Jeudi, 09.05.2024, 14:43:42
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
Modérateur du forum: Erikem83, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Les séries télé que vous aimez (Hors comics mais de preferences americaines)
Les séries télé que vous aimez
Erikem83Date: Jeudi, 23.03.2023, 08:03:19 | Message # 1301
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 3750
Statut: Offline
Citation fpa01 ()
Je viens de voir le dernier épisode de la série Servant

oui moi aussi j'ai adoré cette série, on ne savait pas trop où on allait, et les persos sont excellents.


 
euphorXDate: Jeudi, 23.03.2023, 08:29:43 | Message # 1302
Contributeur TCH
Groupe: Amis Actifs
Messages: 929
Statut: Offline
Citation Erikem83 ()
Bien débutée cette série, mal finie je trouve. Ou alors j'ai raté qqchose. Pourtant il y avait du potentiel.


Oui j'avais avais posté mon avis après seulement 2 épisodes et c'était positif mais au final une fois la série terminée c'est juste un truc bizarre.
C'est pas nul pour autant, mais j aurais pas fait comme ca ...
A voir 1x quand on a plus rien d'autre sur le feu


Merci à tout les contributeurs du site pour le travail remarquable.
 
Erikem83Date: Dimanche, 02.04.2023, 22:49:12 | Message # 1303
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 3750
Statut: Offline
The Lazarus Project : une révélation, 8 épisodes de génie sur le mécanisme de remontée dans le temps et ses conséquences, original et surprenant.

 
justckilfoDate: Mercredi, 26.04.2023, 21:46:00 | Message # 1304
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 4993
Statut: Offline
je viens de voir les trois premiers épisodes de la nouvelle série sortie sur prime : the power
eh bien clairement, il y a longtemps que je n'ai pas été aussi intrigué par une série
même si le début peut paraitre long, il a le mérite de mettre en place ce qui se devine



le postulat de départ est : que se passerait-il si les adolescentes du monde entier pouvaient électrocuter qui elles voulaient ?
on devine donc que maintenant, à elles la force mais aussi la domination physique qui hier encore étaient dévolus aux hommes
et surtout que va devenir notre monde dirigé maintenant par les femmes : le même monde que celui dominé par les hommes ou un monde meilleur ?

je m'avance évidement dans toutes ces conjectures qui, très certainement, verront le jour dans une autre saison
là, je n'ai qu'une envie c'est de voir comment ces femmes vont enfin se sentir fortes, ne plus craindre les hommes et se venger
comment les hommes aux manettes du pouvoir vont eux réagir face à ce nouveau paradigme féminin : leur influence n'existe plus

et puis, il y a toni colette et elle je l'adore tellement
bref, vous l'aurez lu, une série qui mérite d'être vue
même si elle commence clairement lentement




Le message est modifié justckilfo - Mercredi, 26.04.2023, 21:47:23
 
Erikem83Date: Mercredi, 26.04.2023, 22:30:57 | Message # 1305
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 3750
Statut: Offline
Citation Silver-Nova ()
Je viens de commencer The Peripheral, sacré série

Commencé cette semaine (oui j'ai pris du retard sur mes séries), très belle surprise, de gros moyens, une story solide de SF comme je les aime!!!


 
archangelDate: Mercredi, 26.04.2023, 22:54:15 | Message # 1306
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 3457
Statut: Offline
Citation justckilfo ()
on devine donc que maintenant, à elles la force mais aussi la domination physique qui hier encore étaient dévolus aux hommes


Et donc ce serait ça le combat féministe ? Troquer une domination et une violence contre une autre ?

ça prouve bien que c'est Cioran qui avait raison :

"On doit se ranger du côté des opprimés en toute circonstance, même quand ils ont tort, sans pourtant perdre de vue qu'ils sont pétris de la même boue que leurs oppresseurs."

Arf, sale humanité !
 
justckilfoDate: Jeudi, 27.04.2023, 10:57:35 | Message # 1307
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 4993
Statut: Offline
@ archangel : attend de voir la série avant de t'avancer de la sorte
le quatrième épisode montre des choses très très intéressantes là-dessus


 
archangelDate: Jeudi, 27.04.2023, 12:38:29 | Message # 1308
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 3457
Statut: Offline
J'irai jeter un oeil ;)
 
FrereKDate: Jeudi, 27.04.2023, 14:06:54 | Message # 1309
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1418
Statut: Online
En ce moment je regarde (avec un peu de retard il ets vrai) la très bonne adaptation de Sandman par Netfix

 
floDate: Mardi, 23.05.2023, 14:30:17 | Message # 1310
Asgardien
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 309
Statut: Offline
De très loin Heroes, ok je triche un peu on garde l'idée de super pouvoir. Mais j'ai pris une réelle claque car le scénario était vraiment béton, le "méchant" vraiment "méchant", de gros rebondissements et des personnages attachants !


La seconde c'est Banshee, bah là je ne dis rien, je vous laisse voir le premier épisode qui met bien dans l'ambiance !!!

 
lowsaddathDate: Mardi, 23.05.2023, 16:33:52 | Message # 1311
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1186
Statut: Offline
J'ai regardé les 4 premiers épisode de Silo sur Apple TV+ et j'ai adoré. Par contre, je ne connais pas les bouquins, je ne sais pas si c'est fidèle.
Vu aussi la totalité de The Servant, bien aimé aussi même si certains moments étaient inégaux.
 
archangelDate: Mardi, 23.05.2023, 18:14:10 | Message # 1312
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 3457
Statut: Offline
Citation lowsaddath ()
J'ai regardé les 4 premiers épisode de Silo


Pareil. Bien sympa comme série. J'ai juste un peu peur que ça fasse comme ces séries "à l'ancienne" que je n'aime plus du tout suivre (Lost, Walking Dead, From...) beaucoup de blabla et de remplissage pour faire durer le plus possible avec pas grand chose au bout.

à suivre... Ou pas. à voir.
 
euphorXDate: Mardi, 23.05.2023, 18:19:38 | Message # 1313
Contributeur TCH
Groupe: Amis Actifs
Messages: 929
Statut: Offline
archangel dans quel monde dans lost y a du blabla de remplissage pour cacher que y a pas grand chose au fond ??
C'une des séries que j ai trouvé le plus intense émotionnellement.
Faut pas confondre des dialogues et des background super riche et bien construit avec du remplissage inutile.
Après les gouts et les couleur...
Comme certains diraient, quand ça change de couleur, ça change aussi de goût.


Merci à tout les contributeurs du site pour le travail remarquable.
 
archangelDate: Mardi, 23.05.2023, 20:29:24 | Message # 1314
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 3457
Statut: Offline
Tu sais quoi EuphorX ? Détends-toi et reprends un verre, c'est pour moi.

:o


Le message est modifié archangel - Mardi, 23.05.2023, 20:30:43
 
colocDate: Mardi, 23.05.2023, 21:23:09 | Message # 1315
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 444
Statut: Offline
Salut,

Silo:
J'ai regardé les 2 premiers épisodes et
j'ai arreté.
Étant trop curieux j'ai terminé la lecture des 3 volumes, c'est le top.

A date cela respecte le roman.

Je vais attendre que la serie soit terminé avant de continué.

A+
 
BarlbanoobDate: Mercredi, 24.05.2023, 10:26:40 | Message # 1316
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 968
Statut: Offline
Citation
Tu sais quoi EuphorX ? Détends-toi et reprends un verre, c'est pour moi.


Je m'inscris en soutien du sieur euphorX qui ne fait que défendre justement une des plus grande série des années 2000. C'est plus "pop" que d'autres chefs d'œuvres comme Les Sopranos, Six Feet Under ou The Wire mais il y avait du talent la dedans. Certes, elle a ses défauts, on sent des moments d'égarement car les scénaristes n'avait pas de plan précis construit dès le départ, mais je trouve que ça lui va bien (après tout, ça s'appel LOST je rappel). Ca participe à son ambiance. Pour une série construite au fil du temps je trouve que c'est un sacré tour de force que d'avoir quand même garder un cap qui se tient, des perso et intrigues secondaires passionnant.
Jamais trop compris la déception des gens déçu par la toute fin non plus. Je ne fait pas parti des gens qui attendaient une explication précise pour chaque détail de l'île aussi... A la limite, je trouve la saison 6 un peu décevante dans sa globalité



Mais le final en lui-même me parait très juste.

Bon, cela étant dit, je conçois qu'on n'accroche pas. Et oui, certains épisode sont en deçà. C'était une autre époque, avec des saisons de plus de vingt épisodes, et une habitude pour les série de l'époque d'avoir des épisodes "remplissage" (quand il ne s'agit pas carrément d'épisode récap à grand coup de flashback sur des scènes déjà vues). Mais à ce niveau, je trouve que LOST s'en sort bien et même ces épisodes là sont divertissants.

Sur ce, je vais aller me boire un café ^^


Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
 
JowizeDate: Mercredi, 24.05.2023, 10:40:31 | Message # 1317
Sorcier suprème
Groupe: Amis Actifs
Messages: 178
Statut: Offline
Gros coups de coeur pour Ted Lasso sur Apple Tv ❤️ une vrai comedie avec des moments de drama vraiment bien fait. Traitement du monde du football coherent (pour y avoir travaillé, je confirme certaines choses ^^)

Sinon dans mes serie favorites all time, Sons of Anarchy
 
PifouDate: Mercredi, 24.05.2023, 11:19:49 | Message # 1318
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 712
Statut: Offline
C'est du vieux, mais j'avais jamais fini la série.
J'ai les saisons 3 et 4 de Mister Robot à regarder. Je me suis refais la 1 et 2 pour me remettre dans le bain. Me reste le dernier episodes de la S2 a regarder avant de plonger dans l'inconnu.

La S1 et S2, je conseille.


Le message est modifié pifou56 - Mercredi, 24.05.2023, 11:20:15
 
BarlbanoobDate: Mercredi, 24.05.2023, 14:26:09 | Message # 1319
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 968
Statut: Offline
Citation
J'ai les saisons 3 et 4 de Mister Robot à regarder.


Alors je ne me souviens plus des détails de l'ordre des évènements, mais de mémoire dans la saison 3 il y a un épisode fabuleux...
Et hésites pas à venir nous donner ton avis à la fin de la série, je suis curieux de savoir ce que tu as pensé de la fin.

A titre personnel, je suis un peu frustré par la fin

mais le plus important est le voyage parait-il, et à ce niveau la série est incroyable. Pendant 4 saison on a un scénario en béton, des acteurs fabuleux qui incarnent de sacrés personnages (même certains persos plus que secondaire restent en mémoire) et la BO est magistrale (tous les morceaux semblent couler de source et avoir été créé pour le moment qu'ils illustrent). En restant côté son, le sound design m'avait beaucoup marqué globalement... La musique, mais aussi tous les effets de bruitage, les voix des acteurs... Quand je repense à la série, j'ai vraiment cette ambiance sonore particulière qui me vient en tête.


Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

Le message est modifié Barlbanoob - Mercredi, 24.05.2023, 17:18:23
 
PifouDate: Mercredi, 24.05.2023, 16:10:41 | Message # 1320
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 712
Statut: Offline
Déjà à la fin de la saison 1, je suis tombé sur le cul. Quand on apprends qui est Mister Robot

Le message est modifié pifou56 - Mercredi, 24.05.2023, 16:31:34
 
JowizeDate: Mercredi, 24.05.2023, 19:18:45 | Message # 1321
Sorcier suprème
Groupe: Amis Actifs
Messages: 178
Statut: Offline
pifou56, Mr Robot est une dinguerie !
 
euphorXDate: Samedi, 27.05.2023, 09:35:40 | Message # 1322
Contributeur TCH
Groupe: Amis Actifs
Messages: 929
Statut: Offline
Barlbanoob merci du soutient lol.
Bien sur que c'était pas parfait.
Même en etant ma série préférée, y a certains épisodes qui me gonflent.
C'est ce qu'on apelle rester nuancer lol.
Mais on peut pas dire que de manière générale dans la série, y a beaucoup de blabla pour cacher le manque de fond.
On peut éventuellement pointer un ou 2 épisodes de cette accusation, mais sur 6 saisons, ca reste du chef d'oeuvre :-P

Mais merci quand même pour le verre archangel.


Merci à tout les contributeurs du site pour le travail remarquable.
 
archangelDate: Samedi, 27.05.2023, 09:45:53 | Message # 1323
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 3457
Statut: Offline
Citation euphorX ()
Mais merci quand même pour le verre archangel.


beer ;)
 
archangelDate: Dimanche, 11.06.2023, 00:22:07 | Message # 1324
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 3457
Statut: Offline
Alors nous, on s'est lancé dans la série Sweet Tooth. Sans grande conviction au départ. Il était noté "familial" et les quelques critiques étaient mauvaises.

Il ne faut jamais se fier aux critiques des péquenauds.

Cette série est un bijou. Je n'ai pas été enthousiasmé par un projet à ce point, depuis très longtemps.

Familial, oui en effet. Mais dans le sens noble du terme. J'ai l'impression que les nouveaux films cultes de nos années seront des séries. Spielberg et consort doivent être très fiers. Je dirais que c'est une "série pour enfant" pour adulte ! Le pari méritait d'être relevé, il l'est avec maestria. Beaucoup de maitrise et de beauté dans cette série.

On a vu la saison 01 puis le premier épisode de la saison 02 pour l'instant. Et pour le moment, c'est un pur plaisir.

Avec cette si belle série, j'ai à nouveau 13 ans, les gars !

Je conseille très vivement.

:)
 
euphorXDate: Dimanche, 11.06.2023, 21:04:23 | Message # 1325
Contributeur TCH
Groupe: Amis Actifs
Messages: 929
Statut: Offline
Pour ma part on vient de commencer la serie from, et pour le moment on est à fond.
À voir si ca s'essouffle pas dans le temps mais la après 3 épisodes le suspense est top


Merci à tout les contributeurs du site pour le travail remarquable.
 
MagnetoDate: Dimanche, 11.06.2023, 22:20:06 | Message # 1326
Maestro
Groupe: Team TCH
Messages: 19287
Statut: Offline
Citation archangel ()
Alors nous, on s'est lancé dans la série Sweet Tooth. Sans grande conviction au départ. Il était noté "familial" et les quelques critiques étaient mauvaises.

Il ne faut jamais se fier aux critiques des péquenauds.

Cette série est un bijou.


Je partage ton avis, et la seconde saison est aussi excellente...
Par contre, je ne suis pas sûr que soit vraiment familial, tant la cruauté des hommes face à la différence ou tout ce qui peut nuire à leur survie, peut être brutale.

Citation euphorX ()
Pour ma part on vient de commencer la serie from, et pour le moment on est à fond.


J'ai adoré la 1ère saison, dans un univers très "Stephen King", mais la saison 2 a du mal à se renouveler et sombre dans le remplissage à tout prix, quitte à servir des épisodes bouche trou complètement inutiles. Je me demande où tout ça va nous mener...


 
archangelDate: Lundi, 12.06.2023, 08:25:23 | Message # 1327
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 3457
Statut: Offline
Citation Magneto ()
Par contre, je ne suis pas sûr que soit vraiment familial, tant la cruauté des hommes face à la différence ou tout ce qui peut nuire à leur survie, peut être brutale.


Oui, c'est le principe du "méchant" qui là est incarné parfois loufoquement et assez caricaturalement dans la saison 02 par le barbu dont le nom ne me revient pas à l'instant.
Mais ce que je voulais dire c'est qu'ils ont réussi le grand écart fou de mêler des ingrédients de films pour enfants, familial on va dire, avec des moments charmants de candeur et de naïveté, aussi dans les costumes volontairement rétro, mais si jolis, des hybrides, les passages de violences sous-entendus plus que réellement montrés (on a l'habitude à plus de violence de nos jours), et des passages vraiment plus pour adulte comme par exemple quand les "américains typiques" brulent sans états d'âmes aucuns leur gentil voisin qui a contracté le virus. Le tout en chantant "ce n'est qu'un au revoir" ! scène glaçante et presque trash typiquement adulte.

:)


Le message est modifié archangel - Lundi, 12.06.2023, 08:29:08
 
MagnetoDate: Lundi, 12.06.2023, 10:07:43 | Message # 1328
Maestro
Groupe: Team TCH
Messages: 19287
Statut: Offline
Citation archangel ()
barbu dont le nom ne me revient pas


Général Abbot ;)


 
WolfenDate: Lundi, 12.06.2023, 10:52:18 | Message # 1329
Membre DC-DB
Groupe: Amis Actifs
Messages: 531
Statut: Offline
J'ai fini The Strain et c'est une très bonne série avec une fin sans trop de surprise.
J'ai adoré.
 
BarlbanoobDate: Lundi, 12.06.2023, 11:03:28 | Message # 1330
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 968
Statut: Offline
Chez nous on vient de commencer Yellow Jacket. Après un début en fanfare, je trouve que le souffle retombe un peu après quelques épisodes... Rien de dramatique pour le moment, ça reste quand même sympa à suivre.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
 
romain0503Date: Lundi, 12.06.2023, 11:07:09 | Message # 1331
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 574
Statut: Offline
En ce moment, je me refais toutes les saison d'IZombie. Et juste avant, je me suis maté la série Haven. :D
 
euphorXDate: Mardi, 13.06.2023, 17:53:42 | Message # 1332
Contributeur TCH
Groupe: Amis Actifs
Messages: 929
Statut: Offline
Citation Magneto ()
J'ai adoré la 1ère saison, dans un univers très "Stephen King", mais la saison 2 a du mal à se renouveler et sombre dans le remplissage à tout prix, quitte à servir des épisodes bouche trou complètement inutiles. Je me demande où tout ça va nous mener...


Je me suis fait la même réflexion sur la ressemblance avec Stephen King jai même vérifier si c'était de lui lol.
Dommage pour ce que tu me dis sur la saison 2.
On verra bien la suite.
Moi ce soir épisode 7 je crois


Merci à tout les contributeurs du site pour le travail remarquable.
 
PifouDate: Mardi, 13.06.2023, 18:03:08 | Message # 1333
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 712
Statut: Offline
J'avance doucement Mr Robot, la S3 est excellente. J'ai rien vu venir. Des épisodes mémorables avec la BO qui colle pile poile. Et mention spécial au parcours semé d'embuche pour arriver à la salle serveur haha

Pour la 4, je pars avec un a priori. j'ai peur que ce soit la saison de trop. A voir ...
 
archangelDate: Dimanche, 25.06.2023, 15:17:50 | Message # 1334
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 3457
Statut: Offline
Vu la saison 01 (ne me manque que le dernier épisode) de la série Silo. Et j'ai vraiment bien aimé.

Je ne sais pas trop à quoi va ressembler la saison 02 mais je serai au rendez-vous.
 
MagnetoDate: Dimanche, 25.06.2023, 22:19:12 | Message # 1335
Maestro
Groupe: Team TCH
Messages: 19287
Statut: Offline
Citation archangel ()
Vu la saison 01 (ne me manque que le dernier épisode) de la série Silo. Et j'ai vraiment bien aimé.


SILO est dans mon top 3 des séries de 2023 (pour le moment).
Vraiment top !
Je n'ai pas lu les romans dont est tiré l'intrigue, donc je ne saurai dire si c'est fidèle, mais ça me donne envie de m'y plonger pour connaitre toute la vérité sur ce SILO ! ;)


 
FpaDate: Dimanche, 25.06.2023, 23:20:36 | Message # 1336
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 4831
Statut: Offline
Je suis en plein dans la saison 2 de From. C'est toujours aussi bien et mystérieux.

 
archangelDate: Lundi, 26.06.2023, 09:39:56 | Message # 1337
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 3457
Statut: Offline
Citation Magneto ()
SILO est dans mon top 3 des séries de 2023 (pour le moment).
Vraiment top !


En fait, au tout début, j'avais des doutes, je trouvais la réalisation un peu feignante. Mais au fil des épisodes, assez rapidement en fait, je me suis laissé embarquer et j'avoue que j'ai vraiment pris du plaisir à suivre l'intrigue. Moi aussi, je suis assez curieux d'en savoir plus sur cette affaire ...

To be continued ;)
 
justckilfoDate: Lundi, 26.06.2023, 12:49:36 | Message # 1338
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 4993
Statut: Offline
silo vous dites ?
j'avoue avoir été plus que dubitatif après le premier épisode que je trouvé cheap
peut-être devrais-je continuer à regarder et voir si la magie opère ?


 
MikaYonDate: Lundi, 26.06.2023, 20:55:44 | Message # 1339
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 870
Statut: Offline
Bon Silo à tenter visiblement

Pour moi en ce moment c’est saison 6 de black mireront
Pour l’instant moins « trash » que certains épisodes des précédentes saisons mais toujours aussi intéressant
 
archangelDate: Samedi, 01.07.2023, 01:09:50 | Message # 1340
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 3457
Statut: Offline
Citation MikaYon ()
Bon Silo à tenter visiblement


Je viens de visionner le dernier épisode de la saison 01, c'est une simple tuerie.

J'espère que la saison 02 sera vraiment à la hauteur de mes attentes. Et en parlant d'attente ça va être long...
 
euphorXDate: Samedi, 01.07.2023, 11:39:15 | Message # 1341
Contributeur TCH
Groupe: Amis Actifs
Messages: 929
Statut: Offline
Citation MikaYon ()
Pour moi en ce moment c’est saison 6 de black mireront
Pour l’instant moins « trash » que certains épisodes des précédentes saisons mais toujours aussi intéressant


Moins trash ? Tu rigoles justement elle est beaucoup plus sanglante et "gore".

Par contre elle est complètement éloignée des saisons d origines où c'était vraiment l utilisation malsaine de la technologie qui etait à l honneur.

La ils m'ont complètement perdu avec



À mes yeux, seulement les épisodes 1 et 3 ont leur place dans un univers "black mirror", le reste serait plus approprié dans des x files ou autres série un peu fantastique chelou.


Merci à tout les contributeurs du site pour le travail remarquable.
 
MagnetoDate: Samedi, 01.07.2023, 11:42:20 | Message # 1342
Maestro
Groupe: Team TCH
Messages: 19287
Statut: Offline
Citation archangel ()
Je viens de visionner le dernier épisode de la saison 01, c'est une simple tuerie.


J'allais poster le même type de message ! ;)

Assurément, une des meilleure série de 2023... ^_^


 
romain0503Date: Mardi, 04.07.2023, 07:23:43 | Message # 1343
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 574
Statut: Offline
J'avoue que je n'ai jamais regardé Black Mirror. Mais je pense que je vais m'y mettre. J'ai vu un trailer qui passait sur France 2 car ils passent la série maintenant. Et je dois dire que ça m'a captivé. :D
 
CaptNDate: Mardi, 04.07.2023, 15:40:05 | Message # 1344
Zombie
Groupe: Membres
Messages: 8
Statut: Offline
Citation romain0503 ()
J'avoue que je n'ai jamais regardé Black Mirror. Mais je pense que je vais m'y mettre. J'ai vu un trailer qui passait sur France 2 car ils passent la série maintenant. Et je dois dire que ça m'a captivé. :D


Franchement facilement dans mon Top 03 des meilleures séries ! J'aimerai tellement me faire un lavage de cerveau pour tout redécouvrir ! Franchement fonce ! Et ce qui est bien, vu qu'il n'y a pas de continuité c'est que la série parle à tout le monde dans le sens ou t'as forcément un épisode que tu vas trouver excellent et qui va te marquer !

Sinon en ce moment je me suis refait les deux premieres saisons de Succession et j'attaque avec madame la saison 3 ! C'est vraiment incroyable cette série ! Bien content d'être de la classe moyenne lol
 
FrereKDate: Mercredi, 05.07.2023, 20:50:28 | Message # 1345
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1418
Statut: Online
Je viens de me lancer dans The Witcher et franchement c'est pas mal du tout. Contrairement à ce que je m'attendait l'intrigue principale est prenante.
 
euphorXDate: Jeudi, 06.07.2023, 17:57:04 | Message # 1346
Contributeur TCH
Groupe: Amis Actifs
Messages: 929
Statut: Offline
J'ai commencé silo suite aux recommandations sur ce topic, et je suis pas déçu.
Pour le moment, 5 épisodes et c'est du tout bon.
J ose pas faire de recherches de peur de me spoil, mais pour ceux qui ont vu, y aura une suite ou c'est une histoire avec une conclusion ?


Merci à tout les contributeurs du site pour le travail remarquable.
 
MikaYonDate: Jeudi, 06.07.2023, 21:01:11 | Message # 1347
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 870
Statut: Offline
Citation
elle est beaucoup plus sanglante et "gore"


Oui je suis mal exprimé, j’avais en tête qu’elle était beaucoup moins dur avec « nous »
Et là je te rejoins totalement sur le fait que c’est assez éloigné des saisons précédentes
 
MagnetoDate: Jeudi, 06.07.2023, 21:54:21 | Message # 1348
Maestro
Groupe: Team TCH
Messages: 19287
Statut: Offline
Citation euphorX ()
J ose pas faire de recherches de peur de me spoil, mais pour ceux qui ont vu, y aura une suite ou c'est une histoire avec une conclusion ?


Enorme cliffhanger en fin de saison et heureusement Apple a bien confirmé la saison 2 de SILO ^_^




Le message est modifié Magneto - Jeudi, 06.07.2023, 21:54:56
 
BarlbanoobDate: Vendredi, 07.07.2023, 17:20:34 | Message # 1349
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 968
Statut: Offline
Bon, vu les retours je vais me laisser tenter par SILO, mais je ne sais pas pourquoi, ça me fait un peu peur... Le post apo ça peut vite devenir nanardesque.
Sinon, j'ai fini la saison 2 de Yellow Jackets, et en fait ça se tient pas mal du tout. J'espère que la série sait où elle va et qu'elle ne va pas nous faire trop tourner en rond, mais presser de pouvoir me mettre la saison 3 sous la dent.


Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
 
euphorXDate: Vendredi, 07.07.2023, 17:32:06 | Message # 1350
Contributeur TCH
Groupe: Amis Actifs
Messages: 929
Statut: Offline
Citation Magneto ()
Enorme cliffhanger en fin de saison et heureusement Apple a bien confirmé la saison 2 de SILO


Ah super rdv dans 1 an pour avoir la suite alors.
Entre ça et from, on est servi sur les gros mystères et suspenses insoutenable j'adore.

Par contre a propos de mystères, j ai terminé la série manifest, et la pour le coup énorme déception.
Déjà des la saison 3 ça décline, mais la 4 pour moi c'était une horreur...


Merci à tout les contributeurs du site pour le travail remarquable.
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Les séries télé que vous aimez (Hors comics mais de preferences americaines)
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz