Dimanche, 24.11.2024, 16:35:29
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
Modérateur du forum: Wakatt, ceedlegrand  
Vos lectures du moment
ph3nix777Date: Samedi, 27.01.2024, 12:42:35 | Message # 101
Magicien
Groupe: Membres Réguliers
Statut: Offline
Citation danywilde ()
Je lis Crisis on Infinite earth's

j'appréhendais aussi, j'avais peur que ce soit un bordel sans nom !!

Aurais je assez de temps pour tout lire ?!!!

Bigben25Date: Samedi, 27.01.2024, 20:20:10 | Message # 102
Jeune Titan
En ce moment je suis sur Spider-Man , je lis le run de slott , mais dans le futur j’essayerai de suivre les 4F de Jonathan Hickman et enchérirez sur les new avengers ect

OrdralphabetixDate: Samedi, 27.01.2024, 23:02:11 | Message # 103
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Citation Ordralphabetix ()
Je relis les tomes des 5 terres pour me préparer à la sortie du tome 12

J'ai lu le 12, quelle excellente serie !!! :)

Je recommande à tous ;)

PifouDate: Dimanche, 28.01.2024, 17:15:00 | Message # 104
Généreux donateur
En ce moment, mes lectures comics sont plutôt au point mort. Entre deux romans, j'ai prévu de lire Nice House of the lake. C'est pas trop long et c'est une histoire qui se fini.

Enermax29Date: Dimanche, 28.01.2024, 17:27:33 | Message # 105
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Lu la fin du Daredevil de Zdarsky
J'ai bien sa aimé sa partie pré-Devil's Reign. Moins la partie d'après. Et bof cette fin

Sinon période mangas pour moi, après avoir terminé l'univers Valiant (enfin la période 2012-2023)

Gunnm j'ai démarré, terminé un peu péniblement la première série
j'ai lâché au début de la seconde (Last Order)
Ait préféré le film pour le coup dry

Lu Monster d'Urasawa
" 1986. Kenzo Tenma est un brillant neurochirurgien d'origine japonaise pratiquant son art à l'hôpital Eisler de Düsseldorf, en Allemagne. Tenma est comblé, il vient de sauver la vie d'un chanteur d'opéra célèbre... Promis à la belle Eva Heineman, la fille du directeur de l'hôpital, son avenir est tout tracé. Tout lui sourit... Jusqu'à la nuit où arrivent deux enfants, Anna et Johann Liebert, dont les parents ont été découverts sauvagement assassinés. En choisissant de sauver le petit garçon plutôt que le maire de la ville, le docteur perdra tout... Amour, gloire et honneur laisseront place à la solitude... Surtout qu'autour des deux enfants, les morts se multiplient. Tenma n'aurait-il pas sauvé un MONSTRE? "
Pas mal du tout, j'ai trouvé un moment que ça tirait un peu en longueur (9 albums de 450-480 pages) mais ça s'embrique assez bien pour le final

Là je cherche un truc bien..

ph3nix777Date: Lundi, 29.01.2024, 10:27:10 | Message # 106
Magicien
Enermax29, Si tu as aimé Monster, du même auteur il y 20th century Boys ou Pluto qui sont pas mal. Après c'est vrai qu'Urasawa a tendance a tirer ces histoires dans tous les sens.

Je me prépare un run Daredevil pour plus tard, à partir de la période All New All Different jusqu'à maintenant

CaptainFDate: Lundi, 29.01.2024, 13:45:42 | Message # 107
Indexator
Je suis sur The Department of Truth.
J'ai lu les 2 premiers tomes d'Urban, et 2 épisodes du 3eme tome. Soit les 13 premiers épisodes, et pour le moment j'adore complet !

Sinon côté Big Two, je ne lis rien de récent actuellement. Je continue ma lecture des intégrales de Spider-Man, j'ai commencé du tout début, j'y vais petit à petit et j'en suis à 1967.
Et je continue également ma (re)lecture du run de Miller sur Daredevil. Je dis relecture car la derniere fois que j'ai lu ces épisodes c'était il y a plus de 30 ans dans Strange %)
Puis 2 ou 3 lectures pop corn et très plaisantes, que je dévore grâce aux productions récentes de nos contributeurs maison (Nova période Marvel Now! et le run de Duggan et Bagley sur Hulk)

in brightest day and blackest night...

Enermax29Date: Lundi, 29.01.2024, 17:58:07 | Message # 108
Machine à découpes
Citation ph3nix777 ()
Pluto

démarré
ouais c'est pas mal
mais oui j'ai l'impression qu'Urasawa va encore rallonger le truc :D

ph3nix777Date: Lundi, 29.01.2024, 21:59:35 | Message # 109
Magicien
Citation Enermax29 ()
j'ai l'impression qu'Urasawa va encore rallonger le truc

Ah bah il peut pas s'en empêcher !! après j'accroche aux thèmes abordés donc ça me va, et c'est un style particulier ( qui bizarrement ne me plait pas chez d'autres auteurs )

CaptainFDate: Mardi, 30.01.2024, 20:47:58 | Message # 110
Indexator
Il sait pas finir ses mangas ce type...
Par contre Pluto tu peux y aller sans avoir peur de la fin. Elle est de qualité, puisque c'est pas Urasawa qui écrit ^^

Enermax29Date: Mercredi, 31.01.2024, 11:21:13 | Message # 111
Machine à découpes
Citation CaptainF ()
Pluto

ouais, terminé
c'était pluto pas mal up (pardon)
finalement non pas vraiment de longueur, les personnages sont bien développés, et ça met pas 3 plombes à se terminer

commencé 20th Century Boys (qui était dans ma PAL depuis longtemps), mmh j'aurais p'tet dû viser un truc moins long si tôt après le long Monster..

PifouDate: Jeudi, 01.02.2024, 08:05:43 | Message # 112
Généreux donateur
Je viens de terminer Nice House of the lake.
Je vous le conseille chaudement. J'ai été happé par l'histoire.

Seul déception, c'est le premier cycle. >(

ph3nix777Date: Jeudi, 01.02.2024, 19:33:18 | Message # 113
Magicien
alors je viens de me faire deux Inhuman : "Rois d'hier et de demain", que j'ai pas trop trop aimé. Et "Tour d'ivoire" que j'ai vraiment beaucoup aimé !!

Déjà les dessins... l'impression de voir des peintures parfois, j'ai rarement autant trouvé des illustrations dans un comics belles; puis l'histoire... au début je me disais "encore une histoire banale blabla" mais le plot twist.... il a tout changé.

franchement j'avais pas mal été déçu après des lectures des Inhumans, je trouvais que c'était jamais assez poussé, et bah là pas du tout !!

Et là j'enchaine sur House of M, 1200 pages !!! le petit plaisir de revoir le style si particulier des X-Men des années 2000

TacitusDate: Samedi, 03.02.2024, 23:01:27 | Message # 114
Sorcier suprème
Je viens de finir l'évent Civil War! Incroyable, quel évent Incroyable! J'ai été surpris par la série Frontline, je m'attendais à rien et j'ai kiffer suivre cette aventure annexe. Par contre Reed Richards quel gougnafier, quel pleutre, quel vil personnage! Même Iron Man je ne vais pas m'attarder sur leurs cas je risque d'être vulgaire!

"Bienvenue dans l'monde héroïque
Où ne plus vivre malheureux, c'est mourir dans un décès comique"

ph3nix777Date: Jeudi, 08.02.2024, 18:32:32 | Message # 115
Magicien
Ah Civil War c'était dingue !!!

Perso je viens de me faire tout le crossover de House of M, alors l'histoire principale et ce qui en découle, rien à dire, une tuerie !! Par contre j'ai pas spécialement apprécié l'event des autres séries autour, je n'ai pas trouvé que ça apportait grand chose ; c'est sûr que ça montre comment est la vie dans ce nouveau monde mais j'aurais bien voulu vibrer un peu plus.

Et là je me lance dans les X-Men V4; c'est la période Marvel Now ! juste après Avengers vs X-men, les tomes regroupent plusieurs séries, all-new x-men, uncanny x-men etc..

J'ai hâte de voir le p'tit Scott en leader révolutionnaire !!

Enermax29Date: Jeudi, 08.02.2024, 20:31:12 | Message # 116
Machine à découpes
Fini 20th Century Boys
Le début (enfin le tome 2 sur les 11 de la Perfect Edition) j'ai bien failli lâcher, on sait pas trop où ça va, pas mal de personnages (et pis bon les asiat', que ce soit en films ou livres, ils ont un peu les mêmes têtes + comme ils ont pas toujours des noms faciles à retenir.. ^^)

Mais une fois arrivé au premier saut dans le futur bah c'est bien passé, l'histoire est prenante, il y a des personnages intéressants et charismatiques (coucou Kanna et Otcho)
Alors oui y'a des rallonges, certaines choses pourraient être moins longues (je pense surtout au prêtre italien : tout ça pour ça)
Reste que, par rapport à Monster, ça m'a moins fait l'impression d'un auteur qui veut juste rallonger son histoire pour continuer à vendre tranquilou sa série et prendre son flouze

Un final qui prend assez aux tripes

La fin est dans 21st Century Boys

Par contre je déconseille le spin-off, c'est juste deux mangaka qui racontent des histoires de petites culottes

ph3nix777Date: Vendredi, 09.02.2024, 18:30:06 | Message # 117
Magicien
Je savais même pas qu'il y avait un spin off.

Du coup comme je disais sur l'autre topic, j'ai fini House Of M, le crossover réuni dans un dossier de 1200 pages, ça faisait peut être trop, j'ai bien accroché avec l'histoire principale, vraiment je l'ai trouvée géniale, par contre la plupart des histoires à côté je les ai vraiment vu comme une façon de montrer le monde dirigé par les mutants, peut être parce que je n'ai pas lu ce qu'il y avait avant mais ça ne m'a pas vraiment passionné, les histoires ne m'ont pas fait vibrer, pour certaines ça me rappelait presque les épisodes filler de Naruto... ( pas la quête du chat perdu non plus !).

Et là je viens de me lancer dans la V4 des X-Men ; c'est 30 albums qui regroupent all new x-men, uncanny x-men et cable sur la période qui suit Avengers vs X-Men.

Enermax29Date: Vendredi, 09.02.2024, 18:43:05 | Message # 118
Machine à découpes
House of M les tie-ins sont de qualité variable (... ouais c'est un event Marvel quoi)
Cable & X-Force je dirais bien que tu peux passer lol c'est pas bon et c'est délicieusement moche

ph3nix777Date: Vendredi, 09.02.2024, 19:02:20 | Message # 119
Magicien
Oui c'est d'ailleurs exactement le genre de déboire dont je parlais dans le topic sur les events, tu te dis que t'as quand même tapé des centaines de pages parfois même pas belles à voir pour qu'au final ça n'apporte pas grand chose !!

C'est vrai que c'est pas foufou, bon c'est sûr qu'à côté des dessins d'Imonnen ou de Bachalo c'est dur de tenir tête mais bon...

Ajouté (11.02.2024, 12:31:25)
---------------------------------------------
Alors je viens de finir les 15 premiers tomes de la v4, franchement quel plaisir de retrouver les X-Men !!! j'adore les dessins et le scénario de Bendis !! Entre Scott le révolutionnaire, la bataille de l'atome et le combat psychique; je suis revenu 10 ans en arrière et j'ai adoré ça !!

Effectivement Cable & X-Force m'a rapidement saoulé, le lien avec le reste est vraiment infime, du coup je les survole au cas où

WolfenDate: Dimanche, 11.02.2024, 21:11:48 | Message # 120
Membre DC-DB
Je suis en train de lire Daredevil 2019-2021. J'accroche bien à cette histoire.
En roman, je lis Perturabo: Le Marteau d'Olympia le tome 4 de la série The Horus Heresy Primarchs. Je suis fan de Warahammer 40000. J'attends avec impatience la série qui sortira sur Amazon Prime avec Henry Cavill. :D

TacitusDate: Jeudi, 15.02.2024, 02:29:54 | Message # 121
Sorcier suprème
Je suis en pleine lecture des séries Ultimates, franchement j'apprécie fortement les ultimates parce que c'est plus clair que le monde 616. Au moins Ultimates quand on commence, on commence du début et il n'y a pas tant de série différente, on arrive à suivre l'histoire sans ce perdre ca fais du bien!

BarlbanoobDate: Vendredi, 16.02.2024, 10:21:53 | Message # 122
Entité cosmique
Après avoir découvert Scène de Crime d'Ed Brubaker, je me refais les Catwoman de... Brubaker !
Beaucoup de plaisir pour les 2 ^^

Citation
Un final qui prend assez aux tripes

Content de voir que tu as apprécié Pluto et 20th Century Boys, c'est vraiment deux œuvres que j'ai adoré.
Il semblerait que beaucoup de monde ait été déçu de la fin de 20th Century Boy (enfin 21th donc, mais pour moi, c'est la même œuvre), mais étrangement quand j'en parle avec des lecteurs, quasiment tout le monde trouve la fin pertinente. A titre personnel, je ne vois pas trop comment il aurait pu finir autrement...

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

justckilfoDate: Vendredi, 16.02.2024, 11:42:47 | Message # 123
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
pour ma part, je me suis laissé séduire par tous les retours positifs du daredevil de Chip Zdarsky
alors j'ai commencé la lecture et franchement je ne suis pas déçu du tout. je trouve ça très bien
on est loin d'un super-héros en super slip qui combat idiotement et basiquement le mal en tout genre

je n'ai jamais apprécié ce personnage et de lui, je n'ai vraiment lu que le run du siècle dernier de nocenti et romita jr
j'ai toujours trouvé ce personnage vraiment pas du tout intéressant et là, franchement, je vois un homme tentant de faire du mieux qu'il peut
de tenter d'allier pourvoir, moralité, faute (ha la la, la culpabilité judéo chrétienne toujours si fortement ancrée en lui) et responsabilité

clairement une très belle idée à vous de m'avoir donné l'envie de découvrir ce personnage et son histoire par Zdarsky

Enermax29Date: Vendredi, 16.02.2024, 11:55:46 | Message # 124
Machine à découpes
Citation Barlbanoob ()
Il semblerait que beaucoup de monde ait été déçu de la fin de 20th Century Boy (enfin 21th donc, mais pour moi, c'est la même œuvre), mais étrangement quand j'en parle avec des lecteurs, quasiment tout le monde trouve la fin pertinente. A titre personnel, je ne vois pas trop comment il aurait pu finir autrement...

Pas de souci avec la fin pour moi

Après, la Perfect Edition, je cite Bedetheque : " Cette nouvelle édition bénéficie de pages couleur, d'une traduction revue, d'une fin inédite qui reprend la conclusion de l'adaptation en film de 20th Century Boys "
(même note pour 21st Century Boys)
Je sais pas si c'est inédit dans le sens vraiment différente, ou juste des pages supplémentaires

ph3nix777Date: Dimanche, 18.02.2024, 09:21:00 | Message # 125
Magicien
J'ai seulement lu la perfect edition, et je la trouve très bien cette fin.

Alors il me semble que pour 21st Century Boys la perfect edition c'est 2 pages supplémentaires que l'auteur a rajouté pour expliquer un peu sa fin

SeijmoDate: Lundi, 19.02.2024, 20:19:51 | Message # 126
Asgardien
J'ai commencé Super Sons de mon coté et Mister Miracle, pas vraiment la même ambiance des 2 cotés :)

ph3nix777Date: Lundi, 19.02.2024, 21:59:57 | Message # 127
Magicien
Hello !!

Je viens de faire un retour dans le passé avec : Civil War, Secret Invasion et Siege (les histoires principales en version Must Have ).

Franchement j'ai aimé les 3, pour l'histoire mention spéciale à Civil war évidemment et pour les dessins c'est chez Siege avec Coipel que j'ai le plus kiffé, apparemment beaucoup de gens n'avaient pas aimé Siege mais perso ça m'a plu, déjà voir retrouver Osborn, et franchement certaines scènes étaient incroyables !!
la violence de l'image ! je m'y attendais vraiment pas !!

Et du coup entre ça, House of M intégralement, la V4 des X-Men ( j'ai apprécié jusqu'à la moitié, après la bataille de l'atome j'ai décroché un peu, j'ai suivi surtout Uncanny X-Men ), j'ai mangé pas mal de pages de comics ; du coup je fais une petite pause et je me lance sur un manga que j'ai commencé quand j'étais ado mais que je n'ai pas eu l'occasion de finir : Coq de combat.

Ajouté (25.02.2024, 09:55:07)
---------------------------------------------
Salut ! J'espère que tout le monde va bien.

Je viens de finir Coq de combat ( Shamo en VO ), manga crée en 1998 avec 34 tomes, les dessins sont de Akio Tanaka et l'écriture de Izo Hashimoto jusqu'au tome 25 puis reprise par Tanaka pour la suite.

On suit l'histoire de Ryo Narushima un lycéen brillant de 16 ans qui après avoir assassiné ses parents se retrouve en maison de correction où il va devenir la victime des détenus et des gardiens, au bord du désespoir il rencontre alors un détenu maître de karaté...

Le manga couvre différents sujets notamment les agressions sexuelles, la toxicomanie, la pègre ou le monde du sport ... Il est à prendre comme une critique de la société japonaise de l'époque. C'est une oeuvre assez violente que je ne conseillerais pas aux âmes sensibles.

Mon avis perso : J'ai adoré, on est loin des stéréotypes du manga, que ce soit avec l'histoire plutôt sombre, le personnage principal aux antipodes du héros ou même des dessins que j'ai franchement trouvé magnifiques ; on est pas dans les mentons pointus et les yeux triangulaires pour ceux qui n'aiment le style manga. Que ce soit dans les décors, l'architecture ou l'anatomie des personnages, on sent que Tanaka s'est appliqué et évolue tout du long, parfois on a même l'impression qu'il a fait les dessins à la plume et à l'encre chinoise.

Voilà ! Pour moi ça va rejoindre les classiques de ma collection et je le conseille vivement.

bonne journée à tous !

Le message est modifié ph3nix777 - Lundi, 19.02.2024, 22:22:11

PhilouDate: Dimanche, 25.02.2024, 11:16:59 | Message # 128
Contributeur TCH
J'ai lu Silke de Tony Daniel, une mini-série que j'avais sur ma pile-à-lire
les 3 premiers épisodes sont excelents mais la conclusion n'est pas au diapason

j'ai lu les productions de Top Cow sur Magdalena via les revues kiosques, superbes superbes !

il faudrait que je lise midnight nation, gen13 rising stars, que je n'ai toujours pas lu !

Les comics indépendants ont eu un bel age d'or dans les années 1995-2005 avec plein de mini-série excellentes et de grands artistes

CaptainFDate: Dimanche, 25.02.2024, 11:28:25 | Message # 129
Indexator
Sympa ces lectures Dark Horse / Image-TopCow des 90's, Philou ^^

pour ma part, je continue la lecture du Department of Truth, j'en suis au 4e tome (le dernier paru) et c'est toujours aussi bien. J'ai ressenti une toute petite descente de motiv à la lecture du 3eme tome qui s'attarde sur le passé. Peut-etre les changements de dessinateurs, je ne sais pas. Mais les récits sont toujours topissimes !

Sinon chez Marvel, je termine le Hulk, run de Duggan / Bagley dont s'est occupé Sebmov. Pareil, j'en suis au dernier tome. Hulk part à la recherche de tous les "infectés" gamma de l'histoire de la série.
C'est un peu bas du front (Duggan hein) mais ça se laisse lire, et le trait de Bagley porte la lecture jusqu'à la fin sans problème.
Puis sinon, je continue toujours mes lectures vintage avec ma relecture de TOUTES les intégrales Marvel en chronologique par personnage. Il y a certaines équipes ou perso pour lesquels j'ai pris bien plus d'avance (comme les X-Men, où j'en suis en 1983, ou Spider-Man, 1969).
Celle que je lis actuellement est le tome 1964-1966 de Iron Man. Il me tombe un peu des mains. Le premier tome du vengeur doré m'avait assez surpris par sa fraicheur, et les personnages de Peper et Happy qui portaient presque à eux deux la série par leur présence. Dans ce 2eme tome, ça se tasse un peu, mais la lecture reste assez agréable.

Voili ^^

Citation Pifou ()
Je viens de terminer Nice House of the lake.
Je vous le conseille chaudement. J'ai été happé par l'histoire.

Ah, ça c'est ce qui m'attend dans quelques jours :)

TGYDate: Mercredi, 28.02.2024, 21:44:46 | Message # 130
Asgardien
Je viens de terminer Cosmic Ghost Rider de 2018 mais quelle pépite, j’ai vraiment beaucoup aimé en plus c’est en 5 issues très rapides à lire.
Le niveau de force qu’à Ghost Rider est vraiment abusé ^_^ ^_^

« Les records sont fait pour être battus »

ph3nix777Date: Jeudi, 29.02.2024, 21:30:12 | Message # 131
Magicien
Original Sin terminé !

Une histoire sympa, ça fait plaisir de voir des méchants de seconde zone passer au premier plan. Et franchement les dessins sont très beaux.

BarlbanoobDate: Vendredi, 01.03.2024, 10:28:45 | Message # 132
Entité cosmique
Moi j'ai attaqué l'intégrale de Sleeper du magic duo Ed Brubaker et Sean Philipps et je me régale !
Rien que pour le long prologue, intitulé Point Blank, une mini série avec un autre dessinateur, qui a donné matière à Brubaker pour écrire le reste, je trouve que l'achat vaut le coup.

MikaYonDate: Lundi, 04.03.2024, 20:54:50 | Message # 133
Entité cosmique
Je viens de terminer le 1er tome de RIP

Très étrange le ressenti, j’ai eu du mal à me lancer à cause des dessins mais une fois plongé dedans difficile de s’arrêter :)

Une bonne surprise

ph3nix777Date: Dimanche, 10.03.2024, 18:56:45 | Message # 134
Magicien
Je viens de finir Infinity et Thanos rising que j'ai beaucoup apprécié pour en apprendre un peu plus sur les origines du Titan amoureux de la mort.

Et en ce moment je suis sur X-Men Legacy qui suit David Haller ( puisqu'il n'aime pas qu'on l'appelle Legion ), le fils de Charles Xavier ; j'ai eu un peu de mal avec les dessins au début mais j'aime bien suivre l'aventure de cet anti-héros torturé !

TGYDate: Dimanche, 10.03.2024, 20:37:35 | Message # 135
Asgardien
Je viens finir de lire Avengers : La séparation avec tous les Tie-in et c’était un régal à lire surtout que c’est le premier event que je lis.
Puis là je viens d’attaquer Thanos : Le Samaritain, c’est sympa à lire pour le moment, à voir pour la suite. ;) ;)

TacitusDate: Mardi, 12.03.2024, 00:36:27 | Message # 136
Sorcier suprème
Dans ma lecture de l'évent Initiative, je me suis lancé dans la lecture de Sub-Mariner. De base Namor est un personnage que je ne connaissais pas du tout à par son apparition dans le film Black Panther Wakanda Forever, je n'avais jamais rien lu sur lui a par quelques apparition comme dans Civil War. Je viens de finir la lecture des 6 épisodes Sub-Mariner et franchement, grand Monsieur! Très très grand monsieur! Par contre depuis que Tony Stark est à la tête du Shield ce type m'exaspère au plus au point!

BarlbanoobDate: Mercredi, 13.03.2024, 18:09:15 | Message # 137
Entité cosmique
Je continue mes lectures Ed Brubaker en me faisant le premier tome de l'intégrale Criminal.
J'avais lu 2 tomes en VO, je m'étais toujours dis qu'il fallait que je lise tout. J'ai chopé les 3 intégrales + Un été Cruel et c'est l'occasion de bien faire les choses...
Et pour le moment, je prends toujours autant mon pied !

justckilfoDate: Mercredi, 13.03.2024, 18:39:42 | Message # 138
Contributeur TCH
en ce moment, je me refais une partie de l'univers galactique marvel
soit de annihilation jusqu'au fameux war of kings
je ne l'ai jamais relu et il y a tout plein de chose que j'avais oublié

ph3nix777Date: Lundi, 18.03.2024, 14:15:49 | Message # 139
Magicien
Après avoir lu Plastic de chez Image comics ; une petite série sympa sur un tueur psychopathe fan de .... plastique évidemment, je me lance sur The Amazing Spider-Man en partant depuis l'époque All new all different

TGYDate: Lundi, 18.03.2024, 20:42:42 | Message # 140
Asgardien
Je viens de terminer Thanos le samaritain c’était sympa à lire, cependant, très différent tu personnage du MCU voir totalement différent. :)

J’ai également terminé The Black order, histoire sans plus mais ça permet de développer les « sbires » de Thanos, petit coup de cœur pour Black Swan :D

Nath36Date: Lundi, 18.03.2024, 23:42:34 | Message # 141
Héros galactique
Je viens de finir Hulk de Donny Cates. C'était vraiment pas mal mais il n'a pas pu finir son run à cause de son accident donc la fin est très rushée. J'attends la fin du run de l'autre auteur, en juillet je crois, pour le commencer.

khaos606Date: Mardi, 19.03.2024, 00:49:14 | Message # 142
Héros galactique
Je suis en pleine lecture chrono de l'Univers Ultimate.

kassteeuteDate: Mercredi, 27.03.2024, 01:08:35 | Message # 143
Super Héros
Je viens de finir le run de TA-nehesi Cates sur Black Panther ça commencer bien mais la fin est pas top est peut-être un poil trop verbeux pour pas grand chose.
J'ai lu Human target de tom king aussi j'aime bien les whodunit mais la j'ai trouvé le temps long c'etait interminable .
Par contre le Ghost Rider de Ben Percy c'est trop bien pour ceux qui aime le perso je suis au tome 3 vous pouvez y'aller les yeux fermés ;)

BarlbanoobDate: Mercredi, 27.03.2024, 10:25:24 | Message # 144
Entité cosmique
En ce moment moi, c'est l'intégrale Rachel Rising. Comme d'hab chez Terry Moore c'est particulier, mais je trouve ça chouette.

justckilfoDate: Mercredi, 27.03.2024, 10:59:26 | Message # 145
Contributeur TCH
@Barlbanoob : très bon choix que ce rachel rising
je ne peux que te conseiller aussi de lire : echo et surtout strangers in paradise

TGYDate: Mercredi, 27.03.2024, 21:25:56 | Message # 146
Asgardien
Moi je viens de lire les 6 premiers issus The Punisher (2004) mais quelle pépite. J’avais beaucoup d’apriori sur le personnage mais j’ai vraiment beaucoup aimé, une merveilleuse découverte j’avais l’impression de ne pas lire un Marvel.

Je suis lis actuellement Nightwing de la période New 52, pas très fan du début mais à voir sur les prochains tomes si je change d’avis ;)

Enermax29Date: Jeudi, 28.03.2024, 10:36:59 | Message # 147
Machine à découpes
Citation TGY ()
Je suis lis actuellement Nightwing de la période New 52, pas très fan du début mais à voir sur les prochains tomes si je change d’avis

Tiens jusqu'à la série Grayson, là ce sera vraiment sympa ;)
(mais Nightwing ouais j'avais pas trouvé ça ouf)

Moi je suis sur le MillarWorld (label de Mark Millar : Kick-Ass, Kingsman, Wanted...)
Pas mal de films ont été faits à partir de ses œuvres (mais c'est pas caché qu'il fait un matériau pour l'écran)
Je suis cet ordre (même si pas indispensable - parce qu'à part (éventuellement) le prochain crossover Big Game - ce n'est pas vraiment un univers connecté)
:

Beaucoup de mal au début, surtout Wanted (pas grand-chose à voir avec le film), Kick-Ass, Nemesis
c'est très violent, trash et gore, Mark Millar adore la provoc' et la violence gratuite. Pour ceux-là j'ai largement préféré les films.
Ah et des fois t'as même pas envie que ça finisse bien.. tellement les persos sont mauvais

Superior relève le ton, une sorte de Shazam en + adulte, joli récit court

Huck est très sympa aussi, un brin poétique

Jupiter's Legacy est sympa aussi, j'ai même pas été trop dérangé par le dessin de Frank Quitely, bon je trouve son trait moins grossier que sur New X-Men et The Authority
par contre, où qu'elle est la fin what

Y'a quelques récits full action qui se laissent lire (Supercrooks, Empress)

Là je viens de finir The Magic Order
Sympa, Coipel au dessin pour le premier album (:love:)
Bon là aussi il manque un peu la fin (pour le moment)

Mark Millar semble s'être adouci (niveau violence) avec le temps mais je ne sais pas ce que donneront Nemesis Reloaded et Big Game
( je dis ça mais la série 2 d'Hit-Girl... )

BarlbanoobDate: Vendredi, 29.03.2024, 15:42:23 | Message # 148
Entité cosmique
Citation
strangers in paradise

Oui, ça fait un moment qu'elle me fait de l'oeil aussi... J'ai trouvé Rachel Rising et Motor Girl dans la médiathèque de ma ville. Je ne sais plus s'ils ont Strangers in Paradise... Il va falloir que je regarde ça.

TGYDate: Samedi, 06.04.2024, 11:52:39 | Message # 149
Asgardien
Je suis entrain de lire le tome 1 de Flash (toujours sur New 52), ça se lis mais je suis pas trop fan (j’aimais pas trop le personnage), j’espère que ça sera plus intéressant plus tard. %)
Et côté Marvel, je suis entrain de lire Daredevil l’homme sans peur tome 4, j’aimais pas trop les premiers issus mais plus je lis et plus j’aime le personnage. Très belle surprise comme pour le Punisher. ^_^

Le message est modifié TGY - Samedi, 06.04.2024, 11:53:13

euphorXDate: Samedi, 06.04.2024, 12:12:33 | Message # 150
Contributeur TCH
Citation TGY ()
j’espère que ça sera plus intéressant plus tard.

Franchement flash dans N52 c'est pas une dinguerie...
Alors oui si tu lit la totalité y aura forcément des moments un peu plus épique que d'autres.
(En général c'est quand y a zoom).
Mais sans plus.
Après quand il est dans la JL (et donc coaché par batman) c'est tout de suite mieux ^^

Merci à tout les contributeurs du site pour le travail remarquable.

Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz