|
Wonder Man
|
|
| jay | Date: Mardi, 14.10.2025, 13:36:55 | Message # 1 |
 Héros galactique
Groupe: Amis Actifs
Statut: Offline
| Bonjour à tous.
Pour ceux qui ion vu le trailer de Wonder Man, qu'en avez vous penser?
Pour ma part, l'hécatombe se poursuit chez MARVEL. Il sont toujours pas apprit les lecons du passé!
Pour ma part, si ce trailer reflète l'ensemble de la série, dites moi alors ou est le rapport avec Wonder Man, à part le coté acteur.
Pour moi cela prend la direction d'une daube cataclysmique!
Regarder le trailer et redonner espoir si cela est possible!
|
| |
|
|
| jay | Date: Mardi, 14.10.2025, 13:38:42 | Message # 2 |
 Héros galactique
| Le lien pour ceux qui ont le courage^^
Je ne sais pas comment mettre en vignette, désolé
|
| |
|
|
| sebmov | Date: Mardi, 14.10.2025, 13:51:38 | Message # 3 |
 Contributeur infernal
Groupe: Team TCH
| Merci, mais non merci.
|
| |
|
|
| Enermax29 | Date: Mardi, 14.10.2025, 14:00:18 | Message # 4 |
 Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
| Oui, là je crois qu'il faudra de très bons retours pour oser s'y lancer ^^
Le meta ils ont déjà essayé avec She-Hulk (et l'on connaît le résultat)
Hormis le personnage de Trevor Slattery, où est le rapport avec le MCU ? Déjà que Wonder Man n'est pas du tout du tout un personnage qui va parler au grand public (et même chez les aficionados j'ai un doute..)
|
| |
|
|
| Magneto | Date: Mardi, 14.10.2025, 14:34:29 | Message # 5 |
 Maestro
| Je n'aurai jamais dû regarder le trailer !
J'aurai sûrement maté le 1er épisode, mais après ça, non, ce sera sans moi.
|
| |
|
|
| Starkiller | Date: Mardi, 14.10.2025, 14:39:12 | Message # 6 |
 The Artist
| Citation Magneto (  ) J'aurai sûrement maté le 1er épisode, mais après ça, non, ce sera sans moi.
Je suis du meme avis que toi, et qu'Enermax.... Ou est le rapport avec Wonder-man
|
| |
|
|
| kassteeute | Date: Mardi, 14.10.2025, 15:22:55 | Message # 7 |
 Héros galactique
| J'ai pas compris le trailer , c'est Wonder Man ou le remake de la serie Entourages
|
| |
|
|
| sebmov | Date: Mardi, 14.10.2025, 15:54:39 | Message # 8 |
 Contributeur infernal
| Sans dec, quel est l'intérêt de faire une adaptation d'un perso s'il n'y a absolument rien en commun ? Faire chier les derniers fans qui restent ? Se plaindre du manque d'audience en disant que la mode des super-heros est passée ?
|
| |
|
|
| xbox99 | Date: Mercredi, 15.10.2025, 05:52:37 | Message # 9 |
 Sorcier suprème
Groupe: Membres Réguliers
| PTDR on peut imaginer que c'est un troll-trailer, pour répondre aux critiques et ironiser sur le "succès" des dernières prod Marvel...
Le problème c'est que ça ne donne toujours pas envie ^^ Dommage j'étais intéressé par l'arrivée de Simon Williams dans le MCU
|
| |
|
|
| sebmov | Date: Mercredi, 15.10.2025, 07:07:57 | Message # 10 |
 Contributeur infernal
| Citation xbox99 (  ) Dommage j'étais intéressé par l'arrivée de Simon Williams dans le MCU Pareil, ce personnage a un tel potentiel, c'en est presque rageant de le voir gâcher ainsi, comme She-hulk. Disney chie littéralement sur les personnages qu'il a en sa possession.
|
| |
|
|
| FrereK | Date: Mercredi, 15.10.2025, 12:33:20 | Message # 11 |
 Entité cosmique
| Alors sauf erreur de ma part le personnage de wonder man dans les années 80 était un acteur loupé avec des scènes un peu méta sur Hollywood, aspect qui a été repris il me semble dans les années 2000 dans la série Miss Marvel.
Donc je dirais pas que cela n'a rien à voir avec le personnage mais j'avoue je me méfie lorsque Disney veut faire dans le méta et l'humour.
En vrai un peu Enermax, le seul truc que je trouve rigolo dans la BA c'est le retour du "mandarin" mais cela fait pas une série.
|
| |
|
|
| jay | Date: Mercredi, 15.10.2025, 15:37:29 | Message # 12 |
 Héros galactique
| Fiooouuuu je suis rassurée!
Je pensais être la seule qui trouvait ca débile. Mais pourquoi détruire nos personnages bordel. Après MARVEL s'étonne que ses films bident au ciné.
|
| |
|
|
| Silver-Nova | Date: Mercredi, 15.10.2025, 16:04:39 | Message # 13 |
 Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
| Sans moi également
|
| |
|
|
| FrereK | Date: Mercredi, 15.10.2025, 17:42:25 | Message # 14 |
 Entité cosmique
| Citation jay (  ) Mais pourquoi détruire nos personnages bordel.
Même si je suis méfiant vis à vis de ce que peux donner la série (l'antécédent She-hulk on va dire) je trouve que c'est exagéré de dire que cela détruit le personnage.
Accès le personnage sur sa carrière d'acteur et faire une mise en abime de cela n'est pas une mauvaise idée en soit. Juste il faut un bon scénariste pour le faire.
|
| |
|
|
| Fpa | Date: Mercredi, 15.10.2025, 22:04:38 | Message # 15 |
 Contributeur Starlinien
| Hum... je suis dubitatif. Je regarderai sûrement le premier épisode, mais bon, pas sûr d'aller plus loin.
|
| |
|
|
| Murata | Date: Dimanche, 19.10.2025, 09:47:16 | Message # 16 |
 Héros galactique
| Déjà faut accepter que c'est pas une série de super héros mais une série sur le tournage d'une série de super héros. Donc on aura pas le droit à Wonder man mais à un acteur qui chope le rôle.
Sur le papier, une série qui dénonce les coulisses de l'industrie, le cynisme des producteurs, les névroses des starlettes, le wokisme pour faire grimper le score esg etc, ça pourrait être bien. Mais là on parle de Disney. Alors...
|
| |
|
|
| gogamos | Date: Dimanche, 19.10.2025, 10:24:48 | Message # 17 |
 Généreux donateur
| Je pense au contraire qu’il aura ses pouvoirs du comics. Il y avait une scène d’un court extrait vidéo sorti il y a quelques temps qui le montrait avec des yeux rouges et où la réalité autour de lui changeait. Et je pense qu’on aura le moissonneur en antagoniste Ce sera meta mais je pense qu’on va vite revenir au principe de la série de super héros
|
| |
|
|
| Romanoide | Date: Dimanche, 19.10.2025, 15:31:41 | Message # 18 |
 Asgardien
Groupe: Membres Réguliers
| Je vais y aller pour le retour de Trevor Slattery. Et je me demande vraiment ce qu'ils veulent faire, du meta? Ou ils vont nous prendre de revers en ayant trollé avec ce trailer ? Des pouvoirs qui n'apparaitront que les 2 dernières minutes ? Bref intrigué mais pas hypé.
|
| |
|
|
| celi | Date: Samedi, 25.10.2025, 11:00:56 | Message # 19 |
 Héros galactique
| Ce n'est absolument pas à quoi je m'attendais.Rien compris de pourquoi ils ont décidé de tourner la série de cette façon .
|
| |
|
|
| punisher76 | Date: Samedi, 25.10.2025, 12:58:09 | Message # 20 |
 Héros galactique
| Visuellement il n'a plus rien a voir avec le vrai (dernier vestige du wokisme espérons) et le pitch donne vraiment pas envie DU TOUT Trop de problème ca sera sans moi
"Ceux qui font souffrir les autres. Les tueurs, les violeurs, les psychopathes, les sadiques sauront bientôt qui je suis. Frank Castle est mort. Appelez-moi... Le PUNISHER"
|
| |
|
|
| euphorX | Date: Samedi, 25.10.2025, 18:30:17 | Message # 21 |
 Contributeur TCH
| Pouah comme quasi tout le monde j'y croit même pas un peu.
Par contre je ne pense pas avoir le courage de complètement la nexter.
Je me dis toujours ah ouai mais si finalement y a une incidence sur les prochains gros films que je veux voir ??
Et finalement y'en a jamais mais bon...
Merci à tout les contributeurs du site pour le travail remarquable.
|
| |
|
|
| qqqttt69 | Date: Samedi, 25.10.2025, 18:56:47 | Message # 22 |
 Héros galactique
| Ha mince. j'espère que le trailer n'a rien a voir avec la série ! Non mais comme je suis une bonne poire, je regarderai et je vous dirai
|
| |
|
|
| pirrou22 | Date: Mercredi, 29.10.2025, 09:57:26 | Message # 23 |
 Entité cosmique
| Oui il faut attendre.mais cela.risque d'être décevant
|
| |
|
|
| Nico666 | Date: Dimanche, 02.11.2025, 10:46:50 | Message # 24 |
 Contributeur EBDZ
Groupe: Amis du Site
| J'attends cette série sans vraiment rien en attendre, j'espère être agréablement surpris (sait-on jamais).
Je ne connais pas grand chose sur le perso, si ce n'est son histoire et sa caractérisation données par Kurt Busiek sur son très bon run d'Avengers, et j'avais bien apprécié le perso dépeint. Hormis cela, je n'ai rien lu sur lui, donc j'ai peut-être moins d'attentes que vous sur la série. Wait & see
|
| |
|
|
| baba | Date: Dimanche, 09.11.2025, 01:12:05 | Message # 25 |
 Héros galactique
| J'espère comme beaucoup que c'est un troll ce trailer. Parce que si c'est réellement la ligne scénaristique qui a été choisie pour développer le personnage dans le MCU, j'ai peur que le résultat soit pire que She Hulk ...
|
| |
|
|
| Pifou | Date: Dimanche, 09.11.2025, 11:20:23 | Message # 26 |
 Généreux donateur
| Je fuis comme la peste les trailers.
Je connait quasiment pas . J'ai du le croiser dans les 1er marvel, mais je n'en m'en souvient pas plus que ca. D'ailleurs je crois qu'il est mort. C'est clairement un personnage obscur de Marvel. La série a intérêt à être accrocheuse pour faire venir d'autres personnes que les curieux.
Le message est modifié Pifou - Dimanche, 09.11.2025, 11:21:01 |
| |
|
|