Vendredi, 03.05.2024, 11:50:07
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
Modérateur du forum: CaptainF, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » The Amazing Spider-Man (Sortie le 3 juillet 2012)
The Amazing Spider-Man
TestFRDate: Jeudi, 22.12.2011, 18:57:19 | Message # 101
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 490
Statut: Offline
Le patron du Daily Buggle n'apparaitra pas dans le film ? C'est pourtant un indispensable.

Les cauchemars ne sont que mauvais rêves et les rêves de doux cauchemars.
 
ker-thanDate: Jeudi, 22.12.2011, 21:11:35 | Message # 102
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 308
Statut: Offline
AARRRGGH!!! angry

Pas de Jameson dans ce nouveau spider-man??!! blink

Ben mince alors!!! Première déception... cry

Mais bon, ce projet reste quand même pour moi des plus alléchants. J'ai hâte de pouvoir me faire une opinion!! biggrin


 
hodokoDate: Dimanche, 25.12.2011, 20:53:14 | Message # 103
Groupe: Supprimés





J'ai bien envie de le voir celui là mais j'en ai un peu marre de revisité la même histoire.... Pourquoi toujours reprendre au debut et ne pas avancer dans l'histoire de spidey. Y'a plein de bonnes choses à faire pourtant...
 
TekkiDate: Lundi, 26.12.2011, 02:00:34 | Message # 104
Groupe: Supprimés





Et hop encore des images:



SOURCE: ICI


Le message est modifié Tekki - Samedi, 31.12.2011, 14:01:16
 
VeloceDate: Lundi, 26.12.2011, 02:20:50 | Message # 105
Groupe: Supprimés





Sa peut être sympas à regarder mais le faite qu'ils recommences depuis le début est assez rébarbatif . D'ailleurs la blonde dans le trailer c'est Mary jane ? Elle est est pas censé être rousse blink
 
barock666Date: Lundi, 26.12.2011, 14:29:52 | Message # 106
Groupe: Supprimés





D'ailleurs c'est plutôt bizarre de choisir une rousse pour ce rôle, Emma Stone en l'occurrence , qui aurait pu faire une bonne Mary jane par la suite.
 
VeloceDate: Lundi, 26.12.2011, 14:34:18 | Message # 107
Groupe: Supprimés





Bah ouai sa doit être Gwen alors , enfin j’espère ça sera plus logique .
 
destinyyDate: Lundi, 26.12.2011, 14:52:22 | Message # 108
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 173
Statut: Offline
dans le film il n'est pas prévu qu'il y ai mary jane, et oui c'est sur qu'il s'agit de gwen stacy, et en fait meme si le début peu paraitre un peu pareille je pense que pour le reste du film ce sera de l'inedit, rien que le fait qu'il n'y a pas mary jane changera beaucoup dans l'histoire, et je vois déjà les gens râler car le film sera différent de la première trilogie lol a voir mais bon avant de voir celui la y a the avengers tongue
 
Yeah19Date: Lundi, 26.12.2011, 17:31:58 | Message # 109
Groupe: Supprimés





Etant un grand fan de Spider-Man , je suis un peu déçu du film que sera Spider-Man 4 , le fait que Peter Parker utilise des lanceurs de toile casse tout le travail des 3 précédent épisodes . Le fait que notre héro utilise un objet , ne fait plus de lui une sorte de super homme , malgré le fait qu'il marche sur les murs , je pense que si les réalisateurs avait tenu compte des précédents films , ainsi que la technologie actuelle , il aurait pu faire un spider-man très intéressant en entrant peut être un méchant comme le retour de Vénom ou le Lézard ( Dr. Connors ) , ou peut être mettre en avant un autre super heros ou un second spider man . Enfin cela est mon point de vue ..
 
TestFRDate: Lundi, 26.12.2011, 19:36:54 | Message # 110
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 490
Statut: Offline
Il faut bien se rappeler que ce film est un reboot/relaunch de la saga cinématographique. Il n'y a aucun lien entre ce film et ceux de la trilogie de Raimi et cherchant à se rapprocher plus du comics, ce qui explique de MJ soit remplacer par Gwen Stacy (le premier amour tragique de Spidey). De la même façon, le lance-toile (est la toile artificielle) est une invention de Peter parker dans le comics, ce n'est que bien plus tard (via un univers parralléle il me semble) qu'il a obtenu ses lance-toile organiques.

Les cauchemars ne sont que mauvais rêves et les rêves de doux cauchemars.
 
L83Date: Lundi, 26.12.2011, 19:38:36 | Message # 111
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 254
Statut: Offline
Y a pas à dire il est pas mal son costume !!!
Il a la classe ^^


 
destinyyDate: Lundi, 26.12.2011, 21:27:31 | Message # 112
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 173
Statut: Offline
Quote (Yeah19)
Etant un grand fan de Spider-Man , je suis un peu déçu du film que sera Spider-Man 4 , le fait que Peter Parker utilise des lanceurs de toile casse tout le travail des 3 précédent épisodes . Le fait que notre héro utilise un objet , ne fait plus de lui une sorte de super homme , malgré le fait qu'il marche sur les murs , je pense que si les réalisateurs avait tenu compte des précédents films , ainsi que la technologie actuelle , il aurait pu faire un spider-man très intéressant en entrant peut être un méchant comme le retour de Vénom ou le Lézard ( Dr. Connors ) , ou peut être mettre en avant un autre super heros ou un second spider man . Enfin cela est mon point de vue ..


oui mais comme dit le message d'après ce spider-man n'aura plus rien a voir avec l'ancienne trilogie et je pense que si ils en refont une autre c'est aussi pour peut etre mettre spider-man dans d'autre projet comme des cross over avec the avengers etc ce qui aurait etait impossible avec l'ancienne trilogie, enfin j'en sais rien enfait xD
 
incassableDate: Jeudi, 29.12.2011, 17:49:25 | Message # 113
Groupe: Supprimés





J'adore Spiderman, j'ai aimé les trois films (enfin surtout les deux premiers) et bien là je ne suis absolument pas emballé: ça me fait suer de voir un énième reboot. Pourquoi ne pas avoir fait une suite à la trilogie précédente même avec des nouveaux acteurs ?
Enfin, le choix du Lézard comme vilain pour ce reboot ne me parait pas judicieux: dans mes souvenirs, il n'est qu'un méchant de seconde zone et on ne le voit pas très souvent aux prises avec Spidey dans les comics. D'autant que si mes souvenirs sont bons, il n'est pas vraiment méchant.
 
roxasoraDate: Vendredi, 30.12.2011, 02:15:28 | Message # 114
Groupe: Supprimés





La claque que je me suis pris quand j'ai vu la bande-annonce au cinéma.
 
TekkiDate: Samedi, 31.12.2011, 13:49:55 | Message # 115
Groupe: Supprimés





Voici ce qui semble être une photo officielle:



La suite ICI
 
FatalisDate: Samedi, 31.12.2011, 16:58:07 | Message # 116
Groupe: Supprimés





Quote
oui mais comme dit le message d'après ce spider-man n'aura plus rien a voir avec l'ancienne trilogie et je pense que si ils en refont une autre c'est aussi pour peut etre mettre spider-man dans d'autre projet comme des cross over avec the avengers etc ce qui aurait etait impossible avec l'ancienne trilogie, enfin j'en sais rien enfait xD


C'est toit d'abord a cause du massacre du 3, et ensuite car c'est surtout l'episode un qui mérite d'être vu. C'était le début des adaptations des comics, le projet était ambitieux et original et mérite nos applaudissements comme daredevil ou x-men 1. Mais pour moi même le un n'était pas excellent donc ce reboot est une très bonne chose, et on vire enfin cet acteur qui jouait spiderman ! Un episode c'était bon, puis deux et après 3 non c'est bon... D'épisodes en episodes c'est partie dans le ridicule, alors a côté d'un reboot qui sera plus réal cela me rend très enthousiaste.A voir mais pour l'instant cela s'annonce plus prometteur que l'ancienne trilogie, mais attention on est aussi beaucoup plus exigeant car on est plus affamée après tous ces films de super héros, donc qu'ils ne sortent pas un film juste bon^^
 
afturDate: Lundi, 02.01.2012, 05:17:17 | Message # 117
Groupe: Supprimés





au premier film de Spiderman j'étais trop content (enfin Spiderman au cinéma avec de "vrai" effets spéciaux yiipii)
j'ai apprécié le film
le 2 j'ai trouvé ça bof bof et le 3 m'a écoeuré ...
j'ai trouvé que la série des films de Spiderman a été faite pour les enfants ... je ne les trouve franchement pas à la hauteur d'un Ironman ou de Thor ...
Spiderman est un vengeur il aurait eu sa place dans le prochain film des vengeurs ... mais pas CE Spiderman

donc j'espere je souhaite et je pense que ce futur film sera mieux ^^
 
Dokido-juniorDate: Mardi, 03.01.2012, 23:56:28 | Message # 118
Groupe: Supprimés





Non de !! Le lézard sur la montre ! Trop mal fait wacko
 
TestFRDate: Mercredi, 04.01.2012, 01:59:46 | Message # 119
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 490
Statut: Offline
Quote (Dokido-junior)
Non de !! Le lézard sur la montre ! Trop mal fait


On dirait plutôt une télécommande pour un jouet électronique (un lezard radiocommandable ??) et l'image colle avec l'aperçu du design du personnage déjà montrer avec les distributeur de bonbon PEZ (photo quelques pages plus tôt). J'attends de voir le costume complet mais le visage fait trop humain à mon gout (même si il se rapproche de la première apparition du personnage).


Les cauchemars ne sont que mauvais rêves et les rêves de doux cauchemars.
 
Dokido-juniorDate: Mercredi, 04.01.2012, 14:32:19 | Message # 120
Groupe: Supprimés





Quote (TestFR)
le visage fait trop humain à mon gout


C'est ça le problème ! sad
 
TekkiDate: Mercredi, 04.01.2012, 14:41:44 | Message # 121
Groupe: Supprimés





Quote (TestFR)
On dirait plutôt une télécommande pour un jouet électronique (un lezard radiocommandable ??)


En effet:



Le lien avec les jouets : http://www.unificationfrance.com/spip.php?article18026
 
Dokido-juniorDate: Mercredi, 04.01.2012, 15:29:37 | Message # 122
Groupe: Supprimés





Mais il ne ressemble pas du tout à ce qu'on a vu précédemment !

 
TestFRDate: Mercredi, 04.01.2012, 19:49:17 | Message # 123
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 490
Statut: Offline
En même temps on ne voit pas grand chose sur l'image en question. Il peut s'agir du lezard à un autre stade de sa transformation comme d'un autre hybride issue de la même expérience.

Les cauchemars ne sont que mauvais rêves et les rêves de doux cauchemars.
 
SPQRDate: Mercredi, 04.01.2012, 21:10:56 | Message # 124
Groupe: Supprimés





C'est moi ou le costume est encore pire que dans la trilogie de Raimi ? Parce que là, on est très loin de ce qui est réalisable par un lycéen en couture... dry
 
Dokido-juniorDate: Jeudi, 05.01.2012, 17:49:05 | Message # 125
Groupe: Supprimés





C'est qui fait le charme de Spider-man. Pareil pour ses lances-toiles : au tout début de l'histoire il est complètement fauché avec sa tante mais il achète comme même son fluide qui doit lui coûter une fortune cool
 
trentmcmanaganDate: Jeudi, 05.01.2012, 17:53:04 | Message # 126
Groupe: Supprimés





Moi je dis y en a ras le bol des reboot. On fait 4 épisodes puis plus d'idées et on relance la série. Il s'est passé la même chose avec batman (meme si les deux derniers sont magnifique par rapport à l'épisode avec clooney) ca m'énerve de toujours revoir la même histoire. Je sais je suis pas obligé d'aller le voir.

Concernant mes critiques je dirais que 1: Peter Parker est une tête de turc pas un élève sociopathe limite la petite fille dans le film prédiction.
2: Enfin le retour des lances toiles. Spidey à jamais produit sa toile y a qu'une ou deux des spider girl qui le fait.
3. Spidey enlève pas son masque toute les 5 min c'est un super héros qui a une identité secrète.
4. Pour le lézard graphiquement je demande à voir mais parfois dans certaines planches de bd il était moche donc j'ai un peu peur pour le rendu sur écran.

Pour en revenir sur une discussion sur le plus grand ennemi de Spider man vous en avez oublié un le patron du dayli buggle c lui le vrai ennemi de l'araignée.
 
yunoDate: Jeudi, 05.01.2012, 18:23:05 | Message # 127
Groupe: Supprimés





moi dans ce film ce qui me dérange surtout c'est le lézard quoi je le trouve pas classe du tout j'aurais préféré Carnage ou le faucon.
 
Dokido-juniorDate: Jeudi, 05.01.2012, 23:31:21 | Message # 128
Groupe: Supprimés





Le faucon ? Tu veux dire Le vautour ? wink
 
AtlasDate: Vendredi, 06.01.2012, 06:41:37 | Message # 129
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 61
Statut: Offline
Le Lézard a l'air terriblement laid en effet. Il faut dire qu'il n'a jamais été le plus classe des super vilains de Spidey non plus. wink

Comme je l'ai déjà dis, moi aussi j'aurai préféré voir Carnage mais ce perso ne peut être utilisé sans un Vénom préalable. A moins de réécrire entièrement ses origines ce qui serait une bêtise mais pas la première de Marvel pour ses films.

Je suis aussi content de revoir les lances toiles. Ce gadget qui était un petit rêve de gosse n'aurait jamais du être retiré à Spider-Man.

Toujours est-il que je ne suis pas très chaud pour ce reboot. Je ne crois pas que l'on aura un film marquant. Ce sera peut être agréable à regarder mais sans plus.

Je pense que Marvel devrait arrêter avec tous ces films. Cette entreprise a produit des résultats plus que discutables à mon goût. Ils ne le feront pas bien sûr, mais bon, quand je vois la tête du Lézard et la bande annonce du prochain Ghost Rider, j'ai envie de dire un grand : BOF !
 
MattParker-1Date: Lundi, 09.01.2012, 18:40:16 | Message # 130
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 115
Statut: Offline
C 'est vrai que le lézard n'est pas non plus le super vilain qui m'a le plus marqué dans l'univers du tisseur.
J'espère surtout qu'il sera un peu plus proche du comics (ce qui a l'air bien parti).

Mais ça va être dur d'expliquer à mon neveu pourquoi c'est Gwen Stacy et non Mary Jane qui est au côté de Peter Parker, et pourquoi Spider-man a besoin de lance toile. "Parce que cette fois il raconte la vrai histoire mon grand"
 
Dokido-juniorDate: Lundi, 09.01.2012, 21:27:10 | Message # 131
Groupe: Supprimés





Quote (MattParker)
Mais ça va être dur d'expliquer à mon neveu pourquoi c'est Gwen Stacy et non Mary Jane qui est au côté de Peter Parker, et pourquoi Spider-man a besoin de lance toile. "Parce que cette fois il raconte la vrai histoire mon grand"


Bah tu l'obliges à lire l'intégrale de 1962 et il comprendras un peu plus biggrin


Le message est modifié Dokido-junior - Lundi, 09.01.2012, 21:27:39
 
MattParker-1Date: Samedi, 14.01.2012, 17:50:25 | Message # 132
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 115
Statut: Offline
Quote (Dokido-junior)
Bah tu l'obliges à lire l'intégrale de 1962 et il comprendras un peu plus biggrin


Ben c'est ce que je pensais faire et j'aime beaucoup mon neveu, mais à 9 ans, je doute qu'il soit assez soigneux (je suis un peu un malade pour ce qui est de la manipulation des comics, tous bien rangés).
 
TestFRDate: Dimanche, 15.01.2012, 14:56:31 | Message # 133
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 490
Statut: Offline
Fait lui la lecture alors lol

Toujours pas de visuel officiel du lezard ni de nouveau trailer (pas même pour le Superbowl), les studios tentent de garder le secret alors que toutes les fuites nous ont montrer la créature depuis longtemps.


Les cauchemars ne sont que mauvais rêves et les rêves de doux cauchemars.
 
Dokido-juniorDate: Mardi, 17.01.2012, 15:44:44 | Message # 134
Groupe: Supprimés





J'ai deux images du lézard, la 1ère est vraie mais pour la deuxiéme je suis pas sûr, à vous de voir wink

http://2.bp.blogspot.com/-up5yEw....529.jpg

http://media.comicvine.com/uploads....per.jpg
 
TestFRDate: Jeudi, 19.01.2012, 22:05:54 | Message # 135
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 490
Statut: Offline
La première est de trop mauvaise qualité et la transformation semble incompléte, la seconde est fanart russe posté quelques pages plus tôt. Il y a aussi les photos des jouets du film (nottament la télécommandes d'un quad lezard) qui nous montre la tête du monstre mais aucun visuel officiel de la tenue compléte du film.

Les cauchemars ne sont que mauvais rêves et les rêves de doux cauchemars.
 
TekkiDate: Jeudi, 26.01.2012, 21:51:01 | Message # 136
Groupe: Supprimés





Intégralité de la conférence de presse japonaise (les japonais auront droit à l'avant première mondiale le 30 juin prochain).

Ajouté (26.01.2012, 19:51:01)
---------------------------------------------
Caméo possible à la fin de the Avengers.

http://www.zoom-cinema.fr/news....389

http://www.actucine.com/cinema....29.html

Le message est modifié Tekki - Vendredi, 20.01.2012, 12:47:45
 
Dokido-juniorDate: Samedi, 28.01.2012, 00:49:15 | Message # 137
Groupe: Supprimés





Yeah ce serait cool que spider-man apparaisse dans un avengers 2
 
SPQRDate: Lundi, 30.01.2012, 19:02:23 | Message # 138
Groupe: Supprimés





Teasing de la part de Sony !

-> http://www.lhistoirejamaisreveleecommence.com/
 
TekkiDate: Mardi, 31.01.2012, 12:37:10 | Message # 139
Groupe: Supprimés





L'avis de Stan Lee sur le prochain Spider-Man:
http://www.unificationfrance.com/spip.php?article18450
 
TestFRDate: Mardi, 31.01.2012, 14:31:47 | Message # 140
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 490
Statut: Offline
Beau coup de pub, en même temps il n'allait pas critiquer le film avant sa sortie puisqu'il y participe et touche de l'argent.

Les cauchemars ne sont que mauvais rêves et les rêves de doux cauchemars.
 
SPQRDate: Mardi, 31.01.2012, 19:05:42 | Message # 141
Groupe: Supprimés





Tout à fait d'accord avec TestFR, on peut pas se fier à cet avis, un opinion négatif aurait été plus que surprenant.
 
TekkiDate: Dimanche, 05.02.2012, 02:15:09 | Message # 142
Groupe: Supprimés





Nouvelle photo avant le prochain trailer qui ne devrait tarder.

 
yunoDate: Mardi, 07.02.2012, 11:37:16 | Message # 143
Groupe: Supprimés





Et voilà la nouvelle bande du nouveau spider man vient d'arriver et ça envoie du lourd!

 
TekkiDate: Mardi, 07.02.2012, 19:31:57 | Message # 144
Groupe: Supprimés





Et voici la nouvelle bande-annonce:

 
sadounetDate: Mardi, 07.02.2012, 19:42:22 | Message # 145
Ancien admin
Groupe: Amis du Site
Messages: 454
Statut: Offline
Waouuuu ! eh bien, on dirait que cet opus nous promet de bons moments smile

 
AirwigerDate: Mardi, 07.02.2012, 23:44:19 | Message # 146
Groupe: Supprimés





LE trailer est génial ! Par contre j'accroche pas au nouveau costume de spidey. Je trouve les yeux vraiment moches et les couleurs sont pas top
 
D-poolDate: Mercredi, 08.02.2012, 00:01:51 | Message # 147
Groupe: Supprimés





j'adhere a 100% !
je connais pas trop l'histoire de Spidey ,mais sa m'a l'air quand même bien plus fidèle au comics
 
GreyzlackDate: Mercredi, 08.02.2012, 21:49:15 | Message # 148
Groupe: Supprimés





Je suis pas convaincu. Le coté Tocard de Peter semble avoir été remplacé par un type un peu plus réservé et du coup ses blagues en deviennent arrogantes. Pas de Jonah Jameson, à la place c'est le commissaire Stacy qui va jouer les Hitler sans moustache. Pas convaincu pas convaincu... Attendons de voir.

Puis ah si quand même, aberration que j'ai clamé depuis les premières images du film, ils ont mis le costume du clone pour le vrai Spidey, c'est n'importe quoi. Plus fidèle ? Ils ont remis des éléments en place pour faire n'importe quoi avec d'autres. Attendons de voir, mais je parts en étant sceptique.
 
xgames91Date: Mercredi, 08.02.2012, 22:38:17 | Message # 149
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 403
Statut: Offline
moi aussi je le sens pas mais je verai malgré tout ce que sa donne
 
scapinouDate: Vendredi, 10.02.2012, 01:02:35 | Message # 150
Groupe: Supprimés





L'image du jour nous montre Andrew Garfield (nouvel interprète de Peter Parker) dans le métro, dans une position que tous les fans reconnaîtront.

Fichiers joints: 6026047.jpg (68.2 Kb)
 
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » The Amazing Spider-Man (Sortie le 3 juillet 2012)
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz