Vendredi, 03.05.2024, 16:28:33
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
Modérateur du forum: CaptainF, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » The Amazing Spider-Man (Sortie le 3 juillet 2012)
The Amazing Spider-Man
LouveDate: Dimanche, 12.02.2012, 19:11:49 | Message # 151
Groupe: Supprimés





Moi non plus, je n'adhère pas, pour le moment. Le costume a un aspect plastique que je trouve atroce, et il faut voir quelle personnalité va donner cet acteur à Peter, suivant les trailers, ça semble différent, alors on verra.
 
AirwigerDate: Dimanche, 12.02.2012, 23:17:07 | Message # 152
Groupe: Supprimés





les yeux font vraiment lunettes de banc uv ..... Et coté personnalité c'est vrai que ce Peter Parker là à l'air arrogant et sûr de lui , tous le contraire du Vrai Peter :/
 
BolivarDate: Lundi, 13.02.2012, 03:22:39 | Message # 153
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 330
Statut: Offline
Effectivement le costume a pas l'air terrible mais l'histoire a l'air intéressante. En plus il y a de sacrés bons acteurs, Emma Stone superbe dans la Couleur des Sentiments,Rhys Ifans qu'on a vu dans les Harry Potter et surtout dans Human Nature et le grandiose Denis Leary génial en pompier alcoolique dans la série Rescue me.
J'ai hâte de voir ce que ça donne! booze
 
TekkiDate: Mardi, 14.02.2012, 12:29:49 | Message # 154
Groupe: Supprimés





Détails des futurs déguisements du Lézard qui permettent de se faire une idée plus précise de son look :
http://www.unificationfrance.com/spip.php?article18720
 
perplex66Date: Mardi, 14.02.2012, 15:26:27 | Message # 155
Groupe: Supprimés





Les effets spéciaux ont l'air vraiment excellents, et on retrouve les postures de Spidey dans la BD (la descente à l'envers accroché à la toile, ou la projection de boules de toiles...). J'étais sceptique quand à un reboot, là je suis intrigué...
 
TekkiDate: Jeudi, 16.02.2012, 13:14:29 | Message # 156
Groupe: Supprimés





La bande-annonce VF

 
FredraguibeachDate: Jeudi, 16.02.2012, 22:32:47 | Message # 157
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 120
Statut: Offline
Comme certains, j'étais pas trop chaud pour ce nouveau Spidey, mais cette nouvelle BA m'a foutu des frissons ! J'irai le voir c'est sûr.
 
GloofffDate: Vendredi, 17.02.2012, 13:10:16 | Message # 158
Groupe: Supprimés





Il a l'air plutôt cool je trouve. Je me suis presque fait à l'idée qu'on ne verra jamais une adaptation fidèle au comics dans les films qui sortent actuellement, du coup maintenant je suis moins déçu! Il y a juste 2 ou 3 choses qui me choc un peu, le 1er, le costume en latex^^, ensuite le fait que Peter ait l'air trop sûr de lui (mais ce n'est qu'un trailer et on ne peut pas trop savoir, et enfin le lézard à pas l'air très réussi niveau effets spéciaux...
J'irai donc le voir avec plaisir quand il sortira car même s'il ne retranscrit pas fidèlement le comics, spidey a toujours été un de mes si ce n'est mon héros préféré et le voir en film a toujours été du bonheur (bon le 3 moins que les autres^^).
 
earldelgadoDate: Vendredi, 17.02.2012, 17:50:32 | Message # 159
Groupe: Supprimés





Après la première bande annonce, j'avais peur d'une "twilightisation" du super-héro, il aurait en effet été facile de faire une romance adolescente merdique avec le personnage de spidey...
Cependant, cette seconde bande annonce me redonne beaucoup d'espoirs.
Pour ce qui est du costume, oui, ce n'est pas celui du comics, mais personnelement, je m'en fou royalement, se qui marche en bande dessinée ne marche pas forcement en film. Sauf pour les chaussures... là je tic un peu... comment ses pouvoir passerait-ils au travers d'une semelle ?
Bref, après The Dark Knight de Nolan, je me suis rendu compte que ce n'était pas tant l'esthetique d'un personnage qui était important dans le film mais la manière don le réalisateur s'en servait, et là, je dois dire que sa me tente beaucoup.
Déjà, tout comme Batman Begins, le film à l'air plus centré sur le héro et non partagé avec son pire pire vilain. Nous aurons donc droit à un premier film qui plantera la mythologie de SPIDER-MAN et surement un second où un vilain particulièrement charismatique fera son entrée, comme dant Dark Knight je l'espère.
Comme dans les comics finalement, il ne me semble pas que nous ayons vu les vilain les plus important lors des premier numéro de l'araignée....
Bref, tout cela pour dire que Monsieur Nolan a apporté beaucoup de choses aux adaptation filmographique des super-héro, et tant mieux !!!
 
RikumustangDate: Vendredi, 17.02.2012, 18:41:58 | Message # 160
Mr. Merci
Groupe: Amis du Site
Messages: 587
Statut: Offline
J'ai de bonnes attentes pour ce film en ayant vu le trailer.
 
yunoDate: Mardi, 21.02.2012, 10:54:11 | Message # 161
Groupe: Supprimés





Devil, le lien youtube a été supprimé,t'aurais pas un autre lien pour voir l'extrait?
 
AirwigerDate: Mercredi, 22.02.2012, 13:33:34 | Message # 162
Groupe: Supprimés





Je n'arrive pas non plus à la retrouver mais c'était en fait un extrait ou on voit peter parler au portier intimidant de l'immeuble de gwen stacy ( cf la première scène du trailer )

Le message est modifié Airwiger - Mercredi, 22.02.2012, 13:34:21
 
FatalisDate: Dimanche, 18.03.2012, 22:55:07 | Message # 163
Groupe: Supprimés





Je le sens bien ce nouveau spiderman, de quoi avoir enfin un excelent film spiderman ! J'étais pas trop fan des films de raimi, mais bon c'était il y a longtemps et au début de la vague d'adaptation de comics, ce qui explique ces lacunes(dont l'humour gaga, ils devainet pas croire en un spiderman plus sérieux et adulte^^)
 
TekkiDate: Lundi, 19.03.2012, 04:23:20 | Message # 164
Groupe: Supprimés





Campagne virale assez réussie :

http://www.webbedmenace.com



 
caroutchoDate: Mardi, 17.04.2012, 13:50:10 | Message # 165
Groupe: Supprimés





The amazing Spider-man

deux nouvelles affiches pour The Amazing Spider-man:





(source allociné)

La ville de New York se reflète toujours dans ses yeux, mais c'est bien le seul point commun entre l'affiche du Spider-Man de Sam Raimi et celle de la version signée Marc Webb. Les deux derniers posters privilégient en effet la nuit au jour et aux couleurs chaudes, et l'une d'elles nous montre même le héros blessé et comme piégé dans sa propre toile. Faut-il y voir là le signe d'un début d'aliénation pour Peter Parker, à qui Andrew Garfield prête ses traits ? Réponse dans moins de 3 mois, le 4 juillet pour être précis.

Maximilien Pierrette avec Yahoo ! Movies
 
axel974Date: Mardi, 17.04.2012, 15:26:19 | Message # 166
Groupe: Supprimés





^^ j'espère qu'il sera mieux que les précédent , j'avais pas du tout aimer avec l'acteur principal qui incarné spider-man tongue
je trouvai qu'il ne ressembler pas assez a ceux des comics , pas assez d'humour ? pas assez jeune ? j’espère qu'il va remonter le niveau celui la smile

http://www.melty.fr/the-amazing-spider-man-decouvrez-la-nouvelle-actu103156.html pour ce qui n'aurait pas vue la bande-annonce wink


Le message est modifié axel974 - Mardi, 17.04.2012, 20:58:41
 
Marsupio_714Date: Mercredi, 18.04.2012, 12:19:15 | Message # 167
Groupe: Supprimés





J'ai hâte de le voir mais le truc qui me dérange c'est que cela soit Walt Disney qui ai les droits. On va avoir droit à de l'édulcoré et de la morale à deux euros.
Mais sinon les effets spéciaux s'annoncent tout juste énormes.
 
axel974Date: Mercredi, 18.04.2012, 12:50:03 | Message # 168
Groupe: Supprimés





il va être énorme biggrin !!!!!!!!!!!!!!!!! enfin j'espère mieu que les autre spider-man --" j'avais pas du tout aimer l'acteur principal
mais la on va retrouver j'espère le spider-man marrant et jeune de nos comics tongue
 
MattParker-1Date: Mercredi, 18.04.2012, 15:20:16 | Message # 169
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 115
Statut: Offline
Nouvelles affiches absolument magnifique !!!
C'est sur aux vues des affiches et des bandes annonces, l'ambiance sera bien plus sombre que dans la trilogie de Sam Raimi
J'attends avec impatience
 
NoodlesDate: Jeudi, 19.04.2012, 12:20:04 | Message # 170
Groupe: Supprimés





Je suis un peu sceptique, au vu du choix du réalisateur et d'avoir fait un reboot aussi tôt. Mais bon, au moins là, il y a l'air d'y avoir un plus grand respect sur le personnage de Gwen Stacy, ce qui est déjà un gros morceau. Ce que j'espère, c'est que ce ne soit pas un faux pas dans la carrière pour l'instant irréprochable d'Andrew Garfield.
 
L83Date: Jeudi, 19.04.2012, 15:22:17 | Message # 171
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 254
Statut: Offline
The Amazing Spider-man a l'air bien mais le gros gros problème c'est la morsure de l'araignée qui se trouve dans le cou.
WTF !?!?!?
Dans le comic d'origine c'est au BRAS pas au COU !!!!!!!
T-T


 
MattParker-1Date: Jeudi, 19.04.2012, 17:16:41 | Message # 172
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 115
Statut: Offline
Laissé tomber la vraie version ^^

Le film à l'air plus proche de l'univers Ultimate que de l'original.
J'ai l'impression qu 'il n'a d'Amazing que le nom (dommage, je m'étais replongé dans mes intégrales dès que j'en ai entendu parlé).
 
QymaenDate: Lundi, 23.04.2012, 12:52:40 | Message # 173
Groupe: Supprimés





Ouais je suis d'accord, ça m'a l'air très très proche de l'univers Ultimate... c'est deja le cas pour Avengers avec Nick Fury par S.L.J et la même équipe que la ULTIMATES 1

A mon avis c'est surment pas une coincidence... L'univers Ultimate est celui qui colle le plus a notre réalité, pour une adaption ciné c'est important afin de faire accepter le film aux spéctateurs (trop) souvent exigeant de nos jours... enfin c'est comme ça que je vois les choses...

et puis j'ai comme l'impression qu'il y aura un lien entre ces deux films. Un ptit clin d'oeil. N.Fury qui se rend chez Parker pour lui dire qu'il sera bientot sous son autorité love Bon je rêve un peu...
 
QymaenDate: Lundi, 23.04.2012, 16:49:29 | Message # 174
Groupe: Supprimés





C'est une des grosses productions de cette années 2012 mais c'est la seul ou j'emet quelques doutes...

Je ne sais pas... L'acteur deja ( meme si très bon dans Social Network n'a pas vraiment la tete d'un Peter Parker...

Et l'histoire en elle même y a comme un truc qui cloche. Et puis le costume...

Point positif : Gwen Stacy et les lances-toiles cool

Pourtant je trouve la bande annonce mortel ! C'est juste qu'en se penchant sur la question, après les " wouuuuaa trop bien fait !! " ça me laisse perplexe wink
 
MattParker-1Date: Jeudi, 26.04.2012, 19:09:56 | Message # 175
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 115
Statut: Offline
J'avoue que j'étais sceptique aussi en voyant la tête de l'acteur (c'est qu'il faut plaire aux jeunettes aussi pour Hollywood).
Pour l'histoire, on verra bien ce que ça donne au final.
Ce qui m'a fait peur dans le première bande-annonce, c'était le déplacement à la première personne. Je craignais qu'il fasse comme dans la première trilogie avec ce côté jeux vidéo dans les effets spéciaux.

L'essentiel, comme tu dis, c'est Gwen et les lances toiles !!!
 
TekkiDate: Vendredi, 27.04.2012, 16:25:37 | Message # 176
Groupe: Supprimés





Trois petits extraits:



 
gilles355Date: Samedi, 28.04.2012, 00:42:54 | Message # 177
Groupe: Supprimés





Ca va etre une tuerie, je l'attends impatiemment, c'est pour moi une excellente chose déjà de remettre les toiles dans le côté invention plutot que comme acquis ( comme le spiderman 2099 ).
 
FieldskillsDate: Dimanche, 29.04.2012, 17:50:25 | Message # 178
Groupe: Supprimés





Houlala, ils se sont appliqué sur le costume dite donc
 
JerayDate: Lundi, 30.04.2012, 13:21:02 | Message # 179
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 306
Statut: Offline
Moi j'accroche pas au nouveau costume et y a un truc qui me dérange avec l'acteur, impossible de dire quoi...
 
Marsupio_714Date: Lundi, 30.04.2012, 16:21:38 | Message # 180
Groupe: Supprimés





Le seul truc que je lui reproche dés lors sans l'avoir vu (puisqu'il n'est pas sorti) c'est le choix du super vilain. Le lézard, bof, bof.
 
dykDate: Mardi, 01.05.2012, 20:34:32 | Message # 181
Groupe: Supprimés





J'espère juste que au niveau de l'histoire on ai le droit à du vrai spiderman et pas à une adaptation infidèle (Gwen dans le trois et arrive donc après MJ, cette même MJ qui est tout sauf mannequin, et un peter parker trop mièvre).

Maintenant, sur les films d'adaptation de super héros je reste hyper prudent. Parce que les bandes annonces ca va, ca vient, mais au final, on ressort plus souvent déçu qu'autre chose.

Donc, en restant simple, oui je l'attend, mais sans plus, au contraire de The Avengers.


Le message est modifié dyk - Mardi, 01.05.2012, 20:35:08
 
TekkiDate: Mercredi, 02.05.2012, 17:56:32 | Message # 182
Groupe: Supprimés





Nouvelles affiches:





 
UltimatetomDate: Jeudi, 03.05.2012, 19:06:13 | Message # 183
Groupe: Supprimés





Moi je trouve que c'est une bonne idée qui en fasse un remake plutot qu'un 4eme avec Tobey Mcguire. Ceux de Sam Raimi sont géniaux mais il y a des incohérences et des personnages qui passe au second plan (Gwen Stacy qui fait toile de fond dans le 3). En plus un acteur plus jeune fait qu'il va durer plus longtemps si ca marche, cela peut ouvrir des voies pour les vengeurs 3 si je ne m'abuse qui s'axerai autour de civil war ou spidey joue un role majeur.
 
EloasDate: Jeudi, 03.05.2012, 19:13:34 | Message # 184
Contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 609
Statut: Offline
Salut,
Moi j'accroche, mais avec une petite réserve ,le costume me semble un peut trop flachi pour des scènes de nuit, merci pour le partage.


 
TekkiDate: Vendredi, 04.05.2012, 02:59:26 | Message # 185
Groupe: Supprimés





Ya pas d'lézard la blouse est là !





Nouvelle bande-annonce:



+ Version VO
 
JerayDate: Vendredi, 04.05.2012, 19:48:23 | Message # 186
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 306
Statut: Offline
Décidément, entre dark knight et spiderman, on est gatés cette semaine! Perso si j'étais pas trop emballé jusqu'a maintenant c'est maintenant chose faite!
 
PanthermanDate: Vendredi, 04.05.2012, 20:09:37 | Message # 187
Généreux donateur
Groupe: Amis du Site
Messages: 583
Statut: Offline
Il a l'air cool celui-là!
Et j'ai toujours bien aimé le Lézard smile


 
QymaenDate: Samedi, 05.05.2012, 11:36:37 | Message # 188
Groupe: Supprimés





Cette derniere bande annonce envoi du lourd!! cool

Finalement ça promet j'aime bien le spider-man "je me fou de la gueu.. des criminels". Beaucoup plus proche du comics que la saga de Raimi de ce coté la.

Rassurez moi... il vont bien tuez oncle Ben nan ?? Parce que la on les voit pas bcp le tonton et la tantine May...
 
UltimatetomDate: Dimanche, 06.05.2012, 12:43:30 | Message # 189
Groupe: Supprimés





J'adore les affiches, elles sont super et le nouveaux costume magnifique, il apporte une nouvelle touche que j'apprécie beaucoup. Le lézard semble être un bon compromis pour un premier film qui annonce probablement une trilogie. C'est vrai quoi Sam Raimi a mis doc oc, le bouffon vert, le fils du bouffon, venom, et l'homme sable y vont pas les remettre directement bien que Gwen Stacy signifie le bouffon dans une probable suite.
 
TekkiDate: Mardi, 15.05.2012, 00:58:04 | Message # 190
Groupe: Supprimés





Spécial Lézard :

 
bertrudeDate: Mardi, 15.05.2012, 17:09:33 | Message # 191
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 163
Statut: Offline
Moi j en attends bcp car spider-man est vraiment un perso attachant. J ai bcp aime le film de marc webb: 500 jours ensemble, je pense que c est l homle de la situation pour bien traiter ce perso dadolescent. Mais j attends de voir la perf de garfield pour voir si il arrivera a me faire oublie le genial tobzy maguire
 
GoulbyDate: Mardi, 15.05.2012, 23:53:20 | Message # 192
Groupe: Supprimés





J'arrive un peu en retard pour la discussion ^^ Je pense que c'est une bonne chose ce reboot. Parce que les premiers films m'avaient plu mais sans plus. Et là le fait de voir un spiderman qui colle déja plus au comic me fait plaisir. Après sur le choix du Lézard, pour moi il arrive dans la suite logique des choses. Le stock des grands méchants est déjà bien épuisé avec les bouffons, venom, octopus. Le choix du Lézard est donc tout à fait logique parce que c'est un personnage récurent dans l'univers de spidey
 
edouardoDate: Mercredi, 16.05.2012, 14:14:30 | Message # 193
Groupe: Supprimés





une bande annonce XL de 4mn !

 
bertrudeDate: Vendredi, 18.05.2012, 15:17:49 | Message # 194
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 163
Statut: Offline
Moi j ai arreté de regarder les videos, ils commencent a donner trop d information. J aurai preferer une information moindre, un peu a l acengers, où la bande annonce n en montrait pas tant que ça
 
Bekk8Date: Dimanche, 20.05.2012, 21:06:02 | Message # 195
Groupe: Supprimés





+1
Perso je n'ose pas trop regarder toutes les vidéos qui trainent et toutes les photos du film. Je n'ai regardé que la première BA diffusée et je vais m'en contenter. Je connais les américains, ils nous spoilent souvent toutes les scènes d'action en les mettant dans les trailers. Donc, moi, je choisis d'être totalement surprise et ainsi de profiter pleinement du film.
J'ai hâte biggrin Et puis l'apparition du lézard ça va nous changer du bouffon et de Octopus (j'aime bien les Osborn et Otto mais depuis les derniers films on dirait qu'il n'y a plus qu'eux qui existent (même si Otto déchire))
 
ThundeRedDate: Lundi, 21.05.2012, 14:02:05 | Message # 196
Groupe: Supprimés





Je pense que ce nouveau film de spider-man sera bien parce que c'est pas le même acteur que les autres films biggrin

Je pense que ce film sera meilleur que les autres films (j'espère)
 
UltimatetomDate: Lundi, 21.05.2012, 21:37:16 | Message # 197
Groupe: Supprimés





Effectivement ça fait du bien d'avoir du nouveau et le fait que ce soit le lézard comme adversaire laisse à penser qu'il y aura probablement d'autres films, j'aimerai bien voir des ennemis moins importants de l'univers de Spider-Man comme Rhino ou le vautour, le fait que Sam Raimi est fusionné trois vilains dans le dernier film m'a assez dérangé, l'histoire des personnages est bien moins développé ou transparente, le symbiote s'écrase sur Terre ok mais la suite, dans les comics Venom a une âme à part entière.
 
Daemon_starDate: Mardi, 22.05.2012, 00:04:13 | Message # 198
Groupe: Supprimés





J'aime pas les reboot mais après avoir vu la bande annonce si on oublie que c'est un reboot ben a mon avis sa risque d’être le meilleur des spider-man, beaucoup plus fidèle au comics et une ambiance dans le film qui a l'air beaucoup intéressante et adulte !! A voir donc.
 
Bekk8Date: Mardi, 22.05.2012, 11:32:49 | Message # 199
Groupe: Supprimés





En "petit vilain", moi j'aimerai bien voir le shocker. Je ne sais pas du tout comment il est dans le spiderman classique, mais dans Ultimate il me fait bien marrer à s'acharner. smile
 
JerayDate: Mardi, 29.05.2012, 12:50:06 | Message # 200
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 306
Statut: Offline
Alors pour avoir vu la bande annonce au cinéma, en 3D, avec les lunettes et tout ce qu'il faut, malgré ma grosse reticence face aux films 3D, je dois avouer que j'ai été scié devant la bande annonce! Il y a l'air d'y avoir de VRAIS effets 3D, nottament avec des effets de profondeur lors des sauts, et maintenant j'ai vraiment hate de voir ce film qui promet du tres tres grand spectacle!
 
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » The Amazing Spider-Man (Sortie le 3 juillet 2012)
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz