Vendredi, 03.05.2024, 16:34:25
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
Modérateur du forum: CaptainF, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » The Amazing Spider-Man (Sortie le 3 juillet 2012)
The Amazing Spider-Man
Boba_FettDate: Mercredi, 30.05.2012, 15:46:10 | Message # 201
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 103
Statut: Offline
Si le traitement du film est plus axé sur les personnage et soutenu par des bonnes scènes d'action (et non l'inverse) on peut tenir là un film de super-héros, si ce n'est grandiose, ultra-sympa et fun.
 
TekkiDate: Vendredi, 08.06.2012, 23:53:10 | Message # 202
Groupe: Supprimés





Petit extrait (non spoliant):



Le message est modifié Tekki - Vendredi, 22.06.2012, 15:52:55
 
FatalisDate: Dimanche, 17.06.2012, 22:14:37 | Message # 203
Groupe: Supprimés





J'aime bien cet extrait, vivement que j'aille le voir celui la ! Même si j'attends plus batman je suis impatient pour spiderman^^
 
abypDate: Vendredi, 22.06.2012, 17:53:32 | Message # 204
Groupe: Supprimés





Est-ce que quelqu'un ici à eu la chance d'assister à l'avant première au Grand Rex le 19 ? Non parce qu'il y a certaines questions qui me taraudent et que j'aimerais voir rapidement résolues.
Notamment concernant l'improbable séquence de la bande-annonce dans laquelle
 
XandeDate: Vendredi, 22.06.2012, 22:37:41 | Message # 205
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 406
Statut: Offline
Le reboot de Spider man peut etre une bonne chose, surtout si c'est pour remédier à certaines incohérences. J'ai beaucoup apprécié les 3 films précédents mais je ne trouve que du positif à "recommencer" l'histoire de spidey au cinéma.
La BA m'a bien plus, en tout cas, j'irais le voir sans hésiter.
Le seul bémol : le costume. :/
 
vbotwinsDate: Samedi, 23.06.2012, 10:37:17 | Message # 206
Groupe: Supprimés





Le trailer est assez énome et semble déjà plus coller à l'aspect comics de Spider-man, même si le costume est assez moche, avec ses gros yeux noirs, on dirait plus une mouche qu'une araignée mais bon... En soit Peter Parker a plus une tête de "savant" que celui de la première trilogie, physiquement il colle plus au personnage je trouve
 
Larzon79Date: Lundi, 02.07.2012, 19:10:03 | Message # 207
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 219
Statut: Offline
A l'annonce d'un reboot de Spider-Man, qui plus est avec Andrew Garfield dans le rôle du Tisseur, ma première réaction avait été: "Mon Dieu! Ils nous pondent un énième reboot! Et Andrew Garfield? C'est quoi ce choix?"... La vision du 1er trailer ne m'avait pas emballé et je restais sur ma première impression, celle d'un suicide de la franchise par le studio qui risquait d'enterrer le personnage au ciné pour les 150 prochaines années. Puis les images ont commencé à se succéder, les BA s'enchaîner et j'avoue que maintenant, je suis plus qu'emballé à l'idée de voir ce film! Il semble que ce soit une version plus sombre du super héros, avec un Peter Parker un peu gringalet auquel on peut s'identifier plus facilement. Pour avoir revu Spider Man 3 récemment, je trouvais que Tobey Maguire et Kirsten Dunst faisaient nunuche dans leur rôle respectif et les effets spéciaux n'étaient pas si excellents que ça.

Au final, j'ai hâte de découvrir cette nouvelle version de Spidey en espérant que ça soit un grand film!
 
MannyDate: Lundi, 02.07.2012, 21:18:30 | Message # 208
Groupe: Supprimés





Je n'attends pas grand chose de ce nouveau Spidey. De plus, les premiers echos sont vraiment partagé avec notamment comme reproche un Lezard particuliérement raté. Aprés on est pas à l'abri d'une surprise et vu que Sony a déja annoncé une suite j'imagine que les producteurs doivent être plutôt confiant ! happy
 
51DreamWorldDate: Dimanche, 22.07.2012, 16:30:27 | Message # 209
Groupe: Supprimés





Sérieux, on a tellement bouffé de SpiderMan que celui-là ne m'inspire pas du tout... Un reboot après les Spiderman 1, 2 et 3... En ésperant qu'ils vont pas nous pondre "The Amazing Spiderman 2 et 3" aussi
 
JopDate: Mardi, 24.07.2012, 16:34:10 | Message # 210
Groupe: Supprimés





2 et 3 ? hmmm possiblement que si...je l'ai pas encore vu mais bon aller pour la culture je vais peut être le mater ^^

edit modo : le film étant sorti, la discussion continue ici : http://team-tch.ucoz.net/forum/52-10633-1
 
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » The Amazing Spider-Man (Sortie le 3 juillet 2012)
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz