Vendredi, 10.05.2024, 11:59:40
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
Modérateur du forum: Wakatt, Dirsek  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Avis et Coups de coeur » Hier, j'ai lu ... (Avis en vrac)
Hier, j'ai lu ...
SergeDate: Vendredi, 14.09.2012, 10:00:36 | Message # 251
Appuis du site
Groupe: Amis Actifs
Messages: 2019
Statut: Offline
la suite est dans les deux Marvel Deluxe consacré à Spidey il me semble....

 
Djedje1979Date: Vendredi, 14.09.2012, 11:56:12 | Message # 252
Groupe: Supprimés





Hier et avant-hier j'ai lu les deux premiers tome de Astonishing X-men.
C'est instructif sur l'univers des X-men. Je pense qu'il me manque les New X-men pour en savoir un peu plus sur Emma Frost, et Colosssus car je suis un peu perdu mais la suite se "lit comme du petit lait". Je trouve toutefois qu'il manque un peu de fluidité dans la narration et c pas toujours facile de s'y retrouvé avec tous les personnages et les lieux ou se déroulent les actions notamment sur Breakworld.
J'ai hate d'arriver à House of M. On en parle tellement.
 
badgammeDate: Vendredi, 14.09.2012, 12:58:45 | Message # 253
Groupe: Supprimés





faanleduc,
Quote
c'est Back in Black en fait
On retrouve cet arc dans les mensuels VO 471 au 545 et il y a une suite, mais elle n'est pas fameuse...c'est même la pire suite arachneide qui m'ait été donné de lire à savoir le décrié One more day.


En effet, Back in Black, à ne pas confondre avec la chanson de "la maison du vin".
J'attendais un minimum de conclusion juste pour cet arc, je suis un peu déçu.
 
w0rderDate: Dimanche, 16.09.2012, 10:02:20 | Message # 254
Groupe: Supprimés





Quote
J'ai hate d'arriver à House of M. On en parle tellement.


Bah normalement c'est le prochain pour toi Djedje1979, tu verras aussi pourquoi Xavier marche et n'a plus de pouvoirs. (enfin c'est avant l'avènement et la chute de l'empire Shi'Ar )
 
siegDate: Vendredi, 28.09.2012, 00:36:08 | Message # 255
Groupe: Supprimés





Hier j'ai lu ça :


Ici, point de héros en collant, pas de captain america, ni de crâne rouge, ... juste le parcours du petit Johann Schmidt, orphelin qui tente de survivre en pleine crise de précarité dans une Allemagne achevée par la 1ère guerre mondiale. Nous voyons Johann grandir et s'adapter dans les grands moments de la construction du nazisme, une histoire pleine de réalisme.
Nous ne verrons aucun crâne rouge dans ce comics et ce n'est vraiment pas ce à quoi je m'attendais... mais tant mieux car le résultat est au-delà de mes espérances. J'ai vraiment apprécié ce récit atypique pour un comics, je le conseille à ceux qui aime voir un personnage imaginaire évolué dans un cadre historique !
 
LeDUCDate: Vendredi, 28.09.2012, 00:42:17 | Message # 256
Groupe: Supprimés





Quote (sieg)
je le conseille à ceux qui aime voir un personnage imaginaire évolué dans un cadre historique !


Pour précision sieg, Johann Schmidt est le vrai nom de Crane rouge...c'est donc le récit de son enfance, avant qu'il devienne le terrible Red Skull!
 
siegDate: Vendredi, 28.09.2012, 01:02:17 | Message # 257
Groupe: Supprimés





Oui c'est vrai que je ne l'ai pas précisé... Je pensais mon explication plus évidente happy
 
SentryDate: Dimanche, 30.09.2012, 02:19:00 | Message # 258
Groupe: Supprimés





Ce soir j'ai lu les 7 tomes de Superior, j'ai trouvé ça super ! Les dessins sont très bons, l'histoire est pas mal, bref que du bon.
 
Djedje1979Date: Lundi, 01.10.2012, 20:22:23 | Message # 259
Groupe: Supprimés





Alors j'ai enfin fini de lire house of M
C'une pure tuerie.
C'un peu déroutant au début de comprendre qu''on switch de perso dans un monde totalement modifié mais la fin est très très très plaisante.
Vivement la suite....
 
SentryDate: Lundi, 01.10.2012, 21:08:55 | Message # 260
Groupe: Supprimés





Hier j'ai lu Avengers Disassembled que je n'avais pas encore lu, ça valait le coup. Très émouvant la scène où ils sortent devant le manoir et tous les gens sont là pour rendre hommage aux vengeurs disparus, bref j'ai adoré !
 
Cyclope66Date: Vendredi, 05.10.2012, 11:38:26 | Message # 261
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 169
Statut: Offline
Hier j'ai lu Batman le Chevalier Noir Tome 1, parution librairie d'Urban, et j'ai trouvé ça très bon. Le duo Jenkins/Finch fonctionne bien, l'aventure proposé est très prenante à lire, j'ai adoré.
Bon plus ça va plus j'ai du mal avec les dessins de Finch, uniquement sur les visages humains (quand il dessine Batman j'adore, quand il dessine Wayne j'ai du mal), mais bon ça passe quand même bien vu la qualité de l'histoire.
On retrouve plein d'ennemi connu de Batou, quelques amis, c'est fun, c'est rapide mais pas trop, tout ce qui faut en somme.
 
SentryDate: Dimanche, 07.10.2012, 20:04:29 | Message # 262
Groupe: Supprimés





J'ai lu Old Man Logan et ça envoie clairement du pâté ! C'est dommage qu'ils ne fassent pas carrément une série sur cet univers où les gentils sont tous morts et les méchants dominent ! Bon il y a quelques incohérences mais rien de bien méchant. Enfin j'aimerai vraiment en savoir plus sur cet histoire, sur la chute des héros etc...
 
PhilouDate: Lundi, 08.10.2012, 00:08:16 | Message # 263
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 1385
Statut: Offline
Alors hier j'ai lu Essential FANTASTIC FOUR VOL6 en vo que je suis en train de terminer
ça faisait longtemps que j'avais pas relu tout ça
les dessins de BIG John Buscema sont trop bons

j'espére lire les volumes suivants un jour en cbr si je les trouve wink
 
blacknocchiDate: Lundi, 08.10.2012, 21:28:08 | Message # 264
Groupe: Supprimés





le dernier que j'ai lu est spider-man V2 n°26 (oui je sais je ressort les vieux comics plutôt que d'en lire des nouveaux).
 
TharkenDate: Jeudi, 11.10.2012, 22:40:38 | Message # 265
Groupe: Supprimés





Hier (avant-hier en fait mais je suis le titre tongue ) j'ai lu Joe l'aventure intérieure de Grant Morrison et Sean Murphy publié chez Urban dans la collection Vertigo Deluxe.

Pour ce qui ne connaissent pas, ça nous raconte l'histoire de Joe, un ado d'une dizaine d'année dont le père est mort pendant la guerre (en Irak me semble-t-il) et qui souffre d'hypoglycémie. Il doit donc avoir en permanence sa dose de sucre pour ne pas faire de malaise et c'est justement à un moment où il n'en aura pas à disposition que son aventure fantastique va se produire.
Bon, bah pour moi c'est simple, ce titre est tout bonnement génial. En lisant la description, ça m'emballait pas forcément mais j'ai lu beaucoup de très bonnes critiques et finalement je l'ai acheté dès sa sortie. Ça fait beaucoup réfléchir une fois la lecture terminée, c'est en même temps très prenant et pas du tout fouilli, le dessin est merveilleux et retranscrit parfaitement ce qu'essaye de nous dire l'auteur, on navigue entre rève et réalité et on est prit du début à la fin. Bref, un gros coup de coeur!
 
fewudDate: Lundi, 15.10.2012, 12:53:27 | Message # 266
Dealer de comics - Ancien admin
Groupe: Amis du Site
Messages: 902
Statut: Offline
J'ai enfin lu Wolverine l'armeX avec la réédition de panini et je l'ai trouvé magnifique ! Pur roman graphique !!! Bien adulte bien crash bien réfléchi !!! Une grosse claque dans la gueule !


J'ai aussi lu "sous l'aile du diable" de ravin smith et joe quesada !

J'ai adoré ! Kevin Smith écrit de manière très adulte Quesada dessine merveilleusement bien !!! l'histoire est dans la ligné du run de Miller... J'avoue que le coup de
mais sinon le traitement de l'intrigue en elle même est génial !




Le message est modifié fewud - Lundi, 15.10.2012, 23:03:00
 
ArmynDate: Mardi, 16.10.2012, 11:01:15 | Message # 267
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 261
Statut: Offline
Pour ma part, j'ai terminé le second volume de Thor en Deluxe : "Victoire"



L'histoire est très bien menée par un Straczynski qui comme souvent pousse ses personnages dans leurs derniers retranchements, les écartèle entre leurs devoirs, leurs responsabilités et leurs envies. Loki est plus fourbe et habile que jamais, et ses malversations sont délectables pour le lecteur. Mais ce que j'adore chez ce scénariste, c'est sa capacité à planter un décor et une ambiance par toutes ces petites scènes du quotidien qui donnent du relief et de la profondeur à sa narration. Et puis celle-ci est servie par les superbes dessins de Coipel, avec ce style si particulier qui le caractérise et convient parfaitement aux ambiances asgardiennes.
Une lecture très agréable, avec en toile de fond les prémices aux évènements de "Siège".

Ajouté (16.10.2012, 10:01:15)
---------------------------------------------
Hier, j'ai lu le premier volume de Dark Knight par Jenkins et Finch :



Alors, comment dire, c'est beau, même très beau. L'histoire est plaisante, notamment du fait que l'on rencontre un tas de personnages de l'univers de Batman. Par contre, et encore une fois même si la lecture en est agréable, je trouve qu'il y a un goût de déjà vu dans beaucoup d'autres albums, dont certains qui ne souffrent pas la comparaison (Arkham Asylum, Long Halloween...).Voilà, pour moi cet album est un pot-pourri de thèmes déjà abordés par le passé, le scénario est trop simple, et j'ai eu l'impression en refermant la bd que le tout sonnait un peu "creux". A mon sens, il plaira surtout à ceux qui ne connaissent pas bien l'univers de Batman... déçu je suis ! (et c'est sans parler de la seconde histoire d'une trentaine de pages qui n'a strictement aucun intérêt et fait pour moi office de remplissage)

 
LeDUCDate: Mardi, 16.10.2012, 11:08:43 | Message # 268
Groupe: Supprimés





j'adore ce post, en général, quand j'hesite sur le choix de la lecture du jour, je viens faire un tour ici...
merci pour vos coms
 
Alien_IcsDate: Mardi, 16.10.2012, 22:02:51 | Message # 269
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 227
Statut: Offline
Superman, Identité secrete



http://team-tch.ucoz.net/index/superman_identite_secrete/0-2459

un regal
 
PhilouDate: Mardi, 16.10.2012, 23:34:45 | Message # 270
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 1385
Statut: Offline
Quote (fewud)
J'ai enfin lu Wolverine l'armeX avec la réédition de panini et je l'ai trouvé magnifique ! Pur roman graphique !!! Bien adulte bien crash bien réfléchi !!! Une grosse claque dans la gueule !


Barry Windsor Smith a un beau style au dessin, il a aussi été sur Conan, son site içi

Hier j'ai lu la suite des aventures de iron-man/fatalis dans le futur, la 2ème partie que je ne connaissais pas est moins bonne que la 1ère avec la fée Morgane

Mais j'ai aimé la conclusion où Fatalis voit son futur en face, sa réaction est.. du pur fatalis smile


Le message est modifié Philou - Mardi, 16.10.2012, 23:37:22
 
LeDUCDate: Mercredi, 17.10.2012, 01:35:58 | Message # 271
Groupe: Supprimés





Quote (Philou)
Mais j'ai aimé la conclusion où Fatalis voit son futur en face, sa réaction est.. du pur fatalis

j'ai eu peur du spoiler! happy je suis entièrement d'accord avec toi, une pure conclusion Marvelienne comme on les aime.
 
ArmynDate: Dimanche, 21.10.2012, 23:39:27 | Message # 272
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 261
Statut: Offline
J'ai lu Regenesis avec Magneto :



Sympa, mais pas fondamental. En gros, un massacre est perpétré au cours d'une réunion d'un groupe de fanatiques anti-mutants et tout porte à croire que le responsable n'est autre que Magneto, qui aurait ainsi succombé à ses anciennes sirènes... l'intérêt pour moi est de voir Magneto clamer haut et fort que seul compte pour lui SON objectif et que sa détermination n'a pas faibli... wait & see...

Ajouté (18.10.2012, 21:30:39)
---------------------------------------------
J'ai lu la saga complète "La Fin des Vengeurs" :



Il s'agit d'une histoire se déroulant juste avant Fear Itself dans laquelle Wonder-Man et un groupe d'anciens héros décident d'attaquer le manoir des Vengeurs pour mettre fin à la menace qu'ils représentent selon eux, les rendant notamment responsables pour Ultron, les Dark avengers, le pétage de cable de la sorcière rouge, etc.
Le combat est plutôt joli (on voit certains vengeurs en prendre méchamment plein la tronche) et rappelle fortement le début des News Avengers...
Là non plus, il n'y a rien de fondamental, mais ça se lit bien...

Ajouté (21.10.2012, 22:39:27)
---------------------------------------------
Hier j'ai lu Haunt Vol. 1 :



Haunt, ou quand Spawn rencontre Invincible...
J'avoue avoir été séduit par ce premier volume... Une ambiance sombre, des personnages complexes, une intrigue élaborée qui se dévoile petit à petit et laisse entrevoir du bon pour la suite... un savant cocktail, comme le précise Kirkman dans sa postface, d'espionnage, d'action et d'horreur... à ça s'ajoute un dessin soigné, où l'on reconnait bien les influences de McFarlane et Capullo sur le trait de Ottley.
Une lecture vraiment agréable et que je conseille à tous ceux qui veulent se lancer dans une nouvelle saga...
Seul petit Bémol, ça jambonne pas mal et il ne faut pas être rebuté par les giclées de sang et autres têtes qui volent... m'enfin moi, ça ne me dérange pas ! smile

 
BlixenDate: Mardi, 23.10.2012, 23:38:05 | Message # 273
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 64
Statut: Offline
j'ai lu buffy saison 8 tome 3

 
Alien_IcsDate: Mardi, 23.10.2012, 23:56:23 | Message # 274
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 227
Statut: Offline
Quote

j'ai lu buffy saison 8 tome 3

et ça est comment?
 
rutabagaDate: Mercredi, 24.10.2012, 10:48:34 | Message # 275
Groupe: Supprimés





Eve of Destruction dans Xmen 63 et 64.
Grâce à vous j'ai repris (presque) au début. Pas mal cet épisode. J'ai bien aimé l'ambiguïté du comportement de Magneto, qui recrée l'holocauste que ses parents ont vécus. thumb
 
BlixenDate: Mercredi, 24.10.2012, 13:40:53 | Message # 276
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 64
Statut: Offline
Quote (Alien_Ics)
et ça est comment?


ba écoute c'est pas mal, je retrouve bien l'ambiance de la série mis à part les nouveau joujou technologique que je trouve un peu hors sujet,
sinon si t'est fan c'est à lire absolument wink
 
blacknocchiDate: Mercredi, 24.10.2012, 16:11:06 | Message # 277
Groupe: Supprimés





le dernier que j'ai lu est x-men 75 et sinon j'ai lu ce week end avengers vs x-men.
 
PhilouDate: Mercredi, 24.10.2012, 23:34:51 | Message # 278
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 1385
Statut: Offline
SWOC : Savage Sword of Conan n°5 (Tree of death)



c'est une histoire que j'avais feuilleté gamin il y a trés longtemps mais inoubliable : Conan crucifié mordant un vautour. Impressionant. Tout comme la série en vo, SWOC n'est pas un comics mais une revue BD us grand format de 70/80 pages avec aussi Solomon Kane Red Sonja et d'autres. En noir et blanc, ça convient à Conan. SWOC est raccconté par Roy Thomas et dessiné par John Buscema, la crême de la crême. Boris Valléjo a fait des couvertures qui sont des oeuvres d'art à part entière. J'aime le style lent de narration de Thomas qui se marrie bien avec la puissance de Buscema. SWOC c'est 235 revues, 120 issues exécutés par BUSCEMA : un régal
Jamais j'aurai cru relire un jour cette histoire (Tree of death), quel pied smile
 
LeDUCDate: Jeudi, 25.10.2012, 00:17:19 | Message # 279
Groupe: Supprimés





ah, les Conan de Buscema......parmi les meilleurs souvenirs que j'ai de la "comicsologie"...tu me donne envie de m'y replonger Philou,
 
BlixenDate: Jeudi, 25.10.2012, 12:03:29 | Message # 280
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 64
Statut: Offline


Je doit dire que j'en avais entendu parler sans jamais le lire, donc je me suis lancer, et encore adorer, en même temps je suis fan des histoires de Bendis, donc je lis la suite ce midi tongue

Bon j'ai finit les 4 tomes, et je dois dire au final que je suis un poil déçu, déjà sa va très vite, trop vite
4 tomes ce n'est pas assez je pense, et puis c'est un peu confu par moment, à lire mais je pense que
sans les ties-in ça reste compliquer à suivre


Le message est modifié Blixen - Jeudi, 25.10.2012, 15:01:58
 
ArmynDate: Jeudi, 25.10.2012, 22:18:03 | Message # 281
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 261
Statut: Offline
Les deux volumes Planète Hulk en Marvel Monster :



J'ai beaucoup aimé. C'est une histoire de Hulk comme on en voit rarement, lorgnant plus vers la fantasy qu'à l'accoutumée, avec notamment des ambiances souvent proches de Conan. Il y a en effet un vrai souffle épique dans cette saga, et on y suit avec beaucoup de plaisir les pérégrinations de Hulk et ses différentes étapes (esclave, gladiateur...) dans une société qu'il ne connait pas et où il ne tardera pas à se tailler la part du lion. Quand on a lu ça, on ne peut que comprendre son envie de tout exploser dans World War Hulk...
Une bien belle saga !


Le message est modifié Armyn - Vendredi, 26.10.2012, 18:34:21
 
HamiltonDate: Vendredi, 26.10.2012, 11:55:42 | Message # 282
Groupe: Supprimés







Je suis en train de lire le Fléau tiré du roman du même nom écrit par Stephen King. Il y a neuf volumes d'une soixantaine de pages chacun et franchement c'est absolument génial.
Stephen King est un écrivain de talent et le passage à la BD est réalisé à la perfection, les dessins de Mike Perkins déchirent tout.
Je vous le recommande chaudement !


Le message est modifié Hamilton - Mardi, 30.10.2012, 16:20:56
 
ArmynDate: Samedi, 27.10.2012, 12:27:02 | Message # 283
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 261
Statut: Offline
Punisher Noir :



ça faisait un moment qu'il me faisait de l'oeil, mais je n'avais pas encore pris le temps de le lire. C'est maintenant chose faite, et il faut reconnaître que c'est un vrai petit bijou. Les origines du Punisher sont bien revisitées et la transposition dans l'entre deux guerres colle parfaitement à l'univers de l'ange de la mort. La mafia, la corruption, les trafics, tout est très bien retranscrit... on s'attendrait presque à voir Eliot Ness surgir d'une ruelle. En plus, le dessin est beau et sert parfaitement la noirceur du récit...
Une vraie bonne lecture de la première à la dernière page !

Ajouté (27.10.2012, 11:27:02)
---------------------------------------------
La sage complète X-Factor en presse :



Avec un accouchement pour le moins difficile de Rahne (Félina), aux prises avec une tripotée de créatures infernales voulant s'en prendre à son enfant.
Une histoire sympathique avec toujours ce ton si frais et décalé que j'aime beaucoup dans Facteur-X... même quand les situations sont critiques ou paraissent désespérées, il y a toujours cette petite touche d'humour qui allège le tout.

 
LeDUCDate: Samedi, 27.10.2012, 12:43:52 | Message # 284
Groupe: Supprimés





Quote (Armyn)
Une histoire sympathique avec toujours ce ton si frais et décalé que j'aime beaucoup dans Facteur-X

et le retour de Jack russel!!!!!!!!
 
ArmynDate: Samedi, 27.10.2012, 12:57:39 | Message # 285
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 261
Statut: Offline
Yep, ça fait plaisir ça ! wink
ça m'a rappelé la légion des monstres..
 
PhilouDate: Samedi, 27.10.2012, 16:29:16 | Message # 286
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 1385
Statut: Offline
Hier j'ai lu Messiah Complex, une vrai soupe indigeste que je conseille à personne.
Même si je connaissais les principaux synopsis, je m'attendais à voir du Sinister, quelle déception angry
Les xmen mangaïsés me font mal aux yeux et côté histoire, on sent que la gigantesque continuité avec son fardeau ingérable plombe les nouveaux scénaristes qui se retrouvent avec une multitude de persos à gérer et ..., c'est ingérable... Uncanny Xmen aurait dû s'arréter à INFERNO et repartir sur du neuf ; bref...

House of M : j'ai trouvé excelent la confrontation magnéto/fatalis, bien essayé victor... lol
il y en a eu des changements chez certains héros, un peu déboussolant de voir le tisseur chez les vengeurs, revoir gwendy... why not wink


Le message est modifié Philou - Dimanche, 28.10.2012, 01:25:33
 
rutabagaDate: Samedi, 27.10.2012, 16:54:57 | Message # 287
Groupe: Supprimés





Quote (Philou)
Hier j'ai lu Messiah Complex, une vrai soupe indigeste que je conseille à personne.
Les xmen mangaïsés me font mal aux yeux et côté histoire, on sent que la gigantesque continuité avec son fardeau ingérable plombe les nouveaux scénaristes qui se retrouvent avec une multitude de persos à gérer et ..., c'est ingérable...


même impression, j'avais du mal à m'y retrouver et le scénario est très décousu. Hier j'ai commencé ultimate FF, finalement c'est bien l'idée de reprendre tout à zéro cool
 
LeDUCDate: Dimanche, 28.10.2012, 02:39:35 | Message # 288
Groupe: Supprimés





Wolverine 4


Toujours aussi dingue et frais, la vie de Wolverine a sacrément changée depuis qu'il est directeur de l'école Jean Grey...
et sans spoiler...Wolvie ressemble plus que jamais à Xavier à la fin de l'histoire.... happy
 
anonymous69100Date: Dimanche, 28.10.2012, 04:01:08 | Message # 289
Méga Leecher
Groupe: Membres
Messages: 51
Statut: Offline
ce soir je vais lire Batman saga HS comprenant la série Batman Gate of Gotham, qui sort de l'imaginaire de Snyder,
en gros un nouveau complot se monte, et part des origines de la ville de gotham.. ça ressemble de loin à la trame de la cour des hiboux, des new 52. A voir donc...
 
ArmynDate: Dimanche, 28.10.2012, 14:41:47 | Message # 290
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 261
Statut: Offline
Le volume 1 d'Iron Fist, en 100% Marvel :



Je ne connaissais pas bien le personnage, si ce n'est à travers les récits des New Avengers et quelques autres et avais envie d'en savoir un peu plus.
Eh bien, le personnage est ma foi fort sympathique. L'histoire de ses origines, de son pouvoir, est bien amenée et représente en ça un vrai bon point de départ pour ce personnage. J'ai beaucoup aimé le fait que le récit soit entrecoupé de petits flashbacks sur les anciens Iron Fist, ça donne un peu plus de corps au héros et à sa mythologie... au fardeau qu'il doit porter et dont il a hérité. J'ai découvert un perso vraiment intéressant et qui me donne envie d'en savoir plus.
En bonus (préambule), vous avez droit à une histoire de quelques pages où on voit Danny Rand porter le costume de Daredevil quand Matt Murdock était en prison.


Le message est modifié Armyn - Dimanche, 28.10.2012, 14:42:29
 
roidurinDate: Mercredi, 31.10.2012, 00:20:30 | Message # 291
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 139
Statut: Offline
Swamp thing et Animal man :

Je ne connaissais aucun de ces personnages mais j'ai vraiment adoré. Ils incarnent chacun un pan du vivant : le végétal et l'animal et doivent faire face chacun de leur côté (pour l'instant en tout cas) à la "nécrose". C'est toute une mythologie qu'on découvre.
En plus, il y a un petit coté Vertigo qui n'est pas pour me déplaire...

Si quelqu'un sait quand est prévue la sortie du tome 2 en français ...

 
alkDate: Mercredi, 31.10.2012, 14:57:10 | Message # 292
Groupe: Supprimés





Wolverine : Le meilleur dans sa partie vol 2.

J'ai été un peu déçu par la tournure des évenements et la conclusion.
Graphiquement par contre c'était toujours aussi bien, avec un style très particulieux.
 
LeDUCDate: Mercredi, 31.10.2012, 16:01:01 | Message # 293
Groupe: Supprimés





Quote (Armyn)
J'ai découvert un perso vraiment intéressant et qui me donne envie d'en savoir plus.

l'histoire continue sur 6 volumes...

un vrai régal cette série
 
blacknocchiDate: Mercredi, 31.10.2012, 21:09:43 | Message # 294
Groupe: Supprimés





hier j'ai lu hulk 13 de chez semic et j'ai vraiment aimé ! les vieux dessins c'est le bonheur !
 
blob6955Date: Mercredi, 31.10.2012, 21:40:08 | Message # 295
Groupe: Supprimés





je viens de finir marvel universe 4.
je l'ai attendu 15 jours de trop.
J'aime bien le concept des annihilators.
Il fallait bien sortir du plus que lourd apres les gardiens de la galaxie ( vers qui mon coeur balance toujours d'ailleurs).Et pis de toute facon, dans mon bestiaire il manquait un chien russe telepathe, un raton-laveur amateur de gros flingues et un arbre pipelette. Bientot une nouvelle team avec howard the duck? Qui sait...

Je vais attaquer x men extra 92
 
rutabagaDate: Mercredi, 21.11.2012, 13:45:59 | Message # 296
Groupe: Supprimés





Les ultimate spiderman HS sont nuls mais les ultimate spiderman non HS sont très bien. J'en ai lu 25 (et dans l'ordre grâce à ce forum) et c'est toujours intéressant. Perter Parker est très bien décrit, trop jeune, pas sur de lui, amoureux etc.. Les dessins sont moyens mais on s'habitue.
 
fewudDate: Mercredi, 21.11.2012, 15:06:14 | Message # 297
Dealer de comics - Ancien admin
Groupe: Amis du Site
Messages: 902
Statut: Offline
rutabaga, moi j'me rappel de certain assez sympa... comme celui avec le punisher et celui avec iron man j'me rappel plus franchement de tout ça fait longtemps mais ils m'en reste de bonnes impressions...


Pour le iron man ce que je me rappel le plus ce sont les dessin qui si je me rappel bien sont du Gran Mike Allred...




Le message est modifié fewud - Jeudi, 22.11.2012, 15:00:09
 
badgammeDate: Jeudi, 22.11.2012, 12:07:00 | Message # 298
Groupe: Supprimés





Hier j'ai lu Daredevil.

Après "l'homme sans peur" de Miller, je me suis décidé à attaqué les 100% Marvel (jusqu'au T14 pour le moment).
Bien m'en a pris, le diable rouge est en passe de devenir mon perso préféré (après Batman).

Ici, point de cité ds les nuages, pas de super héros aux super pouvoirs super inexploités ni de super méchants crétins prêts à conquérir l'univers parce que bercé trop prêt du mur.
Ici, le réalisme de l'univers et la psychologie des personnages sont privilégiés.
Sombre, violent et torturé, la ville/quartier est à l'image de ses occupants et surtout de son héros (ou l'inverse).
Grâce à Maleev, tout ça est superbement illustré avec des planches magnifiques qui restituent parfaitement l'atmosphère décrite ci dessus.

J'ai pris un pied magistral en découvrant cette série (et je continue à le prendre), tout ce que j'aime est là (dialogue, scénar, dessins) ni trop, ni trop peu.
A croire que Bendis et Maleev ont fait ça rien que pour moi (si si). Je les remercie.
Brubacker et Cie continuent ds la même veine et c'est tant mieux.

Bref, pour ceux qui sont saturés de fin du monde tous les 2 jours, d'aller retour au fin fond de l'espace pour sauver une énième galaxie, de rayons laser de toutes les couleurs mortellement mortels et autres bêtises marvéliennes (pas taper, merci bien), je vous recommande Daredevil.
 
clarkDate: Jeudi, 22.11.2012, 19:04:35 | Message # 299
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 205
Statut: Offline
Salut atous
Hier j'ai lue Secret war la premiere, c'est vraiment pas mal mais au bout de 100 page j'ai in peu de mal j'esper que sa va bougé plus on m'en a dis tellement de biens. est vous vous aviez aimé ou pas ?


 
alkDate: Vendredi, 23.11.2012, 12:13:29 | Message # 300
Groupe: Supprimés





J'ai enfin pu commencer Avenger vs Xmen, avec le AvX extra 1, AvX 1, X-men 5 et Iron man 5.
Que du lourd!!
Vivement ce soir que je puisse attaquer la suite :-)
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Avis et Coups de coeur » Hier, j'ai lu ... (Avis en vrac)
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz