Vendredi, 10.05.2024, 09:29:19
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
Modérateur du forum: Erikem83, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Avengers (le Film)
Avengers
LouveDate: Mercredi, 02.05.2012, 18:15:23 | Message # 51
Groupe: Supprimés





Vraiment très divertissant, mon seul regret, c'est de l'avoir vu en VF (berk Tony Stark en VF). Joss Whedon a su donner une place à chacun (même si l'acteur incarnant Cap n'a pour moi ni le charisme, ni la stature) et visuellement, il y a de quoi baver devant les images comme un super-escargot. De l'humour DROLE (eh oui, ce n'est pas toujours le cas), mention spéciale à Hulk, aaaah, Hulk dans Avengers love Jamais on avait senti la puissance des héros comme dans ce film, ne serait-ce que dans les atterrissages de Thor.
En plus, on sent bien que ce n'est que le début ! J'espère que Whedon restera, il a fait du bon travail. Le film assume totalement ses origines et ça fait du bien !

Seuls bémols : la VF donc, un début qui n'est pas la meilleure partie du film, des dialogues pas parfaits par moments, et une 3D qui met en valeur des choses majeures comme : une rambarde, un lampadaire ...

J'ai tout de même passé un excellent moment !

Vivement le Blu-Ray pour la VO et une colorimétrie respectée !
 
IlahayDate: Mercredi, 02.05.2012, 20:02:41 | Message # 52
Groupe: Supprimés





@ Louve : En même temps, pour Cap, pas grand monde n'aurait le charisme ni la stature pour jouer ce rôle. Il a ce coté boy scout que tout le monde reproche à Superman par exemple. Un exemple de droiture, d’honnêteté et de bravoure qui en font un personnage difficile à apprécier !
 
labboDate: Mercredi, 02.05.2012, 21:21:28 | Message # 53
Chrono Archiviste
Groupe: Amis Actifs
Messages: 673
Statut: Offline
vivement ce weel-end
 
RozarkDate: Mercredi, 02.05.2012, 23:51:39 | Message # 54
Hérault galactique
Groupe: Amis du Site
Messages: 596
Statut: Offline
J'avoue que j'attendais ce film avec impatience, trépignant à chaque fois que je voyais la bande annonce ^_^. Ben quoi ?
Et quand j'ai été le voir le jour de sa sortie, j'ai été époustouflé du début à la fin, c'était magique !

En revanche, ma copine n'a pas apprécié, elle a trouvé qu'il y avait beaucoup trop de longueur avant l'action. N'étant pas une fan mais ayant juste regardé quelques marvel par ci par là, elle a trouvé par exemple que Iron Man était bien mieux.

Donc voilà, j'ai peut-être été aveuglé par mon adoration pour ces personnages et les comics en général, qu'en pensez-vous ? Notre jugement de fan est faussé ?


 
girardilDate: Jeudi, 03.05.2012, 10:48:36 | Message # 55
Groupe: Supprimés





Je suis allé le voir hier soir en 3D, excellent moment. Passons sur le scénario un peu léger mais propice à l'action, action quasi non-stop et très efficace.
Les différents héros ne se vampirisent pas trop entre eux bien qu'Iron-Man soit pas mal en avant tout de même, pas pour me déplaire.
La Veuve Noire : quelles courbes tongue . Scarlett Johansson est assez crédible dans le rôle.
Le Faucon (et non pas Oeil de Faucon, curieux) : où est son costume ?
Hulk : enfin une bête surpuissante sans cervelle (ou presque) délivrant tout son potentiel destructeur. Dommage que l'acteur a encore changé.
Captain America : autant j'ai apprécié Chris Evans dans le film dédié au personnage, autant je le trouve quelque peu effacé dans celui-ci. Quant au costume, il est à chier je trouve. Il a du mal à trouver sa place de leader naturel et charismatique des comics, dommage.
Iron-Man : impeccable avec Robert Downey Jr qui l'interprète toujours à merveille pour moi.
Fury : bien interprété par Samuel L. Jackson. Personnage manipulateur plein de secrets.
Thor : comme le film dédié, j'ai du mal avec l'acteur. Il lui manque un souffle épique et divin, trop blondinet et pas assez guerrier.
Loki : pas assez sombre, pas assez divin, trop jeune selon moi.

Sinon l'ensemble tient la route, très axé sur l'action, la psychologie des personnages étant plutôt en retrait, un blockbuster américain quoi. Pas mal d'humour aussi, un très bon moment que je conseille vivement.

Restez vraiement jusqu'à la fin après le générique, ça annonce une suite prometteuse.


Le message est modifié girardil - Jeudi, 03.05.2012, 10:50:18
 
ker-thanDate: Jeudi, 03.05.2012, 18:34:19 | Message # 56
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 308
Statut: Offline
Je te rassure Rozark, nôtre jugement n'est pas si altéré que ça! biggrin

Nous avons "trainé" avec nous la mère d'une ado que nous gardons depuis qu'elle est toute petite et qui voulait venir voir le film avec nous. Eh bien, elle (la mère) qui n'avait vu AUCUN des films Marvel précédents, elle a trop kiffé!!! A tel point que quand on est rentré, elle a tenu à voir le premier Iron Man dans la foulée!!! laugh

Et puis, si les lecteurs de comics Marvel étaient les seuls à apprécier les films, Avengers n'aurait pas déjà engrangé 218 millions de dollars en 1 semaine alors qu'il ne sort que demain aux USA!!! biggrin


 
Senshi974Date: Jeudi, 03.05.2012, 21:33:16 | Message # 57
Groupe: Supprimés





Je sors du ciné !!! ce film c'est d'la balle biggrin pour ma part, c'est le meilleur Marvel. Tout les super héros ont leur moment de gloire, les effets spéciaux sont magnifiques. L'histoire banale (je me souviens plus du nom de l'espèce méchantes wink ).
Y'a des scènes spectaculaires, surtout quand Hulk intervient it's amazing shock . Quelle puissance... eek Je ne l'ai pas vu en 3D, donc je peux pas dire s'il les effets sont bien. Captain et héroïque, Iron, toujours aussi top. Y'a que Thor qui aurait pu mieux faire. Loki vicelard, et mon préféré HULK hands . Faucon normal, mais La Veuve crazy qu'est-ce qu'elle est BON.. love
Vivement le 2 et tous les autres MARVEL !!!! Bref un très bon moment, vivement le BluRay !!!
 
HomerichDate: Jeudi, 03.05.2012, 22:58:47 | Message # 58
Groupe: Supprimés





Merci Abdan
Il semblerait que je n'ai pas encore le statut suffisant pour accéder à ton lien. Patience sad

En effet je n'ai pas lu les Ultimates mais je me rattraperais!

Rozark j'y suis aussi allé avec ma femme qui n'a pas supporté la "longueur" du début mais qui a néanmoins confessé que le film était prenant par la suite.
Je crois au contraire que notre regard est certainement le plus critique et qu'on ne laisse rien passer (en tous cas rien qui pourrait concerner nos personnages préférés)

Je tire mon chapeau au réalisateur et producteurs pour justement avoir réussi à nous séduire tout en restant suffisamment ouvert sur un public plus large avec moins de connaissances comics (dis celui qui n'a pas lu les Ultimates, j'en convient wacko
 
BiscuitrubDate: Vendredi, 04.05.2012, 07:27:26 | Message # 59
Groupe: Supprimés





Vu aujourd'hui et je rejoins les autres sur la qualité du film, un bon gros blockbuster américain mais aussi et bon film de super héros.
Maintenant je compte le voir en VO pour le plaisir smile
 
AbzalonDate: Vendredi, 04.05.2012, 10:26:36 | Message # 60
Préteur comicscophile
Groupe: Membres
Messages: 92
Statut: Offline
Bon, j'ai quand même pris un grosse claque !!!
Le hulk est certainement le plus impressionnant.
 
alex2207Date: Vendredi, 04.05.2012, 11:07:01 | Message # 61
Groupe: Supprimés





Un film Marvelesque tourné par un fan ça fais vraiment plaisir !!
Comme dis précédament ils ont vraiment bien respecté le coté marvel en fesant combattre les heros entre eux au départ mais en insérant aussi l'humour à la Stan Lee qu'on a pas bien vu dans les autres MARVEL ou trop peu
Les personnages colle pas trop mal au costume à part Oeil de faucon qui me parait un peu trop crispé pour le personnage (et une veuve noire au ligne parfaite happy )
Pour les attaques sur cap américa je trouve ça un peu injuste car le réalisateur à bien voulut montré que ce personnage à 70 ans de retard donc un peu de retard à l'allumage
Le scénario et la 3 D sont pour moi sont les seuls point faibles de ce film
Mais un grand bravo à iron man et Hulk qui tienne la vedette de ce film pour moi
 
QymaenDate: Samedi, 05.05.2012, 11:53:58 | Message # 62
Groupe: Supprimés





Voila déja vu 2x et je m'en lasse pas !! C'est a la limite de la perfection. Pas grand chose a corriger selon moi. C'est surtout Cap qui bloque un peu...

Le ton est la. Un vrai film de super-héro, avec du bon humour, du spectacle, du frisson ( ahhh le thème des Avengers love ) et un Hulk qui déglingue tout c'est jouissif !!! biggrin ( Mention Spéciale a Mark Ruffalo parfait en Bruce Banner ! ) On est parti pour une bonne saga!

Non Alex je ne crois pas. On le voit dans Thor mais pas ici. Petite question, je connaissais les Chitauris de l'univers Ultimate, mais je ne sais pas si elle existe dans le classique et si oui, l'espèce ressemble tel plus au moins a ce que l'on peu voir dans le film ??
 
sadounetDate: Samedi, 05.05.2012, 19:37:54 | Message # 63
Ancien admin
Groupe: Amis du Site
Messages: 454
Statut: Offline
Quote (Qymaen)
mais je ne sais pas si elle existe dans le classique

Dans le film Thor dit bien enfin je ne me souviens plus des termes mais " que c'est une espèce qu'il n'a vu nulle part". Je pense que les chitoris ou bien cette mini-armé appartient à Thanos et franchement je pense que Thanos cherchait à mettre la main sur le cube cosmique (Tesseract) pour agrandir son armée. Le gant de l'Infini est toujours dans la "salle des trophées" d'Odin (vu dans Thor).


 
QymaenDate: Samedi, 05.05.2012, 21:15:00 | Message # 64
Groupe: Supprimés





Ah oui exacte. Un détail que j'aime bien
Ouais ya un paquet de choses interessantes dans la "salle des trophées" d'Odin ! cool
 
HomerichDate: Dimanche, 06.05.2012, 17:05:49 | Message # 65
Groupe: Supprimés





Tout les films ont pas été excellents malheureusement...
Un montage très bien fait de tous les films existants (très bon clin d'oeil a Concord Man pour les plus vieux)

http://www.youtube.com/watch?v=J27JZrsiZJY&feature=player_embedded
 
SantouryuDate: Dimanche, 06.05.2012, 17:15:49 | Message # 66
Groupe: Supprimés





Clairement le meilleur film marvel !!! Pratiquement au niveau de The Dark Knight au niveau de l'efficacité du film je parle, vu que c'est absoluement pas la meme ambiance!! Pour les persos! Je vote OUI (période d'éléction oblige) pour un film sur la veuve noire!
Scarlett johansson est juste LA veuve noire!
Pour Captain America! Je suis d'accord qu'il est un peu effacé! Mais faux pas oublier qu'il n'a pas encore trouver sa place dans ce monde qui n'est pas le sien! alors trouver sa place dans une équipe aussi hétérogéne c'est difficile! mais la prestation de chris evans est bonne je trouver voir trés bonne!
Pour Hulk autant j'aimais edward norton autant Mark Ruffalo est le seul et unique Hulk a mes yeux et pareil j'attend un film Hulk avec lui!
Iron man... Robert Downey Jr donc rien a ajouter le meilleur a mes yeux dans ce film!
J'ai trouvé Thor un peu plus convaincant que dans son film mais pas encore assez divin! Par contre Loki est juste exceptionnel dans ce film bien meilleur que dans Thor!
Et pour la personne post générique, ca annonce du trés trés trés lourd pour le 2! Mais il me semblait que c'était plus un ennemie des X-Men que des Avengers si quelqu'un pouvait me le confirmer merciii!!
 
bavariaDate: Mardi, 08.05.2012, 17:53:05 | Message # 67
Ancien contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 195
Statut: Offline
Trop bien !. Comme bon nombre de commentaires avant le mien : le meilleur Marvel à mes yeux.
En fait, si je devais commenter, ce serait les mêmes que Santouryu, concernat Loki, Robert Downey Jr ou Hulk.
Un pur moment de magie que de voir tous ces heros en même temps sur grand écran avec un tel réalisme, contrairement aux spider-man, superman et autres super-héros, d'il y a vingt ans à la télé ou au ciné. Vraiment génial.
 
XandeDate: Mardi, 08.05.2012, 21:07:47 | Message # 68
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 406
Statut: Offline
Je suis d'accord avec pas mal de remarques, les effets spéciaux sont excellents, mais la 3D est quasi inexistante elle ne sert à rien pour ainsi dire.
J'ai vu le film en VOST et en FR. la version française n'est rien comparé à l'originale, je trouve les dialogue plus plat, sans conviction.
Quote
La seule chose qui pourrait arrêter la série, c'est le non accord des acteurs pour faire une suite.

Je suis entièrement d'accord, mais les films Marvel continueront à être à gros budget, je pense que les acteurs n'arrêteront pas pour une question d'argent
 
AngelDate: Mercredi, 09.05.2012, 14:35:46 | Message # 69
Groupe: Supprimés





Oui mais regarde edward norton...
 
CommodoreDate: Mercredi, 09.05.2012, 14:45:49 | Message # 70
Groupe: Supprimés





Vu en 2D.
Une suite? évidement vu le plan de fin et le succés du film...
Super répliques: -"On a une armée a vec nous...
-Ouais ben nous on a Hulk"
Sa passe tout seul et au moins on se fait pas chier comme devant
la "colére des titans" (ou y a qu'un seul Titan au passage...)
Allez le voir!!!
 
Marsupio_714Date: Mercredi, 09.05.2012, 15:18:19 | Message # 71
Groupe: Supprimés





Quote (Angel)
Oui mais regarde edward norton...


Perso, j'ai trouvé que Edward Norton collait pas trop au personnage de Hulk et je pense que si le film avait connu un immense succès Edward aurait signé à nouveau.


Le message est modifié Marsupio_714 - Mercredi, 09.05.2012, 18:04:07
 
GoulbyDate: Jeudi, 10.05.2012, 00:55:02 | Message # 72
Groupe: Supprimés





Je suis allé le voir le w-e dernier et comme vous je regrette un peu la 3D. Par contre il est vraiment génail. Mais je me suis senti un peu seul lors de l'apparition de Stan Lee (comme dans chaque film marvel) et à la toute fin pendant le générique.
 
dam12Date: Vendredi, 11.05.2012, 20:22:14 | Message # 73
Groupe: Supprimés





je l'ai trouve excellent, j'ai emmene avec moi ma fille aine (faut bien quelqu'un pour reprendre un jour le flambeau biggrin ) ah les combats, j'avais l'impression de "lire du comics", par contre, a la fin, meme si je suis alle le voir 2 fois (fallait bien que j'emene ma femme et sa famille le voir aussi biggrin ) Pour la derniere scene , je reste persuade qu'il s'agit d'un skrull . C'est dommage la scene va trop vite. On pourrait avoir thanos, mais il serait intervenu personnellement et on aurait eu captain marvel (euh, j'espere).
Les 2h20 me paraissent tres court, j'aurais aime qu'il dure plus longtemps. J'ai bien apprecie la presation de
l'acteur qui joue Banner (j'ai perdu son nom)

Maintenant la partie negative concernant les costumes, celui de captain america, je l'aime pas trop, j'aurais prefere qu'il soit plus proche de celui que l'on trouve dans les comics, oeil de faucon, bof, mais je m'y attendais, et je preferais l'ancien costume de la veuve noire. J'aurais aime que l'on voit plus Hulk.

Je sais pas si qqun l'a dit : Disney a confirme le developpement d'avengers 2 pour une sortie 2014 (vu les resultats, avengers detruit tout sur son passage).
 
rolagueDate: Dimanche, 13.05.2012, 22:24:48 | Message # 74
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 577
Statut: Offline
Un film qui a su mettre l'action et le coté héroïque des héros en avant. Cependant j'ai eu du mal avec les costumes qui ne donnait parfois plus l'impression de super-héros mais d'un commando deltaforce : Captain America ressemble de moins en moins à un super-soldat je trouve, et oeil-de-faucon .... n'en parlons pas.
De plus, qui sont donc ces chitoris.... n'ayant jamais lu d'ultimate jusqu'ici mais ayant une connaissance du multivers marvel j'ai été surpris de ce choix du nom :s Et comme il a été déjà évoqué, j'ai recherché et attendu désespérément un semblant d'intelligence gouvernant ces soldats.

Le rendu final m'a toutefois séduit et j'irais avec plaisir voir les suites.

Ps : dans la suite de ce que j'ai déjà dit j'ai été déçu de ne pas voir giant-man et la guêpe ^^
 
TykairmDate: Jeudi, 17.05.2012, 14:03:44 | Message # 75
Groupe: Supprimés





pour une fois dans une adaptation comics on voit un vrai sens du rythme je trouve. Josh Whedon le réal réussi a équilibré l'action, l'émotion (façon de parler) et surtout l'humour, et quel humour, un humour que je ne qualifierai pas de fin mais qui réussi par touche a faire éclaté de rire une salle entière. j'ai beaucoup aimé ce film qui sans révolutionner le genre réussi tout se qu'il entreprend . a allée voir les yeux fermés (non je déconne sa serait con de se passer des image pour un film pareille)
 
ouinx2Date: Vendredi, 18.05.2012, 03:33:50 | Message # 76
Membre fondateur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1300
Statut: Offline
Marrant comme, en tant que fans, on cherche tous les petits clins d'oeil et références dans le film. J'ai guetté également le caméo de Stan, bien apprécié le dernier rictus du film et chercher dans les arrières plans des petits trucs à découvrir.

Sadounet, effectivement je n'ai pas trouvé beaucoup de clins d'oeil (je pense qu'ils sont discrets). Je suis quand même sorti du film avec en tête la phrase de l'agent maria hill (que je trouve superbe) : "ouvrez le fichier 196.3", année de la première publication de the avengers.
 
bertrudeDate: Vendredi, 18.05.2012, 09:28:28 | Message # 77
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 163
Statut: Offline
C est vrai moins de easter eggs que dans les autres mais bon les revisions peuvent changer les choses
 
darkconsulDate: Vendredi, 18.05.2012, 15:47:18 | Message # 78
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 623
Statut: Offline
eek Avengers ... Comme je l'avais prevu... sad baclé pour etre gentil... 70 % du film tourné en studio, et trop d'effet par ordinateur, 2:15 h est tres juste pour mettre le decor et introuduire les persos et l'histoire sans parler du developement de l'intrigue, rebondissement neant, envirenement tres fermé sur les protagonistes direct de l'histoire qui est en passant tres simpliste pour ne pas dire autre chose, un gachis.

Et vous savez quoi ? le plus surprenant c'est pas la mediocreté du film ... Et oui ya plus surprenant .. Par zeus ... Comment es possible q'un tel film rencontre un tel succes.. ,??!! cranky

Gloire a l'empire.. Snif snif cry


 
EnderOGDate: Vendredi, 18.05.2012, 22:58:20 | Message # 79
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 401
Statut: Offline
Avec mon fils de 5 ans nous avons bien aimé le film... Le rythme est plutôt bien maîtrisé, les effects spéciaux évidemment très réussis et l'humour bien distillé. Le scénario n'est pas mal mais cela reste un film de super-héros.

La plupart des personnages ayant été présentés dans leur propre film il est normal qu'ici ça aille plus vite. J'ai bien aimé cette troisième version de Hulk et je suis toujours fan du Tony Stark joué par Robert Downey Jr.

Pour oeil de faucon c'est sûr il est assez loin du comics mais ça ne m'a pas trop gêné. Pour la veuve noire, elle a été traitée comme la plupart des femmes dans ce genre de film sous son aspect sexy.

Par contre j'ai toujours du mal avec le personnage de Captain America qui pour moi manque cruellement de charisme face à sa version comics.


Le message est modifié EnderOG - Vendredi, 18.05.2012, 23:38:45
 
MiniDate: Samedi, 19.05.2012, 20:36:40 | Message # 80
Groupe: Supprimés





Je pense que c'est un des meilleurs films de super héros que j'ai vu jusque là. En espérant que les prochains soient tous aussi réussi.
 
CocaloupeDate: Dimanche, 20.05.2012, 02:34:57 | Message # 81
Groupe: Supprimés





J'hésitais à aller le voir et puis, finalement je me suis laissée emporter par des amis.
Bon alors bilan général : je crois que c'est un des meilleurs films de production Marvel, ça fait vraiment plaisir.
Les personnages sont clairement extrêmement bien respectés (ouais bon malgré ce costume qui décidément, ne rend pas justice à ce pauvre Steve et qui donc, d'une certaine façon le maltraite. Quoi j'exagère, quoi j'exagère ?!), et franchement les relations qui se jouent entre eux sont jou-i-ssives. Entre fous rires et moments de tension, on les regarde évoluer avec grand plaisir.
Des scènes d'actions très sympas, bien menées et pas simplistes (précisément ce qui m'avait déçue dans Iron Man 2, entre autres choses).
Bon après, forcément quelques ombres au tableau : évidemment la 3D collée par dessus, honnêtement ça dépasse difficilement l'anaglyphique happy
Et puis je suis vraiment pas enthousiasmée par la VF.
En somme j'ai pas grand chose à dire de plus que vous.
Disons que c'est une synthèse rapide.
 
w0rderDate: Dimanche, 20.05.2012, 15:48:15 | Message # 82
Groupe: Supprimés





Quote (Cocaloupe)
Et puis je suis vraiment pas enthousiasmée par la VF.

Ça je suis bien d'accord. En VO (sous-titrée quand même) ça enverra encore plus du pâté.
 
GhazskullDate: Dimanche, 20.05.2012, 19:49:04 | Message # 83
Groupe: Supprimés





Pas encore vue j’attends de le trouver en streaming.
Encore que je ne sais pas si le streaming est toléré sur le fofo...
les modo une réponse ? ^^
 
Daemon_starDate: Mardi, 22.05.2012, 18:09:36 | Message # 84
Groupe: Supprimés





Très bon film je m'attendais a une soupe de super-héros comme dans x-men 3 et finalement le film est bien manœuvré, de l'humour et de l'action un très bon divertissement, petit bémol j'aurais aimé voir Giant-man et la Guêpe se sera peut être le cas pour The Avengers 2. cool
 
Haliwelle3Date: Jeudi, 24.05.2012, 22:34:46 | Message # 85
Groupe: Supprimés





c'est sur? il va avoir un "episode 2" ? Avec tout le monde ou ils vont faire des changements comme dans les comics?
 
Boba_FettDate: Vendredi, 25.05.2012, 18:40:06 | Message # 86
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 103
Statut: Offline
Je m'interroge encore sur les critiques dithyrambiques envers le film. Oui, j'ai passé un bon moment. Mais de là à l'ériger comme le film de super-héros ultime, non.

Ce qui manque en fait c'est une demi-heure supplémentaire. Plus de concentration sur les personnages et leur unification au début. Et aussi un vrai affrontement final: Loki est parfait pour tirer les ficelles, mais il fallait un vilain en supplément pour justifier l'alliance des héros et comprendre que la terre est vraiment en danger.

Après, vu la scène finale, on peut s'attendre à de la grosse bastonnade dans Avengers 2.
 
kinermyDate: Vendredi, 25.05.2012, 23:37:00 | Message # 87
Groupe: Supprimés





Pour ma part, très bon film d'action
Ben oui, dans ce genre de film il en faut des effets spéciaux darkconsul !
Non vraiment, j'ai passé un très bon moment et j'attends avec impatience la sortie en Blu-Ray !
Et vivement Spiderman et Batman nou di diou !

Et surtout un salut à toute la communauté qui s'est encore agrandie !!!
Je reviens enfin après un très long moment en "mission" sous-marine !
Et j'en suis vraiment désolé shy
 
JagiDate: Dimanche, 27.05.2012, 21:54:14 | Message # 88
Contributeur TCH
Groupe: Membres
Messages: 86
Statut: Offline
Saaaaalut,

j'ai vu le film deux fois au cinéma, j'ai adoré, et ce que j'ai adoré le plus, c'est HULK,
je suis un grand fan de hulk et je le trouve beaucoup mieux réussi que dans les autres film.

Pour le reste, le costume de captain america ne m'a pas trop plus, oeil de faucon je n'ai aimé ni l'acteur ni son costume (ca ne colle pas du tout au personnage)
et ce que j'ai détesté le plus, c'est le fait qu'on nous oblige à regarder le film en 3D, je haie la 3D. (les projections normal c'est le matin -_-)


 
westreborDate: Jeudi, 31.05.2012, 11:01:15 | Message # 89
Groupe: Supprimés





très bien petite mention en effet pour hulk ... qui peut croire que hulk s’en merderai a écouter un discours ...

il manque juste un bon thème musical sinon on approche la perfection niveau film comics :
 
TexasDate: Vendredi, 01.06.2012, 15:24:21 | Message # 90
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 578
Statut: Offline
Grosse Claque, j imaginais le pire et des deceptions auquelles les adaptations de comics book nous ont habitués mais la bravo , sur que ces plus proche des ultimates que je ne connait pas vraiment mais un tres bon fil .. en attendantr la suite
 
VulotoniDate: Jeudi, 07.06.2012, 17:46:24 | Message # 91
Ancien DC-Trad
Groupe: Membres
Messages: 104
Statut: Offline
Moi j'ai été un peu déçu je l'ai touvé très moyen, j'ai pas réussis à me plonger dans le film.Bon c'est peut être du a plusieurs facteurs j'étais très fatigué quand jl'ai vu, c'etait en VF evil , et les gens avec qui j'ai vu le film étaient très bruyants... Il faudrait que je le revoie pour avoir un avis final je pense.
 
gina44Date: Vendredi, 08.06.2012, 21:10:44 | Message # 92
Groupe: Supprimés





mdr pour le "hellboy" ^^ j'ai vraiment passer un bon moment devant ce film j'ai juste ete un peu étonnée de l'agressivité de hulk envers la veuve noire ds ses autres film hulk est plus "gentil" il n'attaque pas les gens sans raison (je ne connais que les films pas les comics donc c'est peut etre normal^^ ) en tout cas l'acteur de ce hulk est tres bon je le prefere à l'autre . pour l'avenir c'est juste un peu dommage de se dire qu'on ne verra jamais spiderman chez les avengers etant donné qu'ils sont chacun dans des studiots concurrents sad
 
w0rderDate: Vendredi, 08.06.2012, 22:32:42 | Message # 93
Groupe: Supprimés





Quote (gina44)
un peu dommage de se dire qu'on ne verra jamais spiderman chez les avengers etant donné qu'ils sont chacun dans des studiots concurrents


Tu sais Disney a racheté Marvel Studios alors d'ici à ce qu'ils rachètent les studios Sony...
 
CalemDate: Mardi, 12.06.2012, 03:39:17 | Message # 94
Groupe: Supprimés





Ouais super film, totalement d'accord pour la 3D qui n'apporte pas grand chose en plus xD Les moments drôles sont vraiment à mourir de rire xD "A qui crois tu avoir à faire? Stupide créature!".

Sinon, n'ayant pas suivi les comics de Captain America et Black Widow, les changements qu'ils ont pu effectuer dans le film sur ces personnages ne m'a pas dérangé.

Hahaha j'pense que tout bon fan de Marvel sait qu'il y a toujours quelque chose d’intéressant après le générique...
héhé quelqu'un sait à partir de quel film, ils ont commencé à mettre ce genre "d'annonce" à la fin des films Marvel?
 
GalaadDate: Mardi, 12.06.2012, 08:30:57 | Message # 95
Groupe: Supprimés





Très bon film en effet, très agréable à regarder, on ne voit pas le temps passer, la 3d n'apporte pas grand chose mais n'est mais trop exagérée.
Si je devais apporter un bémol : Cap America. Il n'a pas ce rôle de leader, il n'est pas aussi imposant qu'il devrait l'être...
 
natherakDate: Mercredi, 13.06.2012, 13:52:22 | Message # 96
Groupe: Supprimés





J'ai un très mauvais souvenir de avenger. effet spéciaux flou, abus général des effets visuels. Bon allez, je dois dire que je ne vois pas du tout la 3D, je suis sorti en pleurant du cinoche car j'attendais le film avec impatience... D'après ce que j'ai compris ca avait l'air très bien. Pour moi c'était juste un brouillard.... smile Je ne connais personne qui mai dit que le film n'était pas génial. j'attends de le (re)voir avec impatience ...
 
pilouDate: Jeudi, 14.06.2012, 00:36:44 | Message # 97
Groupe: Supprimés





sincèrement il est génial et en plus j'ai appris qu'il devait y avoir un clin d'oeil au film Amazing Spider-Man en incluent la tour Obscorp dans le décor de Manthan grace a un accord entre Sony et Disney/Marvel mais les designer avait déjà fini de modélisé la ville donc ça n'a pas pu se faire et l'un des producteur d'Amazing Spider-Man a dit qu'un nouveau parteneria pouvait se faire donc il n'est pas impossible de voir Spider-Man dans Avenger 2
 
saletourDate: Jeudi, 14.06.2012, 09:45:16 | Message # 98
Asgardien
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 389
Statut: Offline
Je me suis ennuyé. Deception pour ma part. C'est pas un mauvais film mais il n'y a aucune surprise, le scenario est baclé et le jeu de certains personnages est risible. Les sfx sauvent le film mais certaines scenes sont beaucoup trop longues. Pres d'une heure sur la plateforme volante, non ?
 
clegogoDate: Samedi, 16.06.2012, 16:19:14 | Message # 99
Groupe: Supprimés





Vu en français et en 2D.

Ce qui est bien très réussi dans ce film c'est la présence de chaque protagoniste qui est bien équilibrées car ma plus grosse crainte était la surexploitation d'iron man ou de captain america par rapport aux autres. Et les combats sont certainement les plus réussis dans un film marvel depuis le combat spiderman/octopus sur le métro dans spiderman 2.

La scène que j'adore: l'arrivée de Thor pour mettre une fessée à son frangin biggrin
(bien que l'arrivée de Thor ne soit pas très bien expliqée)
 
KBXDate: Jeudi, 21.06.2012, 04:01:07 | Message # 100
Groupe: Supprimés





Film qui tient toutes ses promesses.
De la démesure à la hauteur des vengeurs.
Bien rythmé, je me rappel que la salle réagissait bien. On entendait des Oh! Ah! et pas mal de rires.

Mention spéciale pour le plan séquence dans new york qui passe de perso en perso.
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Avengers (le Film)
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz