Dimanche, 05.05.2024, 16:53:55
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 7 de 7
  • «
  • 1
  • 2
  • 5
  • 6
  • 7
Modérateur du forum: Wakatt, ceedlegrand  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Comptoir du comics » Que pensez vous de New 52 ? (Le relaunch de la Distinguée Concurence)
Que pensez vous de New 52 ?
ruiz87Date: Samedi, 08.03.2014, 06:40:55 | Message # 301
Ancien DC-Trad
Groupe: Amis du Site
Messages: 1466
Statut: Offline
Je trouve que la News 52 de DC est une excellente idée cela a apporté du neuf (je lis aussi du Dc, il y a du bon chez chaque éditeur pour moi), maintenant Marvel avec les Now et certaines nouvelles séries comme Magnéto, Moon Knight et d'autres peut aussi se relancer
 
JerayDate: Mercredi, 09.04.2014, 23:26:37 | Message # 302
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 306
Statut: Offline
Aprés avoir lu pas mal de séries de la ligne new 52, je trouve ca plutot convaincant. J'ai surtout aimé tout ce qui touchait au Batverse (Batman et robin +++) et dans l'ensemble ca permet bien de commencer de nouvelles séries en s'affranchissant grandement des années de continuité que ça laisse derriere, parce que perso c'est exactement ce dont j'avais besoin à l'epoque pour me lancer dans du DC!

Le message est modifié Jeray - Lundi, 14.04.2014, 21:45:14
 
jacxofDate: Lundi, 28.07.2014, 21:34:43 | Message # 303
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 113
Statut: Offline
Je trouve ça super, cela m'a permis de sortir des sempiternelle Batman et Superman en me faisant découvrir de nouveaux héros. ... de nouveaux univers ...
 
hogan51Date: Lundi, 28.07.2014, 22:17:51 | Message # 304
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 210
Statut: Offline
je trouve ça bon et même très bon pour certaines séries, dommage que batman et Green lantern non pas était rebooté vus leurs succès je comprends .

J'aimerais une série "ultimate" de c'est deux séries qui résument leurs première année car toute la vie de batman résumer en 5 ans et pareil pour green lantern c'est assez chaud.

Je me pose des questions comme certain œuvre ne sont plus dans la chronologie ? exemple : year zéro qui bascule un peu la chronologie ( year one plus chronologique ? ), les robins ( Tim drake n'a jamais été Robin ? ), les batgirls ( il n'y en a eu qu'une ?). Hal jordan est-il devenue parallax, a-t-il etais mort puis ressuscité s'il n'a jamais etais comment kyle rayner est devenue un green Lantern.

Des questions dans c'est deux univers j'en ai encore beaucoup donc une nouvelle série all star batman et all star green lantern se seraient parfaits. On reverrais les moments les plus importants mais plus plus moderne et cohérent.
 
MoriathDate: Samedi, 16.08.2014, 05:41:15 | Message # 305
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 86
Statut: Offline
La question des New 52 est vaste, très vaste, d'autant plus que selon moi certaines séries sont vraiment mauvaises comparées à d'autres :/ j'ai ADORE le Batman de Snyder et Capullo, j'ai bien aimé sans plus la série NightWing (je suis un peu déçu par la fin), Batwoman (je n'adhète pas trop au style) MAIS je ne supporte pas la série Justice League. J'aime bien Jim Lee même si je trouve son style un peu plat, et Geoff Johns (que j'adore sur Green Lantern) est très... plat aussi en fait ^^ Batman et Green Lantern ont certes très peu évolués (même si Zero Year apporte son lot de nouveauté) mais l'event Forever Evil est plutot cool, simple a suivre pour un crossover et assez original. Malgré tout, Forever Evil use de grosses ficelles bien rodées et bien visibles. La nouvelle série Constantine est d'ailleurs sympathique sans plus. Je n'ai jamais accroché au personnage de Superman donc bon, je ne me prononcerai pas. En général, New 52 est un bon relaunch/reboot (on va pas jouer sur les mots), même si assez inégal. J'ai lu la plupart des séries en VO avant de me procurer les tomes reliés/brochés de Urban en VF (j'achète les crossover en VF aussi ainsi que Batman Saga). Voilà voilà :)
 
jc57000Date: Mardi, 26.08.2014, 12:57:55 | Message # 306
Groupe: Supprimés





Personnellement je suis plutôt content de ce relaunch, ça permet de remettre les choses à plat car la continuité était de longue date...
Ca n'empêche pas de lire l'ancienne continuité et on retrouve des petites choses dans le relaunch qui font penser à l'ancienne continuité
 
johann1977Date: Dimanche, 31.08.2014, 16:31:55 | Message # 307
Ancien admin
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1551
Statut: Offline
Je sais pas pas ce que ca valait avant mais je ne suis pas decu par batman saga, nightwing , catwoman et superman.
Par contre j ai un peu plus de mal avec justice league et green lantern.
Cest un peu trop complexe pour mon petit cerveau .
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Comptoir du comics » Que pensez vous de New 52 ? (Le relaunch de la Distinguée Concurence)
  • Page 7 de 7
  • «
  • 1
  • 2
  • 5
  • 6
  • 7
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz