Lundi, 20.05.2024, 18:08:37
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
Modérateur du forum: Wakatt, Dirsek  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Avis et Coups de coeur » Hier, j'ai lu ... (Avis en vrac)
Hier, j'ai lu ...
badgammeDate: Vendredi, 06.07.2012, 10:13:06 | Message # 151
Groupe: Supprimés





Commencé y'a un moment Superman et la nouvelle krypton, ile me reste 80 pages avant la fin de la saga.
J'avais bien aimé le prologue et les 2 premiers, mais le 3ème et dernier est interminable. Putain c'est long, mais qu'est ce que c'est long !

Du coup, j'ai commencé Onslaught. Le début est très intrigant, on a envie de connaître la suite très vite, mais putain, ça devient compliqué, mais qu'est ce ca devient compliqué !

Du coup, j'ai regardé la dernière saison de Big Bang Theory.
 
w0rderDate: Vendredi, 06.07.2012, 11:39:22 | Message # 152
Groupe: Supprimés





Quote (badgamme)
Du coup, j'ai regardé la dernière saison de Big Bang Theory.

biggrin

Sinon hier j'ai lu :
Spider-Man Season One, et c'est bof, on y voit un Parker photographe du Vautour, l'histoire est plus que moyenne. Heureusement qu'on a des dessins assez réussis. Un comic que j'attendais sans doute trop et qui m'a par conséquent déçu.

New Avengers : Jusque l'épisode 23, et New Avengers Illuminati 1, de façon à m'amener tranquillement Civil War. C'est très très bon. Pour le moment je n'ai jamais été déçu par les New Avengers.

Fantastic Four : L'histoire de Hulk à Las Vegas, en prélude de Planet Hulk. C'est pas mal, sans plus.

J'ai hâte d'attaquer Civil War, je sens la tension monter, et je vous prépare un topic qui vous intéressera je l'éspère wink
 
darkconsulDate: Vendredi, 06.07.2012, 19:42:19 | Message # 153
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 623
Statut: Offline
Quote (badgamme)
Putain c'est long, mais qu'est ce que c'est long !


Comme je manque cruellement de temps ces derniers mois, je trouve toujours pas le courage pour m'attaquer a l'homme d'acier wacko ces trois monster me font peur cry


 
badgammeDate: Samedi, 07.07.2012, 13:02:08 | Message # 154
Groupe: Supprimés





Quote
ces trois monster me font peur

Ça, c'est ton côté obscur wink
 
darkconsulDate: Samedi, 07.07.2012, 14:45:16 | Message # 155
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 623
Statut: Offline
Mais enfin ... angry c'est une metaphore ... Le cote obscur c'est la force ..

 
NicoBaxDate: Samedi, 07.07.2012, 15:13:59 | Message # 156
Groupe: Supprimés





Quote (badgamme)
NicoBax, on parle bien de la même chose.
Y'a 6 liens pour 6 tomes dispo sur le site...

Merci pour ta réponse.


Mais tu les as lu ? Parce que tes "tomes" ressemblent beaucoup à des "numéros" pour moi. Et un numéro c'est pas très long.
 
badgammeDate: Samedi, 07.07.2012, 15:37:24 | Message # 157
Groupe: Supprimés





Quote
Mais tu les as lu ?

Non, pas encore, c'est pour ça que je voulais un avis sur la chose et savoir si il y a une fin.

Quote
Parce que tes "tomes" ressemblent beaucoup à des "numéros" pour moi.

Je crois que je n'emploie pas les bons termes (possible) ... ou que j'y pige rien (probable).
Un tome, un numéro ... pour moi c'est 1 bd parmi toute la série, peu importe le nombre de pages.
 
NicoBaxDate: Samedi, 07.07.2012, 15:43:08 | Message # 158
Groupe: Supprimés





Je prends un exemple pour expliquer comment je vois ça lol (parce que j'ai essayé autrement, j'y arrive pas ahah)
Tu prends les 100% Daredevil. Ils sont publiés par tomes qui regroupent en général chacun un arc composé de plusieurs épisodes. Un épisode fait sa vingtaine de pages, l'arc en général 5 ou 6 fois, donc le tome souvent sa centaine de pages (à la louche).
Mais en tout cas, oui Desolation Jones c'est bien ! Barré, paranoïaque, violent et superbement illustré. ça aurait mérité d'être continué et même si c'est frustrant de pas avoir de suites, c'est vraiment à lire (JH Williams <3)

Sinon j'ai relu les 3 premiers volumes (ou tomes ^^) de Sam & Twitch http://www.senscritique.com/bd....nicobax


Le message est modifié NicoBax - Samedi, 07.07.2012, 15:46:05
 
badgammeDate: Samedi, 07.07.2012, 15:51:24 | Message # 159
Groupe: Supprimés





Bah voila, comme ça c'est clair.

Merci bien petit éléphant malin.
 
w0rderDate: Dimanche, 08.07.2012, 23:11:26 | Message # 160
Groupe: Supprimés





Aujourd'hui j'ai lu Thor Ragnarok. J'ai bien aimé, ça explique ce qu'il faisait pendant tout ce qu'il se passe depuis Avengers
disassembled : il dort !
Bon ça a l'air un résumé bizarre mais c'est ça. Par contre, tout le long on ne s'ennuie pas et tout est plaisant à lire. C'est vraiment un bon point d'entrée je trouve si on ne connaiît pas grand chose à Thor.
Je voulais enchaîner sur le deluxe vol.1 mais je me spoilait un peu, donc ça sera pour les semaines qui arrivent, après Civil War.

J'ai lu Justice League 1 - Aux Origines du relaunch DC. Ça m'a bien plu, mais je reste plus attiré par Marvel que DC, c'est vraiment différent en fait. Par ailleurs les dessins sont vraiment très réussis.
 
SoSkyDate: Dimanche, 08.07.2012, 23:20:12 | Message # 161
Groupe: Supprimés





Pareil, je me mets au New 52 de DC, la majorité des séries ont des dessins monstrueusement beaux ! biggrin
Après, oui, c'est très différent par rapport à Marvel, mais j'aime bien, c'est beaucoup plus sombres je trouve (je ne lisais pas trop de DC avant).

Par contre je t'envie, lire CW en entier sans jamais y avoir touché, MIAM !
 
w0rderDate: Dimanche, 08.07.2012, 23:31:23 | Message # 162
Groupe: Supprimés





Quote (SoSky)
Par contre je t'envie, lire CW en entier sans jamais y avoir touché, MIAM !


Imagine que le premier comic que j'ai acheté c'est le Deluxe 1 de Civil War et qu'il attend que je le lise depuis plus de deux mois.
En plus là la tension monte vraiment dans tout ce que je lis, on ne parle plus que de la loi de recensement, du côté New Avengers comme Spider-Man.
J'ai vraiment hâte !
 
Char59Date: Mardi, 17.07.2012, 23:47:00 | Message # 163
Groupe: Supprimés





[img]http://espritcomic.files.wordpress.com/2012/07/spider-man-11.jpg?w=584[/img]

Trés trés bonne lecture !!
Aprés un numéro bouche trou on reviens avec du lourd du trés trés lourd (comme Rulk)
 
SoSkyDate: Mercredi, 18.07.2012, 11:42:23 | Message # 164
Groupe: Supprimés





Par contre, l'épisode sur "l'ANPE"....
N'importe quoi dry
 
Char59Date: Mercredi, 18.07.2012, 21:29:53 | Message # 165
Groupe: Supprimés





Quote (SoSky)
Par contre, l'épisode sur "l'ANPE"....
N'importe quoi dry


ouai bon ok ... mais le reste est bon !!
 
LouveDate: Vendredi, 20.07.2012, 01:56:45 | Message # 166
Groupe: Supprimés





Quote
et pourtant c'est une des meilleures sagas cosmiques de marvel


Attends, il faut quand même que je lise la série principale happy Mais c'est vrai que récemment, j'ai beaucoup plus apprécié (pour le moment) le Gant de l'Infini.

justckilfo, tu devrais avoir honte, je m'étais promis de limiter les achats DC, je tournais la tête quand je passais devant le présentoir Urban chez le libraire et là, ben c'est foutu. Et qui pour donner son avis sur les 2 volumes Grant M. présente Batman ? (Car j'avoue que j'adhère pas toujours à ce qu'il fait)
 
RastacanaDate: Vendredi, 20.07.2012, 08:46:15 | Message # 167
Groupe: Supprimés







Moi j'ai lu the old man logan, et l'histoire est vraiment sympa.
Désormais je m'appel Logan car Wolverine est mort !!

Un excellent cross over a decouvrir
 
NicoBaxDate: Vendredi, 20.07.2012, 15:44:57 | Message # 168
Groupe: Supprimés





C'est pas du tout un crossover mais une mini-série smile

Lu la semaine dernière, "Punk Rock Jesus" de Sean Murphy (art & story), mini-série en 6 numéros publiée par Vertigo : très bon premier épisode !

Dans un futur proche, Protective Jesus 2 (une énorme multinationale) a lancé un projet de clonage de Jésus Christ à partir du linceul de Turin. L'opinion est pour le moins partagée, les motivations de PJ2 pas forcément très nettes et les méthodes employées plus que limite.
Une toubib géniale mais coincée, un ex de l'IRA (version motarde à la Sons of Anarchy), une mère porteuse vierge et un chef de recherches particulièrement pourri, c'est très réussi ! Vraiment pressé de lire la suite.


Le message est modifié NicoBax - Vendredi, 20.07.2012, 15:45:17
 
KhorsKanDate: Vendredi, 20.07.2012, 17:37:22 | Message # 169
Généreux donateur comicscophile
Groupe: Membres
Messages: 230
Statut: Offline
J'ai lu hier soir un Comics dont on m'avait très peu parlé : The Boys.



Un régal !
Très très loin de certains comics lissés autant au niveau des personnages qu'au niveau du scénario.
Un humour excellent que je qualifierai tout particulièrement de caustique et un intérêt montant crescendo à chaque tome ...

Une très agréable surprise. happy
 
badgammeDate: Vendredi, 20.07.2012, 17:55:36 | Message # 170
Groupe: Supprimés





rastacana
Quote
Moi j'ai lu the old man logan, et l'histoire est vraiment sympa.

Lu y'a longtemps et beaucoup aimé aussi.

Sinon, lu "La dernière Bataille de la Nouvelle Krypton".
Déçus, très déçus. Les 2 premiers tomes (pas les numéros hein !) m'ont emballé mais celui ci me reste en travers.


Sinon, lu "Nancy in Hell" (les 4 premiers numéros).
Gros gros kiffe. D'habitude j'aime pas trop ce genre de personnage (graphiquement parlant), les nichons à moitié à l'air et les jambes écartés en permanence, mais là j'ai pris du plaisir à la suivre Elle et Accessible seulement aux utilisateurs. C'est profond et con à la fois et le dessin colle parfaitement à l'histoire.

Donc j'ai continué avec "Nancy in Hell on earth".
Ils sont vraiment trop con Nancy et Accessible seulement aux utilisateurs. Mais sur moi ça fonctionne, je veux voir la suite.

Avec tout ça, j'ai pas pu continué "Onslaught" ... Quelle dommage.
 
NicoBaxDate: Vendredi, 20.07.2012, 18:23:54 | Message # 171
Groupe: Supprimés





The Boys, au bout de quelques volumes, j'ai trouvé que ça commençait à piétiner un peu, que l'irrévérence des débuts devient un peu facile... Peut être trop long en fait comme série à mon sens.
 
fewudDate: Vendredi, 20.07.2012, 19:40:54 | Message # 172
Dealer de comics - Ancien admin
Groupe: Amis du Site
Messages: 902
Statut: Offline
au sujet de the boys NicoBax,


et pour être tatillon old man logan c'est plus qu'une mini série... c'est un what if...




Le message est modifié fewud - Vendredi, 20.07.2012, 19:41:34
 
NicoBaxDate: Samedi, 21.07.2012, 02:11:42 | Message # 173
Groupe: Supprimés





Pas vraiment un what if non plus, plus un futur potentiel ^^ ils sont compliqués ahah
 
fewudDate: Samedi, 21.07.2012, 12:55:39 | Message # 174
Dealer de comics - Ancien admin
Groupe: Amis du Site
Messages: 902
Statut: Offline
bah justement un what if c'est un futur potentiel... Qu'est ce qui ce serait passé si ???

 
NicoBaxDate: Samedi, 21.07.2012, 15:26:43 | Message # 175
Groupe: Supprimés





Les "What If" partent d'un point dans le "présent" de la Terre 616, ils prennent un moment clé et choisissent de lui donner une autre réponse que celle choisie par les scénaristes de la continuité... Là, y a pas de point de départ précis dès la première planche, pas de "il a pris cette décision" ou "il lui est arrivé ça à tel moment mais que se serait-il passé si..." donc c'est pas un "What if". CQFD.
Age of Apocalypse et Age of X ne sont pas des What If non plus.


Le message est modifié NicoBax - Samedi, 21.07.2012, 15:26:55
 
fewudDate: Samedi, 21.07.2012, 15:36:54 | Message # 176
Dealer de comics - Ancien admin
Groupe: Amis du Site
Messages: 902
Statut: Offline
pour moi old man logan c'était et si les méchant avaient réussit à prendre le pouvoir... donc pour moi what if ... mais je saisis la nuance... par contre je suis quasi sur que panini le présente comme tel...

Nicobax est le plus fort les mecs !!! on arrete de polluer le forum mais j'aime bien ce genre de précisions...
ça voudrait dire qu'il y a les what if et les what if if ?


 
w0rderDate: Vendredi, 27.07.2012, 00:55:03 | Message # 177
Groupe: Supprimés





Hier j'ai lu La Cour des Hiboux de DC Renaissance.
Ça m'a vraiment plu ! Du coup je m'intéresse un peu plus à Batman et je prendrais les autres Tomes de DC renaissance, et sans doute aussi les Batman de Morisson. Urban fait du très bon boulot je trouve.
 
badgammeDate: Lundi, 30.07.2012, 12:37:46 | Message # 178
Groupe: Supprimés





Lu Absolution.
Comme dit plus haut, c'est bien écrit et bien illustré mais ça manque un poil de profondeur et la fin est frustrante.

Commencé Kingdom Come : Fucking Masterpiece !

Sinon, en tant que fan absolu de Calvin & Hobbes, j'ai apprécié l'apparition du tigre ds Onslaught.
 
KarvalDate: Lundi, 06.08.2012, 22:41:17 | Message # 179
Ancien contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1109
Statut: Offline


Hier, j'ai pas lu Deadpool Max 2. Enfin je l'ai lu mais je me suis arrêté vers le milieu. Pouah !!! J'ai vraiment pas accroché. Je crois que c'est la 1ère fois que je me suis arrêté avant la fin d'un comics. Les histoires sont sans queue ni tête. Bon c'est normal, c'est du Deadpool. Sauf que là y a pas d'humour. Déjà j'avais trouvé le n°1 limite, mais là c'est pire. En plus c'est pas donné.

Du coup j'ai essayé de me consoler avec Vengeance :


C'est un peu mieux. Mais ce qui me gène, c'est que je me sens un peu perdu. Il y a beaucoup de têtes que je connais pas. Je découvre que Miss Hulk fait partie d'une équipe inconnue au bataillon (du moins en ce qui me concerne). Et je suis pas fan des équipes de jeunes (jeunes mutants, jeunes vengeurs, nouveaux jeunes mutants...).
Bref, je suis pas satisfait à 100%, mais en comparaison de Deadpool Max, c'est presque un chef d'oeuvre. Et puis ça me ferait bien chier d'avoir dépensé 2x12€ pour rien.
 
badgammeDate: Lundi, 13.08.2012, 12:31:58 | Message # 180
Groupe: Supprimés





Fini Kingdom Come : Fucking Masterpiece.

Lu les 2 premières histoires de l'Omnibus Daredevil.
Spiderman, aidé par dardevil, qui n'arrête pas de se plaindre car il a perdu la vue, ça dure pas longtemps (tant mieux) mais ça vaut le coup d'oeil.

Et je rejoins la majorité concernant Batman new 52, c'est du tout bon.

Resurection Man (1 seul numéro) est pas mal aussi. Il change de pouvoir à chaque fois qu'il meurt.

Onslaught ... euh ... non rien.
 
Jim78420Date: Lundi, 13.08.2012, 16:12:26 | Message # 181
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 84
Statut: Offline
Hier soir j'ai lu punisher la fin !j'ai etait legerement decu car c'est trop cours une foi qu'on est bien rentre dedan et bien c'est fini!!
 
MoketteDate: Lundi, 13.08.2012, 22:36:14 | Message # 182
Groupe: Supprimés





hier j'ai lu X-men Universe 2 happy
 
SoSkyDate: Lundi, 13.08.2012, 22:47:01 | Message # 183
Groupe: Supprimés





Hier soir, lecture de Iron Man 2 qui est sorti le 7 Aout et un épisode de Batgirl volume 3 biggrin
 
BrackisDate: Lundi, 13.08.2012, 23:04:35 | Message # 184
Groupe: Supprimés





hier soir j'ai lu green lantern rebirth tongue

et ce soir je change un peu je lis x men les enfants de l'atome
 
darkconsulDate: Mardi, 14.08.2012, 00:36:55 | Message # 185
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 623
Statut: Offline
Hier c'ete Final crisis 1, et 2 pour moi, ah le monde Dc me surprend toujours surprised .. Grant morrison et geoff johns s'eclatent biggrin .. Au debut ça parait complexe, mais en fait pas du tout ... C'est juste beau, et surtout tres defferent du traitement marvel des arc ...

 
badgammeDate: Jeudi, 16.08.2012, 09:10:26 | Message # 186
Groupe: Supprimés





C'est quand même un beau bordel chez DC, leurs manières de jouer avec le temps et l'espace ...
N'ayant pas tout suivi, je suis très curieux de savoir comment ils en sont arrivé au Relaunch.
Si je me contente de Flashpoint ça ira ?
 
fewudDate: Jeudi, 16.08.2012, 11:57:31 | Message # 187
Dealer de comics - Ancien admin
Groupe: Amis du Site
Messages: 902
Statut: Offline
badgamme, ouais flashpoint te permet de lire sans en connaitre énormément sur l'univers DC... je suis un newbie DC et j'ai commencé par flashpoint pour enchainer sur le relaunch !!

 
justckilfoDate: Jeudi, 16.08.2012, 12:46:27 | Message # 188
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 5009
Statut: Offline
hier, je suis passé devant un bouquiniste et je me suis dit : tiens, pourquoi pas, il y a peut être des comics
eh bien oui : "marineman" publié chez glenat comics à 8€
à ce prix là, je l'ai acheté et donc lu

c'est une bonne surprise : des rebondissements, une histoire sympa
points negatifs : un dessin trop cartoony à mon goût et parfois ça blablate un peu trop
j'ai tout de même passé un bon moment de détente à lire ce numéro (peut être parce qu'il ne m'a couté que 8€ happy )



 
BuLDate: Jeudi, 16.08.2012, 13:13:48 | Message # 189
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 660
Statut: Offline
Du Hellblazer... tout le run d'Azzarello, et là je m'attaque à celui d'Ennis (j'en suis à Fear & Loathing).
Des années que les TPBs en anglais sont sur une étagère, et enfin je peux prendre le temps de les savourer ^^
 
wolvieDate: Jeudi, 16.08.2012, 13:25:05 | Message # 190
Contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 325
Statut: Offline
Hé, Marineman, mais il faut le scanner celui-là !
 
badgammeDate: Jeudi, 16.08.2012, 14:22:19 | Message # 191
Groupe: Supprimés





fewud,
Quote
ouais flashpoint te permet de lire sans en connaitre énormément sur l'univers DC... je suis un newbie DC et j'ai commencé par flashpoint pour enchainer sur le relaunch !!

Merci.
 
darkconsulDate: Vendredi, 17.08.2012, 01:20:55 | Message # 192
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 623
Statut: Offline
badgamme, Aie aie aie wacko cranky j'ai fini final crisis et je dois dire que c'est prit par les cheveux le passage de superman ... Argggggg pouquoi tous gacher Dc ... Arggggg ..

 
LeDUCDate: Vendredi, 17.08.2012, 01:32:15 | Message # 193
Groupe: Supprimés





Je viens de finir Iron man Noir la quête du coeur....et je ne suis pas déçu, vraiment pas.
Stark colle tres bien à cet univers oldies, tres steam dans l'âme et T.S en aventurier m'a renvoyé aux films des années 30 comme Les Chasses du comte Zaroff de Pichel et Schoedsack...j'adore!

Bien vu de la part de Marvel que cette collection Noir, apres Daredevil, Spiderman, Punisher, Wolverine et Xmen, je ne regrette pas mes achats.
y a que Deadpool Pulp que je ne trouve plus en librairie, et ça me désole....
 
badgammeDate: Samedi, 18.08.2012, 09:49:39 | Message # 194
Groupe: Supprimés





darkconsul,
Quote
que c'est prit par les cheveux le passage de superman


Ça fait longtemps, m'en souviens plus trop.

Hier j'ai lu Flashpoint (série principale).

Et comme toi,
Quote
Au debut ça parait complexe, mais en fait pas du tout

Et puis j'ai trouvé ça trop court.
Il aurai enchaîné avec New "n'importe quelle nombre" que ça serait pareil.

Bref, je suis un peu déçu mais peut être qu'il faudrait que je lise les histoires annexes pour étoffer tout ça.
 
w0rderDate: Dimanche, 19.08.2012, 15:30:09 | Message # 195
Groupe: Supprimés





Je viens de lire Messiah Complex, et ça m'a vraiment plu. Même si je n'avais jamais vu Cable auparavant, j'ai vraiment été bien plongé dans l'histoire, et j'ai hâte de lire la suite, mais c'est pas pour tout de suite, j'attaque Spider-Man One More Day.
 
FFFABDate: Dimanche, 19.08.2012, 17:49:22 | Message # 196
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 153
Statut: Offline
Zombie - La divine comédie

Et bien je suis agréablement surpris.
Ayant lu tous les WD je ne pensais pas que le sujet des Zombies pouvait être mieux traité...

Et là : une action qui va grandissante, un héros mystérieux, des idées bien trouvées bref j'attaque le second :P
 
NicoBaxDate: Dimanche, 19.08.2012, 18:00:11 | Message # 197
Groupe: Supprimés





Pour les Marvel Noir, à part Spider-Man j'ai trouvé ça vraiment fatigué. Les X-Men c'est incompréhensible, Daredevil n'a pas grand intérêt parce que Hell's Kitchen c'est déjà du polar noir, Luke Cage c'est vite fait... Les deux meilleurs sont les plus pulp, Iron Man (très bon dans le délire aventures) et Deadpool.

Et pour Zombies, y a un tome 0 aussi je sais pas si tu as lu FFFAB.


Le message est modifié NicoBax - Dimanche, 19.08.2012, 18:00:44
 
FFFABDate: Dimanche, 19.08.2012, 21:51:49 | Message # 198
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 153
Statut: Offline
Quote (NicoBax)
Et pour Zombies, y a un tome 0 aussi je sais pas si tu as lu FFFAB.


Non tu me l'apprends !
 
Jim78420Date: Mercredi, 22.08.2012, 12:41:50 | Message # 199
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 84
Statut: Offline
Hier j'ai lu Batman vs punisher ,et bien c'est assez speciale l'histoire par un peu dans tout les sens avec un batman different au debut de l'histoire j'etait un peu perdu!Sinon ca reste assez plaisant de voir le punisher et batman se taper dessu a cause du joker !a lire quand on rien d'autre ca fait passer le temps!

Ajouté (22.08.2012, 11:40:55)
---------------------------------------------
Deadpool pulp est dispo chez virgin!je l'ai vue !tu est est sur quelle region?

Ajouté (22.08.2012, 11:41:50)
---------------------------------------------
Hier j'ai lu Batman vs punisher ,et bien c'est assez speciale l'histoire par un peu dans tout les sens avec un batman different au debut de l'histoire j'etait un peu perdu!Sinon ca reste assez plaisant de voir le punisher et batman se taper dessu a cause du joker !a lire quand on rien d'autre ca fait passer le temps!

 
mojo14Date: Mercredi, 22.08.2012, 12:45:13 | Message # 200
Contributeur archiviste
Groupe: Membres
Messages: 225
Statut: Offline
Hier, j'ai lu "la mort de Superman". Bon, je vais le reprendre une autre fois, car j'ai du louper beaaauuucoouuup d'épisodes (une JLA new look, une Lois qui "sait", un Blue Beetle que je croyais qu'il vivait dans un autre univers, un Superman apparemment un peu faiblard...etc.)
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Avis et Coups de coeur » Hier, j'ai lu ... (Avis en vrac)
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz