Vendredi, 10.05.2024, 16:55:00
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
Modérateur du forum: Wakatt, Dirsek  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Avis et Coups de coeur » Hier, j'ai lu ... (Avis en vrac)
Hier, j'ai lu ...
w0rderDate: Dimanche, 10.06.2012, 16:47:57 | Message # 101
Groupe: Supprimés





Quote (NicoBax)
Raaah j'attends ma commande chez Waxexpress pour finir "La croisade des enfants", un des meilleurs arcs Marvel que j'ai pu lire depuis un moment, avec de vraies répercussions au delà des 2 prochaines semaines... Et puis je les ai toujours bien aimés les Young Avengers (ils ont la chance d'avoir un dessinateur fabuleux aussi) !


J'ai trouvé Avengers 1 pour pas cher, comme ça je pourrai commencer la croisade des enfants. Avant, sur les Young Avengers il y a quoi à part le Deluxe Vol.1 avec Personnalités et identité secrètes ainsi que Affaires de famille ?
 
NicoBaxDate: Dimanche, 10.06.2012, 16:55:10 | Message # 102
Groupe: Supprimés





Il me semble que Panini à publié les débuts de la série en Deluxe, si tu les prends dans l'ordre tu devrais tout avoir (si quelqu'un peut te confirmer que je dis pas trop de conneries c'est aussi bien lol, je lis ça dans les sorties kiosque).

J'ai commencé Tellos... Moui, pas de quoi se relever la nuit, tous les poncifs de l'heroic fantasy pour ado sans beaucoup d'originalité. Ça a l'air court ceci dit donc je vais aller au bout mais bof.

J'ai avancé dans " A death in the family", au secours la géopolitique selon Batou ahaha

J'ai aussi lu le premier tome d'Invincible... C'est mignon et totalement inoffensif... Premier tome = lecture fast food. À suivre donc.


Le message est modifié NicoBax - Dimanche, 10.06.2012, 16:56:03
 
foufDate: Dimanche, 10.06.2012, 21:13:35 | Message # 103
Groupe: Supprimés





Je viens de finir absolution de Christos Gage. Ca m'a fait penser à invincible de M. Waid. L'histoire est assez prenante mais le dessin ...fait un peu mal au yeux. Sinon très bon moment de lecture.
 
NicoBaxDate: Dimanche, 10.06.2012, 22:40:50 | Message # 104
Groupe: Supprimés





J'ai commencé Grifter (un perso que j'ai toujours bien aimé), le premier arc fait de lui un fugitif qui entend une espèce extra terrestre pas choukar qui utilise les humains comme hôte. Il a l'armée aux basques, ça bouge pas mal et pour le moment (j'ai lu les 3 premiers) on est autant dans le noir que Cole Cash... C'est plutôt pas mal jusqu'ici.

Dans les séries New 52, j'ai commencé Red Hood & Thé Outlaws où Jason Todd (le Robin tué par le Joker et ressuscité dans des circonstances troubles) mène un petit groupe d'ex-héros avec une morale douteuse sur les traces de son passé après sa résurrection. Pourquoi pas, Jason a gardé des manières "waynesques", le vice en plus, Starfire à une mémoire de poisson rouge et a de gros besoins, Roy Harper est un Arrow chien fou pas très malin...
 
mattdavid78Date: Lundi, 11.06.2012, 12:29:48 | Message # 105
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 599
Statut: Offline
Hier soir j'ai lu du Astonishing du n°50 à 60, et ouais 11 d'un coup sans m'endormir, je sens la fin de cette série arriver (n°69 si je ne me trompe pas), c'est dommage j'aimais bien. Mais bon il ya tellement d'autres excellentes séries.
 
w0rderDate: Lundi, 11.06.2012, 14:55:44 | Message # 106
Groupe: Supprimés





Quote (mattdavid78)
Hier soir j'ai lu du Astonishing du n°50 à 60, et ouais 11 d'un coup sans m'endormir, je sens la fin de cette série arriver (n°69 si je ne me trompe pas), c'est dommage j'aimais bien. Mais bon il ya tellement d'autres excellentes séries.


Le run de Whedon/Cassaday est tip top !
 
NicoBaxDate: Mardi, 12.06.2012, 14:51:35 | Message # 107
Groupe: Supprimés





Lu les 9 premiers épisodes de Grifter made in New 52 : vraiment très très sympa, Cole Cash au top de sa forme, un dessin qui tient bien la route et une histoire d'invasion E.T. + chasse à l'homme : nickel.
Teen Titans s'annonce sympa après les 4 premiers épisodes, en revanche moins emballé par Blue Beetle et Superboy... A suivre donc.

J'ai enfin pu mettre la main sur l'intégrale du Savage Dragon d'Erik Larsen, des années que j'attendais ça... Reprise de la lecture au début, c'est du bon gros comics d'action, ça prend pas trop le temps de se poser mais l'univers bigarré et ultra violent fonctionne toujours bien sur les premiers numéros en tout cas.
 
w0rderDate: Jeudi, 14.06.2012, 14:35:23 | Message # 108
Groupe: Supprimés





J'ai terminé le Marvel Monster Tome 2 consacré à Iron Man. On y apprend comment et pourquoi il devient Ministre de la Défense. C'est sympa à lire mais pas fou.
 
w0rderDate: Jeudi, 14.06.2012, 20:56:21 | Message # 109
Groupe: Supprimés





J'ai commencé ce qui suit House Of M, pour l'instant j'ai lu le jour d'après et génération M. Le monde mutant n'est plus du tout le même et on le sent. C'est intéressant à lire et assez prenant. Je continue tout ça avant de continuer des New Avengers.
 
Alien_IcsDate: Jeudi, 14.06.2012, 22:27:28 | Message # 110
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 227
Statut: Offline
je viens de lire spiderman noir. J'adore cette transposition des heros dans un univer polar du debut XXe. J'ai hate de lire les autres
 
Alien_IcsDate: Vendredi, 15.06.2012, 11:21:22 | Message # 111
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 227
Statut: Offline
l'integrale spiderman 1965
les standards des comics ont beaucoup changé depuis cette epoque. on se retrouver entre le charme du coté retro, l'interret pour des episodes historique et l'amusement devant la naive fraicheur des scenario


Le message est modifié Alien_Ics - Vendredi, 15.06.2012, 11:22:00
 
Boba_FettDate: Vendredi, 15.06.2012, 12:18:09 | Message # 112
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 103
Statut: Offline
Je suis en train de me lire les kiosques Urban Comics: très bonne qualité d'édition.

Pour les histoires en elles-mêmes, j'attends de voir ce que ça va donner, 1 épisode c'est trop peu pour se faire une idée wacko
 
w0rderDate: Vendredi, 15.06.2012, 15:16:35 | Message # 113
Groupe: Supprimés





Je viens de finir Avengers Origins. C'est sympa pour quelqu'un comme moi qui ne connaît pas les origines de ces héros qui ne sont pas sur le devant de la scène (hormis Thor), ça se lit bien mais sans plus. J'ai pu le lire à la FNAC, et je ne l'acheterai pas. Après l'avoir lu une fois je sais que je ne le relirai pas. À lire donc pour ceux qui ne connaissent pas les origines, mais que ce soit au niveau dessin ou histoires, rien de transcendant.
J'ai Wolverine ; les origines dont j'ai entendu le plus grand bien, j'ai hâte de le lire, il me faut terminer Décimation et les 198. Et j'ai commencé le 100% Marvel Carnage - Une histoire de famille. J'en suis à la fin de l'épisode 1 et niveau dessin c'est ce que j'ai vu de mieux après Granov dans Extremis. L'histoire est également assez prenante, je ne regrette pas mon achat.
 
rolagueDate: Samedi, 16.06.2012, 00:41:18 | Message # 114
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 577
Statut: Offline
Apres avoir lu Wolverine Origine, je te conseille la suite des origines (qui se trouve dans l'index probablement ou dans les comics wolverine) puis l'arc autour de Romulus présent dans Wolvie ces 2 dernieres années.
J'ai parfois eu l'impression que quelques incohérences apparaissaient (quand au vrai pere de Wolvie) mais je suis resté en haleine tout du long !
 
Alien_IcsDate: Samedi, 16.06.2012, 01:34:39 | Message # 115
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 227
Statut: Offline
Je viens de relire le dark night de Miller. j'avais adoré cette serie lors de sa sortie, et là je suis déçu. Le talent de Miller est unique pour ecrire, rythmer illustrer, tout est reuni pour faire un petit chef d'oeuvre,mais j'adhere pas aux idees, je les trouve trop extremiste. Dommage
 
rolagueDate: Samedi, 16.06.2012, 11:04:42 | Message # 116
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 577
Statut: Offline
Hier j'ai finis The Avenger 6 de ce mois ci pour finir enfin l'arc de la croisade des Goonies.



Et bien j'ai été déçu de la conclusion.

De plus les spoils contenus à la fin m'ont un peu décu de la part de Panini :s

Maintenant j'attaque X-men Extra et Spiderman 149 (qui est le recueil d'une saga en attendant le relaunch avec spider island et avenging spider si je ne me trompe pas).


Le message est modifié rolague - Samedi, 16.06.2012, 20:33:35
 
AbzalonDate: Samedi, 16.06.2012, 22:51:59 | Message # 117
Préteur comicscophile
Groupe: Membres
Messages: 92
Statut: Offline
Quote (rolague)
Et bien j'ai été déçu de la conclusion.

De plus les spoils contenus à la fin m'ont un peu décu de la part de Panini :s

Je viens de le finir mais je savais déjà à quoi m'attendre.
C'est le problème quand on lit une partie des séries en VO et le reste en VF...
 
rolagueDate: Samedi, 16.06.2012, 22:53:51 | Message # 118
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 577
Statut: Offline
Tu le prends comment le spoil :
 
w0rderDate: Dimanche, 17.06.2012, 22:35:57 | Message # 119
Groupe: Supprimés





J'ai lu Generation M qui suit directement les répercussions de House Of M sur le monde mutant. Un bon moment de lecture.
 
badgammeDate: Lundi, 18.06.2012, 10:20:11 | Message # 120
Groupe: Supprimés





Alien_Ics
Quote
Le talent de Miller est unique pour ecrire, rythmer illustrer, tout est reuni pour faire un petit chef d'oeuvre,mais j'adhere pas aux idees, je les trouve trop extremiste.

Tu peux développer stp, ça m'intéresse.
 
w0rderDate: Lundi, 18.06.2012, 15:30:04 | Message # 121
Groupe: Supprimés





Je viens de relire Iron Man Programme Exécution et je vais me commander le Best Comics tellement je trouve cet arc excellent. De plus mon Extremis se sentira moins seul comme ça.
 
w0rderDate: Lundi, 18.06.2012, 23:59:06 | Message # 122
Groupe: Supprimés






C'était un bon moment de lecture, ça amène de la fraicheur d'avoir une mii série sur un personnage secondaire.
J'avais lu récemment les origines de Spider-Woman et c'est pas mal aussi, pour un nouveau venu comme moi on apprend beaucoup. Ici c'est pareil, j'en sais maintenant bien plus sur Barton.


Avant d'attaquer le 2e volume de New Avengers, je lis les 2 100% Marvel sur Sentry pour savoir qui il est etc, etc.
Le 1er volume est un peu long au démarrage, mais après on passe un bon moment de lecture.
 
Boba_FettDate: Mardi, 19.06.2012, 14:52:07 | Message # 123
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 103
Statut: Offline
Je viens de lire le Marvel Universe 2 qui présente la fin de Thanos Imperative. Comme toujours, l'univers cosmique ça défonce et là on peut dire qu'une période se termine depuis Annihilation.

 
blademasterDate: Mardi, 19.06.2012, 16:28:04 | Message # 124
Groupe: Supprimés







Les aventures de ce petit mec sont vraiment originales et drôles, Alan Moore est vraiment trop fort!
Je me suis vraiment bien marré en lisant ça l'autre jour, si vous ne connaissez pas, foncez!
 
rolagueDate: Mardi, 19.06.2012, 18:57:23 | Message # 125
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 577
Statut: Offline
J'essayerai de le lire, merci smile
 
badgammeDate: Jeudi, 21.06.2012, 10:01:53 | Message # 126
Groupe: Supprimés





Lu Walking Dead tome 16.

Il était dispo, j'ai craqué. Et puis la traduction est bonne.

[spoiler]C'est du WD tout craché. On introduit un nouveau perso et on recommence les mêmes histoires.
C'est l'histoire de Jésus (qui connait le kungfu et d’autre choses aussi) qui vit ds un village fortifié et qui veut faire du troc avec la bande de Rick.
Au début Rick est méfiant et après ça va mieux alors on lui parle des méchants qui persécutent les villageois, donc Rick et Cie vont faire un deal avec Jésus pour se débarrasser des méchants vilains.[spoiler]

Fin du T16 ...

Messieurs les scénaristes, faites qq choses, lâchez vous, tuez tout le monde qu'on en finisse parce que là, on a l'impression de revenir en arrière.
Ceci dit, j'ai très envie de lire la suite.


Le message est modifié badgamme - Jeudi, 21.06.2012, 10:02:57
 
w0rderDate: Jeudi, 21.06.2012, 10:27:06 | Message # 127
Groupe: Supprimés





Alors, mes lectures récentes terminées sont d'abord le 100% Marvel Carnage-Une histoire de famille. Les dessins sont vraiment superbes, dans une ambiance noire axée sur Spider-Man/Iron Man. L'intrigue est bonne et on a envie de lire une suite sur Carnage à la fin de l'ouvrage. Je crois que ça sera dans Carnage USA qui sort prochainement en 100% Marvel.

New Avengers Vol.2 en Deluxe : c'est du très très bon livre, si comme moi vous aimez les nouveaux vengeurs, lisez le. Ça se passe entre House Of M et Civil War, on apprend qui est Sentry, pour qui bosse Jessica Drew, et les nouveaux vengeurs sont révélés au public et aux medias, qui n'ont pas nécessairement les reactions auxquelles on pouvait s'attendre.

Encore de très bonnes lectures pour moi, grâce aux conseils des membres du forum.
Je m'attelle à Secret War tout en poursuivant Décimation.

J'ai poursuivi Decimation et je suis globalement déçu. J'ai lu The Day After, Generation M, New Excalibur et New X-Men. À part Generation M qui était vraiment pas mal, le reste c'est vraiment pas terrible... On a compris le truc : 91.4% de la population mutante décimée blablablaaaa...
Franchement je trouve ça dommage que les conséquences de House Of M ne soient pas mieux exploitées.

Du coup pour me changer les idées j'ai tapé dans mes Marvel Select et j'ai commencé ca :

Et c'est vraiment vraiment génial. L'intrigue est bien menée et c'est superbement dessiné. J'en suis au dernier tiers et c'est très prenant, il n'y a pas un moment ou ça baisse d'intensité, on est vraiment happé par l'histoire.
Au début j'étais sceptique parce que la préface annonce "le meilleur Comic que vous n'ayez jamais lu", "mieux qu'un film", et en fait c'est presque vrai tellement ce livre est bien. Je ne regrette absolument pas de l'avoir acheté, et j'ai hâte de le terminer !
 
Scoll_CompoteDate: Vendredi, 22.06.2012, 11:02:48 | Message # 128
Groupe: Supprimés





J'ai relu les X Men du numéro 79 au numéro 89.

J'aime toujours cette partie de l'histoire, je ne m'en lasse pas le moins du monde. Après pour le coup j'ai enchainé sur les 198 que je n'avais jamais lu, mais je trouve le récit un peu étrange mais prenant tout de même avec ce mutant qui sait faire des choses extraordinaires. J'ai passé un bon moment mais je ne pense pas remettre le nez dedans du moins pas avant longtemps.
 
mattdavid78Date: Vendredi, 22.06.2012, 11:08:52 | Message # 129
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 599
Statut: Offline
Hier soir 'ai lu le dernier numéro d'Astonishing X-Men #69, toutes les bonnes choses ont une fin malheureusement... cry


Le message est modifié mattdavid78 - Vendredi, 22.06.2012, 11:10:22
 
wad23Date: Vendredi, 22.06.2012, 11:56:42 | Message # 130
Hérault galactique
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 478
Statut: Offline
Je viens de finir la relecture de secret war et je commence avengers disaabled pour préparer le terrain de civil war
 
w0rderDate: Vendredi, 22.06.2012, 12:28:22 | Message # 131
Groupe: Supprimés





Quote (wad23)
Je viens de finir la relecture de secret war et je commence avengers disaabled pour préparer le terrain de civil war


Bien joué ! J'ai un peu fait dans l'autre sens, j'ai lu Disassembled, House Of M et New Avengers 1 et 2, et là je vais lire Secret War. Mais j'ai remarqué qu'en fait secret war est antérieur à Disassembled.
 
LouveDate: Vendredi, 22.06.2012, 12:36:14 | Message # 132
Groupe: Supprimés





Je me suis pris les Deluxe Annihilation à force de lire de bonnes critiques et j'ai entamé la lecture du premier tome, il me reste la moitié de la série consacrée à Ronan à lire :



Et je dois dire que je n'accroche pas tellement ... J'avais vraiment bien aimé le Gant de l'Infini le mois dernier, je me pensais réconciliée avec le cosmique, mais je m'ennuie un peu. Pas mal de baston bêbête méchants contre gentils, des dialogues pas franchement subtils, j'espère que le tome 2 me plaira davantage. Pour l'instant, j'avoue que je dois un peu me forcer pour lire cette partie consacrée à Ronan. En plus, graphiquement, à part les couvertures, ce n'est pas la joie.

C'est une mauvaise passe pour moi, je me suis déjà pas mal ennuyée en lisant World War Hulk juste avant ...
 
fewudDate: Vendredi, 22.06.2012, 12:59:48 | Message # 133
Dealer de comics - Ancien admin
Groupe: Amis du Site
Messages: 902
Statut: Offline
j'ai lu The Last Day of American Crime de Remender (scenariste d'uncanny x-force) qu'est ce que c'est puissant !!! Bon petit polar sympa sur fond de folie c'etait pas mal!!!

Wonder woman Tome 1 du relaunch ça va j'ai bien aimé la lecture rien de transcendant mais ils ont reussit à rendre la mythologie cool et l'histoire sympa et intriguante...

Et la je vais commencé NOU3 du fameux duo Morrison et Quitely !!!


 
justckilfoDate: Dimanche, 24.06.2012, 13:05:07 | Message # 134
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 4993
Statut: Offline
BATMAN, LA COUR DES HIBOUX tome 01 parru chez urban comics

j'ai a-do-ré

franchement, si un jour quelqu'un m'avait annoncé que j'acheterai du batman
je lui aurai ri au nez, quelque chose de méchant
parceque batman, je n'en peux plus : il est tellement partout que j'en ai la nausée

ce qui m'a séduit au tout début, ce sont les dessins de capullo = superbes et dynamiques, entre le sombre et le clinquant
ensuite le scénario de snyder m'a vraiment tenu en haleine = bien ficelé et accessible aux tous nouveaux lecteurs comme moi
et enfin, l'objet de chez urban comics qui, avec tous les petits ajouts bien sympathiques, devance largement ce que propose panono



 
X-MANDate: Dimanche, 24.06.2012, 14:22:51 | Message # 135
Groupe: Supprimés





@justckilfo

Merci j'ai failli le prendre hier j'ai juste pris la JLA chez DC du coup ca me donne envie si en plus c'est accéssible a tous lecteurs.

Hier j'ai lu "absolution" paru chez glenat comics



le résumé de glenat : "Imaginez un superhéros aux pouvoirs extraordinaires qui se comporterait comme Dexter… John Dusk est un super héros qui a beaucoup vécu dans sa carrière de Justicier. Epuisé par la lourdeur du système qui pèse sur ses épaules, il ressent une lassitude grandissante dans sa vie, vis-à-vis du train-train qui s'est installé, et subit de plus en plus mal le manque de reconnaissance de ses concitoyens. Un jour, fatigué et accablé par le poids de sa tache, il laisse mourir un criminel… et se rend compte qu'il aime ça. Il décide alors de franchir la ligne rouge et d'appliquer SA vision de la loi. Jusqu'où va l'amener cette soif de justice expéditive et cette surenchère dans la violence ?"

C'est bon ,très bon meme une fois qu'on a commencé alire on ne s'arrete plus ! Au fil des pages on voit l'engrenage dans lequel le "héros" met les pied un "meurtre" quel qu'il soit meme "accidentel" change définitivement un homme c'est bien écrit ,bien illustrer et je ne peux que vous le recommander.

"hier j'ai lu " x-men 16 (schisme 3/3) ca se conclut plustot bien pour une foi on sent bien que "rien ne pourrait etre plus comme avant" ....bon ok marvel nous la ressort a chaque event cette phrase mais ce coup ci c'est pas impossible et j'ai hate de lire "wolverine and the x-men" le mois prochain

"hier j'ai lu x-men universe 16" comme dhab "unncanny x-force" est le poid lourd du magasine les planches de remender sont magnifique !! Pour le reste du magasine j'ai beaucoup le style de "opena" donc graphiquement c'ets tres agréble mais pour lhistoire casse pas trois pattes a un canard.....

@louve perso j'avais essayé de lire hannilation jétais pas allé jusquau bout par contre une fois annihilation fini et annihilation conquest ca devient enorme
 
NicoBaxDate: Dimanche, 24.06.2012, 16:56:46 | Message # 136
Groupe: Supprimés





J'ai lu Batwoman "Élégie pour une ombre" : http://www.senscritique.com/bd....nicobax
Dessins magnifiques (JH Williams III, déjà vu sur Desolation Jones) mais histoire prétexte. Pas inoubliable dans le fond, beaucoup plus remarquable dans la forme.
 
w0rderDate: Lundi, 25.06.2012, 18:17:21 | Message # 137
Groupe: Supprimés





Hier j'ai continué Decimation avec Son Of M qui est pas mal, Wolverine qui se laisse lire. Je suis dans les 198 qui propose une histoire assez prenante, on se demande sans cesse ce qu'il se passera pour l'avenir des mutants. Après ça sera Wolverine les Origines, et une pause dans les lectures mutantes.

Le message est modifié w0rder - Lundi, 25.06.2012, 22:59:58
 
darkconsulDate: Mardi, 26.06.2012, 00:54:27 | Message # 138
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 623
Statut: Offline
Pour moi hier c'ete la JLA tour de babel chez semic, tres bon recit quoi que deja utilisé... Des dessins sympa, et surtout un bon mechant " ras el'gul " .. Batman au centre de l'intrigue avec son cote mystere et secret ..

Fiche : http://www.sceneario.com/bd_3711_JLA.html


 
X-MANDate: Mardi, 26.06.2012, 16:33:40 | Message # 139
Groupe: Supprimés





X-Men Extra 90 : generation hope 2 (schism 3/4)

J'aime beaucoup hope et son équipe donc c'est avec plaisir que je les retrouves néanmoins pour etre franc c'est assez moyen et pas vraiment indispensable
 
KarvalDate: Mardi, 26.06.2012, 22:59:40 | Message # 140
Ancien contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1109
Statut: Offline


Ca m'a fait vachement plaisir de retrouver Osborn et sa clique. On l'avait déjà aperçu récemment, mais là il est vraiment de retour sur le terrain.
 
badgammeDate: Jeudi, 28.06.2012, 10:15:24 | Message # 141
Groupe: Supprimés





J'adore la couverture Marvel Icons du dessus.
C'est un One Shot ? C'est à suivre ?

sinon,
Quote
(JH Williams III, déjà vu sur Desolation Jones)

ca vaut quoi ?
 
KarvalDate: Jeudi, 28.06.2012, 21:54:26 | Message # 142
Ancien contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1109
Statut: Offline
C'est en plusieurs parties.
Là c'est le début de cette saga, mais pour vraiment tout comprendre (parce qu'Osborn a déjà eu son équipe de Vengeurs Noirs, mais avec d'autres "héros"), il faudrait lire la saga Dark Reign. Mais si tu le fais pas, tu ne devrais pas être totalement perdu.
 
Dranem86Date: Vendredi, 29.06.2012, 07:58:26 | Message # 143
Groupe: Supprimés





Batman - Un deuil dans la famille
Excellent titre!
 
badgammeDate: Vendredi, 29.06.2012, 10:00:14 | Message # 144
Groupe: Supprimés





Quote
C'est en plusieurs parties.
Là c'est le début de cette saga, mais pour vraiment tout comprendre (parce qu'Osborn a déjà eu son équipe de Vengeurs Noirs, mais avec d'autres "héros"), il faudrait lire la saga Dark Reign. Mais si tu le fais pas, tu ne devrais pas être totalement perdu.


Dark Reign est prévu ds ma longue liste de trucs à lire.
Merci pour ta réponse.
 
jcdentonDate: Vendredi, 29.06.2012, 12:00:04 | Message # 145
Groupe: Supprimés





Quote (Louve)
Je me suis pris les Deluxe Annihilation à force de lire de bonnes critiques et j'ai entamé la lecture du premier tome, il me reste la moitié de la série consacrée à Ronan à lire :



Et je dois dire que je n'accroche pas tellement ... J'avais vraiment bien aimé le Gant de l'Infini le mois dernier, je me pensais réconciliée avec le cosmique, mais je m'ennuie un peu. Pas mal de baston bêbête méchants contre gentils, des dialogues pas franchement subtils, j'espère que le tome 2 me plaira davantage. Pour l'instant, j'avoue que je dois un peu me forcer pour lire cette partie consacrée à Ronan. En plus, graphiquement, à part les couvertures, ce n'est pas la joie.

et pourtant c'est une des meilleures sagas cosmiques de marvel
 
NicoBaxDate: Vendredi, 29.06.2012, 15:29:38 | Message # 146
Groupe: Supprimés





Quote (badgamme)
sinon,
Quote
(JH Williams III, déjà vu sur Desolation Jones)

ca vaut quoi ?


J'aime beaucoup ! Dommage qu'on ait pas eu de suite...
 
badgammeDate: Vendredi, 29.06.2012, 16:01:31 | Message # 147
Groupe: Supprimés





Y'a 6 tomes quand même.
Et y'a pas de fin ?

C'est mort de chez mort ?
 
NicoBaxDate: Vendredi, 29.06.2012, 20:53:46 | Message # 148
Groupe: Supprimés





Euh moi je parlais de Desolation Jones... 8 épisodes, le premier arc a été publié en VF :

Il n'y a eu que deux épisodes après ce premier arc...
 
badgammeDate: Samedi, 30.06.2012, 07:53:49 | Message # 149
Groupe: Supprimés





NicoBax, on parle bien de la même chose.
Y'a 6 liens pour 6 tomes dispo sur le site...

Merci pour ta réponse.
 
w0rderDate: Lundi, 02.07.2012, 20:24:27 | Message # 150
Groupe: Supprimés







C'était très agréable à lire, les 100% Marvel sont un format que j'apprécie d'une manière générale car on y a un arc complet pour 10-13€.
Celui là revient sur les évènements liés à la sortie de Cap de la glace après 60 ans (la renaissance version années 2000 comme le film en gros), et on insiste surtout sur le décalage qu'il y a dans la tête de Cap, qui ne se sent pas à sa place là où il est. Il rentre dans les Vengeurs, bref tout se passe vite, mais on se plaît tout au long de l'histoire.

J'ai commencé l'univers Ultimate, j'en suis au début, j'ai lu Iron Man 1, 2, Spider Man 1 à 3. Au début je me disais : "c'est quoi cet Iron Man à la peau d'un Schtroumpf ??", mais en fait cet univers est vraiment intéressant. Iron man est jeune, très jeune, et doit apprendre à vivre avec son armure, un défi plus important que dans l'univers classique à mon avis. En outre, Spider-Man est pour moi bien au dessus dans l'univers Ultimate, les premiers épisodes sont superbes, tant au niveau scénario que dessins.
Du coup j'ai les Young Avengers en attente, ah lala j'en ai toujours à lire encore et encore biggrin
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Avis et Coups de coeur » Hier, j'ai lu ... (Avis en vrac)
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz