Si je peux me permettre, j'adore le générique de de mon enfance. Je viens de le réécouter, ça me rappelle de trop bons souvenirs... Un extrait ici : Batman 90's
Arf vous allez me faire chialer avec tout ces bons génériques T_T C'était la belle époque... et voilà je commence à parler comme une petite vieille ! C'est mauvais ça
Allez je brise la chaîne en proposant du bon vieux français Tortue ninja Le générique que j'ai probablement le plus chanté...
Le message est modifié luluedanslalune - Dimanche, 11.03.2012, 17:15:38
C'est exactement ça ! Je connaissais pas cette vidéo, mais ce qu'il dit c'est 100% vrai. Le nombre d'heures que j'ai passé sur ce jeu pour ne même pas pouvoir arriver jusqu'à Shredder... Et pourtant j'étais bon à l'époque. A tous les coups ce jeu était sponsorisé par Familles de France pour dégoûter les gamins de pratiquer les jeux vidéos.
Il profite quand même de pas mal de bugs. On le voit bien avec les passages d'échelles où il passe directement à l'écran suivant. Et surtout face au Technodrome, où tout ce qu'il a à faire, c'est attendre. Mais bon, ça empêche pas qu'il est balaise.
Pour les génériques, y a que pour leur version US de DBZ, où là ils sont à 1000 lieues de la VO (bon, on parle pas de la version Fr ).
Je tenais à relancer ce sujet car je me suis aperçu que ce soit dans les films ou bien dans les séries (surtout dans les séries) la musique tient une place énorme. Aimez vous retrouver le letmotiv du générique au milieu du film (je pense automatiquement à Mission impossible quand j'écris cela) ? Car je commence actuellement à découvrir les séries Netflix (Daredevil) et Disney+ (Loki).
Quelles sont vos musiques de films ou de séries préférées ? Pour ma part, j'adore le thème musical correspondant à Wonder Woman dans les films DC (c'est normal j'adore le personnage (et l'actrice!) ! Et vous ?
Le message est modifié IZANAMI - Mercredi, 26.03.2025, 23:38:17
Moi, je ne regarde pas trop de films ou de séries super-héroiques - je suis un de ceux qui pensent que les super-slips doivent rester dans les comics, sous peine de ridicule, un peu comme les toons, quoi. Miss Hulk dans un comics ça passe crème comme disent les jeunes mais en film "réaliste" de suite, y a comme un truc qui va plus. Du moins à mes yeux. Donc je ne saurais trop dire. Malgré tout, quand j'étais enfant passait sur la cinq, je crois, la série vintage "Wonder Woman" où Diana se transformait en WW sur un jingle ringard en tournant sur elle-même. Mon père avait offert à ma mère, pour rire, un tablier de cuisine "Super chef" et ma mère a toujours été un peu rebelle (je vous parle du monde d'avant), elle détestait cuisiner ou faire le ménage. Quand elle devait quand même s'y coller elle mettait ce tablier pour me faire marrer, tout en tournant sur elle-même comme Wonder Woman et en chantant le générique d'un air blasé. J'étais mort de rire ! Donc moi, je dirais ça
Le message est modifié Archangel - Mercredi, 26.03.2025, 03:19:27
IZANAMI, c’est rare de voir des personnes aimer cette actrices. Chaque fois que j’entends quelqu’un parler d’elle c’est pour critiquer son jeu d’actrice « Les records sont fait pour être battus »
la série vintage "Wonder Woman" où Diana se transformait en WW sur un jingle ringard en tournant sur elle-même
Archangel, je vois très bien de quoi tu veux parler! Moi j'ai vu WonderWoman sur TF1 à ses débuts Voilà en images et en musique le top des années 80
J'adore toujours le personnage et la plastique de l'actrice !
CitationTGY ()
IZANAMI, c’est rare de voir des personnes aimer cette actrices. Chaque fois que j’entends quelqu’un parler d’elle c’est pour critiquer son jeu d’actrice
Moi j'adore son sourire, légèrement enigmatique. Et vous ? Que pensez vous des différents thèmes musicaux des séries ou films supérhéroïques, générique y compris ?
Le message est modifié IZANAMI - Mercredi, 26.03.2025, 23:23:13
J’ai pas de thèmes musicaux ou autre qui m’a marqué. Mais si on élargie le sujet a tout les films et séries, je pense que celui de Game of throne est indétrônable (sans mauvais jeu de mot ) « Les records sont fait pour être battus »