Jeudi, 09.05.2024, 23:10:22
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
Modérateur du forum: Erikem83, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Avengers (le Film)
Avengers
gilles355Date: Vendredi, 16.11.2012, 02:27:08 | Message # 151
Groupe: Supprimés





J'ai été très agréablement surpris.

Acteur Iron-man au top, cette version de hulk est celle qui m'a le plus convaincu, effets spéciaux n'en parlons pas (génial).

Trop bon le coup de hulk dans la gueule à Thor juste après leur duo, ainsi que Loki se faisant déglinguer par Hulk juste après sa tirade sur "Moi je suis dieu..."

Un scénario très bien maîtrisé sur le peu de temps que donne un film.

Bien évidemment que c'est Thanos à la fin du film.

Non là franchement vraiment gâté entre ce film et le dernier spider-man, un grand bravo!
 
SEIYADate: Vendredi, 16.11.2012, 11:46:44 | Message # 152
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 125
Statut: Offline
Effectivement ce film est le meilleur film que j'ai vue, il est tout bonnement parfait!! C'est pas pour rien qu'il est le 3e film le plus rentable de l'histoire aux États-Unis et au niveau mondial. Pour l'instant sur le net ils disent que la suite du film sortira en amérique le 1er mai 2015.... Va encore falloir patienter quelque jours happy

Le message est modifié SEIYA - Vendredi, 16.11.2012, 11:48:12
 
katgwenDate: Dimanche, 25.11.2012, 16:47:13 | Message # 153
Groupe: Supprimés





Je l'ai enfin regardé !
J'ai beaucoup aimé ce film ! Je l'ai trouvé mieux que Captain America et Thor que j'ai vu récemment également.

Quote (gilles355)
Trop bon le coup de hulk dans la gueule à Thor juste après leur duo, ainsi que Loki se faisant déglinguer par Hulk juste après sa tirade sur "Moi je suis dieu..."

Entièrement d'accord ! J'ai adoré ces passages.

Le costume d'Oeil de Faucon ne m'a pas choqué, moi c'est l'acteur qui m'a dérangée, je ne trouve pas qu'il corresponde au personnage.
J'ai pas trop accroché non plus au costume de Captain America.

J'avais jamais vu les films Iron Man, mais après l'avoir vu dans Avengers, je crois que je vais les regarder, l'acteur est vraiment très bon !

Donc pour moi, c'est vivement le 2 !
 
SkipoDate: Samedi, 16.02.2013, 14:49:07 | Message # 154
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 103
Statut: Offline
Seriously c'est juste pour moi un des meilleurs films que j'ai pu voir biggrin Le scénario en jette, les costumes franchement collent bien aux personnages et l'action et l'humour est omniprésente . Un film a voir absolument dans sa vie teehee

D'ailleurs je conseille ce site pour ceux qui veulent ce tenir au courant des films à venir (comme ceux de la phase 2 de Marvel)


~ La modestie est une de mes nombreuses qualités ~
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Avengers (le Film)
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz