça me tente bien, à voir comment WB Montréal a fait évoluer le moteur de combat, car on en voit pas des masses dans ces vidéos montrées.
Dans Arkham Origins on sentait qu'ils maîtrisaient pas aussi bien que Rocksteady.

Mais ici, avec de multiples héros à incarner, ce qui veut dire pas mal de variantes de combats, de déplacements et de résolutions d'énigme, j'espère.
Voir aussi la ville, si elle sera pas trop calquée sur Arkham Knight.


in brightest day and blackest night...
 
THETINTIN45Date: Lundi, 24.08.2020, 07:08:01 | Message # 5
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 700
Statut: Offline
Mais quelle bande annonce de malade !!!!!!!!!!!!!
Je ne suis pas un joueur mais wouha !


My Collection in this room

 
gogamosDate: Lundi, 24.08.2020, 09:44:17 | Message # 6
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 630
Statut: Offline
Je l'attend beaucoup ! Juste déçu que le jeu ne soit pas dans la continuité des Arkham (je trouve ce choix peu logique j'avoue) et c'est confirmé par Warner Bros, alors que le plot de l'histoire est complétement logique. Mais en faisant plus attention, on remarque certains détails (le J sur la joue de Jason Todd marqué au fer rouge par le Joker dans Arkham Knight) sont absents. Ce qui peut prouver que c'est un autre univers. Mais cependant j'attendais depuis longtemps un jeu ou on pouvait jouer la Bat-Family.
Aller dans la tour de l'horloge avec Batgirl par exemple. Un peu à la Detective Comics Rebirth quoi ! J'espère juste qu'il sera bien réalisé et pas trop buggé comme Origins, bien que j'adore ce jeu.
 
LanowarDate: Lundi, 24.08.2020, 18:09:59 | Message # 7
Contributeur TradUnity
Groupe: Amis Actifs
Messages: 432
Statut: Offline
Oui, j'ai vu cette annonce pendant le DC Fandôme. Ca donne envie de jouer cette Batgirl !
 
KaezDate: Mardi, 25.08.2020, 20:52:01 | Message # 8
Team DC-Trad
Groupe: Amis Actifs
Messages: 380
Statut: Offline
Contrairement à beaucoup de monde, j'avais bien aimé le Arkham Origins moi. Il était certes moins joli et varié que City, mais c'est celui qui fait rentrer l'aspect détective dans les jeux Arkham, avec notamment cette scène excellente lorsqu'on enquête dans l'appartement de Black Mask. Bref, je ne jetterai pas la pierre à WB Montréal qui sont capable d'apporter de bonnes idées et de les mettre en place correctement (pour peu qu'on laisse le temps aux développeurs, ce qui n'a pas été le cas pour Origins).

Par contre, jouer la Bat-family... Boarf quoi. Je vois l'intérêt en terme de variété de gameplay mais en terme de rôle play ça risque d'être un peu tristou. Nightwing c'est pas Batman en terme de charisme hein. S'il n'y a pas une histoire béton derrière le jeu ça risque de flopper méchamment malgré les qualités que peut avoir le jeu par ailleurs.

En tout cas le trailer est réussi (et la musique est epic as fuck !)
 
gogamosDate: Mardi, 25.08.2020, 20:56:23 | Message # 9
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 630
Statut: Offline
Je veux pas Nightwing moi, je veux Red hood !! Mdrr Et j'ai vu dans un extrait du Jeux que Tim Drake portait le costume (ou du moins un qui ressemble) à Red Robin. Je pense qu'il y a un système à la Injustice de customisation. ou sinon c'est juste des skins mais je pense pas. Et j'aimerai bien quil y ai un système à la Nemesis comme dans LOTR. Bref beaucoup de possibilité je pense !
 
WalkshadowDate: Jeudi, 27.08.2020, 19:09:45 | Message # 10
Jeune Titan
Groupe: Membres
Messages: 48
Statut: Offline
Content de voir que vos avis sont positifs dans l'ensemble ! en même temps, comment rester de marbre devant ça!
D'ailleurs entre le jeu et les autres annonces DC du week end dernier, y'a un gros engouement générale pour DC qui est apparu il semblerait, ce qui fait plasiir à voir ! J'espère qu'ils seront se montrer à la hauteuuuuuuuuuuuur !


DC COMICS FOR (EVIL)EVER!
 
ComicsDiscoveryDate: Vendredi, 28.08.2020, 15:40:49 | Message # 11
Podcasteur Star
Groupe: Membres
Messages: 213
Statut: Offline
Moi j'ai eu juste une reaction a ce trailer

IL EST OU DAMIAN ????


 
TrigonDate: Vendredi, 28.08.2020, 19:19:01 | Message # 12
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 1553
Statut: Offline
Personnellement j'aurais bien aimé qu'ils renouvellent un peu le concept avec un autre personnage comme Superman, mais je suis d'accord que la bande annonce donne envie et est dans la droite ligne des précédents.
 
BenjoDate: Vendredi, 25.09.2020, 19:02:45 | Message # 13
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 92
Statut: Offline
Grosse hyyyype !

Hâte de voir le gameplay et le scénario derrière la fameuse mort de Batman lol

Est ce que vous pensez que l'histoire est inspiré d'un comics ?
 
WalkshadowDate: Lundi, 28.09.2020, 17:07:25 | Message # 14
Jeune Titan
Groupe: Membres
Messages: 48
Statut: Offline
Je sais pas trop pour ça.. Mais les comics ou Batman est mort sont quand même pas courant, du coup je ne pense pas qu'ils se soient inspiré d'un comics ! par contre j'espère que ça va pas être un jeu à la Marvel's Avengers...

DC COMICS FOR (EVIL)EVER!
 
CaptainFDate: Lundi, 28.09.2020, 17:10:34 | Message # 15
Indexator
Groupe: Administrateurs
Messages: 10260
Statut: Offline
C'est la cour des hiboux qui va être adapté ici.
Mais ça ne sera certainement pas toute la trame du jeu puisque Freeze est le vilain principal apparemment.

Citation ComicsDiscovery ()
IL EST OU DAMIAN ????

En marge car trop violent je pense. Un peu à l'opposé des méthodes de la Bat Family.
Il mériterait un jeu à lui tout seul. Ou en duo avec Dick pour une adaptation du Batman & Robin de Morrison, ça serait trop bien !


in brightest day and blackest night...
 
SitbackDate: Dimanche, 11.10.2020, 23:02:02 | Message # 16
Contributeur DC-Trad
Groupe: Membres
Messages: 56
Statut: Offline
j'espère que le système de combat des arkham sera amélioré franchement dans celui là. se deplacer d'un bout à l'autre de la salle pour contrer un ennemi. ça risque de piquer les yeux en 2020

 
harma0131Date: Vendredi, 16.10.2020, 20:52:31 | Message # 17
Contributeur DC-Trad
Groupe: Amis Actifs
Messages: 612
Statut: Offline
J'ai l'impression qu'on va avoir plus affaire à un Beat them up plutôt qu'un jeu aventure-action.

La justice m'appelle
 
Nath36Date: Vendredi, 01.01.2021, 21:57:20 | Message # 18
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 608
Statut: Offline
Pas très emballé par la DA. A voir le gameplay, en espérant que ça s'inspire fortement des Arkham

 
McOweenDate: Jeudi, 04.02.2021, 20:25:07 | Message # 19
Padawan
Groupe: Membres
Messages: 17
Statut: Offline
C'est clair que ça va changer des arkhams auquels ils nous ont habitués, mais ce n'est pas un mal, un peu de nouveauté ne peut pas faire de mal. Et si ils adaptent bien la cour des hiboux comme dans rebirth, avec les scènes tels batman dans le labyrinthe sous gotham ça peut être drôle.
Aussi peut-être possibilité de coop/multi qui peut être drôle, mais peut vite partir en couille
 
neotidusDate: Jeudi, 04.02.2021, 20:31:19 | Message # 20
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 551
Statut: Offline
Oui attendons de voir le gameplay
Mais le debut est prometteur peut erte un peu moins sombre que les arkam
 
McOweenDate: Jeudi, 04.02.2021, 20:34:31 | Message # 21
Padawan
Groupe: Membres
Messages: 17
Statut: Offline
Du coup j'ai maté la vidéo de gameplay, et ça me fait beaucoup pensé à AC odyssé, mais en plus vif bien EVIDEMMENT.
En vrai ça peut être cool, mais faut jme remate la fin du arkham knight car je sais que du coup quand tu finis à 100% tu vois une cinématique mais il me semble qu'on sait pas si

Ajouté (04.02.2021, 19:40:59)
---------------------------------------------
Aaaaah alors il a provoqué le knightfall et selon des théories ce serait Azrael à la fin remplaçant batman, mais du coup si ce jeu suit les arkhams bruce est pas censé être cuit... après vu qu'on voit alfred c'est surement un nouveau départ/nouvelle histoire plus qu'autres choses

 
SitbackDate: Vendredi, 05.02.2021, 22:51:43 | Message # 22
Contributeur DC-Trad
Groupe: Membres
Messages: 56
Statut: Offline
j'espère qu'il ne souffrira pas du syndrome cyberpunk...j'aime bien en tous cas
 
raspoutinolafDate: Samedi, 06.02.2021, 15:48:00 | Message # 23
Padawan
Groupe: Membres
Messages: 17
Statut: Offline
J’ai pas trop aimé le arkam 3, trop dans la batmobile.
J’espère que celui-ci sera varié
 
McOweenDate: Samedi, 06.02.2021, 15:57:38 | Message # 24
Padawan
Groupe: Membres
Messages: 17
Statut: Offline
Citation Sitback ()
j'espère qu'il ne souffrira pas du syndrome cyberpunk...j'aime bien en tous cas


Y'a que CD Projekt capable de ça tqt lol
En vrai jviens de voir que c'était le meme studio que arkham origins, donc en vrai j'ai un peur mtn
 
Josh190Date: Samedi, 06.02.2021, 19:51:39 | Message # 25
Padawan
Groupe: Membres
Messages: 15
Statut: Offline
Ohh mais non Arkham origins était vraiment cool avec le côté détective qui était vraiment sympa et bien fait , et cd projekt est un bon studio ils ont juste subis la pression des joueurs et des actionnaires pour sortir un jeu rapidement.
 
OmnisDate: Samedi, 13.02.2021, 04:42:36 | Message # 26
Zombie
Groupe: Membres
Messages: 8
Statut: Offline
J'ai à la fois hâte mais aussi un peu peur de ce que donnera la jeu..
 
ChrysangaimeDate: Dimanche, 07.03.2021, 14:51:24 | Message # 27
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 348
Statut: Offline
"Arkham Origins" était hyper en dessous des 3 autres opus de la saga Arkham mais n'était pas un mauvais jeu dans le fond.
Je pense qu'ils ont du apprendre de leurs erreurs et vont nous proposer un bon jeu bien sympa.

Hâte de découvrir le jeu et surtout hâte de voir s'il y a un bon multijoueur de prévu :)
 
FullrpgDate: Dimanche, 14.03.2021, 11:15:16 | Message # 28
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 65
Statut: Offline
Apres c'était un studio différents donc ils avaient pas les mêmes ambitions et le même projet. Après c'est drôle parce que pour moi il est meilleur que le Arkham Knight par exemple. Qui devient chiant au possible avec sa Batmobile dans tous les sens.

Du coup même si il y a plein de petites erreurs dans le Origins je l'ai largement préféré à Arkham Knight

Du coup on verra bien mais le jeu peut être vraiment sympa :) Après tous les Arkham valent le coup que ce soit pour les fans de Batman pou pour les fans de jeu d'action/aventure


Fan de RPG et de comics notamment bercé par Batman depuis ma plus tendre enfance
 
ChrysangaimeDate: Dimanche, 14.03.2021, 12:59:44 | Message # 29
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 348
Statut: Offline
Citation Fullrpg ()
il est meilleur que le Arkham Knight par exemple.


C'est vrai !
Si je devais les classer par ordre de préférence je mettrais :
- Arkham City
- Arkham Asylum
- Origins
- Arkham Knight

"Arkham City" était tellement bon !!!
 
MisterDDate: Lundi, 18.10.2021, 15:00:50 | Message # 30
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 122
Statut: Offline
Alors le dernier trailer (https://www.youtube.com/watch?v=Twhx83W7tvI) il m'a chauffé !
J'ai pas terminé les comics sur la Cour des Hiboux, donc je connais pas trop l'histoire autour, mais franchement ça donne envie ! Hâte d'y jouer avec des potes !

Par contre je trouve que sur la vidéo, ça fait vraiment "PS4", j'ai du mal à me dire que c'est un jeu next-gen. J'ai eu la même sensation avec le jeu Suicide Squad (nouveau trailer qui m'a un peu moins chauffé pour le coup). J'espère juste qu'on ne va pas se retrouver avec un jeu service à la Marvel's Avenger...
 
punisher76Date: Lundi, 18.10.2021, 15:08:33 | Message # 31
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 574
Statut: Offline
Le jeu Suicide Squad m'a pas donné une pure claque ca c'est sur mais on voit que c'est quand même au dessus de Gotham Knights qui, lui pour le coup, ne me parait pas beaucoup plus beau que Arkham Knight %)

"Ceux qui font souffrir les autres. Les tueurs, les violeurs, les psychopathes, les sadiques sauront bientôt qui je suis. Frank Castle est mort. Appelez-moi... Le PUNISHER"

Le message est modifié punisher76 - Lundi, 18.10.2021, 15:08:56
 
MisterDDate: Lundi, 18.10.2021, 15:54:49 | Message # 32
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 122
Statut: Offline
Complètement, c'est exactement ce que je me suis dis. Après c'est encore en développement. Avec un peu de chance on sera surprit (mais je n'y crois pas)
 
OrgDate: Dimanche, 24.07.2022, 00:35:48 | Message # 33
Padawan
Groupe: Membres
Messages: 10
Statut: Offline
Je savais pas qu'il avait prit du retard, je suis un peu déçu mon ordi le fera pas tournée et ils le sortiront pas sur PS4... >(
 
azertyuioppp74Date: Dimanche, 24.07.2022, 14:58:07 | Message # 34
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 215
Statut: Offline
Le jeu me semble vraiment pas top mais bon je l'achèterai surement quelques mois après sa sortie. J'espère que le modèle du jeu ne sera pas un "Game as a service" ...
Je me dis que ça sera jamais pire que Marvel's Avengers haha !
 
celiDate: Mercredi, 19.10.2022, 11:03:36 | Message # 35
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 616
Statut: Offline
C'est la sortie cette semaine,y en a qui vont l'acheter direct ou comme laisser d'autres tester et seulement après voir so ol faudrait pas plutôt l'acheter quand ca sera moins cher si c'est pas digne d'un jeu AAA.
 
Enermax29Date: Jeudi, 20.10.2022, 20:05:17 | Message # 36
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 4994
Statut: Offline
Sort toujours demain ? think (pourra éventuellement en faire un topic dédié dans la section Zone des gamers)
Pas d'attente perso, je regarderai p'tet un peu de gameplay sur youtube (en vrai je sais même pas si j'y toucherai)..

Il semblerait que cet opus soit axé plus open world… en esperant que ça soit pas une raison pour augmenter artificiellement la duree de vie

edit modo : le jeu étant sorti, la discussion continue ici : http://team-tch.ucoz.net/forum/55-29204-1
 
Forum » ACTUALITES » News jeux vidéo » GOTHAM KNIGHTS ! (Nouveau jeu annoncé pour 2021)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz