|
Jeudi, 28.11.2024, 20:55:00 |
|
|
Bienvenue Balladin | RSS |
|
NEWS PANINI COMICS 2023-2024
| |
Silver-Nova | Date: Dimanche, 13.08.2023, 13:56:18 | Message # 251 |
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Statut: Online
| BIG NEWS 2023-24 ! 50 balles comme une pour chaque année de Frank Castle en février 2024 ! Et pour célébrer l'anniversaire du Punisher c'est :
* La réédition du run de Greg Rucka & Marco Checchetto en DELUXE avec le tome 1 sur 2 ! * MARVEL ANTHOLOGIE : JE SUIS LE PUNISHER avec des récits tirés des 5 décennies du vigilante.
Mais ce n'est pas tout... !
|
|
| |
Silver-Nova | Date: Dimanche, 13.08.2023, 16:31:00 | Message # 252 |
Annonceur Cosmique
| BIG NEWS 2023-24 ! L'anniversaire du Punisher se poursuit dans 3 albums :
* Double dose d'Intégrales avec le tome 3 en décembre et le tome 4 en février ! Des épisodes réguliers, de l'Annual, un crossover avec Daredevil et le Graphic Novel Assassin's Guild ! * Et pour la première fois de l'inédit en Must-Have avec le premier arc de la série PUNISHER WAR ZONE, illustré par John Romita Jr !
Indice pour demain : Fins & Débuts
|
|
| |
Enigm | Date: Dimanche, 13.08.2023, 16:57:29 | Message # 253 |
Contributeur polyvalent
Groupe: Team TCH
Statut: Offline
| Plutot cool comme nouvelles !
"La façon dont les comics sont écrits vous fait voir la dualité de la réalité, de telle manière que le méchant n’en est plus vraiment un quand on considère les choses de son point de vue." MF DOOM
|
|
| |
sebmov | Date: Dimanche, 13.08.2023, 17:19:39 | Message # 254 |
Contributeur infernal
| Ah, ça, c'est pour moi
|
|
| |
Ozymandias45 | Date: Dimanche, 13.08.2023, 22:56:38 | Message # 255 |
Momie qui débande
| Le PUNISHER WAR ZONE de JOHN ROMITA Jr, je l'avais acheté en VPC.
Je crois que j'ai toujours rêvé de le traduire, mais je suis bien content que Panini s'en charge.
Je me souviens qu'à l'époque je n'étais pas très doué en anglais, notamment quand il y avait de l'argot.
J'ai demandé à un autre pote, fan de comics, de m'expliquer un cartouche, dans les premières pages...
Sa réponse restera gravée dans ma mémoire jusque dans la tombe :
OH ÇA, TU T'EN FICHES, C'EST LE DÉLIRE DE L'AUTEUR !
Je crois qu'il bosse chez Panini...
Quoi qu'il en soit, c'est du J. R. Jr de la grande période.
Contemplez mon oeuvre, ô Puissants, et désespérez !
|
|
| |
sebmov | Date: Lundi, 14.08.2023, 06:38:39 | Message # 256 |
Contributeur infernal
| J'espère juste que la publication ne de limitera pas qu'aux premiers épisodes de la série et que l'on aura la suite dans les intégrales ou autre format.
|
|
| |
Enigm | Date: Lundi, 14.08.2023, 07:39:10 | Message # 257 |
Contributeur polyvalent
| Ils ont de quoi faire avec les inédits du Punisher. C'est bien qu'ils s'occupent du perso
"La façon dont les comics sont écrits vous fait voir la dualité de la réalité, de telle manière que le méchant n’en est plus vraiment un quand on considère les choses de son point de vue." MF DOOM
|
|
| |
justckilfo | Date: Lundi, 14.08.2023, 07:40:55 | Message # 258 |
Contributeur TCH
| je n'ai jamais lu un seul numéro du punisher si vous deviez me conseiller une lecture, ce serait laquelle ?
|
|
| |
Enigm | Date: Lundi, 14.08.2023, 07:45:41 | Message # 259 |
Contributeur polyvalent
| C'est peut-être pas le meilleur (mais il est bon) mais le run de Greg Rucka est accessible dans mon souvenir.
|
|
| |
Silver-Nova | Date: Lundi, 14.08.2023, 09:53:50 | Message # 260 |
Annonceur Cosmique
| BIG NEWS 2023-24 ! Une journée consacrée aux séries de la gamme 100% qui arrivent à leur terme...ou qui débutent sur les chapeaux de roue !
Et on commence avec la fin de deux runs colossaux avec des 100% massifs de 280 pages :
* En janvier, c'est AMAZING SPIDER-MAN de Nick Spencer avec son tome 11 et la Sinister War ! * Tome 11 également en février pour les AVENGERS de Jason Aaron et sa saga Avengers Assemble !
|
|
| |
Enermax29 | Date: Lundi, 14.08.2023, 11:39:02 | Message # 261 |
Machine à découpes
| Amazing Spider-Man (v5) il reste tout l'arc Beyond, Panono va vraiment encore relancer au tome 1 parce que changement de scénariste ? (ouais pourquoi ça m'étonne..)
|
|
| |
Silver-Nova | Date: Lundi, 14.08.2023, 13:31:11 | Message # 262 |
Annonceur Cosmique
| BIG NEWS 2023-24 ! Fins de 100% toujours avec des infos attendues !
* Après des tomes 1-2 séparés, les deux séries CAPTAIN AMERICA (Sentinel of Liberty & Symbol of Truth) se terminent avec un tome crossover, COLD WAR, en janvier et un tome FINALE en février.
* La longue prestation de Chip Zdarsky & Marco Checchetto se conclue en janvier avec le 3e tome du relaunch de DAREDEVIL.
* Enfin, le très attendu cinquième tome Conan et des SAVAGE AVENGERS sortira en décembre !
|
|
| |
CaptainF | Date: Lundi, 14.08.2023, 13:35:53 | Message # 263 |
Indexator
| Il y a de belles annonces en ce moment, merci Silver pour les relayer
Le must-have de Punisher War Zone m'intéresse beaucoup.
in brightest day and blackest night...
|
|
| |
Fpa | Date: Lundi, 14.08.2023, 14:39:43 | Message # 264 |
Contributeur Starlinien
| Citation justckilfo ( ) je n'ai jamais lu un seul numéro du punisher si vous deviez me conseiller une lecture, ce serait laquelle ? Dans sa seconde intégrale, il y a ses premiers épisodes persos, et surtout Cercle de sang par Steven Grant et Mike Zeck. C'est très bien pour découvrir le personnage. Elle est dispo ici grâce à l'ami Seb.
Moi, mon run préféré de ce perso, c'est celui dans la revue Marvel Knight, le run de Christopher Golden, Tom Sniegoski et Berni Wrightson. C'est un Punisher mystique, tourmenté, vraiment intéressant. Rien à voir avec le bourrin de Garth Enis. J'ai horreur de cette version caricaturale du Punisher. Sinon son dernier run par Aaron et Saiz est excellent. Mais ce serait commencer par la fin.
|
|
| |
Silver-Nova | Date: Lundi, 14.08.2023, 19:12:40 | Message # 265 |
Annonceur Cosmique
| BIG NEWS 2023-24 ! On termine cette journée sur les 100% MARVEL avec trois relances de titres qui proposent d'après nous parmi les meilleures séries sur les personnages !
* En novembre, premier tome pour le MILES MORALES : SPIDER-MAN de Cody Ziglar & Frederico Vincentini ! Miles doit jongler entre sa vie d'ado, son rôle de super-héros, sa vie de couple et sa famille : c'est beaucoup et peut-être même trop pour le jeune homme ? Une série dont la qualité ne se dément jamais et pour laquelle on vous réserve une surprise éditoriale dont on reparlera bientôt.
* En décembre, Alyssa Wong & Martin Coccolo utilisent les symbiotes, Krakoa ou encore le Docteur Octopus pour emmener DEADPOOL dans une trajectoire inattendue de violence et de ...romance ?!
* Et en janvier, les scénaristes Kelly & Lanzing sont accompagnés de Kev Walker pour une approche "space western" des GARDIENS DE LA GALAXIE. Mais qu'est-il arrivé à Groot ?!
Indice pour demain : arsenic
|
|
| |
Solidnik | Date: Mardi, 15.08.2023, 09:32:20 | Message # 266 |
Padawan
Groupe: Nouveaux Membres
| Bien tenté de découvrir l'approche "space western" des Gardiens de la Galaxie. Quelqu'un a des retours de la VO ?
|
|
| |
Silver-Nova | Date: Mardi, 15.08.2023, 10:49:32 | Message # 267 |
Annonceur Cosmique
| BIG NEWS 2023-24 ! C'est une journée dédiée aux classiques et on commence par une double dose de "vieilles dentelles" avec deux nouvelles séries dans notre collection d'Intégrales !
* En novembre, c'est BLACK WIDOW qui entre dans la danse avec un album regroupant ses premières apparitions et son évolution de super-vilaine à membre des Avengers (Tales of Suspense et Avengers) mais aussi ses premières aventures en solo (Amazing Adventures) !
* Et en février c'est le tome 1 (sur 4) de DAZZLER ! Plus de 350 pages d'aventures pour la mutante disco avec des premiers épisodes illustrés par John Romita Jr et des ennemis comme Fatalis ou Galactus.
|
|
| |
sebmov | Date: Mardi, 15.08.2023, 11:23:37 | Message # 268 |
Contributeur infernal
| Dazzler, je prends. J'attendais ces intégrales avec impatience. J'attends encore power pack, nova, Namor de Byrne même si j'ai l'omnibus VO.
|
|
| |
Silver-Nova | Date: Mardi, 15.08.2023, 16:17:47 | Message # 269 |
Annonceur Cosmique
| BIG NEWS 2023-24 ! On termine cette journée "classiques" avec une quintuple dose d'EPIC à annoncer : trois côté Star Wars Légendes et deux côté Marvel !
* De la Maison des Idées, c'est X-FORCE : LE CHANT DU BOURREAU en novembre avec l'intégralité du crossover mais aussi la mini Cable : Blood & Metal de Nicieza & JRJr. Et en janvier, c'est IRON MAN : LE RETOUR DU FANTÔME, la suite directe du précédente "Stark Wars", toujours par Layton & Michelinie !
* Côté STAR WARS, c'est trois nouveaux tomes d'ères déjà commencées alors que le rythme augmentera légèrement en 2024 (avec plutôt 8 tomes que 6-7 les années précédentes). Pour cette fournée c'est : -> La Nouvelle République tome 2 en décembre -> La Menace Révélée tome 2 en janvier -> La Guerre des Clones tome 3 en février
Indice pour demain : Gengis Khan
|
|
| |
sebmov | Date: Mardi, 15.08.2023, 17:42:58 | Message # 270 |
Contributeur infernal
| Je prendrai direct ces Epic, merci pour la centralisation des informations.
|
|
| |
Ozymandias45 | Date: Mardi, 15.08.2023, 21:08:35 | Message # 271 |
Momie qui débande
| En novembre, c'est BLACK WIDOW qui entre dans la danse avec un album regroupant ses premières apparitions et son évolution de super-vilaine à membre des Avengers (Tales of Suspense et Avengers) mais aussi ses premières aventures en solo (Amazing Adventures) !
Si quelqu'un est intéressé, je financerai cet album. Les histoires dans Amazing Adventures valent, à elles seules, l'achat de cette intégrale.
Dazzler, en revanche, je n'ai jamais apprécié ce personnage.
La Momie
|
|
| |
Ozymandias45 | Date: Mardi, 15.08.2023, 21:12:15 | Message # 272 |
Momie qui débande
| Citation fpa01 ( ) Moi, mon run préféré de ce perso, c'est celui dans la revue Marvel Knight, le run de Christopher Golden, Tom Sniegoski et Berni Wrightson. C'est un Punisher mystique, tourmenté, vraiment intéressant. Rien à voir avec le bourrin de Garth Enis. J'ai horreur de cette version caricaturale du Punisher.
T'es sérieux, Bro !?
Tu dois être le seul amateur de comics que je connaisse qui apprécie cette mini-série.
C'est aussi un des pires travaux de Berni Wrightson.
Ce n'était ni fait ni à faire.
La Momie
|
|
| |
Ozymandias45 | Date: Mardi, 15.08.2023, 21:18:07 | Message # 273 |
Momie qui débande
| Citation justckilfo ( ) je n'ai jamais lu un seul numéro du punisher si vous deviez me conseiller une lecture, ce serait laquelle ?
Punisher The End et la seconde période Garth Ennis, sans Steve Dillon.
Les scénarios deviennent plus réalistes, moins portés sur la satire et l'humour potache.
Punisher Born aussi, qui explique comment le Punisher est, en quelque sorte, né au Vietnam.
Je n'ai pas encore tout lu le run de Jason Aaron, mais il ne laissera pas un souvenir impérissable.
Suis les actualités en 2024, ils vont fêter les 50 ans du personnage. CF. Actualités du 13/08.
La Momie
|
|
| |
sebmov | Date: Mardi, 15.08.2023, 21:38:43 | Message # 274 |
Contributeur infernal
| Je suis intéressé par black widow, qui ne le serait pas. Après il faut voir le contenu.
|
|
| |
Enermax29 | Date: Mardi, 15.08.2023, 21:52:50 | Message # 275 |
Machine à découpes
| Citation justckilfo ( ) je n'ai jamais lu un seul numéro du punisher si vous deviez me conseiller une lecture, ce serait laquelle ? moi j'aurais dit Punisher : La section (origin story lors du Vietnam.. comme Born)
mais j'ai pas lu énormément du perso (pas fan), le duo Ennis/Dillon : bofi bof (enfin surtout Dillon quoi ^^) le run de Rucka m'a laissé un bon souvenir néanmoins
|
|
| |
Ozymandias45 | Date: Mardi, 15.08.2023, 22:16:05 | Message # 276 |
Momie qui débande
| Citation Enermax29 ( ) moi j'aurais dit Punisher : La section (origin story lors du Vietnam.. comme Born)
Oui, excellent aussi.
Le run de Rucka sortira l'année prochaine en Marvel Deluxe.
|
|
| |
Silver-Nova | Date: Mercredi, 16.08.2023, 13:46:38 | Message # 277 |
Annonceur Cosmique
| BIG NEWS 2023-24 ! Journée consacrée aux périodiques et à de nouveaux numéros 1 (*) !
Du côté des kiosques trimestriels, 2024 c'est du changement dans la lignée de ce qui est fait en 2023. Actuellement, vous avez en alternance MIGHTY MARVEL (qui réédite Amazing Spider-Man depuis le début et qui s'arrêtera avec son 4e numéro en octobre) et les anthologies LES TRESORS DE MARVEL (par année) et LES ICONES MARVEL (par personnage).
* LES TRESORS DE MARVEL se termine en novembre avec l'année 1965 et une dernière couverture d'Alex Ross avec Cyclope. Il sera remplacé à partir de février par LES LEGENDES MARVEL qui reprendra le concept d'anthologies autour d'une année (1970 pour la première) mais avec un changement d'identité graphique cette fois-ci autour des sublimes couvertures de Michael Cho.
* LES ICONES MARVEL se poursuivra tout le long de l'année 2024, avec à chaque fois une sélection d'épisodes autour d'un héros ou groupe de héros, avec tout d'abord un 4e numéro sur les X-Men en décembre 2023 .
* Enfin, pour compléter l'offre et avoir toujours une revue par mois, nous lançons LES VILAINS DE MARVEL en janvier 2024 avec un premier numéro consacré à Thanos ! Et ce seront de nouveau les couvertures "Timeless" d'Alex Ross qui serviront d'ancrage visuel pour cette nouvelle collection ! Quel(s) super-vilain(s) voudriez vous voir dans cette nouvelle revue ?
(*) D'où l'indice Gengis Khan. Pour les (H)uns. Ouais, je sais. Vous n'imaginez pas les indices tordus auxquels vous échappez à chaque session de Big News.
|
|
| |
Fpa | Date: Mercredi, 16.08.2023, 15:31:55 | Message # 278 |
Contributeur Starlinien
| Citation Ozymandias45 ( ) T'es sérieux, Bro !? Tu dois être le seul amateur de comics que je connaisse qui apprécie cette mini-série. C'est aussi un des pires travaux de Berni Wrightson. Ce n'était ni fait ni à faire.
Plus que sérieux, Bro. Quand je lai lu à l'époque, j'ai halluciné, d'abord par la qualité graphique, puis par l'excellence et l'intelligence du scénario. Enfin, on faisait du Punisher un vrai personnage, pas juste un bourrin qui dézingue à tout va. Perso, je déteste Garth Ennis qui est un gros bourrin vulgaire et putassier. Son Punisher me sort des yeux.
Un exemple des dessins de Punisher Purgatory :
Pour dire que c'est mal dessiné, il faut être d'une mauvaise foi affligeante
Dessin de Wrighton :
Ensuite, tous les goûts sont dans la nature, mais j'ai adoré ce run
|
|
| |
Silver-Nova | Date: Mercredi, 16.08.2023, 17:27:21 | Message # 279 |
Annonceur Cosmique
| BIG NEWS 2023-24 ! MARVEL COMICS : ACTE II ! Avec l'arrivée de 3 nouvelles séries au sommaire et la fin des arcs en cours des deux titres Spider-Man, il nous semblait important de notifier au plus grand nombre le renouveau du softcover MARVEL COMICS avec un nouveau numéro 1 !
Au sommaire de ce relaunch prévu pour janvier ? * Les nouveaux arcs des titres AMAZING SPIDER-MAN de Wells & JRJr et SPIDER-MAN de Slott & Bagley * Toujours la série INVINCIBLE IRON MAN de Duggan & Frigeri qui va tisser des liens avec les X-Men ! * L'arrivée de la nouvelle série AVENGERS du petit génie Jed MacKay & de son acolyte C.F. Villa * Toujours plus d'Avengers avec la maxi-série en 10 épisodes ALL-OUT AVENGERS de Derek Landy & Greg Land * L'arrivée d'Al Ewing dans les pages du mensuel avec tout d'abord le one-shot FURY pour les 60 ans de l'espion le plus connu de Marvel puis très rapidement l'arrivée de la nouvelle série IMMORTAL THOR !
Indice pour demain : Fanfare
|
|
| |
Ozymandias45 | Date: Mercredi, 16.08.2023, 21:35:29 | Message # 280 |
Momie qui débande
| Citation fpa01 ( ) Perso, je déteste Garth Ennis qui est un gros bourrin vulgaire et putassier. Son Punisher me sort des yeux.
Garth Ennis est clairement potache et bourrin sur nombre de ses titres. Mais il faut lire tout ce qu'il a fait avant de juger.
The Boys, The Punisher avec Steve Dillon, ce sont clairement des travaux alimentaires. Il a d'ailleurs trouvé son public et grâce au pognon engrangé, il a pu s'atteler à des titres plus personnels, plus matures et beaucoup mieux écrits. D'ailleurs, certains de ses scénarios, plus tardifs consacrés à Frank Castle comptent parmi les meilleurs. Le Faiseur de Veuves, Valley Forge, Born, La Section e j'en passe.
Punisher Purgatory, ce n'est pas mal dessiné, c'est simplement un travail alimentaire. Regarde ce qu'il a fait, par la suite, pour IDW Publishing notamment, c'est le jour et la nuit. Qui plus est, Frank Castle a toujours été borderline, la mort de sa famille n'a sans doute pas dû le réconcilier avec Dieu. Encore une mort gimmick qui n'aura rien apporté au personnage.
Jason Aaron a clairement suivi les diktats de Marvel/Disney pour dégager un Frank Castle récupéré par des flics US au Q.I. inférieur à la moyenne nationale (c'est dire !). Il était devenu politiquement incorrect, donc on l'a exilé sur une autre planète et on lui a trouvé un remplaçant qui va durer aussi longtemps que Superior Spider-Man (une bien meilleure idée au demeurant). Et puis cette idée ***** de ressusciter sa femme. Le vieux coup du pacte faustien...
Tout comme dans le troisième film, essayer de balancer un semblant de moralité dans sa quête de vengeance, cela va directement à l'encontre de l'ADN du personnage. Alors, certes, la mode du vigilantisme ne fait plus recette chez les tenants de la moraline, mais dans ce cas, autant faire disparaître le personnage.
La Momie
|
|
| |
justckilfo | Date: Mercredi, 16.08.2023, 22:05:45 | Message # 281 |
Contributeur TCH
| merci pour vos recommandations
|
|
| |
Silver-Nova | Date: Jeudi, 17.08.2023, 11:01:19 | Message # 282 |
Annonceur Cosmique
| BIG NEWS 2023-24 ! *fanfare de la 20th Century Fox* Les comics du label 20th Century Studios s'installent durablement chez Panini Comics et après Alien & Predator, c'est au tour de LA PLANETE DES SINGES d'avoir le droit à une nouvelle série ! Signée David F. Walker & Dave Wachter, le titre dont le tome 1 sortira en février, se déroule aux tous débuts de la guerre entre les singes et les humains, juste après le film de 2011 ("Les Origines") !
Et du côté d'ALIEN, deux rendez-vous : * En décembre, les débuts de la nouvelle équipe créative de la série ALIEN : Declan Shalvey & Andrea Broccardo. Avec "Le Dégel", ils nous emmènent sur une planète glacée... * Et en janvier, c'est le troisième OMNIBUS : ALIENS ! On y retrouve notamment l'adaptation en comics d'Alien Resurrection par Eduardo Risso mais aussi des récits par Richard Corben, Bernie Wrightson ou Doug Wheatley !
Indice pour demain : c'est là où on trouve le trésor
|
|
| |
Enigm | Date: Jeudi, 17.08.2023, 15:58:43 | Message # 283 |
Contributeur polyvalent
| Je me demande ce que vos la planète des singes. (Ca me rappelle que j'ai le roman, faut que je lise)
|
|
| |
Silver-Nova | Date: Vendredi, 18.08.2023, 10:11:30 | Message # 284 |
Annonceur Cosmique
| BIG NEWS 2023-24 ! La journée est consacrée aux X-Men et on commence avec 3 DELUXE qui poursuivent les séries régulières de l'ère Reign of X !
* en novembre, ce seront les tomes 2 de X-FORCE de Ben Percy & Joshua Cassara ainis que d'EXCALIBUR (qui se termine dans ce deuxième tome).
* en décembre, c'est l'intégralité de l'excellente série SWORD d'Al Ewing, Valerio Schiti & Jacopo Camagni
|
|
| |
Silver-Nova | Date: Vendredi, 18.08.2023, 13:50:26 | Message # 285 |
Annonceur Cosmique
| BIG NEWS 2023-24 ! On poursuit les annonces des DELUXE de l'ère Krakoa avec les deux mini-séries évènement qui concluent la fin de la période Reign of X et lancent l'ère Destiny of X.
* En janvier, Jonathan Hickman tire sa révérence sur la franchise mutante avec INFERNO. Une mini-série explosive qui clôt une partie des intrigues lancées par le scénariste tout en mettant en place Destiny of X. Avec l'aide aux crayons de Valerio Schiti, Stefano Caselli & R.B. Silva.
* Et en février, Benjamin Percy est accompagné par Joshua Cassara & Federico Vincentini pour la saga en 10 épisodes X LIVES & DEATHS OF WOLVERINE. Un récit qui revisite toute l'histoire du mutant griffu en liant son destin à celui de Krakoa !
|
|
| |
Fpa | Date: Vendredi, 18.08.2023, 15:33:26 | Message # 286 |
Contributeur Starlinien
| Citation Enigm3 ( ) (Ca me rappelle que j'ai le roman, faut que je lise) Bon livre, dans mon souvenir. C'est cynique et désenchanté.
|
|
| |
Ozymandias45 | Date: Vendredi, 18.08.2023, 17:50:44 | Message # 287 |
Momie qui débande
| J'attends un peu, mais je pense que l'heure est venue de financer les deux intégrales Planet of the Apes, les épisodes parus autrefois chez LUG.
https://www.bdnet.com/catalog....9473407
https://www.bdnet.com/catalog....9476040
|
|
| |
sebmov | Date: Vendredi, 18.08.2023, 17:52:53 | Message # 288 |
Contributeur infernal
| Je préviens d'avance que je m'occuperai des omnibus Xtreme X-Men et X-Factor, je suis né le eux
|
|
| |
Silver-Nova | Date: Vendredi, 18.08.2023, 18:22:27 | Message # 289 |
Annonceur Cosmique
| BIG NEWS 2023-24 ! OMNIBUS MUTANTS ! Deux séries qui seront publiées pour la toute première fois en librairie en France et ça sera en plusieurs Omnibus (avec des volumes d'environ 850 pages pour commencer) !
* En décembre, c'est X-TREME X-MEN Tome 1 (sur 2) de Chris Claremont & Salvador Larroca. Une page explosive (et parfois controversée) de l'histoire des X-Men ! Un casting 5 étoiles, une colorisation sans encrage qui donne une personnalité inimitable à ces pages et une quête des Journaux de Destinée qui va vous emmener jusque dans les étoiles !
* Et c'est avec beaucoup de fierté que l'on vous proposera en janvier le premier des 3 tomes des épisodes de X-FACTOR de Peter David. Le terme est parfois galvaudé mais c'est une série culte, centrée sur des mutants secondaires (voire parfois même moins que ça) qui deviennent sous la plume de David parmi les plus intéressants des super-héros. L'auteur (accompagné ici de Larry Stroman & Joe Quesada pour ces épisodes des années 90) reviendra sur le titre durant les années 2000 (période qui sera publiée dans les deux autres Omnibus).
Indice pour demain : les détails
|
|
| |
Enermax29 | Date: Samedi, 19.08.2023, 10:06:06 | Message # 290 |
Machine à découpes
| Citation Silver-Nova ( ) l'excellente série SWORD ah oui excellente en effet *koff koff*
Citation Silver-Nova ( ) X-FACTOR de Peter David la période 2004-2013 avec Madrox et Layla Miller ??
|
|
| |
justckilfo | Date: Samedi, 19.08.2023, 10:36:18 | Message # 291 |
Contributeur TCH
| ho !!!!!!!!! x-trem x-men ? ça, ça me fait de l'œil
|
|
| |
Fpa | Date: Samedi, 19.08.2023, 11:26:55 | Message # 292 |
Contributeur Starlinien
| Citation Enermax29 ( ) la période 2004-2013 avec Madrox et Layla Miller ?? De ce que j'ai compris, le premier omnibus concerne la période des années 90, mais la période avec Madrox et Layla Miller, ce sera dans les 2 omnibus suivants.
Citation Silver-Nova ( ) Une page explosive (et parfois controversée) de l'histoire des X-Men ! Controversée en quoi ? C'est excellent, avec un graphisme de folie !
|
|
| |
Enermax29 | Date: Samedi, 19.08.2023, 11:59:01 | Message # 293 |
Machine à découpes
| fpa01, yep c'est ce que je comprends sur la page FB ça va p'tet faire de gros omnibus : 5 issues Madrox, 50 d'X-Factor v3, 62 de la v1, les quelques Special...
|
|
| |
Enigm | Date: Samedi, 19.08.2023, 12:40:00 | Message # 294 |
Contributeur polyvalent
| Citation fpa01 ( ) Bon livre, dans mon souvenir. C'est cynique et désenchanté
je vais mis jeter ! Merci
|
|
| |
Silver-Nova | Date: Samedi, 19.08.2023, 15:48:16 | Message # 295 |
Annonceur Cosmique
| BIG NEWS 2023-24 ! Le Diable est dans les détails et c'est une triple annonce pour Matt Murdock !
* La réédition du DAREDEVIL de Brubaker en DELUXE continue en décembre avec le second tome de cette période essentielle du héros !
* Après la publication en 100%, le run de Zdarsky & Checchetto débarque dores et déjà en DELUXE ! L'intégralité du run (qui inclura Devil's Reign et Woman without Fear) sera publié en 4 volumes de plus de 340 pages avec un tome 1 en février qui compile les épisodes 1 à 15 de la série !
* Enfin, troisième annonce avec la nouvelle publication d'ECHO en novembre ! Ces épisodes 51-55 de David Mack de la série Daredevil des années 2000 ont été précédemment publiés en 2005 en collection Graphic Novel en France. Ils seront ici publiés dans notre format "prestige" grand format et avec son dos toilé.
Indice pour demain : mondes différents (pas le multivers) (c'est pas vraiment un indice ça mais en fait si un peu) (bon, vous verrez)
|
|
| |
Philou | Date: Dimanche, 20.08.2023, 08:02:26 | Message # 296 |
Contributeur TCH
| Encore de bon choix en omnibus avec X-Trem X-Men et le 3éme omnibus Aliens en 1 an comme pour Dracula La veuve noire et Dazzler sortent en intégrales mais toujours pas Nova
|
|
| |
Silver-Nova | Date: Dimanche, 20.08.2023, 10:57:55 | Message # 297 |
Annonceur Cosmique
| BIG NEWS 2023-24 ! On quitte l'univers Marvel et on se plonge aujourd'hui dans de multiples mondes ! On commence avec deux éditions *massives* issues de la littérature.
* D'un côté, c'est la première moitié de toute la franchise de LA LIGUE DES GENTLEMEN EXTRAORDINAIRES d'Alan Moore & Kevin O'Neill dans un Omnibus très grand format.
* De l'autre, c'est le volume COLOSSAL : KING CONAN qui compile toute la période la plus tardive des aventures du Cimmérien lors de son passage chez Dark Horse. Des récits signés Timothy Truman & Tomas Giorello qui vont vous fracturer la rétine.
|
|
| |
Philou | Date: Dimanche, 20.08.2023, 15:48:28 | Message # 298 |
Contributeur TCH
| Grande annonce de Panini qui va publier l'omnibus de Dark Horse "The King Conan Chronicles" des aventures déjà sorties chez Hachette les fameux 40 tomes "the legend of Conan" qui regroupe toute la prod us sur le cimmérien 21th century, notamment celle de Dark Horse reste à connaitre la date, la pagination et le contenu exact je trouve que le duo Truman-Giorelo est la meilleure équipe artistique sur Conan, je conseille fortement l'achat pour Grishka, vend ton omnibus vo tout de suite merci Silver-Nova pour cette big new qui fait plaisir
|
|
| |
Silver-Nova | Date: Dimanche, 20.08.2023, 15:49:40 | Message # 299 |
Annonceur Cosmique
| BIG NEWS 2023-24 ! On poursuit l'exploration des autres mondes avec celui de Mark Millar !
* En janvier, il collabore avec la superstar de DC Comics Jorge Jimenez pour la relance de NEMESIS ! Un milliardaire ultra brillant et versé dans tous les styles de combats...mais Nemesis est un sociopathe prêt à tout pour son propre plaisir.
* En février, découvrez les AMBASSADEURS ! Une scientifique de génie découvre le moyen de fournir des super-pouvoirs à quelques personnes : elle va les trier sur le volet dans le monde entier pour créer la première équipe de super-héros de la Terre. Une série illustrée par FRANK QUITELY, OLIVIER COIPEL, MATTEO SCALERA, TRAVIS CHAREST, MATTEO BUFFAGNI & KARL KERSCHL. Excusez du peu !
|
|
| |
Silver-Nova | Date: Dimanche, 20.08.2023, 19:08:26 | Message # 300 |
Annonceur Cosmique
| BIG NEWS 2023-24 ! On termine cette journée sur les "autres mondes" avec notamment l'univers de CYBERPUNK 2077 et l'univers de Night City. Vous avez plébiscité toutes nos parutions tirées du jeu vidéo et, après le roman qui sort cette semaine, c'est trois nouveaux comics (Your Voice ; Where's Johnny ; Big City Dreams) qui viendront rejoindre vos collections entre novembre et février !
Et pour finir, c'est un coup de cœur avec le one-shot HUIT MILLIARDS DE GÉNIES de Charles Soule & Ryan Browne.
"Sur Terre on trouve huit milliards d'être humains. Mais soudainement, ils ne sont plus seuls : huit milliards de génies font leur apparition et proposent à chaque homme et femme de réaliser le vœux de leur choix. Entre ceux qui ne vont pas attendre, ceux qui vont souhaiter le pire et ceux qui vont penser au bien de chacun, c'est tout l'équilibre de notre planète qui va être bouleversé en quelques instants ! Mais c'est dans un simple petit bar où traînent une dizaine de personnes que tout le destin de l'humanité va se jouer…"
Un pitch aguicheur, une narration maîtrisée, des personnages attachants : 8MdG est une mini-série publiée chez Image aux États-Unis qui tient toutes ses promesses et que nous vous conseillons avec force !
Indice pour demain : A plus dans l'[XXX]
|
|
| |
|
| |