Vendredi, 03.05.2024, 09:01:16
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
Modérateur du forum: CaptainF, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » The Amazing Spider-Man (Sortie le 3 juillet 2012)
The Amazing Spider-Man
TekkiDate: Mardi, 23.08.2011, 16:03:19 | Message # 1
Groupe: Supprimés





Je n'ai pas vu de topic dédié au prochain film, donc en voici un.

Apparamment ce reboot sera un mélange d'Amazing et d'Ultimate.
On note le retour du lance-toile. Il sort le 4 juillet 2012 en 3D.



Galerie d'images HD à télécharger: ICI




Le message est modifié Tekki - Dimanche, 25.09.2011, 17:50:52
 
L83Date: Mardi, 23.08.2011, 19:39:07 | Message # 2
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 254
Statut: Offline
Il as l'air génial et plus fidèle au comics de base ce qui me semble être une bonne chose !! Sur ce que je sait c'est Andrew Garfield ( The Social Network) qui jouera le rôle de Peter Parker et j'èspére qu'il sera à la hauteur du rôle qu'on lui impose. Mais il as l'air mieux que SpiderMan 3 de Sam Raimi qui était une véritable chiure !!!!! Est ce qu'on sait quel sera l'enemi de Spider-Man (pensez au spoiler pour ceux qui ne veulent pas savoir smile )?????

 
TekkiDate: Mardi, 23.08.2011, 20:54:34 | Message # 3
Groupe: Supprimés





Quote (L83)
Est ce qu'on sait quel sera l'enemi de Spider-Man


 
kinermyDate: Mardi, 23.08.2011, 21:40:09 | Message # 4
Groupe: Supprimés





Oh pu...rée !
Plus de 10 mois à attendre !!!

cry cry cry

Bah ! Le temps passe vite...

biggrin

Merci pour la bande annonce Tekki !!!
 
lioDate: Mardi, 23.08.2011, 22:03:46 | Message # 5
Groupe: Supprimés






Perso je pense que Andrew Garfield ne pourra pas être pire que Tobey Maguire
Mais ca n'engage que moi.
Apparement, on s'approche plus du comics que dans les trois premiers opus de Sam Raimi. 5 Mais ils étaient néamoins pas mal)
Et en plus, il y aura Gwen biggrin biggrin biggrin

Tekki,
Apparement, en plus du Lézard (Génial), le bouffon vert est également confirmé !!!!
A voir.
 
SolaninDate: Mercredi, 24.08.2011, 00:35:06 | Message # 6
Groupe: Supprimés





Le dernier m'avait fait pleurer des larmes de sang tellement il était mauvais, surtout que pour l'occasion j'avais fait le marathon (1,2,3), la douleur fut donc multiplié par 3.
J'ai peu d'espoir pour celui-ci, je n'y vois pas d’intérêt d’ailleurs, et il m'a l'air dans la ligné de ceux de Sam Raimi.
Et serieux.. la phase première personne du trailer, j'espère qu'ils vont la rayer du film... à coté, Mirror age était plus crédible.
 
WadeDate: Mercredi, 24.08.2011, 01:39:28 | Message # 7
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 60
Statut: Offline
On verra pour le rendu général du Lezard mais voila une image qui vous donne un aperçu mais vraiment aperçu^^ de sa tête. L'image est tiré d'un extrait du film qui était diffusé à la Comic Con:

 
NorthstarDate: Mercredi, 24.08.2011, 22:16:18 | Message # 8
Groupe: Supprimés





Mouais; je vois pas trop ce que vous reprochez tous à Spidey 3, un grand film malade (bizarre, vulgaire parfois, mais émouvant sur la fin; ptite analyse perso: ce 3ème volet détruit tout ce que les Spiderman 1 et 2 mettaient en place, d'où son côté repoussant pour beaucoup); à vrai dire je me fous un peu de qui sera l'acteur du 1er rôle, en revanche, on sait très bien que si on colle un tacheron derrière la caméra, ce sera un carnage (cf. Xmen 3, qui était là vaiment une chiure).
Et quoi qu'on dise, S . Raimi est un très bon metteur en scène. shades


Le message est modifié Northstar - Mercredi, 24.08.2011, 22:16:47
 
L83Date: Mercredi, 24.08.2011, 22:31:12 | Message # 9
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 254
Statut: Offline
TazZ


 
JagiDate: Mercredi, 24.08.2011, 23:17:11 | Message # 10
Contributeur TCH
Groupe: Membres
Messages: 86
Statut: Offline
il a l'aire d'avoir une très grosse tête le lézard vous ne trouvez pas ?

 
Tom72449Date: Mercredi, 24.08.2011, 23:51:20 | Message # 11
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 180
Statut: Offline
Moi non plus je trouve pas le 3 si mauvais...Celui-là me laisse indécis pour l'instant...
 
lemon08Date: Jeudi, 25.08.2011, 16:55:02 | Message # 12
Groupe: Supprimés





Perso g vu la bande annonce et cela me laisse perplexe on verra bien kan il sortira.
Sinon il prévoit d'en faire une trilogie.
 
L83Date: Jeudi, 25.08.2011, 21:07:38 | Message # 13
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 254
Statut: Offline
Merci TazZ je vois mieux la différence !! smile

 
incassableDate: Samedi, 03.09.2011, 14:28:58 | Message # 14
Groupe: Supprimés





J'ai vu la bande annonce, et je ne comprends absolument pas pouyrquoi les studios ont voulu repartir de zéro avec un nouvel acteur. J'ai eu l'impression avec cette bande annonce de ne voir qu'une pâle copie du film de Sam Raimi.
 
L83Date: Samedi, 03.09.2011, 16:00:08 | Message # 15
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 254
Statut: Offline
Ben Tobey Maguire voulait pas en faire un autre alors au lieu de faire comme dans batman ( de Batman à Batman & Robin) ont décider qu'il valait mieux tout reprendre depuis le début ^^

 
incassableDate: Dimanche, 04.09.2011, 15:59:07 | Message # 16
Groupe: Supprimés





Tobey Mc Guire a abandonné le projet ? Il me semblait avoir lu que toute la production de Spiderman 4 avait été éjectée pour faire place nette à un nouveau projet...
 
UltimatetomDate: Dimanche, 04.09.2011, 16:54:03 | Message # 17
Groupe: Supprimés





J'attends avec impatience ce film, bien que les autres spider-man était géniaux, celui ci va etre un boulversement avec l'apparition de Gwen Stacy et des lances toiles. La bande annonce est stylé avec la vue a la 1er personne.

Le message est modifié Ultimatetom - Dimanche, 04.09.2011, 16:54:16
 
pjDate: Dimanche, 04.09.2011, 18:27:40 | Message # 18
Groupe: Supprimés





moi perso ca me fait un peu chier qu il fasse un reboot moins de 10 ans apres le spider man de sam raimi....................cette mode de rebooter de plus en plus (comme dans les comics) me desole.....on veut de l inedit!!!
 
Kirby1kenobyDate: Dimanche, 04.09.2011, 21:32:38 | Message # 19
Groupe: Supprimés





On verra bien, il a pas l'air si mal ce film, je trouve juste le costume un peu spécial au premier abord.

Le message est modifié Kirby1kenoby - Jeudi, 08.09.2011, 23:21:00
 
kayjoDate: Jeudi, 08.09.2011, 02:26:16 | Message # 20
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 253
Statut: Offline
je suis impatient mais j'ai l'impression que le costume ressembla a celui de ben reilly
 
blastoDate: Jeudi, 08.09.2011, 06:54:01 | Message # 21
Groupe: Supprimés





au debut j'etait pas trop enthousiaste a l'idée d'un reboot mais finalement il a l'air pas mal
 
ZeaXDate: Jeudi, 08.09.2011, 14:07:21 | Message # 22
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1242
Statut: Offline
J'avais entendu dire qu'il y aurait Morbius dedans c'était un fake ou pas??
 
AtlasDate: Samedi, 10.09.2011, 01:30:22 | Message # 23
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 61
Statut: Offline
Quelle laidrouille...

Certains me traiteront de vieux réactionnaire mais je préférerai toujours le costume d'origine.

Par contre, celui de Scarlet Spider avait vraiment la classe. cool
 
L83Date: Samedi, 10.09.2011, 16:44:16 | Message # 24
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 254
Statut: Offline
C'est vrai que Scarlet Spider est classe c'est d'ailleurs un de mes préféré ^^

 
servalexDate: Samedi, 10.09.2011, 21:55:17 | Message # 25
Géniteur de la Team TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 603
Statut: Offline
hé bien ce trailer m'a fait vibrer comme les cordes d'une gratte

 
Onizuka6908Date: Jeudi, 15.09.2011, 09:25:55 | Message # 26
Groupe: Supprimés





pour moi il manque le Caid dans spider-man qui est (je le dit en espérant pas me tromper vous avez l'air de plus vous y connaitre) pour moi l'un des principale ennemis de Spidey, en plus un gros blanc au usa ça doit pas être dure à trouver !
 
AtlasDate: Jeudi, 15.09.2011, 12:25:34 | Message # 27
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 61
Statut: Offline
Même si, à l'origine, le Caid est apparu dans Spider-Man, il est très vite devenu l'ennemi principal de Dardevil. Il n'a pas sa place dans une adaptation cinématographique de Spidey.

Les ennemis les plus emblématiques de Spider-Man ont déjà été adaptés, à savoir : Le Bouffon Vert, Dr Octopus et Venom (ratage complet pour celui çi d'ailleurs). La dernière grande star parmis les super vilains du tisseur serait Carnage.

Sinon, pour les plus nostalgiques, il y aurait le Vautour, Mystério ou encore Kraven le chasseur.
 
abdanDate: Jeudi, 15.09.2011, 12:45:49 | Message # 28
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 388
Statut: Offline
Ahhhhhhhhhh.......

Les Sinistres Six! Quel belle bande de copain.
 
kokaijinDate: Jeudi, 15.09.2011, 15:02:15 | Message # 29
Groupe: Supprimés





La bande annonce est pas mal du tout.... A voir....

Mais cette vue a la première personne donne mal a la tête.... sad Dommage...

Mais cote vilain... Avec le lézard... Ça devrait décoiffé....

Pour ma part j ai vraiment hâte de voir spider-man vs carnage au cinéma.... smile smile smile
 
NateGreySummersDate: Jeudi, 15.09.2011, 22:17:08 | Message # 30
Groupe: Supprimés





D'un autre côté le film sera plus centré sur Spidey et ses origines que sur Spidey vs Le lézard. Rhys Ifran a déclaré que Dr Connors allait passer + de temps en humain qu'en lézard. A la vue des photos qui ont filtrés, on devine que la métamorphose va se faire doucement.
Allez, quelques photos :







Quote (kokaijin)
Pour ma part j ai vraiment hâte de voir spider-man vs carnage au cinéma


Déjà un Venom potable ça sera bien :).
 
SPIDER53Date: Vendredi, 16.09.2011, 14:06:52 | Message # 31
vendeur ambulant
Groupe: Membres
Messages: 497
Statut: Offline
Quoi, il a des gants bleus ?????????????? angry

Quoi, le caid n'a pas sa place dans un film de Spidey ????????????? surprised

On parle d'un Spiderman qui vit sur une planète lointaine ou du notre ? cranky
 
Onizuka6908Date: Vendredi, 16.09.2011, 16:35:29 | Message # 32
Groupe: Supprimés





moi j'ai grandit avec le dessins animés de 1995 donc pour moi le Caid c'est THE adversaire de Spider-Man, c'est pour ça que je parlait de ça^^' en plus dans le cartoon c'est lui qui ramène electro, rhino ect ect donc c'était un personnage très important



Le message est modifié Onizuka6908 - Vendredi, 16.09.2011, 16:39:08
 
AtlasDate: Vendredi, 16.09.2011, 18:03:52 | Message # 33
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 61
Statut: Offline
J'ai vu un épisode de cet anime une fois. C'était plutôt médiocre, il faut le dire. Quant à faire du Caid le pire ennemi de Spider-Man, je dirais que c'est un peu saugrenue. Norman Osborn oui, mais pas Wilson Fisk. wink

Quote (SPIDER53)
Quoi, le caid n'a pas sa place dans un film de Spidey ?????????????

On parle d'un Spiderman qui vit sur une planète lointaine ou du notre ?


Non, non, on parle du vrai. Celui des bandes déssinés. Mais bon, vu que pour toi, Ra's est le plus grand ennemi de Batman, je ne suis pas surpris que cela te choque. smile


Le message est modifié Atlas - Vendredi, 16.09.2011, 18:12:28
 
SPIDER53Date: Vendredi, 16.09.2011, 22:29:22 | Message # 34
vendeur ambulant
Groupe: Membres
Messages: 497
Statut: Offline
Quote (Atlas)
Non, non, on parle du vrai. Celui des bandes déssinés. Mais bon, vu que pour toi, Ra's est le plus grand ennemi de Batman, je ne suis pas surpris que cela te choque.


Tes idoles seraient pas Nolleau et Zemmour dès fois... batman
 
SPIDER53Date: Samedi, 17.09.2011, 00:30:16 | Message # 35
vendeur ambulant
Groupe: Membres
Messages: 497
Statut: Offline
Quote (alibi974)
ça c' est méchant


C'est vrai et je m'en excuse shy mais les posts d'Atlas sont très virulents d'où la comparaison... yes yes yes

Il peut critiquer c'est son droit mais sa vision des choses n'est pas la seule qui compte il doit composer avec les autres... sans rancune flower
 
AtlasDate: Samedi, 17.09.2011, 02:05:50 | Message # 36
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 61
Statut: Offline
Ne t'excuses pas voyons. D'autant que je préfère largement être comparé à Zemmour et Naulleau qu'à Laurent Ruquier. happy

Je n'ai pas de problème avec "la vison des autres" (d'ailleurs je te ferais remarqué que c'est toi qui, les deux fois, est intervenus sur mes messages et non l'inverse), et celle de Onizuka6908 est parfaitement compréhensible.

Maintenant, sans chercher à imposer de façon faciste et dictatorial mon propos, je pense que l'on peut, quand même, être assez objectif pour dire qu'en se basant sur la bande dessiné, il est (et là j'emploi un terme nuancé pour me fondre dans la mouvance "open your mind") difficile de faire du Caid un ennemi primordial de notre cher tisseur de toile et encore plus difficile d'en faire le numéro 1 comme cela est le cas dans cet anime. Et, je ne crois pas prendre de grands risque en ajoutant qu'une majorité de fans de Spider-Man verraient, à tout le moins, comme une curiosité, un film où les scénaristes auraient décidés que le Caid serait le méchant de l'histoire. Pour Daredevil, cela est, bien sûr, incontournable (et c'est ce qui a été fait) mais pour Spidey...

Voilà, c'est ce que je cherchai à dire à Onizuka et je ne pense pas, le faisant, avoir parlé d'un Spider-Man habitant dans une galaxie lointaine, très lointaine. haha

A + up


Le message est modifié Atlas - Samedi, 17.09.2011, 02:07:15
 
abdanDate: Samedi, 17.09.2011, 03:16:33 | Message # 37
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 388
Statut: Offline
Je vois mal le Caïd comme l'ennemi ultime de Spiderman. Il convient vraiment mieux aux héros urbains comme Daredevil. Ecrire une histoire pour un film entre ces deux persos est trop compliquée. Je vois vraiment l'araignée combattre des super vilains. Comme beaucoup, je pense, j'aurai aimé Carnage mais comme ce dernier film est un reboot, on va devoir attendre de voir Venom pour espérer voir plus de symbiotes.
 
SPIDER53Date: Samedi, 17.09.2011, 11:37:41 | Message # 38
vendeur ambulant
Groupe: Membres
Messages: 497
Statut: Offline
Quote (Atlas)
D'autant que je préfère largement être comparé à Zemmour et Naulleau qu'à Laurent Ruquier.


T'as raison, ils sont plus drôles biggrin

Quote (Atlas)
Maintenant, sans chercher à imposer de façon faciste et dictatorial mon propos, je pense que l'on peut, quand même, être assez objectif pour dire qu'en se basant sur la bande dessiné, il est (et là j'emploi un terme nuancé pour me fondre dans la mouvance "open your mind") difficile de faire du Caid un ennemi primordial de notre cher tisseur de toile et encore plus difficile d'en faire le numéro 1 comme cela est le cas dans cet anime. Et, je ne crois pas prendre de grands risque en ajoutant qu'une majorité de fans de Spider-Man verraient, à tout le moins, comme une curiosité, un film où les scénaristes auraient décidés que le Caid serait le méchant de l'histoire. Pour Daredevil, cela est, bien sûr, incontournable (et c'est ce qui a été fait) mais pour Spidey...


Ca va t'étonner mais sur ce point là on est d'accord, on ne fera pas du caid l'ennemi n°1 de Spidey (et je ne veux pas rentrer dans notre débat "intime" de qui est le plus emblématique des vilains) booze

Mais à un moment ou à un autre il faudra bien le faire apparaitre car il fait partie de la vie de Spidey.


Le message est modifié SPIDER53 - Samedi, 17.09.2011, 11:40:19
 
AtlasDate: Samedi, 17.09.2011, 17:11:59 | Message # 39
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 61
Statut: Offline
Drôles je ne sais pas mais en tous cas, dans un débat, ils ne se mettaient pas à pleurer quand il y avait du répondant en face d'eux. C'était déjà une qualité. happy

Sinon, si l'on devait faire apparaître tous les ennemis d'un héros de bd dans des films, il faudrait une saga à la James Bond sur plus de 50 ans pour y arriver. Ca fait beaucoup quand même. Je ne pense pas qu'on y arrivera avec Spider-Man et ce malgré sa popularité.

Comme cela a déjà été dit sur un autre topic, un véritable anime bien dessiné, bien animé et plus adulte, comme savent en faire nos amis les japonais, serait l'idéal. Les films en mettent plein la vue mais aussi réussi soit-ils dans leur scénario, ils ne font jamais que survoler l'univers qu'ils adaptent.

En tous cas, dans ce reboot, je suis bien content d'y trouver les fameux lances toile. La grande invention de Peter Parker que j'aurai adoré avoir quand j'étais gosse. biggrin

Quote (abdan)
Comme beaucoup, je pense, j'aurai aimé Carnage mais comme ce dernier film est un reboot, on va devoir attendre de voir Venom pour espérer voir plus de symbiotes.


C'est ça que je trouve difficile avec Carnage. Il est tellement lié à Venom que je me demande comment ils pourraient l'introduire sans lui. A moins de refaire le coup de la météorite... wink


Le message est modifié Atlas - Dimanche, 25.09.2011, 05:42:37
 
TekkiDate: Dimanche, 18.09.2011, 02:20:59 | Message # 40
Groupe: Supprimés





Un petit lot de posters pour ceux qui les auraient loupés: http://www.megaupload.com/?d=6HLKBW7T

 
AtlasDate: Dimanche, 18.09.2011, 12:46:02 | Message # 41
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 61
Statut: Offline
Merci !

Je reconnais pas l'acteur sur le quatrième...


Le message est modifié Atlas - Dimanche, 18.09.2011, 15:29:52
 
NateGreySummersDate: Dimanche, 18.09.2011, 15:04:13 | Message # 42
Groupe: Supprimés





Jolies fan art! la 3 eme est la moins bien faite. le gars ne devait pas maitriser toshop :-D
 
TekkiDate: Dimanche, 18.09.2011, 15:06:55 | Message # 43
Groupe: Supprimés





Quote (Atlas)
Je reconnait pas l'acteur sur le quatrième...


Dans le lot, il y a peut-être des fakes ou du moins des projets/demos (la 2ème par exemple).
 
NateGreySummersDate: Dimanche, 18.09.2011, 15:27:55 | Message # 44
Groupe: Supprimés





Alors la chuis sur mon tel dc je peux pas encore faire le "voici l original" mais bon :
- la premiere est tiree d une des premieres photos qu a diffuse Sony. L ajout toshop? dans l original, l acteur ne porte pas le masque. le masque incrustee vient de l image qui a servi pour faire la derniere affiche presentee.
- la seconde (qui est pas mal vieille) de memoire dans ces elements il y a une image de l u. des jeux spidey.
- la quatrieme est une superposition d image flagrante. Mention speciale au ruban rouge incrusté dans la main de l acteur pour nous faire croire au masque.
- la derniere pareil,.l image de spidey provient d une des dernieres images officielle qu on a eu de lui.

si j arrive a chopper un pc, j editerai le post pour l illustrer. Pour l instant, seuls deux posters teaser sont sortis.

Edit :
Me voilà sur un pc !

Alors pour la dernière affiche présentée, c'est cette image éclaircie à fond :


Et pour la première :


Bon je vais pas m'éclater à ça pour toutes mais vous avez compris l'idée je pense.

Alala les fan-art :).


Le message est modifié NateGreySummers - Dimanche, 18.09.2011, 20:43:27
 
AtlasDate: Dimanche, 18.09.2011, 15:30:18 | Message # 45
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 61
Statut: Offline
Ah bah voilà ! Me disais-je aussi happy

Le message est modifié Atlas - Dimanche, 18.09.2011, 15:31:14
 
TexasDate: Dimanche, 18.09.2011, 16:25:58 | Message # 46
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 577
Statut: Offline
j ai déjà vu quelques trailers et le film me semble très prometteur et beaucoup plus fidèle au personnage des origines je l attend avec impatience mais comme il a été dis le choix des acteurs n est pas des plus important ( a l'exeption de Ben Affleck dans Daredevil) mais oui duu réalisateur
 
NateGreySummersDate: Dimanche, 18.09.2011, 20:48:06 | Message # 47
Groupe: Supprimés





Juste pour signaler aux intéressés que j'ai pu edit mon post.
Allez je vais en profiter pour mettre des images qui n'ont pas trop tournées :






Et voilààà (ça fait un moment qu'on a pas eu de nouveautés sur ce film d'ailleurs...).
 
Kirby1kenobyDate: Dimanche, 18.09.2011, 22:48:20 | Message # 48
Groupe: Supprimés





Effectivement on voit que ce sont des fakes...
Mais bravo pour les idées quand-même!
 
AtlasDate: Mercredi, 21.09.2011, 11:26:44 | Message # 49
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 61
Statut: Offline


Certains en rêvent. rolleyes
 
L83Date: Mercredi, 21.09.2011, 13:25:47 | Message # 50
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 254
Statut: Offline
Encore un fake qui aurait été plutôt sympa ^^

 
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » The Amazing Spider-Man (Sortie le 3 juillet 2012)
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz