Jeudi, 25.04.2024, 00:12:39
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
Modérateur du forum: Erikem83, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » The Walking Dead (La série TV)
The Walking Dead
dazdillyDate: Lundi, 15.08.2011, 00:08:22 | Message # 1
Fondateur TCH
Groupe: Administrateurs
Messages: 802
Statut: Offline


The Walking Dead est une série télévisée américaine, adaptée par Frank Darabont (réalisateur des films La Ligne verte et The Mist) et Robert Kirkman du comic américain éponyme.

Synopsis: Le policier Rick Grimes se réveille à l’hôpital après un long coma. Il découvre avec effarement que le monde, ravagé par une épidémie, est envahi par les morts-vivants. Parti sur les traces de sa femme et de son fils, Rick arrive à Atlanta où, avec un groupe de rescapés, il va devoir apprendre à survivre.



Voici une vidéo très instructive qui nous dévoile quelques « secrets » d’effets spéciaux numériques de certaines scènes de la série The Walking dead.

Les effets spéciaux sont l’oeuvre du studio Stargate.



 
alibi974Date: Lundi, 15.08.2011, 00:48:12 | Message # 2
Groupe: Supprimés





vraiment trop dégoutant .......
Finalement ça m' a motivé pour commencer à regarder la série même si à la base je suis pas trop zombie
 
dazdillyDate: Lundi, 15.08.2011, 01:17:42 | Message # 3
Fondateur TCH
Groupe: Administrateurs
Messages: 802
Statut: Offline
la série est trés bien alibi, ca vaut le coup de la voir!!! en plus elle est courte, je l'ai regardé en entier en une soirée, 9h a 3h du mat biggrin

 
neomathDate: Lundi, 15.08.2011, 10:07:45 | Message # 4
Groupe: Supprimés





Super d'accord, j'avoue être fan de zombie. J'attend avec impatience la saison deux en espérant qu'elle soit un peu plus longue.
Sinon le comic est génial et trés différent. Il contient pas mal de scénes chocs inadaptables car politiquement pas corect.
 
MagnetoDate: Lundi, 15.08.2011, 11:15:41 | Message # 5
Maestro
Groupe: Team TCH
Messages: 19201
Statut: Offline
Excellente série !!! Je le conseille vraiment...

Là suis en train de découvrir une nouvelle série (en VOSTFR) : Alphas. Si vous aimez Heroes et les X-Men, cette série est pour vous !


 
misterno25Date: Lundi, 15.08.2011, 14:09:51 | Message # 6
Groupe: Supprimés





Beaucoup de bonne critiques pour cette série tv,personnellement je n ai pas accroché .je l ai trouvé beaucoup moins bien que le comic (que j adore).je ne sais pas pourquoi j ai toujours eu du mal avec les adaptations de comics au cinema ou a la tv.dans le comic walking dead ça va a l essentiel ç a choque.alors que dans la serie tv je trouve ça long et que les personnages ont beaucoup moins de charisme que dans le comic.
 
Hokage360Date: Vendredi, 19.08.2011, 20:08:35 | Message # 7
Groupe: Supprimés





je suis aussi assez déçu de la série car trop différent de la BD. mais bon la BD étant trop trash ce n'était pas possible de refaire ça sur une série TV.
 
LinKiDate: Vendredi, 19.08.2011, 21:29:53 | Message # 8
Groupe: Supprimés





Quote (Hokage360)
ce n'était pas possible de refaire ça sur une série TV

Je suis pas d'accord, regarde la série Dead Set, mais faut dire que c'est anglais. Pour le coup, c'est vraiment trash.
killed
 
Hokage360Date: Vendredi, 19.08.2011, 22:01:24 | Message # 9
Groupe: Supprimés





effectivement, après visionnage d'un extrait de la serie Dead set,c'est assez gore, crade. Mais bon je suis curieux de voir ce qu'ils vont faire pour la serie TV car pour l'instant je ne retrouve pas l'ambiance de la BD et les personnages n'ont pas de charisme.
 
clintDate: Vendredi, 19.08.2011, 22:28:05 | Message # 10
Groupe: Supprimés





j"ai bien aimé la série même si elle n'est pas du niveau du comics, elle oscille trop entre être fidèle à l'oeuvre originale est ne pas allez trop loin de peur de faire fuir les téléspectateurs...
 
alibi974Date: Samedi, 20.08.2011, 02:01:54 | Message # 11
Groupe: Supprimés





du coup j' ai regardé la saison 1 et je me suis senti roulé
6 épisodes c' est quoi ça?
je suppose qu' ils correspondent au 1er tome mais à ce moment là fallait faire 2 saisons directs avec 12 épisodes pour qu' on ai l' impression que l' histoire avance un peu car même si j' ai bien aimé en vrai l' histoire générale n' a quasiment pas avancé
j' aurai bien lu la suite en comics mais le noir et blanc ça m' attire pas
 
lemon08Date: Dimanche, 28.08.2011, 22:21:33 | Message # 12
Groupe: Supprimés





La saison 1 est super même si ya ke 6 épisodes (normal c pour voir si ya de l'audience) normalement la saison 2 devrai comporter 20 épisodes mais le pb c ke sa ne sui pa le comic a part le début dans la ville de Denver c dommage je trouve après l'idée du labo c kan même bien imaginé et j'attends la saison 2 avec impatience
 
L83Date: Dimanche, 28.08.2011, 22:42:21 | Message # 13
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 254
Statut: Offline
J'ai adoré cette série pour dire je l'ai vue en vostfr ^^ j'attend la saison 2 avec impatience moi aussi

 
lemon08Date: Mercredi, 07.09.2011, 19:27:03 | Message # 14
Groupe: Supprimés





Bah moi j'espère bien que sa va dépassé les 3 saisons ^^
La saison 2 s'annonce superbe avec un premier épisode de 90min et une douzaine d'épisodes.
Petit bémol il ne passera ke la moitié de la saison 2 d'octobre à décembre et le reste au mois de février
 
NateGreySummersDate: Dimanche, 11.09.2011, 15:19:46 | Message # 15
Groupe: Supprimés





Autant le comics j'en suis tombé littéralement amoureux que la série... Le premier épisode est excellent mais après son va en decrescendo jusqu'à un final assez (voire très) moyen.
Mais la bande annonce de la saison deux me redonne amplement espoir ! (on va enfin dépasser le tome 1 du comics \o/).
Pour ceux qui ne l'ont pas vu, voici la bande annonce diffusée au Comics Con :

Trailer Saison 2

Bon pis pour les obsédés des musiques, pour la saison 1, deux chansons remarquables :
Mr Splitfoot
Qui est la musique du splendide trailer de la saison 1 (que je me suis sans doute maté une vingtaine de fois).

Et enfin, la musique de fin de l'épisode 1 :
Space Junk


Le message est modifié NateGreySummers - Dimanche, 11.09.2011, 15:20:58
 
PyrouetteDate: Mercredi, 05.10.2011, 10:14:09 | Message # 16
Groupe: Supprimés





Ca y est c'est officiel Walking dead reprend mais pas tout de suite il faudra attendre encore jusqu'au 16 Octobre mais pour nous faire patienter les créateurs de la série nous ont gentillement créer une petite WebSérie disponible dès aujourd'hui !

http://www.excessif.com/serie-t....60.html

Un petit encas avant de ce manger le gros morceau.

Enjoy ! =)
 
NateGreySummersDate: Mercredi, 05.10.2011, 22:13:02 | Message # 17
Groupe: Supprimés





Un énorme merci !
N'empêche, il y a que moi que ça fasse halluciner que ça soit sponsorisé par Pizza Hut ? biggrin
 
PyrouetteDate: Jeudi, 06.10.2011, 01:17:13 | Message # 18
Groupe: Supprimés





Non moi aussi ça m'a choqué sur le coup et du coup je pense que ça justifie la qualité des épisodes ^^
 
clintDate: Mercredi, 26.10.2011, 22:21:48 | Message # 19
Groupe: Supprimés





pas vraiment d'accord j'ai vraiment aimé le premier épisode de la deuxième saison, bien meilleur que les derniers de la première....

bon suspence, bonne approche, bon zombis..............
 
clintDate: Jeudi, 27.10.2011, 22:18:10 | Message # 20
Groupe: Supprimés





ok c'est clairement encore centré sur rick.
 
VeloceDate: Samedi, 29.10.2011, 00:12:27 | Message # 21
Groupe: Supprimés





Personnellement j'aime beaucoup la série , remarque je comptais justement me mettre aux comics pour voir la différence.
La saison 2 commence sous de meilleurs hospices le suspens est bien mieux géré et pour l'instant sa s'annonce pas mal .
 
RôninDate: Lundi, 31.10.2011, 12:45:10 | Message # 22
Groupe: Supprimés





Mais le seul truc qui me choc c'est :

où est la fidélité de la série par rapport au comics?!

Tous les épisode y'a des incohérences monstrueuses, limite des personnages imaginaires on plus de charisme que des perso principale…
Je trouve que le manque de fidélité se fait gravement ressentir. dry
 
alex2207Date: Lundi, 14.11.2011, 19:34:18 | Message # 23
Groupe: Supprimés





oui ça parait gentil la serie tv on a l'impression que le scénariste garde des personnes en vie pour leur charisme auprès du téléspectateur
quel idée de rajouté des bandits a l’arbalète des le début ??
 
PyrouetteDate: Vendredi, 18.11.2011, 19:14:54 | Message # 24
Groupe: Supprimés





J’essaye de suivre la série et franchement c'est un supplice, l'histoire est complètement massacré, l'ambiance est vraiment détendu, on ne sent pas la menace. Les acteurs jouent mal et il y a pleins d'abérations qui fait qu'on ne retrouve plus du tout l'esprit du comics dans la série. Je trouve ça bien dommage, j'espère qu'ils vont se reprendre ou sinon arrêter la série.
 
tidemonDate: Jeudi, 24.11.2011, 12:15:09 | Message # 25
Groupe: Supprimés





Quote (melchion)
J'avoue que la deuxième saison me déçoit un peu pour l'instant. Autant dans la première il y avait beaucoup d'action (donc de zombies) avec un rythme très soutenu, autant je trouve ce début de deuxième saison beaucoup plus mou


Je suis du meme avis, ca commence même à être nul. Après le 2 ou 3 eme épisode, ça n'avance plus.. Cest tjs le même. En espérant que ça change hum mais jsuis deja contente, grâce à elle, j'ai acheté le 1Er tome et c'est bien mieux. Jvais bientot aller chercher le 2eme biggrin d'ailleurs
 
RôninDate: Jeudi, 24.11.2011, 12:33:47 | Message # 26
Groupe: Supprimés





Quand est-ce qu'il seront un jours fidèle aux histoires qui existe déjà, mince !

Y'a un scénario qui tien bien la route avec des base solides qui exploite un histoire monstrueuse!
Et là il nous donne quoi une histoire remaniée, réinventée pour arranger les choses, on inventes des personnages, c'est la classe ça! Comme si les personnages existant ne sont pas suffisant. Et il font toujours pas apparaitre l'un des personnages les plus charismatique du comics qu'est Tyreese…

Personnellement je trouve que la série n'apporte rien de bon au comics sad
 
fumertueDate: Jeudi, 24.11.2011, 23:45:29 | Message # 27
Groupe: Supprimés





Je pense que la série apporte un complément au comics (des fois réussi,des fois moins).Pour le moment,je trouve la saison 2 plus réussie que la première.L'idée d'apporter des personnages inédits par rapport à la bd n'est pas déplaisante,je suis totalement fan de daryl!
 
PiorrDate: Lundi, 28.11.2011, 15:45:00 | Message # 28
Groupe: Supprimés





Pour ma part, je pense que le fait de ne pas suivre le scénario de la BD est un atout.

Je m'explique. Il faut reconnaître que s'ils avaient suivi a la lettre le scénario de la BD je n'aurai même pas commencé a regarder la série.

Ce qui est intéressant c'est que la série est une sorte d'histoire parallèle où Shane reste en vie et où il influence le groupe. Cela engendre de nouveau comportement comme avec Andrea dans le dernier épisode. Cela peut induire plein d'autre scénario. J'aime aussi le personnage de Daryl qui au premier abord est un gros vilain rustre et qui au fur et a mesure ce montre bien plus humain. J'aime voir les personnage évoluer psychologiquement.

Par contre, la série ne manque pas de défauts. Ce qui me manque dans la série, c'est l’impression de survie. C'est a dire qu'ils vont en ville easy les mains dans les poches et voila qu'il te font des aller et retour en voiture ou en cheval tel qu'au Pays de Candy. De plus, ils tirent dans tous les sens!!! ( ceux qui ont lu la BD me comprendront) Bref, j'aimerai que les choses soient un peut moins facile pour nos chères protagoniste et que l'histoire soie un peut moins centré sur l'intérieur du groupe.

Je vous invite a lire le dossier de Allociné si vous voulez en savoir plus sur les déboire que la série peut subir notamment le départ de Frank Darabont.

Voici le lien du dossier : http://www.allocine.fr/article/dossiers/series/dossier-18591739/
 
kplayDate: Mardi, 29.11.2011, 02:14:00 | Message # 29
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 437
Statut: Offline
Il y aura 13 épisodes dans la saison 2, et je trouve que c'est un massacre pour ma part... pas dans le bon sens du terme.
J'ai adoré la faille spatio temporelle dans le 6 ou Carl était allongé dans le lit agonisant avec ses bandages, et l'épisode suivant il donne à bouffer aux poules et apprend à tirer.
Il se passe pourtant qu'une ou deux journées au vu des autres évènements.

La série c'est que ça, boulette sur boulette de la part des scénaristes.
C'est pas nul mais bon, c'est baclé.
 
tidemonDate: Jeudi, 01.12.2011, 21:14:05 | Message # 30
Groupe: Supprimés





Alors comme je l'avais dit dans d'autres messages, la série Walking Dead m'avait accroché... Mais maintenant, je peux vous dire que ça n'a rien avoir avec les comics... Waouw Waouw Waouw que de rebondissements en rebondissement. On est pris super vite dans l'histoire et on veut toujours en savoir plus... Je viens tout juste d'acheter les Tomes 5-6-7-8 wacko je les dévore à une vitesse... une vraie tuerie je suis FAn tongue A cette allure, je ne sais pas ce que j'vais pouvoir demander à Noel lool
 
warnerDate: Jeudi, 08.12.2011, 23:01:27 | Message # 31
Groupe: Supprimés





Est-ce que la série vaut quand même le coup si on a déjà lu les comics ? J'en ai entendu beaucoup de mal donc j'ai un peu peur de me lancer pour au final me dire que j'ai perdu mon temps. La série a l'air cependant très bien faite, très agréable à l'oeil... mais je n'arrive pas à m'enlever toutes les critiques négatives que j'ai lu (ce qui n'est peut-être pas une mauvaise chose puisque je ne pourrais être qu'agréablement surpris, n'est ce pas ?)
 
RastapopoulosDate: Jeudi, 08.12.2011, 23:07:04 | Message # 32
Groupe: Supprimés





Il est vrai que la série est BEAUCOUP moins bien que le comics ! Bon Dieu que c'est long !
Cependant petit plus pour la fin de l'épisode 07
 
warnerDate: Mardi, 13.12.2011, 23:41:15 | Message # 33
Groupe: Supprimés





ok. A en juger par vos avis je pense que je vais me lancer... quand j'aurais pas de chose plus pressante à regarder/rattraper (ce qui arrive fort vite en ces temps de fête, synonymes de relative misère télévisuelle)

Dead Set c'était très très bon en effet (et court, ce qui n'était finalement pas plus mal). Par contre Le Fléau n'est pas vraiment une série de zombie, si on parle bien de la mini-série adaptée de Stephen King? Enfin bon j'ai juste lu le bouquin donc ils ont peut-être fait une adaptation pas entièrement fidèle à l’œuvre, j'en sais rien biggrin

Je pense qu'il n'y a pas énormément de séries de zombie car le format ne s'y prête pas complètement. Les possibilités d'histoire sont quand même limitées et foncièrement on en revient toujours au même : un petit groupe de survivant, leurs réactions face à ce qui arrive, leur arrivée dans un endroit où ils seront en sécurité (magasin, prison, ferme, bar...) avant que les zombies ne reprennent leurs droits. Après c'est la manière dont c'est fait qui change.

J'autorise les experts en œuvre ayant pour thème les zombies de me corriger ou d'insulter mon étroitesse d'esprit... je parle comme si j'étais un expert mais en fait je n'ai vu que deux films de zombie (Shaun of the Dead, 28 jours plus tard), 1 série (Dead Set) et une bd (Walking Dead). J'avais lu un bouquin aussi mais je ne me souviens plus du titre (un type se trouvant en Afrique allait explorer New-York avec un groupe de femmes soldats pour trouver des médicaments... quelque chose comme ça). Je n'ai vu aucun Romero donc je me m'excuse auprès des puristes si ce que j'ai dit dans le paragraphe précédent paraît trop caricatural.
 
JPKDate: Jeudi, 19.01.2012, 18:39:03 | Message # 34
Mutant R1
Groupe: Membres
Messages: 73
Statut: Offline
Quote (Piorr)
Pour ma part, je pense que le fait de ne pas suivre le scénario de la BD est un atout.

Je partage ton avis, c'est vrai qu'étant fan de la BD, je n'aurai surement pas regardé cette série.
L'aspect psychologique des personnages est intéressant, mais comme dit ci dessus,
Quote (Piorr)
Ce qui me manque dans la série, c'est l’impression de survie.

Je trouve que c'est un peu Walking Dead en vacances...


 
stefDate: Jeudi, 08.03.2012, 23:37:43 | Message # 35
Groupe: Supprimés





la bd est vachement plus gorre la série a tendence a garder les personnage prinipale en vie alors que dans la bd il n'y a pas de pitié mais c'est pas si désagréable car la série ne reprend pas exactement les meme chose que la bd et donc quand on a lu la bd on peut regarder la série avec le meme suspence biggrin
 
rculeDate: Vendredi, 23.03.2012, 17:59:11 | Message # 36
Groupe: Supprimés





J'aime bien la série, même si ça peut pas coller au comics (dommage)

J'espère juste qu'ils pourront sortir suffisamment d’épisodes pour creuser un peu certain points de la BD, et insister sur les personnalités déchirés des personnages.

ce qui m'énerve plus que tout c'est d'avoir une série avec un excellent support qu'on abandonne en fin de saison parce qu'une chaine de TV décide de retourner sa veste...

Cette manie de coller 22 épisodes avec un final en fin de saison ... feraient mieux de sortir 6 épisodes poignants (Dead set pour reprendre cette serie là a ce mérite !)
 
UltimatetomDate: Lundi, 27.08.2012, 13:00:49 | Message # 37
Groupe: Supprimés





Voici le trailer de la saison 3 : http://www.youtube.com/watch?v=E78M_E7pXTM diffusé lors du SDCC

Je voudrais bien savoir ce que vous en pensez, est ce que la série restera fidèle au comics ? Quels seront les changement etc...
Pour info la série sort aux USA le 14 octobre sur AMC
 
dazdillyDate: Mardi, 28.08.2012, 15:04:23 | Message # 38
Fondateur TCH
Groupe: Administrateurs
Messages: 802
Statut: Offline
Ultimatetom,

la série suit sa propre trajectoire à partir de la saison 3, elle sera principalement marquée par le développement du coté sombre du héros principale , qui commence à la fin de la saison 2 avec la phrase " la démocratie c'est fini".

je suis impatient de voir la suite même si à mon gout la saison 2 ( en tous cas les premiers épisodes) manque de rythmes.

la saison 3 comptera elle 16 épisodes soit encore trois de plus que la saison 2.











 
UltimatetomDate: Mardi, 28.08.2012, 18:41:04 | Message # 39
Groupe: Supprimés





Je l'attend avec impatience, la prison est pour mois un des meilleurs arcs du comics.
 
YatotoDate: Mardi, 28.08.2012, 20:21:51 | Message # 40
Groupe: Supprimés





J'ai lâché la saison 2 en cours, pas convaincu. ça s'arrange vers la fin ? Je dois dire que la 3 avec apparemment l'arrivée de Michonne peut sembler tentante
 
UltimatetomDate: Mercredi, 29.08.2012, 09:04:17 | Message # 41
Groupe: Supprimés





Le début de la saison 2 est un peu mou je te l'accorde cependant, oui, cela s'arrange vers la fin.



Le message est modifié Ultimatetom - Mercredi, 29.08.2012, 09:06:51
 
Mi7oDate: Mercredi, 29.08.2012, 17:41:45 | Message # 42
Groupe: Supprimés





Pour moi, la saison une était géniale, collé vraiment au comics, sauf pour Shane. La saison 2 était plus poussive et tracé sa propre route par rapport à l'original. Mais la fin de saison est très bonne! On retrouve un peu la trame du livre, mais avec des variations qui donne un autre souffle à l'histoire. Alors que le comics commence à s'essouffler un peu, la série devient bien intéressante! La saison 3 s'annonce intéressante avec l'arrivée de Michonne et du Gouverneur.
 
FFFABDate: Mercredi, 29.08.2012, 22:38:56 | Message # 43
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 153
Statut: Offline
Quote (Yatoto)
J'ai lâché la saison 2 en cours, pas convaincu. ça s'arrange vers la fin ? Je dois dire que la 3 avec apparemment l'arrivée de Michonne peut sembler tentante


Pareil! Je me suis presque forcé pour regarder les 4 premiers épisodes...
 
UltimatetomDate: Jeudi, 30.08.2012, 05:23:35 | Message # 44
Groupe: Supprimés





Franchement pour une série parce qu'il y a des contraintes elle respecte vraiment bien la continuité et l’esprit du comics, un mélange d'action, de psychologie et l'évolution des personnages qui est vraiment intéressante.
 
potailleDate: Jeudi, 30.08.2012, 22:36:53 | Message # 45
Groupe: Supprimés





Moi j'ai aimé qu'ils conservent Shane pour la saison 2. S'il y a pas mal de différences avec le comics, je trouve quand même que la série conserve les drames humains qu'il y a dans le comics. Finalement, les zombies servent aussi de décor dans la série. On a pas le droit à une énième histoire de morts-vivants sans enjeux. J'attends la saison 3 avec impatience. biggrin
 
YatotoDate: Vendredi, 31.08.2012, 08:40:10 | Message # 46
Groupe: Supprimés





Quote (Ultimatetom)
Le début de la saison 2 est un peu mou je te l'accorde cependant, oui, cela s'arrange vers la fin


Bon ben je vais me forcer alors, même si la trame que laisse entendre ton résumé ne me convainc pas plus que ça. Merci !
 
UltimatetomDate: Samedi, 01.09.2012, 00:41:17 | Message # 47
Groupe: Supprimés





J'ai essayé de résumé au maximum désolé si je donne pas tellement envie de regarder la série, mais si on veut se faire une opinion il faut se forcer un petit peu, c'est mieux quand on voit directement et quand on voit l'action se dérouler sous ses yeux.
 
Djedje1979Date: Lundi, 03.09.2012, 16:26:03 | Message # 48
Groupe: Supprimés





Je suis fan de cette série en comics ou tv.
La saison 2 était plus une introduction des nouveaux personnage s secondaires avant l'arrivée dans la prison
J'espère juste que le gouverneur sera conforme aux attentes et qu''ils passeront pas leur temps à cultiver leur champs.
On verra le retour de certains personnage disparu de la saison 1 (avoués de trouver).
Je l'attends avec impatience. True blood c bien mais ça vaut pas WD et dexter.
 
byOopsDate: Lundi, 03.09.2012, 17:29:50 | Message # 49
Groupe: Supprimés





moi la question que je me pose depuis des mois est : es que il vont osé coupé la main de rick ?! .. alors je vous l accorde a coté de vos question la mienne parai un brin farfelu, quoique si dans un comics le faite que le héros principal a un membre en moins n'est pas trop dérangeant. Dans une série avec des vrai acteur c'est tout autre, je le voit mal le pOvre gaillard repousser une horde avec une seule main biggrin
 
Djedje1979Date: Lundi, 03.09.2012, 19:33:09 | Message # 50
Groupe: Supprimés





Perso je ne vois pas comment il peuvent ne pas lui couper la main... Ca partie du personnage de Rick et ce qui fait qu'il est une tuerie avec sa hache !!! De même, vont-ils tuer sa femme?
Vont-ils rencontrer les psychopathe dans la prison?

J'ai hate j'ai hate ...

Ajouté (03.09.2012, 18:33:09)
---------------------------------------------
D'ailleurs je suis un peu decu de l'acteur pour faire le gouverneur.
Ayant lu le bouquin , je m'immaginais un gars plus gringalet que lui ...
J'aurais bien vu le gars qui joue T-bag dans Prison Break.

 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » The Walking Dead (La série TV)
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz