Avocate le jour, super-héroïne la nuit, la cousine de Bruce Banner, Jennifer Walters acquiert des pouvoirs semblables à ceux de Hulk.
Trailer
Avis Pas vraiment intéressé par le personnage de base, le trailer ne m'a pas donné envie d'en voir plus pour l'instant. J'attendrais d'avoir plus d'infos et des premiers retours pour voir si je me lance ou pas.
Vivement ! J ai pas suivi des masses le perso dans les comics mais quand même j ai envie de suivre la serie. Et au dela de miss hulk, ça developpera sûrement un peu au passage le hulk classic du MCU. Fini le bisounours intellectuel avec un peu de bol Merci à tout les contributeurs du site pour le travail remarquable.
Le truc c'est que, il me semble que c'est un des personnage qui, comme Deadpool possède le "comics awarness" donc brise régulièrement le 4eme mur, donc je suis un peu inquiet si Disney utilise ce "pouvoir"...
Je m'explique : si il est bien utilisé ça sera cool mais risque de copier/déloger Deadpool. si c'est mal fait, risque de nullité affligeante... si c'est pas utilisé : OK why not mais les fans hardcore risque de râler... Bon, Disney à l'habitude... cf : Star Wars...
Le truc c'est que, il me semble que c'est un des personnage qui, comme Deadpool possède le "comics awarness" donc brise régulièrement le 4eme mur,
Alors ça c'est tout ce que je déteste, ce comics awaraness. J'avais découvert ça dans un épisode de la division Alpha quand j'étais plus jeune - et ça m'avait cassé toute la crédibilité de l'univers Marvel.
Je trouvais que le scénariste se permettait un peu trop de fantaisie. Qu'il n'était pas payé pour saboter les comics.
Quand ça arrive, je préfère tourner le regard et passer outre.
Le message est modifié archangel - Dimanche, 23.01.2022, 20:41:47
Je ne connais pas du tout le personnages, je suis curieux quand même, surtout avec le retour de Tim Roth que j'adore ! Et j'espère aussi un peu plus de developpement pour Bruce Banner dans cette série !
Mais c'est pas complètement absurde d imaginer que on aura Bruce banner en mode guide spirituel pour Jennifer sans etre en hulk ...
Mais faudrai quand même expliquer comment il est repassé de professeur hulk de endgame à Bruce Merci à tout les contributeurs du site pour le travail remarquable.
C'est sur la présence de hulk que jai un doute. Pas de Bruce banner (qui normalement lui fait une transfusion il me semble, ce qui est pas très malin pour un génie lol) Merci à tout les contributeurs du site pour le travail remarquable.
Dans le comics, il n'a vraiment pas le choix ; c'est une question de vie ou de mort, qu'importe les effets secondaires. S'il ne lui donne pas immédiatement son sang, elle meurt.
Oui oui je sais. C'est quand même pas de bol que y avait que lui de dispo mdr. Bref vivement que ca sorte. En plus l actrice est terrible dans orphan black. Donc elle saura gérer le rôle je pense Merci à tout les contributeurs du site pour le travail remarquable.
Curieux de voir cette série. JE me demande comment ils vont abordés cette série et quels seront ou surtout comment seront fait les super-vilains et autres...
Brisera-t-elle le 4ème mur (elle a précédé Deadpool dans cette pratique...)
Et la version de John Byrne etait pas super musclée... et pourtant tellement bien.
Le message est modifié Serge - Vendredi, 04.03.2022, 17:41:16
J'ai toujours eu du mal avec ce personnage, je ne sais pas si c'est la couleur, ou juste la copie féminine de Hulk, mais elle ne m'a jamais trop emballé.
Je regarderais tout de même ce premier épisode histoire de me faire surprendre, peut être !!!
Ça va encore la BA mais bon banner est toujours bloqué en professeur hulk quoi... J avais rêver d un combo de banner et de vrai hulk dans la série. Et ils préfèrent définitivement nous fusionner les 2. Pour she Hulk je l aurai bien vu un peu plus musclé niveau bras et cuisses, mais ça le fait quand même. Au moins elle est bien grande cest déjà ça. Merci à tout les contributeurs du site pour le travail remarquable.
J'ai un peu de mal avec l'apparence sous la forme Miss Hulk dans le trailer, les effets spéciaux me donnent une impression d'aspect plastique ou je ne sais quoi après à voir dans la série. Mais le gros point positif c'est qu'on voit Frog Man :lol:.
Hâte de voir ça, malgré les déceptions des séries MCU précédentes qui restent sympathiques malgré leurs défauts j'espère encore un miracle.
A voir ! J'aime bien l'actrice que j'avais découvert dans le film d'horreur canadien Ginger Snaps : Résurrection, puis la série Orphan Black. Par contre, j'ai un peu peur de l'humour lourdingue MCU.
C'est...étrange voir ce personnage enfin prendre vie après tant d'années après le début du Mcu ça fait bizarre.Quelques reserves sur les cgi qui ne sont pas top (pas encore finalisés?) Et la même peur que Fpa sur cet humour lourdingue MCu qui risque de parasiter grandement l'humour propre a l'univers du personnage tel qu'il etait durant la periode de Byrne
Petit j'étais fan de Miss Hulk, depuis j'ai rien lu sur elle. Je vais regarder les premiers épisodes, en plus, comme le souligne fpa01, j'avais trouvé l'actrice excellente dans Orphan Black. Avec tout cela, je suis obligé de lui laissé sa chance
Ahahah j'aime trop cette BA !!! La première j'étais tres mitigé mais celle là est vraiment pas mal. Sinon je pense qu'il faut renommer le MCU en WCU (Wong Cinematic Universe) tellement il apparaît ahhah.