Dimanche, 05.05.2024, 20:18:00
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
Modérateur du forum: Wakatt, ceedlegrand  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Comptoir du comics » Que pensez vous de New 52 ? (Le relaunch de la Distinguée Concurence)
Que pensez vous de New 52 ?
test12345Date: Lundi, 26.08.2013, 19:45:10 | Message # 251
Groupe: Supprimés





Perso, j'aime beaucoup et c'est une bonne opportunité pour moi de m'y mettre même si ça sent déjà la profusion au niveau des séries (ex : les nombreuses séries autour de Batman) et qu'il y a déjà moyen de s'y perdre.

En tant que néophyte complet, une simple question : Est-ce que les séries qui paraissaient avant ont été arrêtées pour laisser place au NEW 52 ou est-ce que les nouvelles et anciennes se côtoient ? Pour donner un exemple clair : The Amazing Spider-man continuait de paraître quand Ultimate Spider-man a commencé, est-ce que c'est une situation similaire ?
 
ceedDate: Lundi, 26.08.2013, 20:52:20 | Message # 252
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 3989
Statut: Offline
Citation (test12345)
En tant que néophyte complet, une simple question : Est-ce que les séries qui paraissaient avant ont été arrêtées pour laisser place au NEW 52 ou est-ce que les nouvelles et anciennes se côtoient ? Pour donner un exemple clair : The Amazing Spider-man continuait de paraître quand Ultimate Spider-man a commencé, est-ce que c'est une situation similaire ?


C'est pas comparable en fait
L'univers Ultimate est un univers parallèle, qui n'a rien à voir avec l'univers classique, et est totalement autonome
News 52, c'est la "suite" de l'univers classique. Il a écrasé l'ancien univers qui n'existe plus vraiment, même si certain événement de l'époque ont bien eu lieu.
J'espère avoir été assez clair. Sinon, hésite pas à demander des précisions
 
test12345Date: Lundi, 26.08.2013, 21:50:09 | Message # 253
Groupe: Supprimés