Si je peux me permettre, j'adore le générique de de mon enfance. Je viens de le réécouter, ça me rappelle de trop bons souvenirs... Un extrait ici : Batman 90's
Arf vous allez me faire chialer avec tout ces bons génériques T_T C'était la belle époque... et voilà je commence à parler comme une petite vieille ! C'est mauvais ça
Allez je brise la chaîne en proposant du bon vieux français Tortue ninja Le générique que j'ai probablement le plus chanté...
Le message est modifié luluedanslalune - Dimanche, 11.03.2012, 16:15:38
C'est exactement ça ! Je connaissais pas cette vidéo, mais ce qu'il dit c'est 100% vrai. Le nombre d'heures que j'ai passé sur ce jeu pour ne même pas pouvoir arriver jusqu'à Shredder... Et pourtant j'étais bon à l'époque. A tous les coups ce jeu était sponsorisé par Familles de France pour dégoûter les gamins de pratiquer les jeux vidéos.
Il profite quand même de pas mal de bugs. On le voit bien avec les passages d'échelles où il passe directement à l'écran suivant. Et surtout face au Technodrome, où tout ce qu'il a à faire, c'est attendre. Mais bon, ça empêche pas qu'il est balaise.
Pour les génériques, y a que pour leur version US de DBZ, où là ils sont à 1000 lieues de la VO (bon, on parle pas de la version Fr ).