Vendredi, 03.05.2024, 11:03:45
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
Modérateur du forum: CaptainF, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » The Amazing Spider-Man (Sortie le 3 juillet 2012)
The Amazing Spider-Man
ker-thanDate: Mercredi, 28.09.2011, 17:47:36 | Message # 51
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 308
Statut: Offline
Pour ma part, je dirais que la trilogie de Sam Raimi était plutôt une réussite mais que dans l'esprit elle jouait justement trop la carte "comics", ou tout du moins l'ambiance des comics marvel d'avant les années 90, où les histoires étaient vraiment tout public et où le comics code authority était encore de rigueur.
Mais franchement, je trouve que cette bande annonce déchire grave et je pense que cette trilogie à venir fera encore plus fort. On sent que le réalisateur, à l'instar de Nolan avec ses Batman, a décidé d'encrer son perso dans la réalité (autant que faire se peut tout du moins) afin d'y apporter plus de crédibilité. En plus, avec le lézard comme vilain, le ton risque d'être légèrement plus "dark" sans tomber pour autant dans le gore (j'espère).
Et puis, rien que pour les lance-toiles, et les pannes de cartouches que cela implique, je suis encore plus impatient!!! biggrin


 
FredraguibeachDate: Lundi, 03.10.2011, 00:08:56 | Message # 52
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 120
Statut: Offline
J'ai adoré la trilogie de Raimi, ce Amazing signifie bien que cette époque est révolue. Effectivement il a l'air intéressant, car il colle bien au comics apparemment, mais j'attends de le voir pour juger.
 
arkhamistDate: Lundi, 03.10.2011, 12:31:58 | Message # 53
Groupe: Supprimés





Personnellement je pense que la trilogie de Sam Raimi est excellente, surtout le 1er film, c'est fun, émouvant et spectaculaire ! Comme Spidey, Et Tobey Maguire jouait un excellent Peter Parker. L'idée d'un reboot si tôt est quand même un peu exagérée. Autant Batman je comprends (Schumacher ayant détruit la franchise), mais Sam Raimi avait bien retranscrit l'esprit du comic en l'adaptant, évidemment, aux codes cinématographiques. Mais je demande a voir, surtout pour le Lézard! Can't wait !!
 
abdanDate: Lundi, 03.10.2011, 14:12:42 | Message # 54
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 388
Statut: Offline
J'ai l'impression qu'on entre dans une période plus noire et réaliste dans le cinéma superhéroïque. Un peu comme les années 80 ont été très noires dans les comics. Souvenez-vous, on a quand même eu Franck Miller sur Batman et c'était pas vraiment gai.Et comme la mode,on est dans la période sombre. Dans quelques années,on refera comme les années 90 et ainsi de suite.
 
kayjoDate: Dimanche, 09.10.2011, 14:12:28 | Message # 55
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 253
Statut: Offline
j'irai le voir c'est sur mais les non afficionados des comics ne vont rien comprendre.
 
FatalisDate: Mercredi, 12.10.2011, 22:38:10 | Message # 56
Groupe: Supprimés





Moi je suis totalement pour le reboot, j'étais jeune quand les deux premiers films spiderman sont sorti, donc j'étais émerveillé...Mais à présent j'aime sans plus, l'esprit humour basé sur le ridicule par exemple j'accroche pas. Le peter parker de sam raimi était un peu gogole, alors un peter plus classe je suis largement pour^^Et puis niveua effets spéciaux on fait largement mieux à présent, la bande annonce donne envie. Sauf pour la tête du niouveau peter parker, pourquoi un garçon au phyisque à la mode chez les minettes ? pff
 
TekkiDate: Lundi, 31.10.2011, 14:52:47 | Message # 57
Groupe: Supprimés





Interview de Rhys Ifans concernant sa voix de lézard:

Quote
Rhys Ifans « a joué » avec sa voix pour son dernier rôle

Rhys Ifans a parlé de la façon dont il s'est imprégné de son dernier personnage de méchant dans le dernier volet de Spiderman.

Rhys Ifans a dû changer « sa voix » d'une manière spectaculaire pour son dernier rôle.

Rhys joue le rôle du vilain, The Lizard, dans The Amazing Spiderman qui sortira l'été prochain.
Mis à part le maquillage et les costumes, Rhys s'est vraiment laissé imprégner par son personnage.
L'acteur a fait de son mieux pour communiquer comme un reptile.

« On n'a pas changé ma voix, c'est bien la mienne, a confié Rhys à MTV News. A certains moments,
je devais vraiment parler à [mes partenaires de films] Andrews Garfield et Emma Stone comme un lézard. »


Parler comme un lézard a été une expérience très amusante
pour Rhys. L'acteur a également beaucoup apprécié porter son costume de lézard.

« Je sais que ma voix va être améliorée après les dernières retouches de la bande son mais pendant le tournage
de certaines scènes, quand j'étais censé être lézard, quand je n'étais pas humain, je ressemblais à une sorte de mannequin
après un crash test dans un body vert »
, a expliqué Rhys.

Rhys est très impatient de voir la réaction du public quand il entendra sa voix de lézard. Plutôt que d'attendre un an avant
de l'entendre, Rhys a offert au journaliste un court extrait de ce qui est à venir.

« Siiiiiiiii Joliiiii, a déclaré Rhys, « Magniiiifiiiique MTV... ».

© Cover Media SOURCE: http://www.bluewin.ch


Et le trailer du jeu vidéo qui donne une petite idée de spiderman en action tel qu'on le verra dans le film:

Ajouté (31.10.2011, 13:52:47)
---------------------------------------------
Difficile de savoir si cette affiche est officielle ou non... mais elle est plutôt sympa.


(cliquez pour agrandir)

SOURCE: ICI

Le message est modifié Tekki - Mercredi, 26.10.2011, 13:04:26
 
cevy08Date: Mardi, 01.11.2011, 01:07:06 | Message # 58
Groupe: Supprimés





Je trouve dommage d'avoir un reboot plutôt qu'une suite (le 1er est relativement récent), mais ça n'empêche que je l'attend moi aussi avec impatience!!
 
TestFRDate: Dimanche, 06.11.2011, 20:39:57 | Message # 59
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 490
Statut: Offline
J'attends surtout de voir le lezard (une image officielle) mais ce reboot me tente bien, peut être verra-t-on ce nouveau spider-man dans un futur "The Avenger" (après tout spidey est membre honoraire des premiers Vengeurs et ex-futur membre potentiel des Fantastic Four). Le retour du vrai lance toile me plait aussi, pouvoir se retrouver à cour de toile en combat permet de rajouter une tension dans les affrontements (et on va retrouver le côté intelligent du personnage qui fabrique sa propre toile artificielle, son mecanisme...).

Les cauchemars ne sont que mauvais rêves et les rêves de doux cauchemars.
 
perplex66Date: Dimanche, 06.11.2011, 21:35:26 | Message # 60
Groupe: Supprimés





MMMMhhhh...Je ne pense pas qu'on le verra chez les vengeurs, pour la simple raison qu'il appartient à Sony... Pour des raisons de droits, aucuns liens ne seront faits avec les autres persos Marvel (Thor, Iron Man, Hulk etc...). On parle par contre d'un Ant Man réalisé par Edgar Wright (shaun of the Dead, Scott Pilgrim...)...

Le message est modifié perplex66 - Mardi, 08.11.2011, 15:38:24
 
SilkegoDate: Lundi, 07.11.2011, 01:21:36 | Message # 61
Groupe: Supprimés





Pour ma part je suis curieux.

Je ne suis pas fan de la trilogie de raimi, meme si je sais reconnaitre ses qualités.
Bon, ses defauts me sautent aux yeux.

Le truc qui manquait vraiment, c'etait de l'humour efficace. Quand je lit du spidey, je rit. Vraiment. Les blagues dans la triologie raimi du genre "elle a juste besoin de prendre l'ascenceur" (???), ca entachait completement le film a mon sens.

Bon, cette adaptation m'a l'air pas plus drole pour autant.
Mais pour le coup, je suis content du real qu'ils sont allé deniché (Je vous conseille "5OO jours ensemble", trés bon) et de l'acteur (qui pour moi correspond plus que McGuire.

Bref, je pense qu'il fera un peu moins kitsch que les precedent (oui quand je regarde le bouffon vert dans le film de raimi, je pense à Bioman)
 
the_blurDate: Mardi, 08.11.2011, 00:52:51 | Message # 62
Groupe: Supprimés





J'ai l'impression que ce reboot de spiderman correspond plus a la version ultimate du tisseur, qui est d'ailleur la plus connue.
 
WillmasterDate: Mardi, 08.11.2011, 07:51:38 | Message # 63
Groupe: Supprimés





la bande annonce donne vraiment hate sinon que simple détail,.. il est pas cencé se faire piquer sur l'avant bras par l'araignée??? et aussi vous trouvé pas que Tante May semble beaucoup trop jeune???
 
daxaDate: Mardi, 08.11.2011, 13:57:39 | Message # 64
Groupe: Supprimés





Pour moi le film est dans la ligné de twilight, le beau gosse dark qui s'ignore mais qui a quand même plein de gel dans les cheveux, etc
J'sais c'est dure de dire ça après un trailer mais ...
 
blastoDate: Mardi, 08.11.2011, 17:01:54 | Message # 65
Groupe: Supprimés





on verra bien ce que sa donne une fois sortie
 
SechsDate: Vendredi, 11.11.2011, 04:03:06 | Message # 66
Groupe: Supprimés





Je suis exactement du même avis que daxa, ça fait vraiment émo mal dans sa peau qui va trouver l'amour grâce a ses pouvoirs qui le rende plus classe que le chef de l’équipe de football de son lycée.
 
ArchangeDate: Dimanche, 13.11.2011, 23:30:47 | Message # 67
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 68
Statut: Offline
Il a l'air vraiment génial !!
 
WolfiDate: Lundi, 14.11.2011, 11:44:35 | Message # 68
Groupe: Supprimés





Quelqu'un pourrait me dire pourquoi ils font un reboot ?? Il y avait encore du potentiel après la trilogie non?
 
TekkiDate: Lundi, 14.11.2011, 12:55:52 | Message # 69
Groupe: Supprimés





Quote (Willmaster)
et aussi vous trouvé pas que Tante May semble beaucoup trop jeune???


Dans la version ultimate elle est plus proche de la cougar que de la vieille peau.

Et voici des nouveaux visuels du jeu officiel (cliquez):



ça donne une bonne idée de ce que sera "l'ambiance" du film.

SOURCE
 
TestFRDate: Lundi, 14.11.2011, 19:22:21 | Message # 70
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 490
Statut: Offline
Quote (Tekki)
Dans la version ultimate elle est plus proche de la cougar que de la vieille peau.


C'est ça le probléme, ce n'est pas Ultimate mais Amazing, je sens qu'ils se sont un peu mélanger dans tout les univers alternatifs à Hollywood.


Les cauchemars ne sont que mauvais rêves et les rêves de doux cauchemars.
 
alex2207Date: Lundi, 14.11.2011, 19:35:59 | Message # 71
Groupe: Supprimés





moi ça me fais peur !!! on repart à zéro à nouveau pour toucher encore plus jeunes ....
c'est dommage il suffisais juste de changer le héros niais et inséré carnage pour les fans !!
 
TestFRDate: Lundi, 14.11.2011, 22:33:40 | Message # 72
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 490
Statut: Offline
La destruction de Venom dans le 3 empêche l'arriver de Carnage (et le personnage est trop violent pour un film grand public) il n'y a qu'à voir comment ils ont dû le massacrer pour l'intégrer dans le dessin animé des années 90. Le reboot va peut être donner une chance à d'autres personnage d'apparaitre (Electro, Mysterio, Aquaman, le Chacal...).

Les cauchemars ne sont que mauvais rêves et les rêves de doux cauchemars.
 
neotidusDate: Lundi, 14.11.2011, 22:58:21 | Message # 73
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 551
Statut: Offline
De toute maniere
il ya une bonne nouvelle:
un nouveau film marvel happy
Attendez moi il y a 20 30 ans je revais que ca devoir un film sur marvel wacko
et la c'est vrai on est comblé
alors on va pas se plaindre et apprecier .............
 
TestFRDate: Lundi, 14.11.2011, 23:43:24 | Message # 74
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 490
Statut: Offline
Il y avait déjà des productions Marvel il y a 20-30 ans (voir les films "l'homme araignée" et "la riposte de l'homme araignée" qui était des version courte d'une série télé live des années 70) mais elles étaient moins diffuser et surtout de qualité très discutable.

Les cauchemars ne sont que mauvais rêves et les rêves de doux cauchemars.
 
alex2207Date: Mardi, 15.11.2011, 00:40:35 | Message # 75
Groupe: Supprimés





aquaman ?? tu confond pas avec dc ??
 
TestFRDate: Mardi, 15.11.2011, 09:50:10 | Message # 76
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 490
Statut: Offline
Je ne me rappel plus le nom de l'homme eau dans spidey, possible que j'ai utilisé le nom d'un autre personnage.

Les cauchemars ne sont que mauvais rêves et les rêves de doux cauchemars.
 
abdanDate: Mercredi, 16.11.2011, 01:48:59 | Message # 77
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 388
Statut: Offline
C'est pas hydroman par hasard?
 
alex2207Date: Mercredi, 16.11.2011, 11:49:44 | Message # 78
Groupe: Supprimés





oui à mon avis parceque aquaman c'est dans dc !!!
 
TestFRDate: Mercredi, 16.11.2011, 13:00:09 | Message # 79
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 490
Statut: Offline
C'est ça, je savais que ça tournais autour de l'eau son nom mais je ne me rappelais plus sous quelle forme.

Les cauchemars ne sont que mauvais rêves et les rêves de doux cauchemars.
 
TekkiDate: Mercredi, 16.11.2011, 14:14:51 | Message # 80
Groupe: Supprimés





Quote (TestFR)
C'est ça le probléme, ce n'est pas Ultimate mais Amazing, je sens qu'ils se sont un peu mélanger dans tout les univers alternatifs à Hollywood.

C'est le but, encore faut-il trouver le bon équilibre...

Quote (neotidus)
Attendez moi il y a 20 30 ans je revais que ca devoir un film sur marvel

+1 Il y a eu un projet spider-man de 1986 que devait réaliser James Cameron avant d'être refilé à Albert Pyun.
Et finalement c'est tombé à l'eau... sad Bob Hoskins devait incarner le Dr Octopus.

Pour en savoir plus:
http://forum.superpouvoir.com/threads/3983-SPIDER-MAN-(James-Cameron)
(copier le lien, les parenthèses gênent pour un lien direct)
ET
http://www.cannon.org.uk/spiderman.htm (en anglais)





 
jiemenDate: Dimanche, 27.11.2011, 14:27:24 | Message # 81
Groupe: Supprimés





Perso y'en a marre du business, je ne vois pas l’intérêt de recommencer du début, on le sait que Peter était un jeune homme chétif etc....il y en a eu déjà 3 dont les 2 premiers étaient, pour moi, très bien, il faut avancer, dans 10 ans on va nous resservir la même histoire avec un nouveau beau gosse qui va faire tomber les demoiselles....
 
TekkiDate: Mercredi, 30.11.2011, 12:01:34 | Message # 82
Groupe: Supprimés





Grâce aux produits dérivés PEZ découvrez le visage du lézard:
http://www.unificationfrance.com/spip.php?article17573
 
earldelgadoDate: Mercredi, 30.11.2011, 12:42:11 | Message # 83
Groupe: Supprimés





a propos du PEZ : dé-geu

a propos du Film : J'ai personnellement adoré les 2 premier films, surtout le second.
Pour moi, un reboot n'est pas forcément une mauvaise chose dans le sens ou le dernier volet était vraiment médiocre.
Par contre, il est clair que j'ai l'impression qu'il vont surfé sur la vague d'érotisme pour minette engendré par Twilight. J'en avait le pressentiment, et j'en suis maintenant quasiment convaincu grâce à la bande annonce...

Pour se qui est du coté ultimate/amazing... je m'en fiche, dans la mesure où comme pour le TDKR qui fait polémique en ce moment, il s’agit d'une ADAPTATION, du POINT DE VU D'UN AUTEUR. et donc par conséquent, je n'ai pas envi de payer pour voir un film que j'ai déjà vu. Le médium bande dessiné vaut plus qu'un simple stpry-board.
 
earldelgadoDate: Mercredi, 30.11.2011, 17:40:52 | Message # 84
Groupe: Supprimés





C'est vrai que derrière le reboot, la seul véritable raison, c'est l'appat du gain biggrin
et comme je l'ai di, ils ont découvert un nouveau filon => le twilight-like

Voici ma petite théorie :
Au lieu de faire un nouvel épisode qui n'aurait touché qu'une "minorité" de personne, le reboot va permettre a un publique qui ne connait pas spider-man de se familiariser avec lui.
Quel publique ne connait pas l'homme araignée me demanderiez vous ???
Tout simplement ceux qui était trop jeune lors de la première trilogie.
C'est pourquoi je suis véritablement convaincu que ce reboot pourra être qualifié de manière empirique de "cuculapraline"

Mais je garde espoir : je ne portait pas les acteur de la première trilogie dans mon coeur.
Ainsi, il reste l'éventualité que la sénario soit vraiment bien et que les acteur soit bien et que se soit à peu près crédible...
Enfin, une chose m'a tjrs déplu dans les comics en général, c'est l'idée de qqchose qui se poursuive indéfiniment. J'apprécie donc malgré tout le fait que la saga de raimi se soit fini avec lui et qu'un autre auteur s'en charge.
 
TekkiDate: Jeudi, 01.12.2011, 00:12:03 | Message # 85
Groupe: Supprimés





Et bien j'espère vivement que Twilight ne sera pas le mètre étalon du prochain spider-man...
Pour continuer dans la comparaison vampire il ferait mieux de lorgner sur la qualité "True Blood"
qui est l'antithèse de la guimauve susnommée.

Sinon, une nouvelle image à prendre avec des pincettes:

Quote
Le site russe spidermedia.ru a mis en ligne le concept-art ci dessous.
Attention, une mise en garde sur le caractère officiel de ce dessin est de rigueur...


SOURCE


Le message est modifié Tekki - Jeudi, 01.12.2011, 00:12:44
 
TestFRDate: Jeudi, 01.12.2011, 10:53:48 | Message # 86
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 490
Statut: Offline
Le concept art est basé sur le distributeur de bonbon montré page précédente, donc pour ce qui est du buste c'est bien ça, reste à voir si le corps sera le même.

Les cauchemars ne sont que mauvais rêves et les rêves de doux cauchemars.
 
misterno2aDate: Mercredi, 07.12.2011, 12:53:59 | Message # 87
Groupe: Supprimés





Bonjour,

Je me range dans le "camp" de ceux qui n'ont pas aimé Tobey Maguire, rien a faire, je ne le trouve absolument pas crédible dans ce rôle, mais ça a quand même fait passer un moment sympa avec spider-man smile

J'attends avec impatience cette nouvelle aventure, reboot ou pas, l'essentiel c'est que ça soit un bon film, bien tourné et bien joué, qui nous fasse plaisir.
 
blastoDate: Jeudi, 08.12.2011, 21:44:11 | Message # 88
Groupe: Supprimés





j'aime pas comment ils ont fait le lézard je m'attendait a mieu
 
roidurinDate: Jeudi, 08.12.2011, 22:07:21 | Message # 89
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 139
Statut: Offline
Très moche l'image russe du lézard cry , j'espère qu'ils vont trouver mieux!
C'est le seul intérêt que je trouve dans ce reboot, c'est de voir ce perso que j'adorais dans les dessins animés wacko
 
TekkiDate: Vendredi, 09.12.2011, 11:46:46 | Message # 90
Groupe: Supprimés





Affiche et version BD:


 
bigspiderDate: Vendredi, 09.12.2011, 19:47:52 | Message # 91
Groupe: Supprimés





ça a l'air bien. En tous cas mieux que la precedente trilogie
 
TekkiDate: Samedi, 10.12.2011, 20:09:56 | Message # 92
Groupe: Supprimés





Affiche teaser:

 
EnderOGDate: Dimanche, 11.12.2011, 01:46:59 | Message # 93
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 401
Statut: Offline
Je suis curieux de voir ce que ça va donner et comparer le changement d'angle avec la première trilogie.
 
TekkiDate: Jeudi, 15.12.2011, 00:43:00 | Message # 94
Groupe: Supprimés





Nouvelles affichettes Teaser publiées par unificationfrance:





 
TekkiDate: Jeudi, 15.12.2011, 16:48:54 | Message # 95
Groupe: Supprimés





Nouvelles images:





D'autres sur allocine et mdcu


Le message est modifié Tekki - Jeudi, 15.12.2011, 16:55:10
 
AmoxicillineDate: Jeudi, 15.12.2011, 16:57:01 | Message # 96
Groupe: Supprimés





Je reste aussi dubitatif sur la gueule du Lezard, on dirait qu'ils ont reprit la tête de Voldemort dans Harry Potter et qu'ils ont changé la couleur... xD
Mais bon, si on retrouve la un vrai Spiderman avec l'esprit blageur qui va avec, y'a pas de pb tongue
 
JagiDate: Vendredi, 16.12.2011, 12:21:03 | Message # 97
Contributeur TCH
Groupe: Membres
Messages: 86
Statut: Offline
Des nouvelles images encore :





Le message est modifié Jagi - Vendredi, 16.12.2011, 12:22:55
 
fredDate: Dimanche, 18.12.2011, 02:27:57 | Message # 98
Groupe: Supprimés





Le costume est vraiment pas mal :), c'est juste que je trouve que le rôle de spiderman n'est pas fait pour Andrew Garfield.

Le message est modifié fred - Dimanche, 18.12.2011, 02:28:42
 
ker-thanDate: Mercredi, 21.12.2011, 14:14:14 | Message # 99
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 308
Statut: Offline
Petite question en passant:

Quelqu'un sait-il qui va incarner le nouveau Jonah Jameson? surprised

Parce qu'autant tobey maguire ne va pas me manquer en tant que spider-man, autant je trouve que pour la première trilogie, ils avaient réussi à mettre la main sur l'acteur parfait pour incarner notre rédac-chef préféré(détesté?). smile

Si en plus vous avez des photos, ce serait super(après tout, c'est bientôt Noël non?). D'avance merci!! biggrin


 
TekkiDate: Jeudi, 22.12.2011, 16:22:51 | Message # 100
Groupe: Supprimés





Quote (ker-than)
Quelqu'un sait-il qui va incarner le nouveau Jonah Jameson?


Il ne sera pas dans ce film... certainement dans le suivant.
 
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » The Amazing Spider-Man (Sortie le 3 juillet 2012)
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz